Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
candel83Inscrit le : |
Bonjour les testeuses, on part pour un autre mois en vous souhaitant que ce soit le dernier
Et maintenant on ce présente: Pseudo: Âge vous et votre conjoint: Nombre d'enfants et âge : Nombre de cycles d'essai: Date prévu de l'ovu: Date prévu du test: Particularité : ------------------------------------------------------------------------------------------- Date de test de grossesse: 1 2 Elle-Aime, littlerbird 3 4 dodo35, LiliMee 5 6 Candel83, Koala2015 7 Jupette, ROX321 8 Mamzell_thyne, cynf85, chrit 9 xTattianax 10 Marilyn_A 11 12 13 TiteMousse, mililou, Chouette23 14 Joe_24, Lizzou 15 allie045 16 tournicotti 17 Krhoo, Delou2327, Impatiente67 18 19 20 poupinette 21 Bibina 22 Bibi_83 23 24 25 Clementine33, Jazira_Henri 26 27 28 29 30 dodo35 31 cynf85 Date inconnue: sweetvero m3my (fin mars) Lilou54 Apaixonada NOS FUTURES MAMANS: JUPETTE85 SERRA Koala2015 IMPATIENTE67 MILILOU (FC) KRHOO JAZIRA_HEN ------------------------------------------------------------------------------------------- Pseudo: allie045 Âge et votre conjoint : 26 et 30 Nombre d'enfants et âgé: 1 garçon de 6 mois Nombre de cycle d essai: 2ème Date prévu de l'ovu: 1 ou 2 mars Date prévu du test: 15 mars Particularité: Arrêt de la pilule le 3 janvier, et je suis tombée enceinte tout de suite après. Mais j'ai fait une fausse couche pour la première fois à la St-Valentin.. Sad Donc retour aux essais! Pseudo : Apaixonada Âge vous et votre conjoint : 31 pour moi et 36 pour mon conjoint Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3 ans Nombre de cycles d'essai : 1 an Date prévu de l'ovu : Aucune idée Date prévu du test : Aucune idée Particularité : Nous tentons une 3e grossesse. La dernière date de 2013 et s'est soldé par une mort foetale et curetage. Depuis, mon cycle est très variable ( 28 à 42 jours) donc un peu difficile de situer mon ovulation. Pseudo: Bibi_83 Âge vous et votre conjoint: Moi 32, lui 39 Nombre d'enfants et âge : Moi pas d'enfant. Lui un grand garçon de 10 ans. Nombre de cycles d'essai: 8e Date prévu de l'ovu: Vers le 7 mars Date prévu du test: 22 mars Particularité : Moi j'ai un SOPK diagnostiqué suite à des essais infructueux avec un ancien conjoint. C'était en 2008, aujourd'hui je n'ai plus les mêmes symptômes qu'à l'époque et j'ai de beaux cycles mais bon...toujours pas enceinte! Pseudo: Bibina Âge vous et votre conjoint: 24-24 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: premier Date prévu de l'ovu: aucune idée Date prévu du test: 21 mars environ Particularité : 2 grossesses non évolutive il y a 4 ans, sinon je viens d'arrêter la pilule alors je sais pas ou situer mon cycle... habituellement j'ai un cycle de 35j régulier. Alors on va voir comment ça va marcher ce mois-ci ! Wink Pseudo: Candel83 Âge et votre conjoint: moi 31 et mon copain 32 Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 7 ans d'une première union Nombre de cycles d'essai: 10ème cycle Date prévu de l'ovu: vers le 21 février Date prévu du test: vers le 6 mars (mais surement avant Wink ) Particularité : Mon gars est un très grand préma et mes risques pour le 2ème le soit aussi sont très élevés. Je souhaite une autre grossesse tout de même mais j'ai très peur aussi. Je ne m'attendais pas à devoir être à l'essaie aussi longtemps... je commence à désespérer... J'ai commencé des traitements en ostéopathie pour aider à la conception et on va voir si ça va porter fruit... Bonne chances à toutes les testeuses Pseudo: Chouette23 Âge vous et votre conjoint: Moi: 23 Copain: 28 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: 3ième Date prévu de l'ovu: 27 février Date prévu du test: 13-14 mars Particularité : J'ai arrêter la pillule en août 2013 pour essayer d'avoir un enfant, mais dû à divers défis de la vie, nous avons du repousser un peu nos projets. Maintenant on se lance Smile Pseudo: chrit Âge et votre conjoint : 28 et 27 Nombre d'enfants et âgé: aucun Nombre de cycle d essai: depuis 1 an et plus... Date prévu de l'ovu: entre 22 et 25 fev dapres moi Date prévu du test: 8 mars particularite : 3 fausse couche une a 14semaine et 5 sem 5 sem la derniere remonte au 1 er octobre nous avons decider de prendre une pause... jai eu un nouveau poste et je voulais lacher prise... la porte est ouverte pour aller consulter en fertile mais tout mes test sanguins sont normaux... donc on ressaie encore avant daller plus loin... on ne perd pas espoir Pseudo: Clementine33 Âge et votre conjoint : moi 33 et lui 34 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 14e Date prévu de l'ovu: le 10 février Date prévu du test: 25 février Particularité : suivie en fertilité depuis septembre, il s'agit de ma 2e insémination. Pseudo: cynf85 Âge vous et votre conjoint:29 et 30 Nombre d'enfants et âge : 1 fille de deux ans Nombre de cycles d'essai:4 Date prévu de l'ovu: 21 mars Date prévu du test: 31 mars Particularité : fausse couche à répétition avant d'avoir ma fille alors ça ajoute un petit stress Pseudo: Delou2327 Âge vous et votre conjoint: moi 23, lui 27 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: 2e Date prévu de l'ovu: 3 mars Date prévu du test: 17 mars Particularité : Rien de vraiment particulier, j'ai arrêté la pilule (que je prenais depuis environ 6 ans) début novembre 2014....Mes cycles, jusqu'à date, ont varié entre 25, 26 et 29 jours, alors je ne sais pas trop si je suis régulière (ou si c'est juste un «side effect» dû à l'arrêt de la pilule), et si je suis capable de bien ciblé la date d'ovulation! À suivre, merci de m'accueillir au sein de votre groupe Pseudo: dodo35 Âge vous et votre conjoint: 35 et 34 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: essayons depuis plus de 2 ans Date prévu de l'ovu: le 16 février Date prévu du test: 4 mars Particularité : Ça fait un bout que nous essayons sans trop pousser à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Tout est beau pour mon conjoint et moi j'ai une prescription de ma gynéco pour une hystéro. Après quelques mois d'essai j'ai fait des tests d'ovu et je n'arrivais jamais à avoir un +, je l'ai même fait à chaque jour de mon cycle pour voir et rien du tout. J'ai commencé à faire ma courbe de température et j'aurais ovulé le 13 ou le 16 février et moi et mon conjoint avons travaillé fort durant cette période, reste juste à attendre les résultats de nos efforts début mars. C'est difficile de ne pas comprendre sont corps et je ne sais pas par où commencer pour y arriver. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez passé une hystéro? Merci à l'avance et bonne chance à toutes pour un beau +++ Pseudo: Elle-Aime Âge et votre conjoint: 23 et 23 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: Premier Date prévu de l'ovu: Autour du 16 Février Date prévu du test: 2 Mars Particularité :Nous sommes deux futur mamans, donc nous devons passer par l'insémination. Je trouve ça très impersonnel mais il faut ce qu'il faut pour pouvoir réaliser notre rêve d'avoir notre petit famille. Je ne connais pas de Mamans qui sont passé par la. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous êtes dans la même situation n'hésiter pas à me contacter j'en serais très ravie Si non je suis heureuse de faire partie des testeuse de Mars, en espérant de beau ++ pour tout le monde Pseudo: Impatiente67 Âge: 27 Nombre d'enfants et âge: aucun Nombre de cycles d'essai: 6ieme post GEU mais ça fait 14 mois qu'on essaie! Date prévue de l'ovulation: 27-28 février Date prévue du test : 12 mars et je vais vraiment essayer très fort de ne pas tester avant!!! Wink Particularités: j'ai fait une GEU au printemps dernier et depuis mes cycles ne sont pas revenus à la normale(dysovulation confirmée). Je suis suivie en fertilité entre autres pour m'aider à avoir des cycles efficaces. Je prends donc Femara pour la 2ieme fois et le mois passé j'ai eu droit à Ovidrel aussi pour être sur que j'ovule vraiment. J'espère vraiment que ce sera efficace ce mois-ci et que j'aurai droit à un beau cadeau de fête en mars!! Bonne chance à toutes! Pseudo: Jazira_Henri Âge vous et votre conjoint: 27 et 28 Nombre d'enfants et âge : 2 enfants de 2 ans et un de 14 mois Nombre de cycles d'essai: 2eme Date prévu de l'ovu: 14 mars Date prévu du test: 25-26 mars Particularité : 2eme cycle apres le retrait de mirena..cycle de 33 jours le mois passé...Tomber enceinte en 3 cycle de mon premier et mon deuxieme j'avais seulement eu 1 cycle entre mes 2 grossesse! Pseudo: Joe_24 Âge et votre conjoint : moi 24 et mon homme 34 Nombre d'enfants et âge : déjà une puce de 4 ans Nombre de cycles d'essai: premier Date prévu de l'ovu: autour du 26 février Date prévu du test: 14 mars Particularité : une fc avant ma fille, puis deux ensuite. Une à 11 sa et l'autre a 5 sa. On se croise donc les doigts pour que cette fois soit la bonne! Pseudo: Jupette Âge et votre conjoint: 29 ans et lui 33 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 6e cycle, 2e post-fc Date prévu de l'ovu: cycle irrégulier mais je dirais le 23 février Date prévu du test: autour de la fds du 7 mars Particularité : J'ai deux FC précoces a mon actif en 4 mois? une a 5 sa et un oeuf clair a 8 sa. J'ai un cycle irrégulier et j'ai commencer l'acupuncture ce mois-ci mais mon cycle demeure très court? ovulation à J9 et cycle de 21 jours! A suivre ce mois-ci! Pseudo: Koala2015 Âge vous et votre conjoint: 33 et 37 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: 1 Date prévu de l'ovu: vers le 19 février Date prévu du test: 6 mars Particularité : J'ai testé positif le 6 mars! Et encore plus foncé le 9 mars. C'est ma toute première expérience... Premier essai, première grossesse. J'espère qu'il va s'accrocher. DPA vers le 15 novembre je crois. Pseudo: Krhoo Âge et votre conjoint: 25 ans et 31 ans Nombre d'enfants et âge: 0 Nombre de cycles d'essai: 9 cycles (arrêt pillule le 22.01.14) DAte prévu de l'ovu: semaine du 3 a 8 Mars (cycle pas très régulier) Date prévu du test: semaine du 17 au 22 mars Particularité : Voilà maintenant 1 an que nous essayons avec mon mari d'avoir notre premier bébé. En septembre, après plusieurs cycle entre 50 et 60 jours, mon gynéco m'a fait une echo ou il a decouvert que mon ovaire droit etait multifolliculaire. Il m'a dit qu'il fallait que j'attende, que 50% des femmes comme moi arrive à avoir un bebe naturellement et que les autre 50% tombaient enceinte sous stimulation. J'ai tout de meme decidé de commencer a faire ma courbe de température. j'en suis à mon 3ème cycle avec courbe et j'ai decidé en plus ce cycle là, d'utiliser les test d'ovulation. Alors on croise les doigts En septembre on m a aussi decouvert une légère hypothyroidie , qui pour le moment n'est pas traiter par hormone mais par iode en ampoule. Pseudo : LiliMee Moi 25 Lui 41 Moi une fille; Lui un garçon Essai depuis deux ans Particularités : Si pas de + à ce cycle-ci, je commencerai sérophène. Cycles irréguliers à tendance longue et "multi-ovulatoire" J41 date de test : 4 mars (à dpo 12 possiblement...) Lilou54 28 et lui 26 10 mois d'essai date d'ovu ? ? Date du test bah ?? aussi particularité : des cycles totalement irréguliers Pseudo: littlerbird Âge vous et votre conjoint: 23 et 26 Nombre d'enfants et âge : 3enfants, garçon 4ans et demi, garçon 3ans et fille de 16mois. Nombre de cycles d'essai: 2e cycle Date prévu de l'ovu: Aucune idée Date prévu du test: 2mars Particularité : Je n'ai eu aucun retour de couche entre mes 2 premiers et j'ai eu mes règles seulement une fois entre mon 2e et ma 3e. Du coup, je n'ai aucune idée de ma longueur de cycle. J'ai eu mon retour de couche le 19 décembre dernier. J'ai eu un cycle de 43 jours. Pseudo: Lizzou Âge vous et votre conjoint: 28-34 Nombre d'enfants et âge : 2 (17 mois et 4 ans) Nombre de cycles d'essai: 4 (1 fausse couche à 5 sa en janvier) Date prévu de l'ovu:4 mars Date prévu du test: 14 mars Particularité : Nom m3my Age moi24 et lui 26 ans Cycles: 18 Aucun enfant Ovu je calcule plus.. Jai des nausee autour de mon ovulation et jecoute mon corps, Menstruation prevu fin mars Particularite: je croyais bon le mois de fevrier mais dpo 13 et TG negatif aujourdhui, la bitch prevu le 28/2 on verra jespere ne pas la voir! Sinon un peu ras le cul de tout calculer alors va pour lintuition, cest de plus en plus dur de frapper un mur a chaque mois ..je commence le maca ce mois ci on verra bien. Je prenais la pillule pendant 10 ans et cycle regulier 29 jours. Pseudo: Mamzell_thyne Âge et votre conjoint : 29 et 25 Nombre d'enfants et âgé: 2 garcons de 2ans et de 6 mois Nombre de cycle d essai: 6 ieme Date prévu de l'ovu: 22 février Date prévu du test: 8 mars si retard il y a! Particularité: je suis SOPK. Mes bébés sont tous des bebe Clomid, nous aurions aimés entre 10-12 mois de différence entre les enfants mais ça marche pas comme ont veut! 1 er bebe: 1 cycle de Clomid ( 1 an et demi d essai) 2 ieMe bebe: 4 cycle de Clomid ( 1 an d essai). Et pour bebe 3 nous en sommes au 6 ieMe cycle d essaie et 6 ieme de Clomid! Pseudo: Marilyn_A Âge vous et votre conjoint: 29 et 34 Nombre d'enfant et âge: un garçon de 17 mois Nombre de cycle d'essai: c'est le premier! Date prévue d'ovu: inconnue Date prévue de test: autour du 10 mars Particularité: à ma première grossesse, mes cycles s'allongeaient de plus en plus. Ça nous avait pris trois cycles finalement. J'ai hâte de voir à quoi mes cycles vont ressembler cette fois-ci! Pseudo: mililou Âge vous et votre conjoint: 38-40 Nombre d'enfants et âge : 9 et 17 Nombre de cycles d'essai: Date prévu de l'ovu: 3 ou 6 Date prévu du test: 13-14-15-16-17 vraiment compulsive Particularité : fausse couche en fevrier ma 12 iem dans ma vie et 1 rpm a 20 sem pseudo: poupinette Âge et votre conjoint 39 ans. mon chum 28 Nombre d'enfants et âge : 1 de 13 ans Nombre de cycles d'essai: 2eme DAte prévu de l'ovu: 6 mars Date prévu du test: 20 mars Particularite: j'ai enlever mon sterilet sans hormones le 10/02 donc ce sera le 1er vrai mois d'essai en fait. Pseudo: ROX321 Âge vous et votre conjoint: Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 3 Date prévu de l'ovu: Date prévu du test: 7 mars Particularité : Pseudo: sweetvero Âge vous et votre conjoint: 33 et 41 Nombre d'enfants et âge : moi une fille de 10 ans et lui un gars de 11 ans Nombre de cycles d'essai: 2 officiel Date prévu de l'ovu: 6 mars Date prévu du test: si retard des regles Particularité : c'est loooonnnnnnnng...2e sequences d'essaie...je me demande si je vais y arriver..... Sad Pseudo: TiteMousse Âge et votre conjoint: 33 Nombre d'enfants et âge : 2 (5 et 3 1/2) Nombre de cycles d'essai: 2e Date prévu de l'ovu: 27 février Date prévu du test: 13 mars Particularité : Mon 1er bébé a été conçu dès le 1er mois d'essai et mon 2e alors que j'allaitais (sans retour de couche) et au 1er mois sans protection. C'est donc pour moi tout nouveau de devoir patienter avant de tomber enceinte. Pseudo: tournicotti Âge vous et votre conjoint:35-39 Nombre d'enfants et âge : 5 enfants, le bébé a 5 ans Nombre de cycles d'essai: on approche la 3ième année Date prévu de l'ovu: 2 mars Date prévu du test: 16 mars Particularité : premier cycle avec femera xTattianax Age moi 24 ans conjoint 38 ans 1 garçon 14 mois 3 fois d'essaie Ovu 23 fev mais symptomes le 20 Date prévu pour le test 9 mars |
|
|
Impatiente67Inscrit le : |
Merci à toi Candel83 d'avoir maintenu à jour le post! Tu fais toujours un excellent travail
Par conte.... Je te souhaite de ne plus avoir à le faire pour les 9 prochains mois! Je te souhaite qu'avril soit TON mois!!! |
Bon, nous sommes qu'à quelques heures du mois d'avril, je souhaite dire bonne chance à nos futures bedaines, je vous souhaite une belle grossesse.
Pour celles qui sont encore dans la course, on ce rejoint dans les testeuses d'avril et je vous souhaite un beau + rapidement et bien accroché. Et je vous dis merci à toutes, j'ai passé un beau mois en votre compagnie... Au plaisir Candel |
KatGabInscrit le : Localisation : |
J'ai vu ca sur facebook JOANIE B! j'étais dans les testeuse de décembre moi!
|
JoanieBInscrit le : |
Jazira_Henri a écrit Les mamans qui ont eu leur plus et son du pour décembre..voulez-vous vous joindre a mon groupe facebook? Bonjour! Je m'incruste dans votre groupe, car j'étais à la recherche d'un groupe de futures mamans pour décembre! Je n'ai pas fais partie du groupe ici, mais je suis sur le groupe de testeuses sur facebook, ou j'ai eu mon +! Jazira_Henri, peux-tu m'ajouter svp? |
Jazira_HenriInscrit le : |
Les mamans qui ont eu leur plus et son du pour décembre..voulez-vous vous joindre a mon groupe facebook?
|
m3myInscrit le : |
Jai rejoint les testeuse davril j2 aujourdhui et mal de chien je suis sur les advil au 4hrs du moins jusqua demain soir .. Il en reste quelques une a tester bonne chance !
|
liliMeeInscrit le : |
Et puis M3MY ? as-tu testé?
D'autres qui doivent tester? |
m3myInscrit le : |
Aahh!! Chouette jespere que la situation va ce clarifier! Donc tu nas pas fait de pds. Que ce soit tes vilaines ou une bonne nouvelle qui sen vient jespere que ca va se regler rapidement.
Perso il reste 3jrs avant de savoir.. Pas grand symptome mise a part un peu ballonné.. A suivre ! |
Chouette23Inscrit le : |
Hello tout le monde!
Alors on m'a proposer de faire un test digital, pour qu'il n'y aie aucun doute. "Pas enceinte" s'est affiché. J'ai une echo dans 2 semaines, alors je verrai rendu là. Pour le moment je vais me faire plus discrète, espérons que mes vilaines arrivent pour que je puisses me joindre au groupe d'Avril J'ai vécu beaucoup de choses dernièrement, je n'ai peut-être pas ovulé comme je croyais...bref. Bonne chance à toutes pour les reste de mars |
Merci! J'ai eu peur horrible de la fausse couche..donc j'ai deja hate d'etre rendu a 12 SA
|
poupinetteInscrit le : |
Félicitations Jazira!!!!
|
jupette85Inscrit le : |
Felicitation Jazira!!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse
Candel: Lache pas la patate!!! Tu l'auras très rapidement ton ++++ je te le souhaite de tout coeur! |
JAZIRA_HEN: Félicitation,je te souhaite une belle grossesse
Ici ben le zumbathon aurait dû commencer mais on verra ben ce que ça donnera... maudit que le temps change les choses |
POsitif ici
|
Khroo! La chance. Je suis au Québec et ça l'aire qu'on peut pas faire ça :p
|
krhooInscrit le : |
coucou chouette, moi j'ai fait ma pds sans prescription.
En france le test de grossesse par bhcg coute 17,25 euros |
Rox321Inscrit le : |
43 jours. Le cycle d'avant avait été de 33 jours. Je ne suis pas régulière depuis l'arrêt de mes contraceptifs, mais cétait la première fois quil était aussi long
|
Sans détails...tes règles ont repris régulièrement après combien de temps?
|
Rox321Inscrit le : |
Oui ce l'était, on poursuit les TP
|
Rox321: Tu es dans les testeuses...c'était négatif?
|