Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

choupinette-

Posté le: 22 mars 2010 16:48:00 EDT  
Bonjour!

Je suis bien contente d'etre en dpo, car avec mon otite, sinusite et bronchique (oui les 3 en meme temps)pas certaine qu'on aurait caliner. On m'a prescrit des antibios compatibles avec une grossesse au cas ou... Une fille a le droit d'espérer Wink

Tootsie: Bonne chance pour ton test, je te souhaite un gros +

passs: Tu me fais rire avec ton checkage de bobette, on est toutes pareilles je crois. Je te souhaite de belles bobettes intactes...hihi.

8 + pour le 22, c'est pas trop fort...go! go! go! on veut des +, et celles qui ovulent, et bien, on sexe fort!!!

choupinette- dpo6 

kimmy111

Posté le: 22 mars 2010 16:01:13 EDT  
toosti-21: My MY que jai hate davoir de tes nouvelles Smile
boit de leau et va pas faire pipi jusqua ce que ton coinjoint arive Smile hihihi  

passss

Posté le: 22 mars 2010 15:52:39 EDT  
Bon toujours rien a l'horizon ! pas rien dans mes bobettes

Bienvenue Jescou !

Trou d'un coup : c'est tellement variable ca ! ma s?ur a essayer 4 ans avec FIV pour tomber enceinte de sa fille. Par la suite elle faisait pas attention benben.. surprise bb avait 3 mois et elle est tomber de nouveau enceinte !

Tootsi : c'est vrai que c'est quand ca nous adonne moins qui sa arrive .. je m'explique a ma fille j'ai eu des essais pendant 5 mois.. ben a mon ti dernier.. je voulais bb en mai, j'ai donc essayer d'avance parce que je me suis dit si c'est aussi long Confused ( pas tres intelligent mon affaire) je vais essayer un peu d'avance? ben surprise et bb est arrivé 11 mars.. je regrette rien je l'adore et j'aime ca date de fete qui coincide avec notre anniversaire de rencontre

Tootsie

Posté le: 22 mars 2010 15:24:12 EDT  
Ziggy; Tu as raison pour les trous d'un coup ! Sa doit être quand on veut que sa marche que sa pogne pas Laughing  

Ziggy

Posté le: 22 mars 2010 15:17:54 EDT  
tootsi-21: Assez bizarre pareille ton histoire de test avec la barre pas dans le bon sens! Surprised

Pour ce qui est des trous d'un coup, ça ne doit pas être si rare que ça quand on pense à toutes celles qui tombe enceinte sans que ça soit prévue Wink 

Ziggy

Posté le: 22 mars 2010 15:13:15 EDT  
Chixxo: Ok, je comprends. C'est vrai que lorsque nos habitudes de vie change, nos cycles peuvent varier. Je te souhaite que tes cycles soient plus courts dans l'avenir. Ben en fait non, je te souhaite d'être enceinte ce mois-ci Wink Plus de cycle pendant presque ou plus d'un an! Le bonheur total!

Mon cycle est habituellement entre 28 et 30 jours. J'ai eu un cycle de 27 jours une fois, mais jamais de 26! J'ai hâte de voir si mes règles vont décoller ce soir ou demain. Habituellement, je ne spotte prstiquement jamais ou genre une demie-journée. Mes règles sont toujours peu abondantes donc je spotte pas longtemps, je ne saigne pas longtemps! En fait, à part à jour 2 ou 3 je pourrais considérer que c'est du spotting les autres jours Laughing Soit à jour 1 et 4 Laughing 

Tootsie

Posté le: 22 mars 2010 15:11:12 EDT  
Je viens de voir que j'ai écrit " un coup d'un coup ! Laughing Je voulais dire "un trou d'un coup " ! Pas trop pressé la fille ...

Ziggy; Une ligne c'est un ligne Laughing En effet, mais je suis du style à être badlock .. je m'explique, avant d'être enceinte de Raphaël, j'ai fait un test, je ne me souviens plus lequel... et j'ai eu une 2ième ligne très foncée , mais elle n'était pas du bon sens Surprised C'était dans 2 ronds et la 2ième ligne à la place d'être verticale comme il se doit, elle était horizontale !!!! J'ai été voir la pharmacienne et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ca Laughing Elle pensait que j'étais quand même enceinte. J'ai finalement reffet un test et il était négatif ! Et Rosie sait pointée quelques jours plus tard !!!! Pour ensuite , le mois suivant, être bel et bien enceinte !!!

Marie&Zack; Merci !!! Je vais essayer aussi de résister jusqu'à demain matin Rolling Eyes Vais-je être capable Shocked Laughing C'est quand même assé rare pareil les trous d'un coup !! C'est pourquoi, je me dis que sa ne se peut pas ( en tout cas pour moi !! ) Wink  

Chixxo

Posté le: 22 mars 2010 15:06:54 EDT  
Ziggy: Bin..non en fait! Laughing J'ai des cycle de 30 jours d'habitude. Mais le dernier fut de 39 jours à cause de ma grossesse (+ à DPO13 et FC à DPO16) mais mon ovulation avait eu lieu à J23 Surprised Alors je me permets de croire... Je fais des suppositions. J'aime mieux me dire que mon ovulation est dans une semaine et d'être super heureuse de la voir arriver dans 2 jours, au lieu de me dire que ça serait temps qu'elle arrive...M'en tout cas, c'est mon buzz personnel!! Je trouve mon corps lent et il me fait chier alors j,essaie gentimment de me faire a l'idée...
Avant j'avais des cycles de 28 à 30 jours, mais depuis que je travaille de nuit ça a commencé à s'allonger. Ça va surement se rétablir bientot, puisque maintenant je ne travaille plus de nuit, mais bien de soir! Yayyyy!!

Bon je dois aller à l'épicerie, pour faire un bon souper pour mon homme! Wink

Chixxo, J17  

lisa

Posté le: 22 mars 2010 15:06:48 EDT  
Bienvenue Jescou Very Happy  

Marie&BB2

Posté le: 22 mars 2010 15:00:17 EDT  
Tootsie , j'ai hâte que tu fasses un autre test!!! Tu devrais peut-être attendre à demain matin, je crois que c,est plus fiable avec l'urine du matin... ah que je te souhaite la belle deuxième ligne!!! Un coup d'un coup, ça se peut très bien, j'en suis la preuve pour mon petit Zack! Smile 

Tootsie

Posté le: 22 mars 2010 15:00:00 EDT  
Bienvenue à toi jescou Smile Bonne chance pour les essais !  

Ziggy

Posté le: 22 mars 2010 14:59:50 EDT  
tootsi-21: Une ligne est quand même une ligne. J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi Wink

Jescou: Bienvenue. Si tu as un autre test négatif et que tes règles retardent toujours, demande d'avoir une prise de sang. Certaines personnes et certaines grossesse ne donnent pas de test positif avec les tests de grossesse régulier. 

Tootsie

Posté le: 22 mars 2010 14:57:08 EDT  
Pass et chixxo; Vous me faites bien rire avec votre "checkage" de fond de bobette !!! Je crois qu'on se ressemble toutes finalement !! Je dois admettre que je suis pareil comme vous Laughing  

jescou

Posté le: 22 mars 2010 14:54:52 EDT  
Bonjour

Votre nick : JEscou
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 24
Lieu de résidence : verdun
Date d'ovulation prévue :
Date du test: 24 mars
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :6
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):
Votre date de fête : 21 mars

Bonjour,
Je ne viens pas sur internet souvent mais je me joint a vous.
J'ai une situation bizarre je suis maintenant a 50 jours sans mes règle et j'ai fait 2 test en fin de semaine et il n'étais pas positif je garde espoir que sa sois positif d'ici quelques jours.

J'ai un petit garcon de 11 mois Xavier et depuis plusieur mois nous essayons pour un 2e mais je crois que nous voulons trop sa ne fonctionne pas mais on garde espoir.

Jescou 

Tootsie

Posté le: 22 mars 2010 14:54:31 EDT  
Sa y est je psychote aussi !!! Depuis quulques jours j'ai des pincements aux ovaires, surtout le droit et parfois quand je fais un effort physique, je ressens une " barre" dans le bas du ventre ( un peu comme à mon début de grossesse ) ... jusqu'à là je me disais ; sa commence à travailler, rosie va venir me voir dans quelques jours ! Se qui m'agace vraiment là, c'est que je viens de faire un test dollo ... et après 10 secondes le coeur m'a arrêté ... j'ai vu une 2ième ligne rose, très,très pâle ! Mais en voulant mieux voir, je pris le test dans mes mains et je l'ai tourné un peu sur le côté et pouff plus de ligne Exclamation Donc, je sais que je ne suis pas folle et que je l'ai vu... j'ai téléphoné à mon chum et il va arrêter tantôt à la pharmacie en finissant de travailler Smile On dirait que j'ai le feeling que dans le fond c'était bel et bien négatif !!! C'est vraiment dure de ne pas psychoter Laughing Je mettais promis de ne pas le faire avant au moins 3 mois d'essais !!! ( nombre de mois pour mon fils ! ) Je ne crois pas au coup d'un coup ! (même si je sais que sa arrive parfois Wink !! )
Bon et bien voilà!!! Je vous donnerai des nouvelles pour vous dire sans doute que mon feeling était bon .. hihihi !!! 

Ziggy

Posté le: 22 mars 2010 14:54:14 EDT  
Chixxo: Tes cycles sont-ils toujours aussi long? C'est plate hein avoir des longs cycles quand tu es en essais! Je te souhaite de bonnes pratiques ce week-end Laughing

Passs: Tu me fais rire avec ta compulsion du papier de toilette Laughing

Je viens de compter, mon ovulation aurait lieu quand dans le prochain cycle, si effectivement je vais avoir mes règles aujourd'hui ou demain. Déception, mon jour 14 serait dans la fin de semaine de Pâques et nous ne serons pas chez nous. On va être en visite 1 nuit chez mes parents et une autre chez mes BP, alors pas trop propice aux calins Crying or Very sad 

passss

Posté le: 22 mars 2010 14:46:41 EDT  
fond de bobette ok (lire ici serviette sanitaire propre) ( en passant fait chaud la dedans oufff) et a suivre dans 30 minutes Laughing  

Chixxo

Posté le: 22 mars 2010 14:45:30 EDT  
Annecat: Personnellement, j'ai quelques crampes aux ovaires encore 2 ou 3 jours après l'ovulation et j'ai des crampettes ON-Off quelques fois dans la journée 7 jours avant, m'enfin, c'est pas mal plus sensible! Wink
Donc, je crois qu'à DPO2, c'est encore normal d'avoir des crampes aux ovaires! Wink
Je te souhaite tant un beau bébé ce mois-ci!
Finalement, nous ne serons pas jumelles de test, puisque ton ovu a toi est arrivée plus tot et la mienne arrivera surement comme la précédente, dans le coin du J23...! Alors J'ai hâte de voir l'évolution de tes symptômes!! Héhéhéhé! 

annecat

Posté le: 22 mars 2010 14:34:28 EDT  
Salut les filles,

Passs : on psychote toutes pas mal fort en dpo, ne t'en fais pas. Je suis à dpo2 et je psychote déjà.

Je sens que ça travaille fort dans le bout de mes ovaires, mais je sais que j'ai ovulé samedi... Ovulation double? Je ne crois pas parce que ma tempé était super haute ce matin (le plus haut depuis que je fais ma courbe). Mais bon, je suis vraiment très forte sur le psychotage... Je me demande sérieusement ce que ça pourrait être... quelqu'un aurait une idée???

Poisson d'avril , je trouve vos blagues vraiment très bonne. Moi, je suis épouvantable... je ne suis pas bonne du tout pour faire des blagues comme ça. Je ments très mal! 

Chixxo

Posté le: 22 mars 2010 14:33:39 EDT  
Passs: je te seconde avec le checkage de fond de bobette!!! Par exemple, moi j'analyse la moindre gloutte de glaire qui ose se présenter!!! Mouahahha! Imagine lorsque je serai en DPO...ah men je me déteste!!! Je te comprends tellement!!! 

Se connecter pour répondre