Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
Bon je pense que je vais devenir celebre comme mère indigne.. je pense a un titre.. chronique de mon fond de bobette je vais faire un tabac..
![]() ![]() ![]() bon je file au toilette pour mon 1000 check up du jour ![]() |
passssInscrit le : |
toujours rien dans mes bobettes ! a suspense hihi quand tu nous tiens
![]() |
TootsieInscrit le : |
Merci kimmy et Ziggy
![]() |
ZiggyInscrit le : |
En fait les tests du dollo sont quand même très fiable puisqu'ils détectent à partir de 25 unité, alors que les clear blue et first reponses détectent pour la plupart à 50 unité.
|
kimmy111Inscrit le : |
Joubliais disons que je commence reelement minventer des symptomes
jvias demander a mon amoureux daller me chercher un test pour dpo 10 mercredi parceque je crain ne pas etre capable dattendre encore longtemps jai des petit tiraillement dans le ventre ![]() tout pour simaginer une grossesse |
kimmy111Inscrit le : |
toosti-21: a ce que jai pu lire ailleur si sonnt fiable et meme parfois les test du dollo se sont relever possitif avant les grandes marque
alors peut etre que pour le prix sa vaut la peine den refaire un ? ![]() |
LEMAYEURInscrit le : |
POUSSIERE D'ANGE... TU NE SERAS PAS LA SEULE A AVOIR FAIT CA... SENS TOI PAS NOUNOUNE SI JAMAIS ROSIE DÉBARQUE... ON VEUT TELLEMENT!!!
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
L'implantation se produit entre 7 à 10 jours, je viens de le retrouver:
http://www.fertilityfriend.com/Faqs/Implantation_dip.html Les filles j'ai un autre symptôme ![]() Je trouvais ça tellement comique, réaction super émotive, j'me suis mise à pleurer!! (J'va me trouver tellement nounoune d'avoir psychotté autant, quand Rosie va arriver...) ![]() |
TootsieInscrit le : |
J'adore vous lire !! J'en apprends à toutes les fois
![]() Je crois que vous en avez déjà parlé des tests du Dollorama ... je ne suis plus certaine.. je pose quand même la question ![]() ![]() ![]() Bonne journée ! |
TaranathatouInscrit le : |
J'avoue ziggy....quand on a un feeling on psychotte plus
|
ChixxoInscrit le : |
Lisa: Super une belle ovulation!!
Lemayeur: Je crois que j'ai quelque chose de semblable à toi. J'ovule entre le J18 et le J23 (ce sont mes statistiques à date!!) et j'ai des cycles de 30 à 32 jours d'habitude. Le mois passé, j'en ai eu 39 car j'ai été enceinte et j'ai fait une fausse couche. Lorsque j'ai ovulé à J18, j'ai eu 12DPO et un cycle de 30 jours. C'est mon 2e mois de courbe de température, je me demande bien ce que ca va me donner! Chixxo, J17 |
MERCI TARANATHATOU,
J'AI JUSTEMENT RENDEZ-VOUS AVEC MON DOCTEUR LE 31. JE PRENDS DES NOTES ET GARDE TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS ME DONNEZ, CAR JE VEUX PAS FAIRE 12 VISITES POUR ME FAIRE DIRE CHAQUE FOIS... HA ON A PAS PENSÉ A CA, ON VA TE FAIRE PASSER TEL TEST. JE VEUX SORTIR DE MON RENDEZ-VOUS AVEC 12 PRISES DE SANG, 8 TEST GYNÉCOLOGIQUE, 4 PAPIER DE CONSULTATIONS...LOL J'EXAGÈRE MAIS JE VEUX PAS ME CONTENTER D'UN SIMPLE TEST DE ROUTINE. JE VEUX TOMBER DANS LE FEU DE L'ACTION AU P.C.!!! |
Taranathatou a écrit ziggy: tu peux avoir des saignements dit d'implantation plus tard, ma chum de fille en a eu jusqu'à 8 semaines de grossesses... alors juste pour te faire psychotter un peu!!! TAra Si je me sentais enceinte, ça me ferait psychotter ![]() |
ziggy: tu peux avoir des saignements dit d'implantation plus tard, ma chum de fille en a eu jusqu'à 8 semaines de grossesses... alors juste pour te faire psychotter un peu!!!
TAra |
Comme je te disais Lemayeur, parles-en a ton doc, il pourrait te prescrire du prometrium, qui augmenterait ta dose de progestérone si tu en as besoin, avec les test d'ovu et courbe à l'appui, il pourrait surement te renseigner et voir ce que tu as besoin. Mais comme tu vois tout est possible, lisa à 3 belles poulettes.....
Tara |
Angéliq a écrit lemayeur il faut minimum 10 jours de phase lutéale ( les jours apres l'ovulation) pour favoriser l'implantation mais yen a qui tombe enceinte avec des phases lutéales super courtes quand meme. Chaque mois on ovule pas necessairement au meme moment alors continue tes calins chaque 2 jours dans cette période et sa va coller ![]() ziggy je garde espoir pour toi ma belle..cest peut etre juste de l'implantation..tes à DPO quoi? chixxo J'aimerais pas etre a la place de cet ovule qui se fais attendre au rack a bécik ![]() poussiere d'ange moi je me suis mit a faire des reves bizarres ben ..j'étais enceinte! alors psychotte en masse! ta baisse de tempé est peu etre un implantation aussi Bonne journée mes testeuses! je suis à DPO 12 je crois. |
Poussiere d Ange a écrit ziggy : saignement d'implantation peut-être?? Poisson d'Avril : LOL Passs et Chixxo!! J'aime tellement ça jouer des tours moi, et en entendre aussi!! Moi et une collègue, l'an passé à ma job, on a fait croire à nos autres collègues que j'étais enceinte!! Il y a une fille qui a tellement mais tellement mordu, elle m'a traîné d'une classe à l'autre pour l'annoncer à tout le monde! ![]() ![]() Et si j'ai mon + cette semaine, on est proche du 1er avril, j'suis pas sûre qu'elles vont me croire... Je vais être obligée d'amener mon test pour leur prouver, hahaha! Ce matin j'ai pris ma tempé assez tôt, j'ai vu ma drop, ça m'a découragé... Ensuite je me suis rendormi et j'ai fait un rêve bizarre ![]() Je sais pas si ça veut dire quelque chose, depuis janvier que je fais des rêves de grossesse... ![]() Ça serait tard non pour un saignement d'implantation? Dans ma tête c'est 4-5 jours après l'ovulation et la fécondation. Je sais pas si j'ai raison par contre ![]() |
MERCI À VOUS 3!!!
C'EST CAPOTÉ COMMENT ON EMBARQUE FACILEMENT DANS UNE ROUE DE TOURMANTE FACE À CETTE FOUTU INFERTILITÉ... JE VAIS CONTINUÉ MES TEST D'OVULATION ET L'ACUPUNCTURE POUR M'ASSURER UNE BONNE PHASE LUTÉAL!!! J'AI AUSSI ENTENDU DIRE QUE C'EST LE TAUX DE PROGESTÉRONE QUI "FAIT" LA PHASE LUTÉALE... AVEZ VOUS DES INFORMATIONS LA DESSUS??? MOI JE SAIS QUE MON TAUX DE TESTOSTÉRONE ÉTAIT BIEN HAUT À UN MOMENT DONNÉ (AVANT QU'ON COMMENCE LES ESSAIS)... EST CE QU'UN TAUX DE TESTOSTÉRONE ÉLEVÉ PEUT NUIRE À LA PROGESTÉRONE...OUF QUE DE QUESTIONS!!! |
lisaInscrit le : |
Lemayeur
Ohh que oui je pourrais t'en parlé. J'ai des phase qui ne dépasse pas 8 jours. Avant, je ne savait pas pourquoi quand je devenais enceinte, il me fallait toujours attendre 1 semaine comme faut avant d'avoir un test de grossesse positif même si je savais très bien que j'avais un bébé de cacher dans la bédaine. C'est quand que nous étions en essaie pour la 3em que j'ai fait des courbes et que j'ai découvert ça. C'est certain que c'est pas l'idéal parce que une ovule féconder met entre 5 et 10 jours à s'implanter dans l'utérus donc même si je suis féconder, si ça met plus de 5-6 jours à s'implanter, mes règles débarquent et le bébé part aussi. J'ai quand même eu mes 3 filles. Les 2 fausse couche que j'ai fait sont par contre surement du à ça. La dernière fausse couche que j'avais fait, j'avais ovuler au J26 d'après ma courbe en ayant des cycle de 26-28 jours. Au J34, j'avais commencé à avoir du spotting et j'ai eu mon test positif à J38 pour ensuite commencé mes vrai saignements le lendemain. Mais depuis le 29em jours je savais que j'étais enceinte parce que je suis régulière. Bref, peut-être que c'est juste 1 mois comme ça que tu ovule plus tard, le mois prochain, ça sera peut-être au J14-15. Mon test d'ovulation est très positif aujourd'hui ![]() C'est le temps de sexer en masse!!! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Angéliq : J'ai pensé à l'implantation aussi, mais mesemble que c'est bizarre que hier j'ai monté à 37 et que j'me suis "senti enceinte" toute la journée, et ce matin, "implantation" et 0 symptômes?? L'implantation se produit entre dpo 7 et dpo 10 je crois...
Je sais plus quoi penser. J'pense que j'pense trop. Voilà ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine