Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Poussiere d Ange

Posté le: 22 mars 2010 12:32:07 EDT  
LEMAYEUR : Janvier et Février j'ai ovulé à jour 18 avec des cycles de 28 et 30 jours. Ça me donne donc une phase lutéale de 10 et 12 jours. Mars, j'ai ovulé à jour 17, et là j'attends Rosie entre aujourd'hui et mercredi.

Une phase lutéale dite "idéale" serait probablement de 14 jours, mais c'est possible de concevoir avec une phase plus courte, Lisa pourrait t'en parler; phases très courtes et trois super belles cocottes!!

Je crois que tu fais de l'acuponcture?? C'est supposé endre tes cycles plus réguliers je pense. Possible que ça va aider aussi à allonger tes phases lutéales??  

Taranathatou

Posté le: 22 mars 2010 12:30:02 EDT  
Lemayeur: En effet, tu peux ovuler plus tard dans le mois, ca voudrait dire que ta phase lutéale serait plus courte, pour une bonne implantation ils suggèrent un phase de plus de 12 jours mais je sais que, si je me trompe pas, lisa a des phases courtes mais qu'elle tombe enceinte alors ne t'inquiète pas trop... aussi, j'ai une amie elle qui a prend des hormones pour prolonger sa phase lutéale, si elle n'a pas de + suite à 14 jours, elle les cesses et rosie se pointe une couple de jour plus tard et même parfois elle se pointait pareil alors si tu as trop de doute tu peux en parler à ton gynéco, j'espère que je réponds un peu à ta question.

poisson d'avril: vous me faites trop rire avec vos histoires de fou!!! ah ah ah, mon ex m'a déjà fait accroire qu'il s'était chamaillé avec son père et qu'il avait du caller l'ambulance pour qu'il vienne le chercher. Comme il avait un tempérament colérique ca aurait très bien pu arriver alors j'étais très fachée de la fameuse blague!!!
Je pense au poisson et son soluté et je ris toute seule!!!!

Go les + go les + go!!!

Tara 

Angéliq

Posté le: 22 mars 2010 12:28:50 EDT  
lemayeur il faut minimum 10 jours de phase lutéale ( les jours apres l'ovulation) pour favoriser l'implantation mais yen a qui tombe enceinte avec des phases lutéales super courtes quand meme. Chaque mois on ovule pas necessairement au meme moment alors continue tes calins chaque 2 jours dans cette période et sa va coller Smile

ziggy je garde espoir pour toi ma belle..cest peut etre juste de l'implantation..tes à DPO quoi?

chixxo J'aimerais pas etre a la place de cet ovule qui se fais attendre au rack a bécik Razz

poussiere d'ange moi je me suis mit a faire des reves bizarres ben ..j'étais enceinte! alors psychotte en masse! ta baisse de tempé est peu etre un implantation aussi

Bonne journée mes testeuses! 

LEMAYEUR

Posté le: 22 mars 2010 12:18:53 EDT  
J'AI UNE QUESTION POUR VOUS...
VOUS AVEZ TELLEMENT L'AIR A CONNAITRE, AU RISQUE DE PARRAITRE RIDICULE JE ME LANCE...

J,AI UN CYCLE DE 28 JOURS, DANS MA TÊTE, JE DEVRAIS OVULÉ AU J14, MAIS QUAND JE FAIS MES TEST D'OVULATION, CEUX CI SONT POSITIF À JOUR 15OU 16, ET SI VOUS DITES QUE CA VEUT DIRE UNE OVULATION DANS 24-48 HEURES, CA VEUT DIRE QUE J,OVULE A J16 OU 17...

N'EST CE PAS UN PEU LOIN???

EST CE QUE CA POURRAIT DIRE QUE J'OVULE EN RETARD ET QUE CELLE CI N'AURA PAS LE TEMPS DE S'IMPLANTER???

C'EST SUR QU'ON FAIT DES CALINS DU J10 AU J 20 AU 2 JOURS POUR ÊTRE SUR... MAIS ME SEMBLE AVOIR LU QUELQUE CHOSE DANS CE SENS QUE SI L'OVULATION ÉTAIT TROP LOIN QUE ÇA POUVAIT ÊTRE UN ÉLÉMENT QUI FAIT QUE CA NE COLLE PAS...

HOLALA... PAS ASSEZ DE COMPTER AU TRAVAIL, FAUT FAIRE ENCORE À LA MAISON (JE SUIS SECRÉTAIRE-COMPTABLE...LOL) 

Poussiere d Ange

Posté le: 22 mars 2010 12:18:06 EDT  
ziggy : saignement d'implantation peut-être??

Poisson d'Avril : LOL Passs et Chixxo!! J'aime tellement ça jouer des tours moi, et en entendre aussi!! Moi et une collègue, l'an passé à ma job, on a fait croire à nos autres collègues que j'étais enceinte!! Il y a une fille qui a tellement mais tellement mordu, elle m'a traîné d'une classe à l'autre pour l'annoncer à tout le monde! Laughing En plus les gens lui disaient, "ben non, c'est le Poisson d'Avril aujourd'hui"... Mais elle leur répondait, convaincue, que c'était pour vrai! Et moi je commençais à me sentir très très mal... Jamais j'aurais cru que ça ferait boule de neige comme ça... Surtout pour les filles sur appel qui ont vu l'opportunité d'un remplacement de poste temps plein à long terme, partir en fumée quand j'ai avoué que c'était une blague. J'avais pas vraiment réfléchi. Rolling Eyes Aujourd'hui, la dite collègue qui s'est vraiment fait avoir me croit plus du tout... Oups. Je me suis excusé de ma blague... Je recommencerais pas... Mais moi et ma chum on s'est bien marré!!!

Et si j'ai mon + cette semaine, on est proche du 1er avril, j'suis pas sûre qu'elles vont me croire... Je vais être obligée d'amener mon test pour leur prouver, hahaha!

Ce matin j'ai pris ma tempé assez tôt, j'ai vu ma drop, ça m'a découragé... Ensuite je me suis rendormi et j'ai fait un rêve bizarre Surprised Je me rentrais un test de grossesse carrément à l'intérieur (au lieu de faire pipi dessus) et il a sortit un méga gros + hyper foncé!! Et là j'ai dit "ah non c'est plate, mon chum voulait le faire avec moi"... Puis là je lui ai montré le test. Et c'est tout, je me rappelle plus du reste.

Je sais pas si ça veut dire quelque chose, depuis janvier que je fais des rêves de grossesse... Rolling Eyes  

Chixxo

Posté le: 22 mars 2010 11:56:29 EDT  
Salut les poulettes!

Passs: Pour les DPO, bouboumia avait toujours 16 DPO! Alors oui oui c'est possible. Mais si tu vas au-delà de 18DPO et tjrs pas de règles, c'est une grossesse assurée! Yéééé!

Ziggy: Si c'est juste du spotting, il n'y a rien de perdu! Wink Je te souhaite un beau bébé de novembre comme te l'a prédit le test de l'aiguille! Very Happy

Poussière: Bon, alors tu vas nous jaser ça? Je commence seulement a 17h ce soir, alors ça va jaser icitte!!

Shocked Coup poisson d'avril: À l'hôpital une fois, on avait amené un poisson, on lui avait installé un soluté et on l'a mit sur une civiere et là on call à l'urgence pour dire que lors d'un repas baryté, Monsieur Esturgeon a eu un méchant malaise alors il faut libérer le choc au PC! Ah Ah Ah!! La face de l'urgentologue quand il nous a vu!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Perso: Je suis toujours à la poursuite de mon ovulation. Mon test d'ovu etait négatif ce matin encore une fois, mais j'ai une belle ligne très visible, reste juste à attendre qu'elle foncisse! Let's go ! Let's go!! Very Happy On va l'aouère la tabarouette, a va se faire attendre au rack à bécik par des zozos très en forme!!

Chixxo, J17 

Taranathatou

Posté le: 22 mars 2010 11:53:55 EDT  
Et non, je ne suis pas allée voir mon match hier car trop trop fatiguée mais je l'ai regardé avec mon chadail des nordiques sur le dos, et ca été tout un match...

ziggy: zut pour le spotting, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi car hier nous sommes allés chez loblaws et je me suis acheté des pates fraiches de la marque ziggy!!! et j'ai repensé au jambon!!! lol

passs: oh là, quel suspense....

test de l'aiguille, j'ose pas le faire j'ai peur que ca bouge pas et que ca m'annonce une autre fc... je suis pathétique!!!!

tara  

lisa

Posté le: 22 mars 2010 11:44:58 EDT  
Passss
Faut juste que tu te dise que quand tu as un test d'ovulation positif, ton ovulation n'est pas nécessairement la journée même, ça peux allé à 1 journée ou 2 plus tard.
Moi ce que je fait, quand j'en ai un positif, j'attends d'avoir un petit mal d'ovaire et la je sais que ça se passe.
Si admettons que tu as 2 jours de suite un test positif, la ça se peux très bien que ton ovulations e fasse la journée de ton 2em positif.
Bref, ça vient mêlant mais une chose est sur....Test d'ovulation positif= le temps de faire un bébé!!!

Ziggy

Posté le: 22 mars 2010 11:28:35 EDT  
Bon, je spotte un peu ce matin Sad Donc probablement mes règles en fin de journée ou demain. Vraiment un court cycle ce mois-ci! 26 jours plutôt que 28. 

passss

Posté le: 22 mars 2010 11:24:26 EDT  
Aye merci les filles de m'aider je ne savais pas trop quoi penser face a ca !
Lisa donc si j'ai fait test a j12 ( couleur égale) j13 (+pale) j14 ( presque rien) j'aurais donc ovuler quand meme a j14 ? donc si je suis pas menstrué c'est juste normal ! je suis contente car je comprenais pu rien.. les test d'ovu j'en ferais pas le mois prochain hihi ca ma meler un ti peu Laughing Laughing

on va prendre ca baba cool.. ou bébé cool Cool  

lisa

Posté le: 22 mars 2010 10:55:30 EDT  
Passss
Si ton test d'ovulation était positif à J12, tu as aussi bien pus ovuler à J14.
Ça peux allé jusqu'à 48h après un test positif, c'est pas immédiat!

passss

Posté le: 22 mars 2010 10:53:49 EDT  
merci beaucoup poussiere ! mais normalement dans mes autres mois c'etais vraiment pas si long.. a suivre hihi

poisson d'avril : le classique dégat d'eau ( je reste proche d,une riviere donc j'appelle ma mere en panique en lui disant que la riviere est sortie de son lit et que ya plein de poisson qui frétille Laughing

bon je retourne a mes moutons  

Poussiere d Ange

Posté le: 22 mars 2010 10:39:07 EDT  
" Tout dépendant des femmes, cette phase dure entre 11 et 18 jours."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_lutéale 

Poussiere d Ange

Posté le: 22 mars 2010 10:37:05 EDT  
Bon lundi les copines!!

Alors, Tara es-tu allée la voir ta game de hockey finalement? Tu es pas revenue nous dire ta décision finale!! C'est toujours le fun l'ambiance d'une game de hockey!! Mais quand je suis fatiguée, il y a vraiment rien à faire, impossible de combattre... Alors je te comprends! Wink

Issa c'est dont bien drôle ça, manquer ses repas parce qu'on est enceinte... et "l'instinct maternel" dans tout ça??? Mouhahaha... Tu me fais psychotter!
Pour le sirop, j'imagine que tu parles du Robitussin? J'ai utilisé ce truc ce mois-ci, et ça fonctionne pour la glaire mais ça m'a donné un vrai mal de gorge Mad J'espère que ça va t'aider et que ça te sera pas aussi désagréable que pour moi. Si ton chum a le nez bouché, lui aussi devrait en prendre Laughing

Félicitations Angéliq pour ton titre de marraine!! De nos jours c'est moins significatif que dans l'ancien temps, mais c'est flatteur pas à peu près, de dire que c'est TOI qui a été choisie!! Very Happy J'espère avoir cet honneur aussi un jour.

Petit Nid Je te fais un gros câlin et je te souhaite un beau mois d'avril bien relax pour recharger tes batteries!!

Passss tu es peut-être enceinte mais quand tu as testé c'était trop tôt?? Ou bien tu as pas vraiment ovulé à j12? je sais pas si ça existe une phase lutéale plus longue que 14 jours...

Bonne Chance à celles qui testent bientôt!! Kimmy , on va peut-être tester en même temps!! SI tu testes à DPO 10 et moi à DPO 12, soit mercredi... Ça serait l'fun 2 + dans la même journée! Very Happy

Quoique ce matin j'y crois moins, j'ai eu une drop de tempé Mad et comme je suis à DPO10 et qu'habituellement j'ai des phases lutéales de 10-12 jours, c'est peut-être Rosie qui débarque... J'ai été fouiné sur FF pour voir si c'est commun... Et ça a l'air assez fréquent alors j'imagine que mon chien est pas encore mort... Mais jusqu'à maintenant j'avais trop une belle courbe... Et 0 nausées aujourd'hui, quoique hier j'ai remarqué que c'est à chaque fois que je vais en auto que ça commence... Et là j'suis pas en auto Laughing
Alors j'attends que quelque chose se passe.

C'est mon lundi de congé, ma journée "forum"!! Alors j'espère que vous allez jaser beaucoup!! C'était très tranquille en fin de semaine....

Tiens je pars une Shocked du jour! Racontez-nous les tours que vous avez joué ou bien vous êtes fait jouer pour le Poisson d'Avril!!

Poussière d'Ange DPO10 

passss

Posté le: 22 mars 2010 10:09:33 EDT  
Bonjour les filles !

Une belle fin de semaine ca fait du bien hihi !j'ai l'impression d'avoir les batteries chargés un peu ! j'ai meme pris le temps de lire dehors pendant que les mousses jouaient dans le gazon (j'ai pu de neige YOUHOOOO Cool )

De mon coté .. je suis dans le néant Confused ! Et oui, ya toujours un suspense dans mes bobettes Laughing ! je sais pas trop koi faire avec ca ! j'ai juste hate de savoir dans le fond ( APA, curieuse, testeuse compulsive c un mix assez intense Cool lol) en fait je m'attends a etre en essais le mois prochain c'est mon ovu et mon début de regle qui concorde pas. J'ai fait des test d'ovu qui me donnait ovu a j12 ( ligne de la meme intensité et les test apres c'etait plus pale a presque rien) ce qui veut dire que j'ai bien ovuler a j12.. donc regle 14 jours Shocked plus tard le 19? donc selon tous ca j'aurais du etre menstrué vendredi ou max samedi.. mais voila j'ai juste du spotting Exclamation ( et a peine meme pas de koi taché la serviette.. c seulement quand je force au toilette et c mélanger a la glaire) donc ma question.. phase lutéale de + de 14 jours ca se peut ?? parce que la je suis a dpo17 et pas de vrai regle encore? ou si jour 1 c le début du spotting samedi ?? merci de m'aider
Entk je comprends pu mes cycles et mon corps..

Petitnid : désolé pour la redbitch, et bonne pause je peux juste te souhaiter une belle surprise !

Allez les filles on fait des bébés YAHOOO ! on fait du sexe et on test mia as tu testé ?

Passs

Ziggy

Posté le: 22 mars 2010 10:09:07 EDT  
Angéliq a écrit
Salut les testeuses!!

kimmy moi j'ai testé + à DPO 10 mais très pâle alors il ten reste pas trop à attendre Smile

chixxo et lisa humm humm sa sent l'ovu à plein nez les filles!

Shocked du calendrier : moi je l'avait fait et ca m'avait dit en novembre et ma DPA est 28 novembre alors cest oeu être vrai!

Écoutez vous ca Big Brother? quelle émission désespérée! eille cette semaine il faisait un concours de ceux qui ramassait le plus de SUEUR sul corps de son coéquipier Shocked Exclamation Shocked

Sino perso je suis marraine depuis ce matin Smile) Elle s'appelle Shelsy et elle est mignonne comme tout. Le pretre à béni ma bedaine à ma demande..tant qu'à y être!

Bonne soirée les filles Smile 

Pour le calendrier. Je l'ai fait de septembre à décembre 2010. En septembre, l'aiguille tournait. Donc, j'aurais probablement eu une fille en septembre si ma grossesse c'était rendu à terme. Octobre, niet pas un mouvement. Novembre ça tourne! Donc je serais enceinte actuellement Surprised Mais j'ai des gros gros doutes! J'ai hâte à mercredi pour voir si mes règles vont se pointer le bout du nez! Je ne teste pas avant samedi par contre, j'ai trop peur d'avoir une double déception. J'ai fait pour les jours et ça serait le 26 novembre. Ma date prévue d'accouchement serait le 2 décembre, donc ça aurait de l'allure Wink

Je vous en redonne des nouvelles cette semaine Wink 

émaga

Posté le: 22 mars 2010 09:39:27 EDT  
bébé de Noël ; ca me dérangerait pas vraiment, ma fille est née dans les vacances de la construction, donc plein d'amis partis en vacance pas disponible pour une fête, et ma nièce a 1 an et 2 jours de moins que ma fille, donc, on les fêtes toutes les deux en même temps... même chose pour mon fiston qui est né dans la semaine de relâche...alors, un bébé de Noël? Tant qu'à y être!! 

Taranathatou

Posté le: 22 mars 2010 09:24:36 EDT  
Coucou les copinettes...

petitnid: désolée pour la venue de rosie, profite du mois d'avril pour penser à toi, faire des calins quand bon te semble et te faire plaisir, j,imagine qu'après un an de «mécanique» comme tu dis ca doit faire du bien de penser à soi... gros bisoux ma belle

kimmy: Moi aussi j'ai testé + à DPO10 mais si tu testes tot je te conseille fortement les first réponse comme ca si tu vois une ligne mais y'a pas de toute comparé à tous les tests que tu t'arraches les yeux et que tu es pas sure...

vampire: j'aime beaucoup la pensée du jour

Bonne journée les girls... lachez pas,
Tara 

lisa

Posté le: 22 mars 2010 08:37:28 EDT  
Bon matin!!!

Bébé de Noël
Pour un enfant, c'est important SA fête facque qu'il soit né pas mal n'importe quand, c'est clair qu'il aurai droit à un party.

Petit nid

Je suis désoler pour rosie.

Marie&BB2

Posté le: 22 mars 2010 07:45:32 EDT  
Vampirelou , c'est d'actualité, ta pensée du jour Smile J'ai justement des impôts à payer, eurkkk!

kimmy , moi aussi, j'ai hâte que tu testes! Smile 

Se connecter pour répondre