Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 09:22:18 EST  
chixxo, ma belle jumelle de test, c'est sur que rosie va être retardé, elle va être dans 9 mois!!!! Yahhhhooou!!!! non mais sérieux, si tu as ovulée plus tard, ton cycle devrait être plus long ce mois ci... avec un beau ti + le 3 mars... Smile 

Chixxo

Posté le: 21 février 2010 08:21:30 EST  
Bon matin les testeuses!!

Bienvenue Melli32 dans le beau club des DPO-ettes!

Moi, DPO4 ce matin, la température monte encore. C'est très graduel mon truc ce mois-ci. Si mon cycle n'est pas retardé, je devrais voir rosie arriver dans 3-4 jours Crying or Very sad . Souhaitons que mon cycle soit retardé, comme mon ovu! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Puisque j'adooooore être en DPO! Tant que ma température reste haute, je suis confiante!

Je travaille ce matin. Le positif là-dedans, c'est que mon chum va faire a souper! et j'ai congé demain si je me rappelle bien! Un lundi à la maison, c'est-ty pas beau? Avec le beau soleil que nous avons aujourd'hui, j'espère ne pas devoir trop me tuer à l'ouvrage, car je veux qu'il me reste de l,énergie pour la soirée... Anyway, quand il fait beau, les salles d'attentes d'hôpital sont vides et le dimanche c'est pire! Comme quoi, on peut pas être malade le jour du Seigneur et on veut retarder notre maladie quand il fait beau! Ha Ha Ha!
Bon, je déconne... je file!

Bonne journée à toutes les filles qui testent, qui ovulent, qui calinent, ou qui attendent!!

Chixxo, DPO4 

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 08:01:55 EST  
Good morning everybody!!! Je suis foul de bonne humeur à matin!!! Maman&co a confirmé mon ovu alors je suis vraiment à DPO3!!! Et les seins encore un brin douloureux Surprised vive le psychottage!!! hahahahahahaha

melli32: Bienvenue dans les DPOettes... moi est chixxxo on s'est autoproclamée du groupe des apa .... anxieuse/psychotteuse assumée... si tu veux te joindre à nous y'a de la place. Mais mautadine que quand on est en essaies le temps ne passe pas vite, on vit par deux semaines... avant et après miss ovu Rolling Eyes

Bonne journée les girls

tara DPO3 qui écoute génération passe partour et qui pleurerait comme un bébé, c'est trop beau!!!! hahahha, je suis pathétique 

Anonyme

Posté le: 21 février 2010 06:42:48 EST  
Pensée du jour

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle
du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Fazerman06  

melli32

Posté le: 20 février 2010 23:38:12 EST  
allo tout le monde !!!

bon le decompte est commencer 1dpo loll Laughing ouff que sa va etre long ..

je vous souhaite tous bonne chance !!!!!!! Very Happy

je vais essaye de pas spychotter . Laughing

bonne soiree xx

mel 1dpo 

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 22:43:20 EST  
lol!!! je ris toute seule, j'ai répondu à chixxo mais sur ce que tu avais écrit sur l'autre post!!!! J'ai bien ris pour la pub de mastercard!!!!

bienvenue à toi annie... si jamais tu ressens le besoin de jaser pour la fausse couche, nous avons un groupe de testeuses post fausse couche où les fille sont une très belle gang, toute en mesure de comprendre ce que tu as vécu 

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 22:39:01 EST  
Bonsoir les femmes!

J'ai vraiment passé une belle journée et une belle soirée avec mon amoureux. Il est parti travailler maintenant mais on a écouté Montréal Québec,,,,youhou, on a gagné 8-2!!!! Smile

Chixxxo: Je suis fière de toi si tu as presque pas psychotter aujourd'hui. Moi j'ai eu tellement de tiraillement, ca fait mal, mon chum me disait que bébé s'accroche fort fort à sa maman cette fois ci, j'ai trouvé ca cute....

Bonne soirée les femmes 

Chixxo

Posté le: 20 février 2010 21:19:22 EST  
Emilie:
Terre noire pour le potager: 5$
Engrais pour les légumes: 35$
Graines et bulbes pour un jardin: 40$
Voir Chloé s'amuser avec de l'eau: Ça n'a pas de prix

Les moments en famille valent de l'or, et pour le reste, il y a Mastercard, fier partenaire des moments passés en famille partout dans le monde! Laughing Laughing

C'est le commentaire de Tara qui m'a fait pensé à ça! Ah Ah!!!

Perso: Petite soirée relax a écouter les jeux Olympiques avec mon homme! Smile Je me suis bourrée dans les raisins et les Chocolats Lindor Surprised Va falloir faire de l'elliptique cette semaine! Surprised Razz Wink

Chixxo, DPO3, presque 4! 

Annie_026

Posté le: 20 février 2010 20:24:47 EST  
Votre nick : Annie_026
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 Conjoint: 29
Lieu de résidence :Outaouais
Date d'ovulation prévue : Je sais pas...je vien de faire une fausse couche..donc j ai eu mes menstruation le 7 fev..mais je doit attendre mes prochaine regle avant d essayer..mais je vais etre menstruer ( si tout revien a la normal) fin fev..so j imagine que mon ovulation va etre vers le 12-13 mars
Date du test:
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :avant ma fausse couche du mois de jan-fev, nous essayon depuis le mois de sept 09
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien..
Votre date de fête :
29 avril 1982 

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 19:23:33 EST  

j'oubliais, crime que ca devait être beau de voir ta belle cloé émilie.... des moments comme ca ca vaut de l'or Smile 

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 19:22:36 EST  
Bienvenue à toi fougasse1 , bonne chance dans tes essaies....

chixxo : Oui, j'embarque dans le groupe... moi qui a eu des pincements du coté droit toute la journée, c'Est fou comment ca tire, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe dans mon corps et ca me fait psychotter encore plus... Je suis vraiment une Laughing Embarassed Rolling Eyes APA

Tara qui a décidé que même en dpo elle se permettait une petite broue avec son amoureux, ca détent alors ca peut pas faire de tord... Wink  

fougasse1

Posté le: 20 février 2010 15:28:18 EST  
nouvelle
Bonjour, je suis en essaie depuis quelques mois et j'avais besoin d'échanger avec d'autres. Alors me voilà.

Votre nick : Fougasse
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 ans les 2.
Lieu de résidence : Rive-sud de Montréal
Date d'ovulation prévue : 21 février
Date du test:6 mars
Essais bb # :no 2
Nombre de cycles d'essais :6
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d'ovulation, c'est mon premier mois et je n'ai toujours pas de test positif, même si la date prévue est demain.
Votre date de fête :15 mars

Chixxo

Posté le: 20 février 2010 14:21:09 EST  
Tara: Faudrait se partir le groupe des APA : (les anxieuses/psychotteuses assumées!) caline qu'on serait bonne la-dedans! Moi aussi je me plais bien dans le psychottage. Jusqu'a DPO10-11, c'est du bon psychottage, pour ce qui est de l'anxiété, maintenant je connais un peu plus mon corps, alors espérons que ca irait en diminuant! Razz

Émilie: Oh que c'est beau voir une petite Chloé heureuse comme ça! Il fait combien par chez-vous 20? 25? degrés? Hmmmmmm! Un potager! Vivement l'été pour que je profite du mien! Smile
Go go les calins ma belle! Ne lache pas! Smile Chloé aura une petite soeur ou un petit frère très bientot! Wink

Perso: Mon beau-père va venir faire un petit tour à la maison cet après-midi...je ne suis pas très enchantée, moi qui croyait avoir une superbe journée tranquille avec mon amoureux, et bien, c'est raté... Ça fait genre 3 fois qu'on lui dit que nous sommes pas disponible lorsqu'il veut venir nous voir, alors mon chum était incapable de lui dire non une 4e fois et je le comprends...Surtout qu'il s'amère avec Samuel, le neveu de mon chum, qui a 13 mois... Yééé...Je vais devoir empêcher le chien d'aller le voir a chaque fois, ca va être une belle après-midi a jouer à la police... Nous verrons bien!

Chixxo , DPO3 

emilie

Posté le: 20 février 2010 13:30:59 EST  
Bonjour,

Je reviens du resto cubain et que la bouffe etait bonne Smile Je suis pleine et la j'ai juste le gout de faire dodo, surtout que j'ai mal dormi hier. J'avais pris un cafe apres le souper. Ca m'apprendra. A part de ca on a faite une longue marche encore ce matin. La temperature est belle et c'est plus chaud aujourd'hui (c'etait frais depuis une bonne semaine si c'est pas plus). J'ai arrose mon potager et Chloe Laughing Elle etait folle comme un balais. Elle adore jouer dans l'eau meme si elle est toute habillee. Vous auriez du l'entendre crier de joie. Je vous souhaite a toutes des moments comme ca avec vos futures bebes.

Parlant de bebe, je suis full glaire aujourd'hui et blanc d'oeuf en plus, alors go go go les calins dans les prochains jours. Peut-etre que mon ovu arrivera avant mardi finalement.

Bouboumia: Je suis certaine que miss ovu arrive chez vous. Peut-etre qu'elle attend juste qu'on ovule en meme temps pour qu'on soit jumelle de DPO Smile

Shinala: C'est vraiment gentil de venir m'encourager ici. Moi aussi je m'ennuis de notre petite gang du debut du post de juin. Je suis contente de voir que vous avez toutes des bb en sante.

Chixxo et Tara (alias les anxieuses/psychotteuses Laughing ): Vous me faite pas mal rire avec vos petites insecurites. Et pour le mal de sein, moi ca commence tout le temps a DPO4-5, alors c'est p-e possible a DPO2. C'est surement du par la progesterone qui augmente apres l'ovu.

Emilie Jour 11  

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 12:06:18 EST  
Chixxo : Mets en qu'on est pathétique mais j'ai du fun dans ma pathétivité Surprised (ca se dit ca?!?)ééé J'ai moi aussi les ovaires qui tirailles encore pas mal... je suis tellement à l'écoute de mon corps, ca n'a pas de sens. Je me suis gâté hier en m'achetant un beau livre sur la grossesse à suivre au jour le jour car je voulais pas ressortir mon livre qui m'a servi pour mes 3 grossesses et ou fausses couches, j'avais envie de repartir en neuf!!! hehehe.... De mon coté par contre je croîs être DPO2 plutot que trois mais je demeure quand même ta jumelle de test et je souhaite te porter chance et que tu tests positifs toi aussi. Je me connais, j'ai tellement tout le temps testé + du premier coup que j'ai peur que ca prenne du temps cette fois ci, pourtant y'a aucune raison mais bon, c'est mon petit coté stressée qui sort.... Pour ma température, elle est encore haute ce matin, a 36.7 c'est que j'ai vraiment ovulé, j'ai fait le test de mettre la même température demain sur ma courbe et ca indique une ovu pour jeudi...

bonne journée les femmes sous le beau soleil, mars approche et nos tests aussi Smile 

Chixxo

Posté le: 20 février 2010 11:26:18 EST  
Tara! Ma belle Tara! Ma belle jumelle!
Tu sais quoi? DPO1 et 2, j'ai eu mal aux seins aussi! Laughing Nous sommes pathétiques! Mais ce matin, tu vois... rien. Moi aussi je crois qu'ils été déboussolés par tous ces calins,(Pauvres cocos!! Confused )Moi, j'ai encore des petits tiraillement à l'ovaire droit ici et là, mais j'essaie de ne pas porter attention! Razz
En passant, je veux te dire, j'apporte la chance puisque chaque fois que j'ai eu des jumelles de test, elles sont tombées enceinte, et pas moi. Tu es dans une position privilégiée ce mois-ci! Ah Ah! Cool
Petite remontée de température ce matin: 36.61. Donc, FF a détecté mon ovu! DPO3, comme prévu! Yeah!

Ah oui, je voulais remercier toutes les filles qui ont été patientes avec moi, je me suis tellement emballée trop vite...en fait je crie au loup toujours trop vite Embarassed et finalement...c'est toujours correct Embarassed Embarassed Embarassed lol...maintenant que je le sais, j'me ferai pu avoir par mon thermomètre!! Laughing

Bouboumia: Coudonc! Même les thermomètres de Drummondville se foutent de notre gueule ce mois-ci! Moi et Tara avons eu des température presque stables aussi suite a notre ovu...Patience ma belle! (Difficile à dire = je suis une fille d'expérience dans l'impatience!!) Alors, Go Go les calins, y'a rien de fini pour toi! Yeah! Nous cultiverons les coquelicots ce mois-ci! yeah! Je t'envoie plein d'ondes positives! Lâche pas!

Chixxo, DPO3 

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 10:09:18 EST  
Coucou les girlzzzzz....

5 ans d'amour aujourd'hui pour mon amoureux et moi.... wow!

bouboumia
, elle arrive je le vois au loin!!!! sérieux, go les calins et parfois la courbe n'est pas très juste alors si tu penses avoir ovulé jeudi... ca se peut

Idea De mon coté, DPO2 et déjà je suis en psychottage intense... Ca se peut juste pas mais depuis hier soir j'ai mal aux seins!!!! Surprised mautadine de folle que je suis!!!! Ca doit être une conséquence de nos nombreux calins de cette semaine Embarassed Laughing Wink car je pense pas que ca se peut aussi tot en DPO!!!! CHIXXO , aide moi à rationaliser!!!! hehehe Rolling Eyes  

bouboumia

Posté le: 20 février 2010 09:43:28 EST  
Bon week-end à vous toutes!

emilie et Tara : ovu...je crois être en plein de dedans... je m'attendais à une remontée de tempé ce matin mais rien...c'est resté stable. Mais mercredi et jeudi j,ai eu dela glaire élastique et full boutons!!! Ca çca ne trompe pas et en plus je suis à jour 17 je dois bien être dedans sinon yark l,attente va être vraiment longue ce mois-ci....

happylou : vraiment désolé pour ton - mais bien heureuse de te compter parmi nous. La patience est une vertu!!! On va gagner notre ciel avec tous ces cycles d'attente!!!

Bouboumia, jour 17, qui attend toujours la confirmation de son ovu sur son maudit thermomètre qu'elle DÉTESTE!!! 

Anonyme

Posté le: 20 février 2010 06:22:02 EST  
PENSEE DU JOUR

Quand on garde notre colère en nous, on devient triste
Quand on montre notre bonheur aux autres, on cultive l'espoir. 

Taranathatou

Posté le: 19 février 2010 21:56:06 EST  
Bonsoir les femmes!

Bienvenue à toi Lyny, je suis désolée de lire ce qui t'Arrives, je ne sais pas si tu savais mais il y a un post pour les testeuses postfausses couches alors si tu as besoind e parler on est une très belle gang. Je te souhaite bonne chance dans tes essaies et un beau + sous peu et un beau coquelicot dans tes bras en novembre Smile

tyty: Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ce 3e mois d'essaies

chixxo: lache pas jumelle de cycle, je te comprends, parfois je prends panique moi aussi, on va tenter de se soutenir du mieux qu'on peut

Émilie: Tu seras bientot parmi nous, les DPOettes, go go go les calins

shinala: C'est le fun des belles intrusions comme ca, du moins moi j'aime bien voir les belles banières et les beaux commentaires d'encouragements pour nos copinettes

FIN DE SEMAINE: Nous on célèbre nos 5 ans de couple demain, j'ai pris congé lundi alors ca fait un long week end. On va se coller beaucoup, faire des activités dehors s,il fait beau, faire l'amour comme des fous et passer du bons temps... rien de précis, juste avoir du plaisr ensemble et se retrouver en amoureux 

Se connecter pour répondre