Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 13:11:44 EST  
Héhé me revoilà!

Lisa: Très contente de te revoir! Je te comprends pour le psychottage, c'est tellement drôle et..pathétique, mais il faut s,assumer là-dedans, puisque dans le fond, en DPO, c,est notre petit plaisir, hein? Very Happy

Cocotte11: personnellement, j'ai toujours cru que j'ovulais à J14. Lorsque je me suis mise a faire les test d'ovulation, je me suis rendue compte qu'au 1er mois, j'ai ovulé à J18 et le deuxieme, à J23 (ce mois-ci). Et, il y a une forumeuse (je suis désolée, je ne me rappelle pu qui Confused Embarassed Crying or Very sad ) a mis des statistiques et il parait que 70% des femmes ayant des cycles réguliers n'ovulent jamais au même moment dans leur cycles. Alors, ouff! Si ça peut t'aider à te relativiser! Des fois, nous voyons du retard ou quelque chose de différent et nous nous disons que nous sommes les seules au monde Razz Si tu veux continuer a faire des test d'ovu, tu peux t'en commander sur testenvrac.com, ils livrent rapide et ce n,est vraiment pas cher. Wink

Taranathatou:
Ah si c'était pour ca que j'avais mal au coude ca ne me dérangerait pas! Non...à mon travail, les portes à ouvrir, les plaques à radiographies, les machines hautes et lourdes, les civières...c'est pas très bon pour les coudes..Il faut que je fasse attention, je ne veux pas me ramasser avec une épitrochléite ou un épicondylite Crying or Very sad

Angeliq: Ah c'est vrai c'est tellement fou pour le jus de raisins blancs! Je ne sais pas si tu te souviens, un moment donné je suis arriver sur le forum en janvier toute paniquée, certaines que je venais de faire pipi dans ma culotte lors d'un souper en tête à tête avec mon chum...bin non...c'était de la glaire Surprised Je le recommande d'ailleurs aux femmes qui en manque! lol Laughing

Miawalace:
En effet, la glaire est très bénéfique pour les spermatozoides. L'utérus est un milieu très acide et l'acidité diminue la mobilité et tue les spermatozoides (particulièrement les spermatozoides mâles, qui sont les plus rapides) La glaire leur permettent plus de mobilité et augmentent leur durée de vie (qui peut aller jusqu'à 72 heures dans de la glaire fertile (aqueuse et filante). Si tu consommes du jus de raisin blanc avant ton ovulation, ce jus a les propriétés de faire augmenter ton flux de glaire. Il y a aussi le sirop pour la toux Robitussin, qui marche bien. Tu peux aller sur le post "Les trucs pour que ça marche" dans la section "Fertilité et Conception", si tu veux plus de renseignements Wink

Chixxo, DPO5 

miawalace

Posté le: 22 février 2010 12:56:23 EST  
Allo!!!

chum et essais: bon je suis pas la seule dans ma situation et probablement trop émotive pour en discuter avec lui, ce qui a donné une ''chicane'' si on peut dire....
Aumoins vous êtes la ainsi qu'une bonne amie à moi, à qui je peux en parler sans me faire juger!

Angeliq: plus on a de glaire mieux c'est?? Je connais rien sur ce sujet non plus! :o(

Chixxo: Merci pour tes explications! Je me gênerai pas si j'ai d'autres questions!

Lisa: psychottage power ici!!! ahahah avant de connaitre le forum, je croyais que j'étais folle! Maintenant, je me dis qu'on est plusieurs! hihi ben non!

Question du jour, quelle toune joue: ici c'est james blunt en boucle. Je devrais peut être changer de répertoire, ca me rend encore plus triste!!! :o)

Miawa 

Angéliq

Posté le: 22 février 2010 12:35:54 EST  
cocotte11 je crois que bouboumia avait des cycles long elle aussi et ils ont diminuer depuis qu'elle va à l'acupuncture..mais si c'était ton premier cycle plus long, j'attendrait de voir celui de ce mois-ci peut -être reviendra-til à la normal..je te le souhaite

chum et les essais mon chum est vraiment très déçu quand j'ai un - presque plus que moi coudonc. Il me demande toujours pis cé quand que t'ovule là pis des trucs comme ça. Mais la différence c'est que nous on commence les essais..il va peut-être désenchanter si ça prend du temps

specialstar quel prix ta gagner à la radio chanceuse Shocked

maevarock : Comment tu vas me belle? fait un bout qu'on a eu de tes nouvelles Smile

perso jour 14 aujourd'hui mes test d'ovu sont encore négatif mais c'est normal j'ai ovulé 2 fois au jour 21 les 2 derniers mois. En passant les filles..je vous confirme que le jus de raisin blanc, un verre par jour, ca fait augmenter la glaire. Ouf j'ai commencer y'a 5-6jours et c'est le D-É-L-U-G-E loll 

Taranathatou

Posté le: 22 février 2010 12:07:02 EST  
chixxo: tu es comique toi... hola les beautés!!!!! Et tu as mal au coude, c'est parce que tu l'as trop levé hier???!?!? Rolling Eyes Wink Laughing

lisa: Bienvenue dans le merveilleux monde des psychotteuse, ca n'a pas de sens, je ne cesse de psychoter moi aussi!!!!

specialstar: Des petites douleurs je pense que cela peut être normal mais si tu souffres vraiment j'irais peut être consulter, ca vaudrait peut être mieux.

cocotte: Je pense que oui c'est de la glaire. Pour les cycles longs, moi ils sont de 31 jours alors je peux pas vraiment t'aider...

Bonne journée

Tara DPO4!!!

Cocotte11

Posté le: 22 février 2010 12:00:16 EST  
Merci Chixxo, je suis rendue à J17. En général, je fais les tests au même heure, peut-être une journée que je ne l'ai pas fait à la même...mais bon!! J'essaie de ne pas boire avant le test...Ce soir, je vais faire plus attention... Et tu as raison si c'est test me stresse, je vais arrêter d'en faire, il m'en reste que 2.

Merci pour tes conseils, c'est grandement apprécié! Very Happy  

lisa

Posté le: 22 février 2010 11:46:29 EST  
Bon matin!!!!

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaites un beau bébé bedon ce mois si!

Le psycottage
Je suis pathétique.
Hier, en parlant avec mon beau frère, je lui disait que j'étais pas stresser avec les essaies, que ça arriverai quand ça arriverai, etc mais je me suis rendu compte que ça, c'est mon cas mais seulement avant mon ovulation.
Je suis partie à rire en lui disant et en me disant que c'était même pas vrai, que dès que j'avais le moindrement un peu mal au coeur, je me disait que peut-être que.
Il m'a trouvé très drôle donc maintenant, je dois m'assumer en tant que psycotteuse!

Question du jour
À cause de ma fille qui tripe Hannah Montana (ou Miley Cyrus, comme vous voulez), j'aime vraiment la chanson The climb.
C'est une petite balade que j'aime bien et tellement pathétique, c'est rendu ma sonnerie de cellulaire
Haaaaaaaaaaaaaaaa ma fille déteint sur moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Emilie
Bonne séance de calin, c'est le temps de faire un petit frère ou une petite soeur à ta belle cocotte!

Chum vis à vis essaie

Ben ici, il ne s'en fait pas du tout, ça ne l'affecte pas, mais pas pentoute.
Jamais il n'a dit qu'il était déçu ou qu'il trouvait ça long.
Mais je crois que c'est mieux comme ça, y'en a assez d'une dans maison qui à très hâte.

SpecialStar
Ce mois si, j'ai eu mal au ventre longtemps.
Habituellement, c'est la première journée et c'est fini mais ce mois si, parce que je m'avais péter le brettelle a dire que j'avais jamais mal ben j'en ai eu pour mes paroles.
Je crois que des kystes, ça fait vraiment mal, ma chum en a et elle était allé consulté parce que ça lui fesait vraiment mal.

Perso
Rosie la pas fine est partie, les câlins recommence.
J'ai regardé pour le fun si ça marche ce mois si, ça me mènerai à quand et bang, pile sur la fête de belle-maman.
Mais bon, j'accouche toujours en retard, mais c'est pas grave, elle aimerai ça mamies.

À Noël prochain, nous aurons toutes un beau petit bébé tout rose

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 11:31:30 EST  
Cocotte11: Je me souviens avoir eu mal à mes ovaires quelques jours avant mon ovu en plus de l'ovu... (faut bien que le chantier se prépare!!) et oui tes pertes blanches sont de la glaire crémeuse. Même si les test life sont peut-être moins sensibles (je ne sais pas du tout, jamais essayé!) un pic de LH sera très bien visible sur ce dernier. Bois-tu beaucoup d'eau? peut-être que ton urine est pas assez concentrée, il faudrait idéalement ne pas boire 2 à 3 heures avant de faire ton test. Le fais-tu aux mêmes heures chaque jours?
C,est sur que ton cycle s'engage pour être long aussi ce mois-ci (ce que je ne te souhaite pas!) c'est clair que tes tests seront négatifs. Si ça te stresse trop, mets ca de cote, un trop grand stress pour retarder ton ovulation. Où en es-tu dans ton cycle?

Specialstar:
J'ai souvent des crampes pendant mon cycle. Mais ca ne dure pas longtemps...peut-être as-tu du trouble digérer? Beaucoup de filles ont leurs intestins au niveau de leur utérus et un mal de ventre style rosie peu aussi etre un mal de ventre d'indigestion... Stress? Je ne sais pas trop quoi te répondre... Mais oublie pas que tu es a J8 seulement, rosie vient juste de partir, ton utérus subi bcp de changement présentement...ne t'inquiete pas trop pour l'instant, je te dirais..

SpecialStar

Posté le: 22 février 2010 11:15:12 EST  
Salut les filles!

Premièrement question de Chixxo : Again de Flyleaf qui joue a repeat sur mon Ipod!

Le ski était super hier!! On est allé au mont sutton et en haut le paysage était sublime, je regrette de ne pas avoir amener ma caméra pour faire des photos, il avait neiger et il y a eu du verglas, les branches d'arbres étaient comme de la barbe à papa! C'était vraiment vraiment beau!

Shocked Question...est-ce que c'est normal d'avoir mal au ventre à chaque jour, comme un mal de ventre de rosies?? Je suis à J8 et j'ai toujours mal comme si rosies était là, comme au J1 la semaine dernière...je m'inquiète...et si c'était des kystes??? Surprised RASSURER MOI LES FILLES!!!

journée de congé aujourd'hui....j'ai fais l'épicerie et ma sauce à spaghetti est dans la mijoteuse, je m,en vais chercher un prix que j'ai gagné à la radio Laughing et je vais diner avec mon Papoutte! Je vais surement aller faire une grande marche a mon gros pitou aussi...j'adore les journées de congé!
En parlant de la famille...personne ne le sait qu'on est en essaie et ca fait vraiment du bien d'en parler ici...
Je vois que beaucoup d'entre vous on fait des calins en fin de semaines!
Bonne chance au nouvelle et à celle qui sont déjà en train de psychotter Wink

Bonne journée!
SpcialStar J8 

Cocotte11

Posté le: 22 février 2010 11:05:47 EST  
Bon matin à tous...

Shocked Trois questions pour vous: Surprised

- Hier matin et samedi soir, j'ai eu mal aux ventres seulement d'un bord??? Ovulation?? Pas sur, j'ai fait des tests depuis mercredi et je n'ai pas eu pic d'ovu. Mais les tests sont de la marque Life, peut-être moins bon que d'autre. Ils prennent du temps à avoir une ligne de test et l'autre n'apparaît pas vraiment. D'habitude, j'ai des cycles de 28-30 jours mais le mois dernier, il a été de 55 jours. De plus, j'ai peur d'avoir des cycles encore long...(je suis comme tannée)!

- Est-ce qu'il y en a qu'elles ont eu des cycles très long?? Si oui, qu'est-ce que vous avez fait pour régularisé le tout??

- Ce matin et hier, des pertes blanches l'équivalent d'un 5 sous?? Qu'est-ce que cela veut dire?? Est-ce cela de la glaire??

Merci à l'avance pour vos réponses...

Cocotte11 qui attend... Rolling Eyes

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 10:58:47 EST  
Bon Miawalace
J,ai posté en même temps que toi, donc je n,ai pas vu ton msg!! Embarassed Embarassed

Test d'ovu: Tu fais pipi dessus comme un test de grossesse. Une ligne de contrôle apparait. et il devrait en avoir une deuxieme, la ligne test, si tu en vois une deuxieme, c'est bien. Tu dois faire un test d'ovu aux même heures ou a peu près (c'est mieux l'apres-midi si tu es capable.)
Si ton test de mardi est plus foncé que ton test du lundi, c'est bon signe! Smile Et là, un bon jour, la ligne de test sera PLUS FONCÉE ou ÉGALE à la ligne de controle. Cette ligne très foncée annonce ta montée de LH qui déclenche l'ovulation. Ton ovulation aura lieu dans les 12 à 48 heures suivants ton test. Mettons que tu as 28 jours de cycle, tu peux commencer tes tests à J11, jusqu'a ce que tu vois la ligne plus foncée. Si tu as un test d'ovulation positif (ligne de test très foncée) tu peux en faire une autre le lendemain, s'il est encore positif, tu n'as pas encore ovulé habituellement, et si tu as ovulé, il devrait être négatif a nouveau...
Vu que c'est ton premier mois avec les test, il se peut que tu aies besoin d'en utiliser plus que les autres mois pour bien cibler ton ovu. J'espère que ce que j'ai expliqué est clair Embarassed Si ça ne les pas, ne te gêne pas!!

Les chums ! Ah lalala... Je crois que malgré eux, c'est normal qu'ils comprennent moins. Ça se passe dans notre corps après tout. Moi, des fois, mon chum me dit, "bah c'est pas grave, on a encore pleins de mois" et je le regarde avec une face : "Pardon, tu vois pas que je suis détruite?!" J'imagine qu'ils ne se fond pas les mêmes espoirs que nous, puisque nous voyons notre corps changer a avoir des symptomes et tout, pour realiser que c'est rien...juste rosie...Nous aviosn parlé des chums lors d'un autre mois, et je peux te dire que ce que avait ressorti etait que les chums n'étaient pas compréhensif et impliqués comme on l'aimerait. Je crois que c'est normal, ma belle...

D'ici là, vis bien ta peine pour nous revenir en forme, s'il y a quoi que ce soit, tu peux venir nous en parler!
Gros calins virtuels xxXxxXxx

Chixxo, DPO5 

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 10:47:56 EST  
Bon matin les beautéééééés!!! (Bon matinnnnnn chixxxxxxooooooooooooooooo)
Désolée, y'a une bulle qui a passé... Laughing

Tara: moi aussi j'ai trop trop bu hier, crime! Razz La sangria etait bin bonne, mais j'ai fait tourner ma mousse au chocolat Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis pas contente, elle goute tellement bon, mais elle est tournée ! Pas juste... Lorraine va rire de ma gueule lorsque je vais lui dire que je l'ai manqué! Rolling Eyes

Sa recette de Mousse au chocolat , c'est:

- 500ml de crème à fouetter 35%
- 300g de chocolat fondu
- 3 blancs d'oeufs
- Vanille et sucre au goût.

- Fouetter la crème.
- Verser doucement le chocolat dans la crème (il ne doit pas être trop chaud, sinon ca va tourner Surprised Embarassed Embarassed )
- Continuer a fouetter...
- Ensuite, fouetter les blanc d'oeuf en neige
- Les verser doucement dans le mélange et brasser en pliant, en prenant le melange de bas en haut avec un cuillère, très doucement.

Pour moi, ça a complètement foirré...mais je suis pourrie pour confectionner des desserts, j'ai de la misere a faire des muffins et je rate des rice krispies...ca vous donne une idée... Laughing

Cyn26: Une autre jumelle de DPO: Je suis a DPO5, Taranathatou a DPO4 et boussole2008 a DPO5 aussi, bienvenue !!

Lyny: Arfff je te comprends c'est vrai que c'est long! Attends-tu miss ovu??

TitepuceC:
Bienvenue parmi nous. Je te comprends d'être découragée. Ça fait près de 8 mois que je cumule négatif par dessus négatif, j'ai même pleurer les dernières fois. Mais, lorsque tout recommence, on se réembarque en se disant que, finalement, ça va être mieux ce mois-ci. L'important c'est que tu écoutes tes émotions et que tu te comprennes. Nous avons tous hâte que notre bébé arrive dans notre ventre tout vide, tu es à un endroit où nous pourrons te comprendre, si jamais tu veux en parler.
J'ai vu dans un site que pour les couples fertiles normaux, ils ont 20% de concevoir à chaque cycle, et l'implantation n'a que 50% de réussite...si je ne me m'abuse, ça veut dire en gros 10% de chances en tout? Ouff! Donc, à 10% c'est normal que ça ne marche pas du premier coup! Je te souhaite bonne chance! Wink

Perso: J'ai une petite crainte que Rosie arrive dans deux jours Crying or Very sad , mais en meme temps, y'a rien qui l'annonce, même pas de seins sensibles! J'espère vraiment très fort pouvoir me rendre jusqu'au 3 mars avec vous! Vous savez pas à quel point! Je vais y arriver, je vais me rendre au 3 mars, je vais me rendre au 3 mars! Oui Oui OUIIIII! Very Happy
Petite journée de congé, je vais relaxer, puisque mon coude me fait souffrir un peu Confused

Bonne journée les beautéééééééssss!

Chixxo, DPO5 

miawalace

Posté le: 22 février 2010 10:34:23 EST  
bon matin les girlys!
Bon j'ai pris les choses en main!
- Tests d'ovu commandés hier au testenvrac; merci pour le petit cours raoide chixxxo mais je suis vraiment newbie alors je me demande, quand vous dites que la ligne devient plus foncée... Vous regardez sur le même test? Ca s'utilise pas juste une fois ca? J'ai l'air nounoune mais bon, j'assume!

Sinon ben j'ai annulé ma visite que j'attenais today, j'avais pas le gout de voir personne. À bien y penser, j'aurais du la voir, ca m'aurait changé les idées!

Vous autres les filles vos chums sont toujours compréhensifs?? Ici, le mien, disons que j'aurais aimé qu'il soit plus ''attentionné'' hier lorsque je lui ai dis que rosie est venue... Disons que je suis un peu déçue, mais je le connais bien mon chum après 9 ans.

Bon, j'espère que la visite sera courte de rosie, mais aujourd'hui je bois du café tant que je veux et je prendrai quelques coupes de vin au souper! Maudit si j'avais le budget, j'irais en virer une!! :o) mouahaha

TitepuceC: on est dans la même situation, je pense qu'on se suit pas mal. On se tient les coues!!! Ca va venir! Ca fait combien de temps que tu essais toi??

Passez une belle journée!! Je reviens un peu plus tard ous lire!!

Miawa jour 2 dans le rouge! 

TitepuceC

Posté le: 22 février 2010 09:57:41 EST  
Bon.
Rosie s'est pointé le bout du nez. 4 jours plus tôt que prévu. Au moins, ça va me couter moins cher en tests de grossesse.

Donc je joins les testeuses du mois de mars. Un peu découragée, mais bon, c'est la vie.

Votre nick : TitepuceC
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 29
Lieu de résidence : au NB
Date d'ovulation prévue : Ouf, je ne le sais plus. Babycenter dit entre le 1er et le 6 mars.
Date du test: 20 mars
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je vais peut-être tenter de prendre ma tempé. Et rester zen.
Votre date de fête : le 12 août 

lyny

Posté le: 22 février 2010 09:52:03 EST  
Salut les filles!

J19 aujourd'hui, c'est loooong d'attendre! J'espère tellement que cette fois-ci sera la bonne! Je suis tannée d'être déçu à tous les mois.

Pour la chanson, heu, j'irais plus dans la musique pour enfants ces temps-ci, hehehe! Disons du Pigloo! 

cyn26

Posté le: 22 février 2010 09:50:54 EST  
Bonjour les filles!

Étant donné que Madame Ovu est arrivée un peu plus tard que prévu en février, je m'inscrit parmi les testeuses de mars, puisque je vais tester en mars.

Votre nick : Cyn26
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 et lui 28
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'ovulation prévue :18 février (la journée de la fête à mon papa, en espérant qu'il nous a porté chance Wink )
Date du test: 4 mars
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 5e en cours
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test ovu, courbe de température, robitussin et aspirine
Votre date de fête : 26 mai

La semaine dernière j'ai eu mon RDV avec ma gygy, puis elle va me prendre en main, pour mes cycles trop longs, je suis très contente, pcq c'est épuisant de travailler aussi fort pendant plus de 20 jours hihi

Cyn DPO 4

Taranathatou

Posté le: 22 février 2010 08:20:12 EST  
Bon matin!
Quelle belle soirée j'ai passé avec mon amoureux hier au resto... et j'ai trop mangé et trop bu!!!! hehehe mais bon, je me le permets pendant que je le peux!!!!

Shocked Exclamation Shocked pour la question d,hier: Moi y.en a une tonne mais je crois que c'Est EYE ON FIRE, de la trame sonor de twilight, fascination... je ne cesse de lécouter ainsi que Bella Lulabies

bienvenue parmis nous MIA

melli: pour la nidation moi j'avais lu entre jour 5 et 9 post ovu, mais bon, tant qu'elle a lieu!!!! hehehe

Chixxxo: Sangria.... menoum menoum, c'est si bon,,, j'en fais de la maison moi aussi,,, et je veux cette recette de mousse au choco

emilie... tu me fais rêver avec tes 23 degrés... par contre je dois dire que j'apprécie beaucoup mon hiver, je trouve ca beau la neige quand il fait pas trop froid comme ces temps ci

bonne journée les femmes
taradpo4 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 06:09:15 EST  
PENSEE DU JOUR

Peu importe combien disent que c'est impossible ou
combien de personnes ont essayé auparavant.
Il est important de réaliser que peu importe ce que tu fais,
c'est ton premier essai.

Wally Amos  

Angéliq

Posté le: 22 février 2010 01:24:00 EST  
Salut les filles!

Je passe en vitesse je répond a la question du jour Smile

Shocked Exclamation Shocked c'est stereo love ...de Edward maya le beat me reste ds tête c'est pas possible

Bonne nuit!

melli32

Posté le: 22 février 2010 00:19:58 EST  
Idea chixxo: merci !!!pour le renseignement ..en tout cas on verra la suite des choses .. 

Chixxo

Posté le: 21 février 2010 22:29:50 EST  
Oh ! Émilie !
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Super pour ton ovu!! GO GO GO! Les calins! Hummm...23 dégrés...que j,ai hâte a l,été! Ici il fait -2 à 2 degrés... j,veux mourir, je suis allergique au froid !! GRRRRR! Evil or Very Mad J'ai hate d,avoir de beaux moments avec mon enfant, comme toi. Ca viendra, j,en suis sure...Mais mon impatience me donne de petits pincements au coeur...

Bon, je vais aller me coucher et me têter un massage!!

Cool

Chixxo, DPO4 

Se connecter pour répondre