Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SpecialStarInscrit le : |
mary-cath : C'est un positif c'est la même chose qui c'est passé pour moi!!! Yeah!!
|
mary_cathInscrit le : |
la saga du test trop pâle (
![]() C'est moi ou il n'y a pas beaucoup de + ce mois-ci??? Il faut faire augmenter la moyenne! |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou!
Une siesta ca fait du bien Miawalace: Ouacchhhh, une gastro, c'est dont bin poche ca.... je comprends ton désarroi, les hommes eux se disent, bah, le mois prochain mais pour nous, tout parrait si long que tu aurais aimé un peu de soutien... Lisa: Allez, go go go les calins.... On lache pas les femmes! Tara |
miawalaceInscrit le : |
Salut les filles!!
Bon je vous relis pas tous, mais je vois que les + n'ont pas augmentés depuis les 5 jours dont je ne suis pas venu! Ouais, ce sera pas un mois exeptionnel!! A moins qu'il y ait un BOUM! de + d'ici la fin!!! On sait jamais! ![]() Pour ma part, THE REDBITCH est venue plus tot me visiter.... J'ai espèré jusqu'à la fin pourtant... Mon chum a encore eu de la misère à comprendre ma peine et ça viré que j'ai peté une coche parce qu'il ne me réconfortait pas comme j'aurais voulu... Disons que ça mal commencé ma fds... Pis en plus, pour bien la terminer, j'ai eu une autre visite, tout aussi appréciée: Miss Gastro. À me fait chier celle-la! Dans tous les sens du mot!!! ![]() ![]() Cette Gastro m'a obligé à penser à autre chose les 3 derniers jours, alors ça pas que du mauvais.... On se réessait pour le mois d'avril. Donc, je vous retrouverai sur le post des cocos. Ou plutôt, je vous souhaite de ne pas vous revoir sur ce post, mais plutot sur un post de mamans !!! Miawa xxx |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , tu n'es pas pathétique, c'est normal de trouver le temps long en attendant ton ovulation! Courage!!
Tootsie , tu es bien bonne si tu ne retestes pas d'ici quelques jours, moi quand je dépasse mon cycle "normal" (qui est aussi irrégulier), je deviens une testeuse compulsive hihi! Kimmy , ça sent le +++! T'es bonne de ne pas tester tout de suite!!! |
ChixxoInscrit le : |
Lisa
Je viens de voir ta courbe, et puis finalement, je te dirais de sexer ce soir ou demain aussi. Parce que oui c'est haut, mais pas tant que si on regardes tes autres temperatures de ton cycles. Ça pourrait facilement monter encore, je te souhaite bonne chance! Surtout que tu as l'habitude d'avoir deux positifs de suite, hein? |
Lisa Je t'ai répondue sur l'autre post, mais je crois que oui c'est bien possible. Il se peut que ton corps avait encore suffisamment de LH pour que ton test soit positif. Fie-toi à tes températures rendus à ce moment-là! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TootsieInscrit le : |
Passs; Si jamais mes règles n'arrivent pas d'ici 1 semaine, je ne sais pas si je serai capable de tester de nouveau
![]() ![]() Samshara; Et non, rosie n'est pas encore débarquée !!! Je l'attends ! |
lisaInscrit le : |
Salut!!!
bienvenue aux nouvelles testeuses. Je vous souhaites bonne chance les filles!!!! kimmy Bon pour te faire psycotter, je veux te dire que chaque fois que je rêve qu'une personne décède, j'apprens que quelqu'un est enceinte mais dans la famille la. La dernière fois, il y avait moi et la femme du cousin de mon mari en essai et c'est elle qui à gagné. La, j'attends presque de refaire un rêve même si c'est pas le fun du tout!!! Perso Je lève ma main comme à l'école parce que j'ai une question. Hier, mon test d'ovulation était très positif. Ce matin, ma température à grimper dans mes températures hautes. Aujourd'hui, mon test d'ovu est encore aussi foncé que celui de hier. Est-ce que ça se peux que j'ai ovuler hier même avec un test positif aujourd'hui??? Si c'est le cas, j'aurai 1 calin de vraiment bon parce que hier y'en a pas eu mais ce soir, je crois pas que ça serai ok.....A moins que je couche les enfants la, la ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Vous aller l'avoir vos +++++++++ les filles. Quand je vais recommencer les essai je souhaite que vous soyez toute enceinte car je reperends les essai dans environ 3 mois, 4mois.
De beaux ++++++++++++ |
passssInscrit le : |
Bienvenue Samshare !
Chixxo: tu as pas de l'air pathétique du tous ON T.ADORE et on te supporte ! ![]() |
SamsharaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Désolée de n'avoir pu venir vous dire un coucou plutôt!!! Le travail m'accapare ces temps-ci (impôts)...et bien sûre mon fils... Je ne vous oubli pas!!! Chixxo : Je comprend. ton empressement à ovuler... je suis dans la même situation que toi, j'ai fais des tests d'ovulation mais ils reste négatif encore!!! Il faut continuer nos TP... et attendre... Kimmy : Je sens qu'un + va bientôt se pointer!!!! ![]() Tootsie : Est-ce que rosie est débarquée après ton test négatif ![]() Pour les autres, je vous souhaite un + le plus rapidement possible ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes, je suis de retour du boulot pour maux de coeur intense, j'arrivais pas à travailler, je suis aller chercher ma prescription de diclectin....
PAsss: My god que je te trouve patiente mais en même temps je comprends ta crainte du ---. Ca me fait plaisir de rester avec vous, vous avez toutes écouté mes folies en DPO et m'avez supporter alors je trouve que c'est la moindre des choses de rester avec vous pour vous encourager. C,est plate quand la fin du mois y'a pu personne pour nous encourager. Je te souffle de la poussière de plus et je me surprends moi même coté attitude, moi qui était une boule de stress... j'arrive à être si zen! Chixxxxo: lache pas ma belle, elle va arriver cette miss ovu tant attendue.... et je dois rester encourager ma belle jumelle, ca se fait pas de vous quitter avant la fin du mois... émaga: ouin c'est vrai que 69 c'est pas très productif... angeliq: Ahahah, meme ca je ne peux suggérer à mon homme car, comment dire ![]() kimmy, ca sent le plus par chez vous a plus les cocotte, je vais faire la siesta tara |
Arfff..Je me lis et je me trouve très pathétique et désespérée... Je tiens à m'excuser...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mise a jour LIVE de mon fond de culotte
![]() ![]() Chixxo: moi avec mes aventures présentement avec mes test d'ovu( test + a j12 et toujours pas de regle a 18 dpo). ben je me fis plus a ma glaire.. et hier j'ai bien lu que tu avais de la glaire du tonerre ( mon chum m'appele Ghostbuster dans ce temps la) p-e que tu va avoir une surprise bientot why not ! Angelique: mon corps je le comprends pu benben.. me semble qu'apres 5 grossesse je devrais reconnaitre les signes.. ben non c encore du latin mon affaire! |
Wallo les poulettes!
J'espère que ca va bien ce matin! Passs : Waouh, ça sent le plus ton truc!! Je te le souhaite!! Tootsie: Je suis désolée pour ton négatif... ![]() Kimmy: je te souhaite un +! Taranathatou: Tu es fine de rester avec nous !!!! Vampirelou: Ma courbe est au bas de ma page, clique sur My Ovulation Chart en vert ! J'aime vraiment tes pensées du jour!!!! Perso: Disons que la, avec mon test négatif de ce matin, je me trouve bien poche... L'attente est si insoutenable...Selon mes calculs, j'aurai encore un gros 5-6 jours à attendre une putain d'ovulation! Si je me fis au mois passé. Bizarrement, hier j'ai eu quelques nausées, et devant l'ordi présentement, j'en ai aussi (watch out la primeur!!! Chixxo a des nausées wouhou!!!) Mais des nausées sans ovulation ça fait chier!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, J18 |
AngéliqInscrit le : |
Loll les filles vous me faites rire à matin
![]() passes tu teste quand?? je suis très curieuse de savoir ce qui se passe ak ton corps là ![]() kimmy sa sent le ++ aussi ton affaire!! tara mon chum comence a m'achaler pour faire des TP mais j'ai peur un peu moi aussi..je vais lui suggérer de faire notre ancien nombre de testeuses hihihi Sur ce, belle journée au boutte faut jaille faire mon épicerie grrrr |
Lol émaga c'est tellement vrai
![]() ![]() ![]() ca se rends pas par la ??? ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
bon ben, les filles, ont vient de passer de 69 testeuses à 70...selon moi, c'est une bonne chose, car c'est ben le fun le "69", mais c'est pas très productif question conception
![]() ![]() ![]() en espérant que ca nous porte chance!!! |
Tootsie: c'est l'attente qui est le pire .. de pas savoir.. mais bon on sait pas et la vie prends son temps pour nous faire une belle surprise ! moi je suis un peu zinzin j'ai meme pas le gout de tester on dirait que j'ai peur du negg..
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine