Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoussleenInscrit le : |
facebook : même principe pour moi... silence au sujet des essais!
Anne-Marie Levasseur. |
pep27Inscrit le : |
**Mel** a écrit pep27 C'est quoi ta photo de profil FB j'hésite entre 2 !!! je suis avec une vache blanche!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
IssaInscrit le : |
Chixxo a écrit Je capote les filles! En cette journée pluvieuse, nous sommes allés nous procurer Super Mario Wii!! C'est vraiment trippant! Ils ont vraiment mélangés tous les Marios existant (De Mario 2 au Nintendo jusqu'au Super Mario 64) et c'est vraiment super! Le concept ressemble un peu plus au Mario 3, vu que c'est celui qui a le mieux marché! Nous nous amusons comme des petits fous! On a a l'air de deux ado de 15 ans, on se donne des tapes, on rie, en tout cas, le plaisir est assuré! Je seconde !! Je l'ai loué en fds et j'ai le pouce en feu ! ![]() ![]() Je viens d'apprendre qu'une bonne amie virtuelle est enceinte de son deuxième... Elle était toute mal de me l'annoncer et m'a même dit que si je voulais qu'elle me fiche la paix, je n'avais qu'à lui dire... Pantoute ! Elle a rusher pendant 3 ans pour avoir sa fille qui vient d'avoir un an et avait fait 2 inséminations plus une superovulation qui avait trop bien fonctionné (8 ovules matures)... Elle s'en allait en insémination en mai comme moi... J'en ai un peu contre celles pour qui ça fonctionne facilement et qui passe son temps à s'en vanter... c'est pas pareil pantoute ! ![]() Issa, J1 ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Je capote les filles! En cette journée pluvieuse, nous sommes allés nous procurer Super Mario Wii!! C'est vraiment trippant! Ils ont vraiment mélangés tous les Marios existant (De Mario 2 au Nintendo jusqu'au Super Mario 64) et c'est vraiment super! Le concept ressemble un peu plus au Mario 3, vu que c'est celui qui a le mieux marché! Nous nous amusons comme des petits fous! On a a l'air de deux ado de 15 ans, on se donne des tapes, on rie, en tout cas, le plaisir est assuré!
Happylou Je suis désolée pour Rosie, j'aurais tellement aimé que tu aies ton + en avril! Mais, je te souhaite la bienvenue ici! Et..si je peux me permettre, ton test sera le 16 mai (au lieu du 16 avril, comme tu as écris) j'imagine? Si tu ovule le 1er mai! ![]() Je croise les doigts très fort pour ton bilan qui sera A1! ![]() ![]() l'intention de demander du Clomid. Penses-tu qu'ils accepteront de m'en donner sans me faire passer la panoplie de tests? Annecat Si Rosie s'en va, ça veut dire que les calins commencent bientot! ![]() ![]() Perso Ce mois-ci, je me sens plus zen. En tout cas, beaucoup plus que le mois passé! ![]() ![]() ![]() Partis comme ça, nous calinons à chaque jour alors! La dernière fois que j,ai fait ça, je me souviens encore du résultat! ![]() ![]() Bon, je vais aller mon amour à faire le souper, et j'espère qu'il va m'attendre avant de déboucher la bouteille de vin! Chixxo, J12 |
annecatInscrit le : |
Mon coco m'appelle... Je passe vous raconter mon accouchement plus tard...
|
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens de tout lire les deux dernières journées donc je ne ferai pas de perso parce que j'ai trop d'infos dans la tête!!!!!!!!! Rosie est pas mal finie et j'en suis bien contente. Je commence les tests d'ovu lundi parce que j'ai ovulé vraiment tôt le mois passé. On verra bien! Je vais bien et j'ai hâte d'être en DPO pour psychoter en masse. Bienvenue aux nouvelles... Bonne chance pour le mois de mai... Facebook: je ne suis pas encore sur FB. J'ai fait mon inscription il y a un an et je n'ai jamais fait ma page alors il n'y a absolument rien sur moi. Je vous le dirai lorsque je l'aurai fait. ![]() Ça saute... je continue dans mon prochain message! Cat J7 |
happymom3Inscrit le : |
Bienvenue Happylou !!!!
|
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Votre nick: Happylou Votre âge et celle de votre conjoint: 31 -44 Lieu derésidence: Laurentides Date prévue d'ovulation: 1 mai Date prévue du test: 16 avril Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 12 ème mois Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d'ovulation Votre date de fête: 9 avril Votre Petite Histoire: j'ai rencontré mon copain qui était mon voisin ,en 2004 , ça été le coup de foudre des 2 côtés ...Nous avons quitté Montréal pour s'installer dans les Laurentides sur un coup de tête et quitter tout pour s'installer là bas 5 mois après notre rencontre ....nous nous sommes mariés le 8-8-08 ... Nous essayons d'avoir un enfant depuis 2008 sans calculer et depuis juin 2009 avec test D'ovulation .. d'où la raison que je dis que nous sommes en essais depuis 12 mois ! Nous passons les test chez procrea en ce moment et nous saurons le Bilan mi mai donc je pourrai vivre l'attente et mon stresss avec Vous toutes ! FIOU Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16 Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je mesure 6 pied ! J'adore le fromage et les fruits de mer ! J'aime les téléréalités c'est mon côté quétaine ! Bonne chance à toute !!!!!!!!!!!! Happylou J2 |
pep27 C'est quoi ta photo de profil FB j'hésite entre 2 !!!
|
pep27Inscrit le : |
**Mel** a écrit Bon Matin les filles!!!! ![]() Bon bien finalement je ne sais pas si je vais etre capable de de pas faire des test!! Ca fait 2 jours que mon chum me demande si je suis enceinte...hier jai eu un ptit mal constant dans le bas du ventre coté gauche et ensuite bien se matin j'ai ete pogner de bourrée de chaleur et quand j,ai commencer a dejeuner le mal de coeur ma pogné!!!???? Donc ya ben des chance que j'aille encore dépenser sur un test aujourd'hui pour le faire demain matin.... Ah oui et depuis 3-4 jours aussi je vais souvent faire pipi beaucoup plus que d'habitude et sa sens pas mal plus fort...lol dsl du detail..!!!! Alors je vous redonne des news sur ca!!! Je le savais cest impossible de résisiter de faire un test de grossesse!!! Aussi tes symptome ressemble au miens cest fou! mal au seins, seins plus lourds, urine souvent avec les caractéristiques similaires au tiens ( pour éparnier les détails! ![]() facebook: mon nom complet est pascale pépin... et moi aussi "shut" sur tout ce qui touche bébé!!! a moins que ce soit en message privé!!! alors A+ |
MoussleenInscrit le : |
*Mel* : Bonne fête à Élya! Et bonne chance pour ton test!
Miss prof : bienvenue! Chixxo : bonne journée entre amoureux! Perso : Test ovu négatif à jour 19. Patience... J'ai un bon feeling pour le 21. Comme ca j'aurais une jumelle ![]() Plan de la journée : déguster un bon thé DAVIDsTEA (meilleurs thés du monde www.davidstea.com) en étudiant pendant que mon chum coupe les arbres morts sur le terrain. On s'entend, c'est moi qui a la meilleur job! Bonne journée les futures mamans! |
ChixxoInscrit le : |
Wahou! Bon matin les filleuh!!
Je ne sais pas ce que je fais ici, aujourd'hui c'est ma journée avec mon amoureux!! Je rajoute vos nom de facebook et je change les dates de Manon25 et je pars! Tourlouuuu!! Bonne Journéee! |
miss profInscrit le : |
Bonjour !
Je suis un peu en retard mais me voici testeuse pour mai ! J'avais juste manqué de temps pour m'inscrire !!! Votre nick: miss prof Votre âge et celle de votre conjoint: 35 et lui 36 Lieu de résidence: St-Eustache Date prévue d'ovulation: euh...autour du 21 avril Date prévue du test: autour du 7 mai Essais BB#:2 Nombre de cycle d'essais:4 Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): température et tests d'ovu ! Votre date de fête: 29 décembre Votre Petite Histoire: Ça nous a pris un an avant de concevoir mon coco d'amour (qui aura un an le 14 mai !!!) et j'ai eu mon + le jour de mon r-v chez le doc pour débuter un suivi de fertilité (j'étais à mon 48e jour cycle sans tempé ni test d'ovu). Pour le 2e, je ne veux pas niaiser, mes phases luthéales sont courtes donc r-v prévu le 10 juin avec mon doc à moins que ... Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Avant d'être enseignante au primaire, j'ai été avocate ! |
Ah oui j'.oubliais Élya a 4 mois aujourd'hui
![]() ![]() |
Bon Matin les filles!!!!
![]() Bon bien finalement je ne sais pas si je vais etre capable de de pas faire des test!! Ca fait 2 jours que mon chum me demande si je suis enceinte...hier jai eu un ptit mal constant dans le bas du ventre coté gauche et ensuite bien se matin j'ai ete pogner de bourrée de chaleur et quand j,ai commencer a dejeuner le mal de coeur ma pogné!!!???? Donc ya ben des chance que j'aille encore dépenser sur un test aujourd'hui pour le faire demain matin.... Ah oui et depuis 3-4 jours aussi je vais souvent faire pipi beaucoup plus que d'habitude et sa sens pas mal plus fort...lol dsl du detail..!!!! Alors je vous redonne des news sur ca!!! |
marie__claudeInscrit le : |
P.S. les filles sur mon facebook je n'ai pas avertie personne de mes essaie bébé donc shut..........
|
Marie_claude , ca semble etre déjà passé et ne t'inquiete pas, tu as des calins bien placés
![]() |
Bon ben d'après ce que je comprend mamanandco a ciblé mon ovulation mais la juste être sur est-ce déjà passé ou ca vaut la peine les câlins se soir..... Eille trop le fun tantôt je vais à une fête d'enfant où on va flatter des reptile dont un bébé alligator
![]() |
Pensée du jour
Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un. Hannibal |
Bonjour les filles à ici on est brûler.... J'ai fait du ménage toute l'après-midi. Moi sur facebook je suis marie-claude mercier. bon prochaine fois je parlerai plus
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine