Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Passs; Je te souhaite un beau +
![]() |
passssInscrit le : |
Kimmy sa regarde bien ton affaire !
Tootsie: tu es a jour combien ? y peut toujours avoir de l'espoir ! j'ai tester -- jeudi passé.. j'attends rosie depuis ! tara: tu as une tres belle attitude face a tous ca et tu reste avec nous pour nous encourager ! c'est tres gentil! celui la y va s'accrocher fort fort ! et pour les calins je te comprends a mes grossesse je saignais a chaque fois.. donc regime sec pendant 3 mois chixxo : j'espere que ta sexer un max malgré le mal de coeur.. ahhh ce qu'on fera pas pour eux ! cette aprem je prends congé, ma fille fait de la fievre ![]() bon je retourne a mes moutons passs |
Marie&Zack; J'ai testé hier finalement
![]() Kimmy; Je te le souhaite ton beau + ! Et mal au coeur de même ... un signe peut-être !!! J'ai hâte de savoir ![]() Bonne journée ! |
passssInscrit le : |
pour votre info sur mon fond de bobette ce matin avec votre dejeuner: pu rien dans mes bobettes.. donc j30 pour moi et selon test d'ovu dpo18 ou si ovu plus tard dpo 16.. a suivre
|
kimmy111Inscrit le : |
Bon je crois de plus en plus que je suis enceinte jai mal au coeur se matin comme sa se peux pas et moi enceinte je vomi constament
Jordonne a mon homme daller macheter un test a la pharmacie et je crois que je testerai demain ![]() ![]() Je me sens toute bizzare de savoir que je pourrai etre enceinte a nouveau et plus jy pense et plus je crois que bb3 sera le dernier Reve: ha il y a deux jour jai rever que mon frere mourrait et jai regarder dans un dictionnaire de reve et sa disait naissance ![]() ![]() Toosti-21 : Quelle ce decide rosie hihi debarque ou debarque pas on peux pas jouer des tours de meme sur des test de grossesse hihihi ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , go go go, c'est le temps!
![]() Tootsie , et puis, as-tu retesté ce matin??? Poussière d'ange , tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir! De mon côté, rosie est maintenant finie mais on prend un break ce mois ci... quoi qu'on n'a pas fait attention hier... mais c'était beaucoup trop tôt pour tomber enceinte de toute façon, j'ovule à J18 ou 19 environ et là j'en suis à J6! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes
Poussière d'ange; Je pense que c'est bon signe une remontée....je te souhaite ce beau plus Chixxxo: Tu sais, à chaque fausse couche que j'ai fait, le mois d'après, même si j'avais fait attention d'attendre le retour de couche et pris des précautions, j'avais tellement mal au coeur que je pensais être enceinte.... je pense que les hormones se replacait et que ca me causait ca, alors c'est peut être pour ca que tu te sens comme ca et non miss gastro. Ouais, de la glaire blanc d'oeuf!!! Bon sexage.... De mon Coté et bien j'ai plus ou moins peur de saigner, je m'explique, je fais pas de sport, je me repose et aussi pas de sexage car ca ca me fait un peur bleue.... mon amoureux est très respectueux et lui aussi veut mettre toutes les chance de notre bord alors comme j'ai eu du sang y'a une semaine on prend pas de chance... mais je me sens positive face à ma grossesse..... tootsy: C'est vrai qu'on est une maudite belle gang.... Bon et bien je dois aller me préparer pour le boulot... passez une belle journée les femmes, bon sexage aux filles en période fertile ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
http://www.fertilityfriend.com/home/2d6cd3
Tiens ![]() J'ai eu une légère remontée ce matin.... Mais j'ai aussi rêvé que Rosie arrivait... ![]() Je pense que je vais attendre à vendredi pour tester finalement, histoire de pas gaspiller un test pour rien. Bonne journée les filles!!! Et bon sexage Chixxo (mesemble ça fait ben des fois que j'écris ça... mais là c'est vrai!!) VIVE LE BLAND D'OEUF!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Je voulais regarder un peu vos courbes et donner mon avis de maman de 5 enfants, mais je ne vois pas de www ou de lien de courbe! Les filles, partagez vos courbes svp!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Il vaut mieux franchir la ligne et en subir les conséquences que de regarder la ligne pour le reste de ta vie. Merci les filles pour vos commentaires sur la pensée d'hier, je la trouvais drole ![]() |
Merci les filles !! Je ne vous connais pas beaucoup encore , mais vraiment vous êtes des perles
![]() Désollée pour celles qui ont vu rosie .. la prochaine sera peut-être la bonne ![]() J'attends toujours rosie .. pourtant j'ai aucun signe pour le moment ... à part un mal à l'ovaire droit et une "barre" de temps en temps ! Elle se pointera surement à l'improviste !!!! Mais j'avoues que vous me donnez espoir ![]() ![]() Bon dodo ! |
ChixxoInscrit le : |
Tootsie et mary_cath: On veut des + on veut des + !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Jescou: Bienvenue a toi ma belle! Aie de bon essais et je souhaite que tu aies ton + bientot!! Taranathatou: As-tu encore bien peur de saigner ou tu es rassurée de jour en jour? Je te le dis, avec la chance que je t'ai apporté, c'est la bonne ce coup-là! Parce que sur deux jumelles de test, y'a pas 2 FC! Ce sont les statistiques qui gagnent là! ![]() Imandre: Je suis désolée pour Rosie ![]() Chixxo, J17 |
ChixxoInscrit le : |
Les filles! LES FILLES! Vous devinez jamais ce que j'ai présentement!!!!!! DU BLANC D'OEUF LES POULETTES!!! OHHHH YEAH!!! Ça rock!!!!
![]() ![]() ![]() Et en plus, ça fait plus de 36h que y'a pas eu de clains par chez-nous alors, c'est sur et certain que c'est du blanc d'oeuf!!! Par contre, j'ai comme une vague impression que j'aurai la première gastro de ma vie...J'ai des petites nausées et ça flute... ![]() ![]() ![]() C'est fou hier c'était le désert et du blanc d'oeuf aujourd'hui!! Ah que mon corps est HOT!!! Merci, ça m'a fait du bien!! Bon, je repost dans deux minutes avec quelques persos!!! Chixxo, J17 Ohh Yeah!! |
imandreInscrit le : |
oups, pesé trop vite : bienvenue Jescou ! C'est vrai que c'est pas mal étrange ton affaire... je te souhaite un beau ++!
|
imandreInscrit le : |
Bonsoir !
VampireLou: j'adore tes pensées du jour. Certaines font réfléchir, d'autres rire !! Comme celle de ce matin héhéhé! Tootsie et Mary_Cath: une ligne c'est une ligne... mais c'est mieux le matin ! j'ai bien hâte de voir la suite! Rosie s'est pointée comme prévue aujourd'hui avec un mal de ventre du tonnerre et la migraine habituelle. Je vais donc passer au mois suivant... ma dpa serait le 26 décembre... hihi méchant timing ! Mais bon, je vais quand même prendre la chance. Je souhaite de beaux +++ pour celles qui vont tester d'ici la fin du mois. Bonne soirée ! |
TaranathatouInscrit le : |
Crime les filles, il y a du suspense ici.....
mary cath: Si tu as bu beaucoup d'eau ton urine est très très diluée, j'ai testé mon + ce mois ci à DPO10 mais j'ai déjà testé à DPO9... mais le matin.... alors c'est pour ca que l'urine du matin est plus concentré, tu as habituellement pas bu d'eau de la nuit... tootsi: Ne te décourage pas ma belle, et tant que rosie est pas là faut pas jetter la serviette choupinette: my god tu as le cocktail des infections toi!!! soigne toi bien et c'est super pour les antibiothiques, on est jamais trop prudents... Bienvenue a Je.... désolée j'ai oublié ton nick avec ma mémoire de petit pois mais je te souhaite un beau plus sous peu ou sinon comme on t'a suggéré, une prise de sang car pour certaines femmes les tests ne sortent pas positifs... bizarre mais vrai! trou d'un coup: Ca se peut certain, j'en suis la preuve vivante, j'ai 4 grossesses à mon actif et 4 trous d'un coup !!!! passs: checkage de bobette, tu me fais trop rire!!!! Moi je fais le checkage de papier et toi de bobette!!!! Bon et bien j'ai hâte de venir voir les beaux plus afflués demain matin, je suis brulée alors je vais bientot faire des dodos... bonne fin de soirée les girlzzzzzz |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tootsi , ne te décourage pas trop vite... peut-être que dans 1 ou 2 jours, tu feras un autre test et qu'il sera positif!
![]() mary_cath , je te dirais d'attendre quelques jours et de refaire un test... dpo 8, c'est tôt quand même... |
Mary_Cath; Ouin !!! On est 2 à être pas sur aujourd'hui
![]() ![]() J'ai fait un test First Reponse tantôt et il était négatif !! Je m'en attendais !!! Là,j'ai juste trop hâte que rosie arrive pour recommencer ![]() Bonne soirée ! |
mary_cathInscrit le : |
Bon... j'ai une grande question ce soir... Je pouvais bien être fière hier de ma belle zénitude. Finalement j'ai fais un test cet après-midi juste pour voir, parce que demain on fait faire des nouveaux planchers et après on va déménager nos meubles (moi et mon chum). Et je me disais que ça allait être lourd et tout... et que si j'étais enceinte faudrait peut-être pas que je force trop trop... En tout cas, tout ça pour dire que j'ai testée ce pm et que je pense que j'ai halluciné!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mary_cath qui capote un peu |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bonne chance pour ton test Tootsi !!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine