Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 testeuses de mai 2013 / 18+ et ça continue!

Auteur Message

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 27 mai 2013 09:08:15 EDT  
holly bonne fête en retard

emil24: ta courbe arrête. t'as arrêté ou elle n'apparait simplement pas? Je me croise les doigts pour toi!!! Tu voulais tester quand?

Désolée pour les -- Sad

Et ravie pour toi JPBezzz (scuse, j'ai oublié comment ca s'écrivait)

biloutte: tu devrais appeler pour un rv. il n'est pas trop tôt du tout. Et tu devrais avoir des horaires que t'aimes pour un premier rendez-vous.
 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 27 mai 2013 08:32:37 EDT  
Félicitation aux +++

Ici, je suis finalement fixée! J1 alors 1er cycle d'essaie pour mon en juin.Smile 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 27 mai 2013 08:21:18 EDT  
Oh la la! J'ai eu des brulements d'estomac toute la soirée hier et une partie de la nuit, plus la grosse fatigue que je traîne depuis 1 semaine, alors j'ai fait un test en vrac ce matin et il y avait une mini lueur rose pâle. Je ne veux pas trop me réjouir car c'est très très très pâle, mais a ma fille ça ressemblait drôlement à ça. Malheureusement je n'ai pas de voiture aujourd'hui alors je ne peux pas me garoche a la pharmacie acheter un FR lol. Ce soir je vais y aller et si demain matin c'est encore comme ça je vais le faire!! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 27 mai 2013 07:52:11 EDT  
Bon matin ensolleillé!

Elle-aime : Désolé pour ton -! Mais ce n'est pas encore perdu pour ce mois si! Garde espoir.

Mld+wp : ah non, désolé toi aussi pour ton test -! J'espere que rosie va rester loin!

Biloutte : moi aussi je travail assis, et pour ma premiere grossesse, j'ai travaillé jusqu'à 37 semaines! Je vais voir comment ca va cette fois si! J'espere que tu auras un rdv rapidement avec ton gynéco!

MIss_kay: on veut des nouvelles de ton echo! Smile
 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 27 mai 2013 07:39:54 EDT  
Felicitation a tous les +
Pssst les filles envoyez nous donc un peux de vos baby dust on en aurait bien besoin Smile
Passez de superbe grossesse ls fills, je vous souhaite de beaux bebes en sante Smile 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 27 mai 2013 07:18:07 EDT  
Coucou les porteuses d'espoir !
Merci Émil 24 ! Est-ce que tu sais si ça demande beaucoup de temps au quotidien gérer un post ? Parce que maintenant, il va vraiment falloir que je me dépêche à finir ma thèse Wink ! Je souhaite de tout c?ur que tu fasses partie des mamans de février, j'ai pas envie de te perdre !
Mmela : Moi non plus je ne suis pas en retrait. Je travaille toujours assise alors? Je me suis décidée pour la gynéco. Je vais prendre celle dont la clinique est le plus près de chez moi et facile d'accès. Merci pour le lien du groupe des futures mamans !
Elle-aime : Tu fais bien de garder espoir? On ne sait jamais !
Merci MLD+WP : Je suis déçue pour toi ! J'aurais tellement aimé ça qu'on continue à se suivre. Mais tout n'est pas perdu.
Perso : Comme je suis en congé aujourd'hui, je vais en profiter pour essayer de prendre mon 1er rdv avec la gynéco? et pour pratiquer ma poker face question que les gens ne voient pas à ma face d'imbécile heureuse que j'ai eu une bonne nouvelle.
Bon lundi pas gris, communauté de l'utérus !
 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 27 mai 2013 05:37:21 EDT  
Allo les filles!

FÉLICITATION BILOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis si contente pour toi!!!!!!

Malheureusement pour moi c'était négatif hier... mais je trouve ca quand même ca bizare, j'ai eu des brûlements d'estomac hier et j'en ai jamais eu.... on va voir demain si le j1 se pointe.....

Merci pour vos réponse concernant la fête de la famille, on va probablement la changer de date l'an prochain! Il s'est mis à pleuvoir vers 15h, alors on a packté les ptits comme on dit et on a fini ca 1h plus tôt.

Bon lundi matin AVEC UN CIEL CLAIR!!!!!! mon doux que ca fait du bien! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 26 mai 2013 21:11:16 EDT  
Biloutte: les groupes des futures mamans, c'est ici
http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/groupes-des-futures-mamans 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 26 mai 2013 21:09:34 EDT  
Biloutte: le post de fevrier devrait partir bientôt, tu peux tres bien le faire si ca te tente, mais pour ma part je ne crois pas avoir le temps, je ne suis pas en retrait!
Pour le suivi, moi c'est mon doc de famille qui le fait, donc je ne peux pas t'aider! Prend celui qui est le plus pres de chez toi, ou bien celui que tu as les meilleurs commentaires! Les premiers pds sont au alentour de 12 semaines si je me rappel bien! Et si tu veux un echo dating, ici c'est au alentour de 10 semaines, avec une prescription du medecin! Aussi non, tu peux aussi payer chez Procréa. Mais ton docteur va toute te dire ca Very Happy

Emil: oui, je veux que tu viennes nous rejoindre Very Happy  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 26 mai 2013 21:02:28 EDT  
Félicitations à toi aussi jpbeez!! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 26 mai 2013 21:01:22 EDT  
Félicitations Biloutte! Tu pourrais partir le post des mamans de février Wink avec un peu de chances, j'irai vous rejoindre Wink 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 26 mai 2013 20:53:18 EDT  
Félicitations et merci JPBeez! Wow, t'es fertile en titi!
Merci Étoile-doré! Ta fin de semaine, comment c'était? Tu testes quand?
Merci bien Coccinelle! J'espère que tu vas bien et que tout continuera d'aller comme sur des roulettes pour toi!
Joyeux anniv Holly!! J'espère que tu vas avoir un beau cadeau de fête en retard!
Mmela : T'as raison, on est vraiment proches. Moi c'est le 6 février. Je pense que je vais appeler pour prendre rdv demain vu que je suis en congé et donc à l'abri des oreilles indiscrètes du travail. Toi tu vas faire faire ton suivi où? Je savais pas trop quand prendre rendez-vous ni ce serait quand. J'ai l'impression que je sais pas tout ce que je dois savoir. Je me suis fait conseiller deux endroits (et deux gynécos) différents, donc j'hésite et il faut que je me branche rapidement.
Plein de poussière de plus pour les testeuses à venir, j'espère que mai finira en force!!
Perso : Où je peux aller maintenant si je veux continuer à jaser pendant ma grossesse? Je pense lire le post de juin, mais sinon, je ne sais pas trop sur quel post je pourrais me greffer?
 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 26 mai 2013 20:08:12 EDT  
Biloutte: ma DPA est le 2 février! Et toi? Moi mon premier rdv est déjà pris, etre toi, j'en prendrais un, au pire tu annule si y'a quelque chose (mais il n'y aura rien bon!). Mon rdv est a meme pas 7 semaines, mais je veux ma prescription pour mon echo dating et aussi pour mes premieres pds!

Bonne fete Holly! Bientôt tu pourras tester!

Etoile: et puis le camping? Il n'a pas trop plu? Tu test demain??

Il reste encore 1 semaine au mois de mai, on lache pas les filles, on veut d'autre plus!
Désolé pour les jours 1! Je penses a vous les filles xx 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 26 mai 2013 19:12:21 EDT  
Bonne fête Holly Very Happy 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 26 mai 2013 18:56:56 EDT  
Félicitations JPBEEZ!!! Wow, quelle belle journée (sauf la température de merde)! J'aurais bien testé aujourd'hui, pour mes 25 ans, mais à DPO8, ça sert pas à grand chose Laughing

Perso, j'ai le coeur à la flotte ce soir. J'ai probablement trop manger au buffet ce midi.. Ark. Je devais quand même faire à souper à mon mini, et ouf. Bonne nouvelle, pas de spotting rosé. Alors probablement pas de règles à J24! Hourra!  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 mai 2013 16:58:25 EDT  
Félicitations Biloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'appelle ça une ligne pâle Razz J'appelle ça une belle ligne!!!!! lol Pour le rendez-vous chez le doc, ça dépend tu es de quelle région....Mais je sais que qc et mtl les filles ont de la difficulté à trouver un doc alors à ta place je chercherais tout de suite Wink

Félicitations JPBEEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Chanceuse certain!!!!!!

J'en reviens pas....Demain je serai à 13 SA Very Happy Ça passe vite!!!! Celles qui ont peur d'une fc gardez espoir, j'en ai perdu 4 et oui je serai à 13 SA c'est incroyable!!!!!
 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 26 mai 2013 15:56:35 EDT  
félicitation biloute xxx 

revenir en haut

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2013 14:58:43 EDT  
Félicitation Biloutte!

désolée pour les j1
Twisted Evil Twisted Evil

lâcher pas les testeuses!
 

revenir en haut

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2013 14:52:28 EDT  
alors au final c'est.......



POSITIF Laughing

m'en vais acheter un billet de lotto!
j'allaite encore
pas de rdc
fait l'amour 1 seule fois dans le mois
et la enceinte!!!!!
merci quand même la vie, je m'estime vraiment chanceuse!

je vous envoie toutes mes pensées les plus positive mesdames!xxx 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 26 mai 2013 14:09:48 EDT  
Merci Ptitlouloup !
Merci Mmela, t'es pas mal fine ! C'est quand ta dpa ? Moi c'est début février. Mon chum est aussi content que moi. On le réalise pas trop encore.
Merci Holly !
Val2189 : J'espère que le temps ne te donnera pas raison et que Rosie ne débarquera pas !
Est-ce que je devrais attendre d'avoir quelques jours de retard avant de prendre rv avec un médecin ?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre