Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Melli32: je crois que la nidation se produit de de DPO5 à DPO11...dans ces dates là...
|
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
J'ai un de c'est mal de ventre de l'enfer aujourd'hui. Tout indique que j'ovule aujourd'hui ou demain. D'habitude j'ai ce mal de ventre la a mon ovu. C'est quand meme bizarre que j'aille plus mal au ventre la journee de mon ovu que lorsque rosie debarque. On s'est rattrape cote calins depuis deux jours. Pas de calins de la semaine alors vous pouvez vous imaginez qu'on était en manque. Tellement qu'on la faite deux fois de suite hier. En esperant que ca n'affecte pas trop les zozos de mon mari negativement. Mais c'est fou comment je suis plus relax ce mois-ci. J'espere que ca va aider. On a eu une autre belle journee. On a faite pas mal de magasinage ce matin et je me suis achete un beau livre pour faire du tricot. C'est toute des choses de bb dedans. C'est tellement cute. Alors j'ai decide de commencer avec quelque chose de facile : une couverte avec un petit capuchon (comme les serviettes de bain). Y va juste manquer le bb. Cette apres-midi on est encore alle marcher au centre-ville. Il y avait un festival de peinture de rue. Y'avait tellement de monde, mais c'était tres beau. Tout était fait a la craie et au pastel sec. Et ce soir j'ai faite des bons tacos au poisson. Miam! Bienvenue a toutes les nouvelles et bonne chance dans vos essais. Un petit coucou particulier a Calipsia . Ah que je suis contente de te voir parmi nous. Super pour le retour de rosie. Meme si on l'aime pas celle-la, c'est bien le seul moment ou on veut la revoir. Chixxo : Je dirais qu'il fait environ 23C le jour depuis 2 jours. Avant c'était plus frais. Disons que c'est pas encore assez chaud pour aller a la plage a mon gout, mais c'est vraiment une belle temperature pour faire des activites dehors. J'en profite beaucoup parce que je sais que d'ici quelques mois, je vais ca trouver trop chaud dehors (et a ce moment la ca sera la temperature ideale dans votre coin). Tu etais pas mal inspiree avec ton « annonce » de carte de credit. Hihihi. Mais c'est tellement vrai. Y'aurait fallu que je sorte mon appareil photo. Chanceuse pour la sangria! J'ai une recette de mousse au chocolat que j'ai déjà faite qui est vraiment bonne et simple. C'est faite avec des guimauves que tu fonds. Tu me donnes le gout de la refaire. Tara : Ici aussi on a des dvd de passe-partout. Ca rappelle des beaux souvenirs. Y'a pas mal de bonnes chansons aussi que je chante souvent a Chloe?j'ai des yeux tant mieux, des oreilles c'est pareil, des epaules c'est drole, deux bras ca va, deux fesses qui se connaissent, deux jambes il me semble. Hihihi. (Chloe apprend les parties du corps c'est temps-ci). Et la mode des annees 70-80 est a craquer. Daisy007 : Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout bonne chance pour avril. Question chanson : La toune numero 2 sur mon cd de The Bravery. Je pense que c'est « something to believe in » ou quelque chose comme ca. C'est le temps de faire dodo! Emilie Jour 12, en train ou sur le bord d'ovuler ![]() |
melli32Inscrit le : |
![]() moi c'est ben quetaine mais bon c'est :tant que tu m'aime .. de hugo lapointe |
melli32Inscrit le : |
allo tout le monde !!!
![]() sa fais du bien de voir que je suis pas tout seule a spychotter!!! ![]() mais dit moi normalement les symptome de nidation arrive quand ?? parce que franchement je suis pus sur du nombre de dpo que je suis rendu normalement je serais rendu a 2 dpo .. mais je crois que miss ovu est arriver plutot alors je crois que je serais rendu a 5 ou 6 dpo .. he la j'ai des drole de symptome dont le mal de sein,tiraillement dans le bas du ventre, et une douleur au niveau lombaire qui me fatigue pas mal et une petite glaire un peux jaunatre mais pale .... honnetement je me rappelle pus des symptome fais trop longtemps !!! sur sa je vous souhaite une belle soire .. mel 2dpo,ou 6 dpo ..aucune idee ![]() |
Bonnnn! Pour mettre un peu d'action et de rythme, voici une petite question du jour!!
![]() ![]() ![]() Moi: Sans conteste: TiK ToK de Ke$ha et Don't talk to strangers de Hedley! Une merveille! J'attends vos réponses! Mettons du rythme et du beat dans nos essais les filles! Chixxo! |
Salut miawalace
Pour les tests d'ovu, si tu as exemple, 28 jours de cycle, il est préférable de commencer les tests à J11, 29 jours, J12, et ainsi de suite! Tu auras un beau plus bientot! ![]() ![]() Chixxo, DPO4 |
miawalaceInscrit le : |
Allo les girls!
je me joins à vous, rosie vient de débarquer chez moi dans les dernières minutes, elle m'a donné espoir jusqu'à la fin la pas fine... Avec pleins de trucs bizares... Donc, je pense tester les tests d'ovu ce mois-ci, je vais peut etre vous demander de l'aider rendu la; on les fait quand? on en a besoin de beaucoup? etc.... Alors bonne chance aux testeuses pour ce mois-ci! Je reviens demain vous lire!!! Miawa |
miawalaceInscrit le : |
je me joins à vous!
Votre nick : Miawa Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 26 Lieu de résidence : Loretteville Date d'ovulation prévue : 7 mars Date du test: 22 mars Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais : 2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): calins aux deux jours. |
Hey bonsoir les girls!!
Ce soir mon amoureux a fait un macaroni a la viande vraiment sublime, avec du mozzarella rapé et de la bonne sangria faite maison!!! HMMM j'en suis a mon 4e verre, et crime que c'est bonnnnN!! Et ma collègue Lorraine, ancienne cuisiniere pour de grands hotel, m.a donné une recette de mousse au chocolat que je vais essayer ce soir!! Si elle est réussie, je vous l'écris, c'est très facile! Héhéhéhéé!! Bonne soirée, ca va êrtre une super soirée en amoureux et une chance que j,ai congé demain! Chixxo, DPO4!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne suis pas inscrite ce mois-ci, mon chum quittait pendant une semaine... LA semaine! Alors bon, à moins d'un bébé miracle, je crois bien avoir ovulé pendant son absence et donc je serais dû autour du 4 mars. Un cycle d'environ 32 jours!!! Yahooo!!! Enfin l'Espoir d'un retour de cycle régulier...! On verra bien... Sinon, le slogan rien n'arrive pour rien est encore plus vrai ces temps-ci. Je trippe bien trop à la job. J'ai pas envie d'arrêter tout de suite et de partir 20 mois. Ça m'Arrivera au bon moment et c'est correct si ce n'est pas maintenant. J'ai sans doute autre chose de mieux à vivre alors j'en profite. Je reviendrai faire mon tour si le miracle s'est produit sinon je serai des testeuses d'avril! Un ptit bébé en chocolat pour Pâques!!! Bizoux xxx je vous souhaite des beaux +++++ |
TaranathatouInscrit le : |
hola!!!
chixxxo : On est jumelle vraiment pour vrai. À matin je me sentais toute drole, je me dis... hein pas rosie, ca se peut pas... pour voir...excusez moi les détails... mais un lot de glaire très crémeuse et très blanche.... comme à ma dernìère grossesse ![]() ![]() ![]() ![]() calipsia: Bienvenue parmi nous, bon retour aux essaies, je comprends très bien ce qu'un retour peut signifier pour moi même l'être après un an de stop.... nous aurons notre petit coquelicot en novembre.... boussoles: joint toi aux APA!!!! on sera 3 + le 3 mars ![]() ![]() angéliq... je te comprends pour les cycles longs... moi c'Est 31 jours mais en janvier j'ai eu 39 jours... Ce soir, pêché gourmand, on va manger au café du monde, je prendrai mon super dessert de crême glacée frite ![]() Tara DPO3 (jadddoooooorrre écrire DPO!!!!! ) |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles !!
J1 pour moi aujourd'hui après plus de 4 mois et demi d'attente !! Yé ! Les essais vont pouvoir recommencer... Votre nick : Calipsia Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 27 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : 6 mars Date du test: 20 mars Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 1er post fc Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): moniteur de fertilité clear blue et température Votre date de fête : 23 septémbre |
AngeliQ: Je te comprends. Le mois dernier, j'ai essayé pour la premiere fois les test d'ovu et ce fut positif a J17 et j'ai pas mal toujours des cycles de 30 jours. Ce mois-ci, positif a J22, alors je me demande si j'aurai seulement 7 dpo ou mon cycle sera plus long! Suspenseeeee!! J'espère sincerement le 2e choix ! héhéhéhé!
Boussole2008: C'est vraiment vrai, caline de bine que nous sommes pas possible, mais...les jeux sont faits...alors, ca ne peut pas faire de mal? Hein? As-tu des symptomes déjà? Ou attends...je vais reformuler ma question: Psychottes-tu des symptomes deja? ![]() Oufff pas evident le dimanche! Je te souhaite que tout ce beau monde se calme! et que ton chum finisse par se lever pour t'aider! Ha Ha! Chixxo, DPO4 |
AngéliqInscrit le : |
chixxo Ouais j'ai des cycles long ( ben pour moi sont long là lol) j'ai eu un cycle de 36 jours en décembre et de 34 jours en janvier mais aux deux cycle j'ai ovulé au jour 21. C'est la longueur de ma phase lutéale qui change !?! Je continue pareil mes test d'ovu pour ne rien manquer!
|
Boussole2008Inscrit le : |
Bonjour les filles,
c'est fous comment on peut être trop à l'écoute de nos corps en DPO ! Moi aussi je suis allerte a le moindre signe que peut etre que........ lolllll épouvantable nous sommes ! J'ai un peu trop fêter hier entre amis et la journée a commencer tot avec un petite fille qui voulait sa maman en forme. Me semble que je m'en remettais pas mal plus vite avant. Il est présentement 1h00 et papa dort encore lui, chanceux.... moi faut que je joue avec une puce, que je jongle avec un mal de tête et un chien hyper énervé qui à été seul toute la soirée hier et qui est content d'être avec nous aujourd'hui! OUFFFFF Bon dimanche. |
AngeliQ: AHHHOUI???!! Ah non...je vais me remettre a psychotter! Bien contente de voir que c'est un signe positif!!
![]() Tu ovules à J21? As-tu des cylces longs? Tu serais du toi aussi pour avoir un beau bébé la! Comme ca tu pourras prendre ta vraie bédaine en photo et la mettre sur ton avatar! ![]() Je termine a 17h, je suis en diner, c'est tellement plate aujourd'hui...Arfff... Chixxo, DPO4! |
AngéliqInscrit le : |
lyny Je te comprend mon chum est gaga aussi depuis le début des essais. Je trouve sa cute moi. j'aime savoir qu'il a autant envie que moi de ce bébé là qui s'en vient ( das pas long je l'espère lol)
chixxo les pertes blanche en quantité industrielle sa se voit beaucoup en DPO chez celles qui testent ++ ...Sa sent le p'tit bébé en route ça ![]() perso je travaille ce soir vers 18h30 en attendant jai un travail d'université qu'il faut que je remette demain et que je n'ai pas commencer ![]() AngéliQ jour 13! 8 jours avant mon ovu..on lâche pas! |
Heuuuu! Yarrkkkk! Je viens d'aller a la salle de bain, j'ai eu full pertes blanches et cremeuses...Bon signe ou mauvais signe?
![]() |
Taranathatou: Héhé! Merci bien, je le souhaite tant aussi! Je me suis vu avec Samuel hier, et je me suis impressionnée moi-même, je suis vraiment prête !
![]() ![]() Lyny: Je te comprends, mon chum était comme çca aussi au début. Après 8 mois d'essai, il a déchanté un peu, mais il me fait souvent des petits commentaires " Tout d'un coup, que.." "On sait jamais", "On doit être du la!!" Et il me fait bien rire. Lorsque moi j,arrive a ne plus y penser, il me le fait penser. Quel beau couple! ![]() Perso: pas grand monde a la job auourd'hui. Apres, je vais arrêter au Provigo m'acheter de quoi faire une bonne sangria! Congé demain, alors aussi bien s'adonner a son péché mignon! Avec de bonnes pates ce sera exquis. Je crois qu'il y avait une question dernierement a savoir si on se privait ou pas pendant, les essais, moi c'est OHH QUE NONNN! ![]() Chixxo , DPO4 |
lynyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vois que je ne suis pas la seule psychoteuse ici, hahahaha! Je ne fais pas de tests d'ovulation, mais je suis une testeuse compulsive. Le mois passé, j'ai passé mes 10 tests de saveontest. :oops: Mais mon mari est pire! Hier soir, il me regarde et me lance "tes seins ont grossis, je suis sur que tu es enceinte!" Ben oui, toi, à 2dpo! D'ailleur, je suis un peu mélangée. Ma DPO était jeudi, mais j'ai eu plein de glaire ce matin! Je suis un peu embêtée. Mais bon, au pire on fera des calins ce soir, hehehe! C'est toujours agréable, il y a ça. Est-ce que je suis la seule ici dont le mari est totalement obsédé par la grossesse? Le mien, à toutes les fois, c'est la même chose. Il est gaga des bébés et c'est toujours lui qui commence à m'en parler en premier. Je vous jure, il est plus psychosé que moi, hehehe! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine