Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Boussole2008

Posté le: 22 février 2010 22:49:42 EST  
Bonsoir les filles,

j'ai une question pour les psychotiques comme moi. lolllll

Avez-vous des symptomes ?

Je suis rendu au J22, j'aurais ovuler autout du 15 février et là ça fait 2-3 jours j,ai des mals de coeur, des crampes dans le bas ventre, je me sens toute gonflé et je suis fatiguer toute la journée.....

Je me rappelle qu'a ma première grossesse j,avais mal au coeur avant de confirmé ma grossesse.

espérons que mes signes soient de bon signe comme la dernière fois ! J'espère seulement que ce n'est pas ma tête qui envoie de mauvais signe . Je me rappelle qu'a ma première grossesse je m'étais traiter de folle a cause de ça et c'est encore la même histoire.Pathétique ! lollll

Il est tard, je vais au dodo, bonne nuit 

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 22:25:26 EST  
Super que tu sois venue Émilie ! En effet, moi aussi je veux restée debout jusqu'a 23h30, l'heure ou nous verrons les canadiens patinent pour le programme libre en patinage artistique ce soir! Ils sont premier jusqu'a date alors!
Je me prends les seins a tout bout de champ pour voir s'ils sont sensibles ou non (Rosie assurée dans les au moins 48 heures s'ils sont sensibles) et ils ne le sont pas! YééééÉ!! Faudrait pas que quelqu'un me voit faire ca, j'ai l'air pas mal nounoune! Surprised
Hummm un beau congé et un beau break, ca fait du bien de se retrouver des fois.
Yééé les calins sont pas enclenchés pour toi! Je te souhaite que ca marche ce coup-ci!

Chixxo, Dpo5, bientot 6! 

emilie

Posté le: 22 février 2010 21:32:31 EST  
j'oubliais...

bouboumia: C'est normal que FF n'ait pas detecte ton ovu. Je pense que d'habitude ca prend 3 temperatures hautes avant que ca soit detecte.

Chixxo: Je suis certaine que tu vas avoir une belle phase luteale d'au moins 10 jours ou plus. C'est vrai que c'est tranquille ici, mais moi j'ai eu de la misere a venir plus tot. Et p-e que le monde ecoute les JO. Moi je vais faire mon passe-temps de grand-mere...tricoter Laughing  

emilie

Posté le: 22 février 2010 21:27:41 EST  
Un petit coucou de soiree a toutes les testeuses Wink

Retour au travail ce matin. J'ai eu une assez bonne journee et ca l'a passe vite alors je me plaind pas. Bon repas et j'ai couche Chloe plus tot pour faire des calins Laughing Pas ben ben le choix. Mon mari allait se coucher et rendu a 11:30pm il est pas mal a la course pour aller travailler alors pas le temps pour ca.

Je suis a Jour 13 et j'ai encore eu mal au ventre aujourd'hui. J'ai encore de la glaire blanc d'oeuf, mais on dirait qu'elle commence a changer. Alors je pense ovuler entre hier apres-midi et ce soir. Je pense que je vais tricher et prendre ma temperature demain matin pour voir si j'ai ovule ou pas. Alors bouboumia , on est des presque jumelles d'ovu a probablement une journee. Mais ca nous empeche pas d'etre jumelle pareil Wink Moi c'est le contraire...phase luteale qui est souvent de 12-13 jours alors mon cycle sera peut-etre un peu court.

Bienvenue a toutes les nouvelles testeuses et bonne chance dans vos essais.

Je reviendrai jaser demain puisque je suis en conger et que Chloe se fait garder par sa grand-maman une bonne partie de la journee. Un petit break ca fait toujours du bien.

Emilie Jour 13 

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 21:18:02 EST  
Oh Super Bouboumia !
Une nouvelle DPO-ette! Je te souhaite que ce mois-ci, tu excèdes 18 DPO, si tu vois ce que je veux dire! Smile Ce serait tellement super! Je te souhaite bon chance et bon psychottage! Very Happy

C'est moi où le post est mort ce soir? Suis-je peut-être trop accro ou vu que j'étais en congé??!! Je n'attends plus que vos commentaires les filles! Smile

J'essaie de mettre en oeuvre tout mon positivisme pour avoir un beau long cycle de 37 jours! Enfin, c'est pas nécessairement un long cycle que je veux, mais 14DPO! Je vais l'aouère ohhh que oui!! Laughing

Chixxo, DPO5 

bouboumia

Posté le: 22 février 2010 21:05:02 EST  
Idea Je crois que ça y est. Montée de température de 0.4 degré ce matin mais fertility friend n'a pas détecté l'ovu. Je crois que c'est à cause de mes tempé. plus hautes de la semaine passée sûrement causées par mon mauvais rhume. Cependant, ma glaire élastique des derniers jours me porte à croire que les dés sont lancés. J'entre enfin dans le club des dpoettes!!! après 18 jours d'attente grrrr. Cycle long en vue avec ma découverte du mois dernier c'est-à-dire phase lutéale de 16 jours. Je vais devoir m'armer de patience.

emilie : dpo 1 pour moi aujourd'hui...sommes-nous jumelles d'ovu???

cocotte 11 : pour mes cycles irréguliers, je vais en acupuncture, ça se place tranquillement

specialstar : si tu as des douleurs en dehors de la période des menstruations tu devrais consulter...je ne veux pas que tu paniques mais moi j'avais cela (douleur très intense) et j'avais un gros kyste à l'ovaire gauche et plein d'adhérences d'endomytriose.

Bouboumia dpo 1, euhh je pense bien Wink  

miawalace

Posté le: 22 février 2010 20:44:04 EST  
Bienvenue Sajale!!!

Sajale

Posté le: 22 février 2010 20:29:45 EST  
Je me joins à vous!

Votre nick : sajale
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 31
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : environ 18 ou 19 février
Date du test: 5 mars (me connaissant, je vais surement le faire avant...)
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : le premier!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Euh, on a rien fait de particulier...
Votre date de fête : au mois d'août

miawalace

Posté le: 22 février 2010 20:19:22 EST  
Bonne soirée les filles!!
J'ai hâte de voir les résultats de vos tests! Je vous souhaite des ++++++++!!!!

Moi: j'accepte mieux ce soir le retour de rosie. J'ai hâte de reprendre le décompte par exemple!

Full calins ce soir pour vous autres! Moi je vais devoir attendre un peu!
Miawa 

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 19:02:17 EST  
Bienvenue lyly007!

Nous sommes plusieurs a testé au début du mois, nous allons briser la glace comme il faut! Yéééé!

lyly007

Posté le: 22 février 2010 18:42:02 EST  
Votre nick : lyly007
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 28 On a vieilli en février!
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : ?????
Date du test: 5 Mars
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien
Votre date de fête : 4 fevrier

Allo,
le retour au travail me submerge un peu mais je vous lit, je vais être plus active ce mois-ci!
J'ai un cycle très irrégulier, le dernier 40 jours et mon copain n'est là que le week-end. Alors on fait ce qu'on peut!

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 18:36:39 EST  
Bienvenue ma belle Zénith ! Smile  

Zenith

Posté le: 22 février 2010 18:08:44 EST  
Bonjour les filles,

Après avoir pris un break du forum de février, je me lance pour le mois de mars! Je ne sais pas si je pourrai faire les essais officiellement mais bon, je m'inscris pareil! En fait je dois subir une laparoscopie probablement cette semaine. J'étais prévue vendredi le 19 mais ils m'ont retourné chez moi. J'attends donc de voir mais il se peut que je ne puisse faire des essais ce mois-ci. On verra!!! Je vois que plusieurs sont à plusieurs mois d'essais. Est-ce que certaines d'entres vous avez subis la laparoscopie? Pouvez-vous m'en parler?

En attendant, voici mes infos:

Votre nick : Zénith
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 33
Date d'ovulation prévue : 3 mars
Date du test: 17 mars
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais :15e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Le lâchez prise. J'ai tout fait, la courbe, le sirop, les tests d'ovu, le jus de raisins... Je continue par contre l'acupuncture car j'ai vu une augmentation de la glaire le mois passé.
Votre date de fête : avril

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 17:31:33 EST  
Very Happy Salut Les filles !!!!

J'ai la gastro !!!!!! Embarassed Je vous lis , mais je n'ai pas grand chose à dire , mais plutôt beaucoup à Vomir hahaha !!!

J'ai eu mon cycle de 34 jours ce mois ci donc je suis toute mélangée Crying or Very sad Je ne sais même pas quand commencer à Calculer mon ovulation Shocked Moi qui était toujours vers les 15 ème 16 ème jours ... je crois que j'irai m'acheter le gros kit et les ferai à partir du 13 ème jour ???? Trouvez-vous que je suis dans l'champs , je devrais les commencer après ? avant ? Hahaha ! Je suis toute perdu !!!

Contente de vous revoir pour jaser avec vous , on est tellement une belle gang je trouve Very Happy

Pour la Question Musique Shocked J'écoute beaucoup du Madonna , Jean Leloup et Dépêche mode ! J'ai un Style musical très Varié ! Wink

J'ai déçidé de Changer ma photo , c'est un p'ti Porte Bonheur ... si le cycle n'a pas fonctionné , je change aussi la photo ! Good DEal hein ? LOL

Maevarock où es-tu ????

J'attends impatiemment mon premier rendez-vous Procrea fin mars ! J'ai hâte !!!!!!!!!!!

Bon souper les filles !
Happylou
J4  

SpecialStar

Posté le: 22 février 2010 16:52:40 EST  
angeliq : J'ai gagné un panier de Boris Clear et Mojito d'une valeur de 100$...y'avait une veste, une tuque, 4 verres de la bière, une caisse de boisson mojito et une autre boris clear a plusieurs variétés, j'ai gagné ca à NRJ, je participais a un concours pour gagner un voyage dans le sud et le prix de participation c'était ca...je me suis qualifié pour le voyage mais c'était un tirage au sors et je n'ai pas gagnée... Crying or Very sad mais je suis assez chanceuse pour pogner la ligne a la radio!! haha

maeva : ma jumelle de cycle...il me semble que ca fais longtemps que tu n'as pas écris keke chose...alors c'est pour bientôt le psychottage?? Ce sera le bon mois Wink

Happylou : toi aussi tu es tranquille!! 

Chixxo

Posté le: 22 février 2010 14:25:17 EST  
TitepuceC: Moi aussi j'ai cette phobie! J'espère tellement que non. Ça fait longtemps que j'en veux moi aussi et ça va faire bientôt 9 mois que nous espérons. Jete souhaite un plus ce mois-ci! Very Happy

Wink  

TitepuceC

Posté le: 22 février 2010 13:56:47 EST  
Merci Chixxo pour les mots d'encouragement.
Je crois que j'ai une phobie de ne pas être capable dêtre enceinte.
Il me semble que ça fait déjà plusieurs années que j'en veux, même si ça fait seulement 4 mois qu'on essaie vraiment.

Il me semble que depuis que mon chum m'a dit, ok, let's go, on s'essaie, j'aurais aimé que ce soit automatique! Mais non...

Ceci étant dit, je sais que je me lamente un peu le ventre plein, car il y a d'autres dans des situations plus difficiles que moi.

Et oui, Miawa , je crois que nous sommes un peu dans la même situation.

Bon, je retourne à mon travail, même si je n'ai pas la tête à travailler.

Oops, avant d'oublier, moi y'a pas de chanson qui joue en boucle. J'écoute toujours la radio satellitte. Donc plein de chansons en boucle!

Maudit que je vous apprécie!!

TitepuceC 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 13:43:14 EST  
Salut les filles,

Je passe vous dire bonne chance pour le mois de mars qui approche a grand pas Smile

Chixxo : Merci de prendre des nouvelles. Hey deja DPO5 wowwwwww sa va vite attend tu la journée de rosie ou un retard pour tester???????? Samedi tu vas etre a DPO10 p-e va ton te convaincre de tester. Razz je te souhaite un +++++++ tres foncé sur ton test le 3 mars.

Bonne chance a toutes et spécialement à Abigael, chixxo, maevarocks, emilie, lpaquette, angeliQ, et je doit en passer je suis sure Embarassed

POur ma pare j'ai une journée de merde. j'ai juste le gout de pleurer tout le temps et de me coucher dans mon lit avec ma camille d'amnour. Je suis fatiguée et pas d'humeur de rien mais bon j'ai pas mal hate que le premier trimestre soit fini mettons.

Bye bye les filles.xxx 

Dirladada

Posté le: 22 février 2010 13:39:20 EST  
Salut Angélic ! Chanceuse que le jus de raisin te fasse de l'effet... Moi ça ne donne vraiment rien... Crying or Very sad C'est complètement sec dans la région bobette... Avant d'accoucher, j'avais une quantité de glaire normale mais après c'est devenu rare comme de la mar... de pape!!! Laughing

Et aussi, on est jumelle de cycle, moi aussi à J14 aujourd'hui!  

MiniMomo

Posté le: 22 février 2010 13:29:46 EST  
Bonjour les filles,

J'avais un peu trop de rattrapage à faire pour pouvoir vous répondre à toutes... j'étais partie en réunion annuelle avec le bureau pour 2 jours à Orford... c'était tellement le fun Smile

Question du jour... chanson en boucle... Flightless bird & American mouth de Iron & Wine... de la trame sonore de Twilight... ca joue pas mal tout le temps dans mon char avec Micheal Bublé... Smile

ENFIN ROSIE S'EN VA!!! hier je croyais qu'elle ne partirait jamais pis ce matin elle n'est pas venue me voir... alors je sais qu'elle est sur sa fin... comme à tous les mois Smile je commence à etre habitué... je connais mes cycles par coeur Laughing

On va enfin pouvoir recommencer les calins... moins intensif que les mois précédants mais toujours aussi plaisant Wink notre but est vraiment de s'amuser autant qu'on le peut avant d'etre encore plus débordé par les préparatifs du mariage...

Se connecter pour répondre