Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes!
J'ai fait la grasse matinée, de toute facon je me suis levée, les yeux dans le meme trou, j'ai callé off au bureau et je me suis recouchée après avoir pris mon cockait de pillule... et un beau gros dodo de 3h... et je suis encore fatiguée...pas trop de nausées pour le moment, j'attends de voir au cour de la journée comment diclectin fera son travail jescou: Je croise les doigts pour un beau plus pour toi passs: Je te souhaite un beau test positif foncé foncé kimmy: Tes hormones sont p-e juste trop basses encore, tant que rosie arrive pas, on peut avoir de l'espoir ziggy: Je te souhaite qu'elle se pointe pas la pas fine Bonnejournée les femmes Tara |
jescouInscrit le : |
bonjour les filles,
je vous ne vous lis pas beaucoup parce que je n'ai pas d'ordi a la maison. Hier ma mère a été chez le médecin (la même que moi) et elle lui en a parlé. Le médecin lui a dit que je devrai passer des prise de sang et peut-être aussi une écho pour voir. Je l'ai appeller hier et j'attend toujours sont retour d'appel mais d'après moi je suis enceinte puisque j'ai pas mal de nausées depuis quelques semaine comme a mon premier et je suis une ''pisse-minute''. je suis impatiente d'avoir son appel ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tootsi , je te souhaite vraiment que ce ne soit pas juste un retard de règles!!
Pass , maudit spotting... j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte et que tu auras ton beau +++ bientôt! Kimmy , c'est tôt, DPO10... tu fais bien de vouloir refaire un test dans quelques jours! Je suis sûre que tu vas avoir ton +++ toi aussi! Ziggy , bon checkage de bobettes ![]() Lisa , vraiment drôle ton chum de mettre un condom même quand tu étais enceinte. Il a été vraiment traumatisé!! |
lisaInscrit le : |
Un petit coucou vite fait avant d'allé chercher mon film new moon!
Je vais me rincer l'oeil tantôt moi ![]() ![]() Hey mais qu'est-ce qui se passe ici? C'est super tranquille, les beaux tests positif n'augmentent pas. Vous êtes ben fine de nous e laisser pour le mois d'Avril mais gardez-vous en les pitounes la. Trou d'un coup C'est certain que ça arrive. Pis c'est génial aussi pour celle à qui ça arrive. J'ai vécu ça une seule fois et quand je parle de trou d'un coup, ça, c'en est vraiment un. Je ne prenais pas la pilule donc nous mettions des condoms. 1 seul soir nous ne nous sommes pas protéger et 2 semaines plus tard, j'avais un test de grossesse positif. Donc une seule fois dans le mois et BANG Emy se pointe. Pouhahaha mon chum était tellement traumatiser que même une fois enceinte, il portait des condoms ![]() Bon aller la, j'ai hâte de me clancher mon film pour me rincer l'oeil!!!! |
TootsieInscrit le : |
Ziggy; Wow!!! C'est spécial ca
![]() ![]() Marie&Zack; Pas de rosie encore ! Surement un retard .. ou un dérèglement de mon cycle !! J'attends ! Pass; Je te souhaite vraiment un + ![]() ![]() Kimmy C'est plate.. je suis désollée pour toi. Mais c'est vrai que c'est tôt encore ! Je te le souhaite ton beau + ma belle ![]() Bonne journée les filles ! |
ZiggyInscrit le : |
Pour ma part je suis à jour 28 aujourd'hui, donc mes règles devraient débarquer aujourd'hui! Le festival du chekage de bobettes commence
![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Bon matin les filles
alors jai fiat un test ce matin a dpo10 et negatif ![]() mais jai encore de lespoire je pense tester encore seulement dans 4 jkours on verra bien |
passssInscrit le : |
J'ai des rdv a matin je viens vous voir vite vite..
dpo 17 a 19 ( selon test ovu p+ a j12) donc je suis a j31 donc officielement en retard de mes cycle regulier de 4 jours.. je vais tester ce midi.. je suis pas sure.. le spotting me decourage un peu bonne journée... |
Marie&BB2Inscrit le : |
Mary_Cath , et puis et puis??? as-tu retesté ce matin? Je suis sûre que c'est positif!!!
Tootsi , et puis, est-ce que Rosie est arrivée finalement? |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Tu dois réaliser, lorsque quelque chose t'arrive, que la vie ne t'a pas oublié, qu'elle te tient dans sa main et ne te laissera pas tomber. Rainer Maria Rilke Chixxo , j'ai été voir ta courbe, on dirait bien que ton ovu est tres proche ![]() ![]() |
annecatInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis désolée, ça fait un petit bout, mais je suis super occupée ces jours-ci et pourtant, mes bulletins sont finis. Mon chum est aux études à temps plein et en ce moment, il est en stage et il doit aussi travailler et faire ces travaux donc c'est complètement fou ma vie!!! Chixxo: arrête de te sentir pathétique... c'est long, plate et parfois décourageant d'attendre ovu... Elle le sait et elle se fait parfois attendre la petite coquine... Mary_Cath: félicitations d'avance (il faut penser positif!!!) Non mais sérieusement, je crois aussi qu'une ligne, c'est une ligne... J'te le souhaite fort! Trou d'un coup (en retard): J'y crois et ça arrive à plein de gens... D'ailleurs, avant ma FC, pour moi ça avait fonctionné du premier coup. C'est aussi arrivé à mon amie, les deux fois,à mes parents, les quatre fois, à mon frère, la première fois et j'ai aussi des amies qui ont attendu super longtemps pour bb1 (hormones, insémination) et pour qui bb2 est arrivé très vite et par surprise... La preuve qu'il ne faut jamais se décourager... Les autres, je ne me rappelle plus de tout... Merci à nos + qui viennent encore nous lire et nous encourager... C'est vraiment bien d'avoir de vos nouvelles et de savoir que ça va bien. Bon dodo! Cat dpo3 |
ZiggyInscrit le : |
Bonne soirée les filles! Vous avez eu de la jasette aujourd'hui
![]() Je reviens avec mes résultats du test du calendrier et de l'aiguille ![]() Donc ça me donne un accouchement en 2007, en juillet, le 5 ![]() Ça me donne un accouchement en septembre 2010, j'ai fait une fausse-couche en janvier et ma DPA était le 14 septembre. Ça me donne un accouchement le 26 novembre 2010, donc soit que je suis enceinte présentement (mais j'ai des gros doutes) ou je vais tomber enceinte le mois prochain et accoucher à 36 semaines environ ![]() On vit d'espoir hein ![]() De mon côté, j'ai pas eu d'autres spotting depuis hier pm. |
Bonsoir les femmes!
Je venais vous souhaiter une bonne nuit, j'ai hâte de voir vos beaux petits plus demain... tara |
emilieInscrit le : |
Bonne chance pour ton test demain mary_cath ! On te reserve une belle place parmi les coquelicots.
C'est vrai que c'est pas fort cote +, mais bon il reste encore une semaine avant la fin du mois et les pluies de + arrivent souvent vers la fin. Bonne chance a toutes les prochaines testeuses. Chixxo: Lache-pas ma belle. Tu vas l'avoir ton ovu de l'enfer. Calipsia: J'ai vu sur le post post f-c que rosie avait debarquee ![]() Emilie qui vient de franchir le cap du 6 semaines ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
![]() |
AngéliqInscrit le : |
marycath je te confirme jai eu la meme chose que specialstar et toi et jai testé tres + a DPO 12 avec premiere réponse
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
OKay! Là je vous donne la permission de rire de ma gueule...Je me suis préparée pour aller travailler. Je pars, je suis en avance, mais bon pas trop grave. j'arrive à la job et les gens me disent bonjour mais me regardent bizarre. Au point où je commence à me demander qu'est-ce que j'ai dans la face... Embarassed Et là je sors mon horaire pour le singer et...BATARD J'ÉTAIS EN CONGÉ AUJOURD'HUI! C'est quoi ça? Un congé le mardi soir? Bin voyons donc! C'est don bin poche! Les Plus C'est vrai que nous ne sommes pas des expertes en + ce mois-ci. Une rage de + pour la fin du mois? Il faudrait bien!! Perso: Selon mon chum, (ahhh je me sens nouille chaque fois que je l'écris!!) , il trouve que mon col est haut comme les autres jours, il semble plus ouvert et un peu plus mou. Il pourrait entrer son petit doigt dans le trou s'il avait des doigts longs comme E.T. Alors, là! J'espère qu'elle s'est bien reposée dans le sud pour être d'attaque, cette ovu! Chixxo, J18 |
Mary_cath: Une ligne est une ligne.... et au pire si tu doutes les lignes fantomes fait faire un test à ton homme!!!! Tu verras bien. Et je ne sais pas si tu as déjà eu des négatifs avec ce genre de test mais si tu as jamais vu de ligne auparavant bin c'est que C'EST POSITIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ouais, je meurs d'impatience de voir ton résultat de first réponse mais je connais déjà le résultat. Félicitation ma belle
![]() Tu as bien raison, y'a pas beaucoup de plus ce mois ci... on lache pas les femmes!!! Tara |
mary_cathInscrit le : |
specialstar : je sais, je fais même partie du groupe qui dit: une ligne c'est une ligne. Mais j'ai tellement peur de m'imaginer des trucs en voyant une ligne fantome parce que je scrute tellement le test... j'avoue que je pourrais essayer un premiere réponse.
![]() ![]() ![]() |
SpecialStarInscrit le : |
Mary-Cath : Essaye premiere réponse!! C'est ce que j'ait fait quand les filles m'ont dit que j'étais tot en DPO et que les test en vrac était très très très pâle!! C'est certain que c,est positif...comme beaucoup me l'ont dit : une ligne c'est une ligne!!
héhé Les filles je tenais à vous dire qu'il restait des places dans les coquelicots de novembre!!! Lâcher pas!! Je vous souhaite beaucoup de positif... Et même si je suis enceinte...je vous lis encore beaucoup!! Vous êtes tellement une belle gang, ca se peut quesiment pas!!! bisou! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine