Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

shinala

Posté le: 19 février 2010 20:12:49 EST  
Une petite intrusion pour vous souhaiter bonne chance dans vos essais.

Un encouragement plus particulier pour:

À mon ancienne copine des mamans de juin 2010 Emilie : Tu nous manques et j'espère que le mois de mars sera votre mois. J'ai été triste de voir que le mois de février n'avait pas été fructueux pour toi, je souhaitais que ça te porte chance de tenir le post. Ta fille est vraiment magnifique sur ta photo

À ma copine des mamans de septembre 2008 Lisa : je te souhaite aussi qu'un 4e petit trésor s'accroche pour venir agrandir votre belle famille

Maevarock:
pour suivre ton histoire depuis un certain temps et pour avoir moi-même mis 26 mois pour tomber enceinte de ma fille, qui finalement arrivée suite à une IAC, je veux juste te dire que je te comprend. Je trouve que tu gardes le moral et je t'encourage à continuer d'espérer parce que ça vaut vraiment la peine (la joie). Courage ma belle, vous allez l'avoir votre petit bébé tout rose, je te souhaite tout le bonheur du monde pour le mois de mars.

Mais je vous souhaite sincèrement à tous un beau ++++ de mars

Fin de mon intrusion..désolé 

Chixxo

Posté le: 19 février 2010 19:58:39 EST  
Bonsoir les filles!

Je suis de garde au Scan ce soir, donc j,espère ne pas avoir trop de call ! Confused Cool

Émilie: Moi aussi, j'adore les Coquelicots, qui sait, peut-e^tre serais-je celle qui partira le post de novembre! Cool Merci de tes bons mots de ce matin et j'ai hâte que tu viennes nous rejoindre dans les DPO-ettes!

Lisa: Merci de tes mots aussi. Tu as bien raison, les test d'ovu sont pus fiables puisqu'ils détectent l'hormone de l'ovu et je peux confirmer: J'ai OVULÉ! Je l'ai sentie, même si c'était la nuit!

Dutchy:
Ohhh! Que je m'ennuie de toi moi aussi! Chaque fois que je vois un message de toi, je suis don contente d'avoir de tes nouvelles! Tes anecdotes comiques me manquent c'est certain. J'espère aller vers les futures mamans très bientot! Je me souhaite un + avant l'été! Smile

Perso: J'ai capoté comme une bonne ce matin, maintenant je vais mieux. Dès que je ne suis pas 100% comme les autres, je m'inquiète et je déraille, ma zénitude s'envole comme un coup de vent. Merci de toujours être là pour me rassurer dans cette grosse aventure. Vous êtes de bonnes oreilles et de bonnes conseillères, merci milles fois! Embarassed Smile Smile Smile Smile
Ah oui, je voulais vous dire, ça a donné quelque chose de chialer, au lieu que je commence mon poste de soir le 28 mars, je le commence maintenant le 15 mars! Yeah!!

Fin de semaine: Demain, moi et mon chum allons avoir une journée de congé ensemble, elles sont rarissimes! Alors nous irons jouer dehors, déjeuner au resto, écouter de petits films collés collés, profiter de la belle journée et du soleil. Et dimanche je travaille au scan à l'hopital.

Chixxo, DPO2 

emilie

Posté le: 19 février 2010 19:29:21 EST  
Me revoici pour quelques perso...

Tout d'abord, merci a toutes celles qui ont repondu a ma question. Y'avait plein de bonnes idees. Je ne sais pas si il vont etre tous realisable, mais je vais en essayer quelques-un.

Chixxo : J'aime beaucoup ton idee de coquelicot pour le post des futures mamans de novembre. En esperant que la personne qui part le post soit du meme avis.

Chixxo et Tara : Bienvenue parmi les DPOettes les filles! J'ai hate d'aller vous retrouver.

Boussole2008 : C'est vrai qu'avec l'horaire de nuit de nos mari ca l'aide pas. Ca va faire 1 an cette été qu'il travail de nuit et il n'y ai toujours pas habitue. J'espere que son manque de sommeil n'affectera pas trop sa productivite de bon zozos.

Zazzou : Super pour le temps plein! Et je te comprend de trouver ca difficile pour ta belle-s?ur. Moi aussi des fois je trouve pas ca juste. Dit-toi que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour l'avoir ce bebe-la et que tes efforts seront recompense a la puissance 1000.

Bouboumia : Et puis, est-ce que miss ovu est en train de passer?

Issa : Super pour ta future insemination!

Specialstar : Et oui j'habite en Floride depuis 7 ans. Avant j'habitais sur la rive-sud de Montreal.

Tara : Moi en DPO je ne fais pas tellement attention sauf quelques exceptions. J'essaye de ne pas abuser de l'alcool, mais j'en prend quand meme. Et j'evite de changer la litiere de mes chats.

Lisa : Je te souhaite que ta theorie se realiser. Et c'est bien que l'huile d'onagre est fonctionnee pour les crampes.

Moi aussi je m'ennuis de toi Dutchy , mais tu es toujours la bienvenue par ici. Je suis certaine que tu as des bonnes copines citrouillettes maintenant.

En fin de semaine je fais...j'en ai aucune idee! Surement les memes choses que d'habitude...m'occuper de mon potager, de ma cocotte et surtout faire pleins de calins

Emilie jour 10 presque 11 Smile   

lisa

Posté le: 19 février 2010 19:13:20 EST  
Rebienvenue à Lyny et tyty!
Je vous souhaite un beau bébé pétant de santé dans 9 mois!!!

En fin de semaine
Demain , j'ai une très bonne amie qui vient faire son tour avec son amoureux.
Je vais les garder à souper mais ça ils ne le savent pas encore.
Dimanche , faut j'aille à l'église pour la catéchèse de ma plus grande (9h30), ensuite, nous allons à la place Longueuil voir Dora et Diego (11h) et en revenant, je vais allé faire un coucou à mes parents puisque c'est la fête de mon papa demain.Il aura 65 ans déjà mon papounet.

Boussole
Bahh, c'est pas si pire attendre 3 jours de retard de règles.
Imagine moi avec mes phase lutéale très courte mais toujours timer.
Tsé, quand je suis rendu à J29 sans règle, je sais très bien que je suis enceinte malgré les test négatif.
Mais faut j'attende comme tout le monde 12 jours après mon ovulation pour avoir la confirmation.
Facque je me ramasse à attendre 1 semaine minimum de retard de règle pour un test positif.
Mais bon, y faut ce qui faut!

Emilie

Bonne séance de calin en fin de semaine!

SpecialStar

Posté le: 19 février 2010 16:10:03 EST  
Salut Les filles !!!

Je me demande qu'elle D'entre vous sera la première a tester +!!

Shocked Que faites-vous en fin de semaine Shocked

Pour moi, ce soir je fais du scrapbooking, demain je magazine des robes de bal de fin d'année avec ma petite soeur et ma cousine, dimanche je vais faire du Ski au mont Sutton avec mon Papoutte et mon chum et lundi j'ai congé Laughing Je peux tu vous dire que je vais rien faire de la journée!! Surprised Je suis fatiguée et j'ai besoin d'une journée pyjama film et MCDO!! haha
Bref aujourd'hui rosies n'est pas réapparru alors je crois bien que j'ai deja fini ma semaine!! YÉ!!!!!

Bonne fin de semaine!
SpecialStar J5 

Anonyme

Posté le: 19 février 2010 13:46:35 EST  
roman a l'eau de rose pour moi à vous...

Mes testeuses préféré, JE MENNUIE DE VOUS, je viens vous lire a tout les jours quand j'ai le temps mais vous me manquer énormémenta vrai dire. Je mennuie de vous jazer a tout les jours, Crying or Very sad bon mes hormones de femme enceinte joue contre moi mais tout se chichi pour vous dire que je vous aimes beaucoup et que j'ai vraiment hate pour vous que la roue tourne en vkotre faveur pour vous donner la plus belle merveille du monde. Lache pas les filles vous êtes inspiration pour plusieures qui commence leur essaies. Razz

Bonne fin de semaine les filles.  

emilie

Posté le: 19 février 2010 12:58:05 EST  
Bonjour,

Je viens faire un petit coucou puisque je ne suis pas venu hier. Je suis pas mal occuppe au travail alors je ne ferai pas de perso, mais j'essayerai d'en faire ce soir.

J'essaye de m'occupper et de me distraire le plus possible pour pas trop penser a mes essais et a ma prochaine ovu. Ca marche assez bien jusqu'a maintenant. Je suis a jour 10 et mon ovu est du pour mardi si tout va bien. Alors les calins officiels commencent en fin de semaine. Y'etait temps parce qu'il ne se passe pas grand chose du cote de la chambre a coucher depuis rosie...la fatigue et les horaires differents jouent contre nous. Mais il va falloir se forcer pour les prochains jours. C'etait rendu que c'etait moi qui faisait des avances a mon mari Laughing D'habitude c'est lui qui m'achale. Et en passant Angeliq , je serai une ovuleuse boutonneuse ce mois-ci Laughing

Bievenue a toutes les nouvelles testeuses et bonne chance dans vos essais!

Emilie Jour 10 

Boussole2008

Posté le: 19 février 2010 12:34:47 EST  
Salut les filles,

je voulais juste faire part de mon expérience de ma première grossesse, car j'ai l'impression que y'a beaucoup de fille super presser de faire des tests de grossesse ! A ma 1er grossesse j'ai fait un test de grossesse 3 jours avant la date de mes menstruation (avec le test premiere réponse) et il s'est avéré négatif. J'étais déçu! Mes menstruations ne sont pas arriver comme prévu, j'ai attendu 3 jours et refais un test qui à dit positif. Je n'en croyais pas mes yeux...... j'ai refait un test tout de suite après et lui aussi positif, alors......

La morale de l'histoire: C'est plate attendre , c'est longggggggggg mais faut être patiente ! Smile

Je suis la première a vouloir savoir trop vite encore une fois....

bonne journée 

lyny

Posté le: 19 février 2010 12:11:50 EST  
Bonjour!

Je suis une grande revenante, j'ai quitté ce forum l'été passé après avoir passé de durs moments face à certains commentaires.

J'ai un coco de 3 ans et une toutoune de 16 mois, les deux grossesses ayant évoluées ici. Depuis quelques mois que mon mari et moi parlons d'un troisième enfant. On a arrêté de faire attention en octobre, et on a repris les essaies "officiels" en décembre. C'est donc mon 3ième mois de véritable essais, mais un peu plus longtemps que ça, en fait...

Je suis présentement au milieu de mon cycle, mon ovu était cette semaine. Souhaitez-moi bonne chance!

Au plaisir de faire votre connaissance!

Votre nick :Lyny
Votre âge et celle de votre conjoint : 27-28
Lieu de résidence :Rive-sud
Date d'ovulation prévue : 17 février
Date du test: 4 mars
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais :3 mois (et plus?)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): un calculateur d'ovulation que j'ai trouvé sur le net.
Votre date de fête : Août 

émaga

Posté le: 19 février 2010 12:01:41 EST  
en passant, un gros merci Olivia d'avoir parlé du site test en vrac, je n'en connaissait pas l'existence, c,est vraiment pas cher! j'ai pris un combiné 1 mois, ce qui veut dire que j,ai 5 tests de grossesse et 15 test d'ovulation pour le prix d'un test de grossesse en magasin. même avec les frais de livraison, c'est moins cher qu'au dollarama!!! j'attends de les recevoir avec impatience!! 

tyty

Posté le: 19 février 2010 11:48:55 EST  
Salut a toute les testeuses
Je revien dans le groupe des testeuse apres 16 semaine car il a 2 semaine passer mon ti-cookie nous a quitter. Mais je reste positive, il n'arrive rien pour rien, et le doc ma dit que si je l'aurais ammenner a terme il aurais eu des probleme cardiac toute sa vie, bon bref ses pa spour sa je suis ici!!!!!

voila mes info:

Votre nick :tyty
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 21 et lui 29
Lieu de résidence :St-jerome
Date d'ovulation prévue :ver le 19-20
Date du test:si pas de rosi la 1ere semaine d'avril !!!!
Essais bb # : bb2
Nombre de cycles d'essais :ses le premier depuis fc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): La passion !!!!!
Votre date de fête : 31 octobre

et voici ses moi!!!!

bonne journée a toutes et plein de beau +++++++++ Very Happy

P.S
Félicitation olivia ses super Wink

émaga

Posté le: 19 février 2010 11:13:25 EST  
félicitation Olivia ca va te faire une belle anecdote à raconter à ton petit quand il sera plus vieux!!! 

lisa

Posté le: 19 février 2010 10:36:44 EST  
Bon matin!

Olivia

Félicitations Very Happy
Pour la date, elle sera calculé en fonction de ta dernière date de menstruation.
Mais en disant à ton médecin que tu n'est pas régulière, il t'enverra probablement passer une écho dating pour savoir ou tu en est.

Issa
C'est une super nouvelle, tu l'auras bientôt ton petit bébé tout rose.

Taranathatou
Moi je me prive de rien en dpo.
bon peut-être que si je ferai un sport qui bouge pas mal je ferais attention mais comme c'est pas le cas, je continue comme toujours.
Mais c'est chacune son choix.
C'est juste que moi, je trouverai ça plate me privé à chaque mois pour rien, tu vois le genre!?!?

annecat

Bienvenue parmi nous, je te garanti que tu ne t'ennuiera pas.
Je suis vraiment désoler pour ta fausse couche.
Je suis passé par la entre chacune de mes grossesse donc je peux très bien te dire de ne pas lâcher et que la vie te donnera un beau bébé.

Chixxo
Fit toi plus à ton test d'ovulation qu'à ta température.
Les tests d'ovu peuvent pas se tromper tandis que la température, c'est pas une science exact.
As-tu essayé de te mettre une température semblable fictive pour demain?
Je fait ça souvent, mettons marque 36.65 pour demain pour voir si ça va te la détecter pis si ça la détecte pas, essaie aussi d'enlever les température haute de tes jours ou tu travaillais de nuit.
Mais je suis certaine que oui, tu es à 2 dpo.

Perso
Rosie est sur le point de disparaitre yeahhhhh.
Je veux plus la revoir celle la.

J'ai regardé ça vite fait, le temps que ça pris pour avoir chacune de mes grossesse pis si je me fit à ça, ça devrait pus être bien long.
Dans le fond, y'a juste eu les 2 dernière grossesse (la FC et Cloé) ou ça pris du temps sauf que quand j'avais arrêté la pilule pour avoir la 3em, j'allaitais encore temps plein et le premier mois ou j'avais arrêté l'allaitement, j'avais eu un beau + (mais une FC).
Ça c'était 7 mois après avoir lâcher la pilule et après la FC, ça avait pris 4 mois.

Facque c'est ma tite théorie qui me dit que ça devrait pus être bien long.

Je prend mes vitamines religieusement, en tk, une fois que j'ai commencé l'huile d'Onagre, les maux de ventre de rosie sont disparut.
C'est déjà ça hein!

Chixxo

Posté le: 19 février 2010 09:03:19 EST  
Salut les filles...

Je suis un peu découragée...j'ai eu mon test d'ovulation VRAIMENT positif Mardi matin, j'ai senti que j'ai ovulé full pine dans la nuit de mardi a mercredi et la, sur ma courbe de température...NIET ... Le jour J elle était a 36.37, hier, 36,49 et ce matin 36,55 J'ai pas de grosse remontée? Est-ce que ça se peut que dans le fonD, je n'ai pas ovulé malgré un super positif de test d'ovu?!

Ahhhhh... c'est pas juste... :(

Chixxo, DPO2?!  

annecat

Posté le: 19 février 2010 08:03:54 EST  
Nouvelle sur le forum
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais je souhaite bien tester + le mois prochain. En fait, j'ai fait une FC naturelle à 5 semaines de grossesse il y a deux semaines et j'ai décidé que si la nature voulait que je l'aie ce bébé2, je l'aurais! Je suis positive. Voici donc mes infos:

Votre nick : annecat
Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 30, LUI 35
Lieu de résidence : Rive-Sude de MTL
Date d'ovulation prévue : ??? aucune idée!
Date du test: autour du 15 mars
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : c'est mon deuxième puisque j'avais testé + au premier cycle.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien d'autre à part relaxer et cesser d'essayer de tout contrôler Smile
Votre date de fête : 22 juin

Donc voilà, je suis bien heureuse de me joindre à vous! Je trouve que c'est encourageant de communiquer avec d'autres personnes dans ma situation!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 19 février 2010 07:24:45 EST  
Salut les filles !!!!!!!

Me voila officiellement!!! Auprès de vous !!!!!!!!!!!! Fini de partager mon suspense entre les 2 forums !! Par contre j'irai encourager mes ex testeuses évidemment !!!! Donc Rosie a fait son oeuvre ce matin !!!!!!!! Je ne pourrai plus faire de théorie !!!!!! Crying or Very sad
Mais je suis positive !!!!!!!!!! Very Happy Ce mois ci je vais être excitée car j'ai mon rendez vous chez procréa fin mars (premier) Donc On sera fixé Enfin !!!!! Pis le printemps s'en vient !!!!!!! Quoi demander de mieux !!!!!!! Bonne chance tout le monde !!!!!!!!!!!!!

MArilou
DPO pu rien pentoute !!!!!!!!!! hahaha Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 19 février 2010 07:20:24 EST  
Juste un petit coucou car je suis dans le jus pour me préparée pour le travail pour vous dire qu e ENFFFIIIIINNNN j'ai ma remontée donc officiellement en DPO et officiellement, je pourrai psychotter....

Shocked Shocked Shocked Une tite question pour vous, est ce que vous arrêtez tout en DPO, boisson, sport trop heavy..... Shocked Shocked Shocked
à ce soir, c'est vendredi, on fait l'anour!!!!

tara DPO1 

Anonyme

Posté le: 19 février 2010 06:09:07 EST  
PENSEE DU JOUR

Si quelque chose ne va pas, tente de trouver une solution, si tu peux.
Mais prends l'habitude de ne pas t'inquiéter.
L'inquiétude ne corrige jamais rien.

M. Hemingway  

Boussole2008

Posté le: 18 février 2010 23:51:53 EST  
Bonne lecture Tara !!

J'ai lu les 4 tomes en deux semaines, c'est vraiment des bons livres, faut dire que ça aide d'être en congé pour lire aussi vite, mais bon c'est des livres qui se dévore!!!

Je les suggère à toutes.

bonne nuit. 

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 22:46:04 EST  
Je passais vous dire bon soir, je m'en vais à mon livre avant de faire dodo, une coupe de pages de twilight, le dernier tome que je savoure grandement.... alors à demain les femmes Smile 

Se connecter pour répondre