Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IssaInscrit le : |
J'ai tout lu vos messages depuis le début et vous me semblez être une belle gang, tant mieux !
![]() La cliss de Redbitch n'est pas encore débarquée, elle me fait ch*er en maudit !! J'ai pas envie d'avoir un cycle de 33 jours, c'est 32, BON !! Tu voulais arriver saleté de conne, ben crime, arrive, merdasse !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Montée de lait terminée... ![]() On va manger une grosse fondue chinoise dégueulasse à soir !! Avec du VIN !! Beaucoup de VIN !! Aussi ben en profiter ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ! |
happymom3Inscrit le : |
Bon matin!! Ma fille vient jsute de sendormir alors je prend 2 minutes pour dire que je vous lis plusieurs fois par jours meme si j'ecrit pas ben ben souvent...
`` get together``: Sa serais une tres bonne idée meme si je sais aussi que normalement les filles font ca durant leurs grossesse et apres avec tout les bébés, Et des rencontres a Qc aussi serait bien plaisant car normalement ils font toujours ca dans le coin de mtl car ya toujours plus de monde de la bas!1 C'est ce qui est arrivé avec mon groupe des mamans de noel 2009 ![]() Perso : théorique il ne resterais je crois 2 jours until testing, es-ce que je vais etre capable d'attendre jusqu'au 28 si la redbitch ne se montre pas?? ( comme pour ma fille). Mais je dois avoué que je suis quand meme du genre a faire un test et que rosie se pointe le lendemain cest ce que sa faite pour les 2 derniers moi!! Chixxo Sa serait le fun si on pourrais rajouter notre vrai nom sur nos inscription pour celle qui voudrait se trouver sur facebook!! Qu'en penses-tu?? |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Avoir un but nous donne une destination. On a plus de chance de se rendre quelque part si on sait où l'on va. |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Avoir un but nous donne une destination. On a plus de chance de se rendre quelque part si on sait où l'on va. |
ChixxoInscrit le : |
Moussleen
Les post de futures-mamans ont beaucoup de "Get together" genre une fois que leur bébés sont nés là, il y a une rencontre je crois (ça dépend des filels bien sur!), dans le post des testeuses post-fc aussi, mais dans les testeuses comme tel, ce n'est jamais arrivé! LOL! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Chixxo a écrit Maryse_Mr PARDON???? Ai-je lu le mot EXCLUE?????? Menute menute MENUTE!!! Ça existe pas ça icitte ! NONNNNNNN MONSIEURRRR!! (euh madame! ![]() J'espère que ce sentiment que tu as ce dissipera très vite car y'a personne d'exclue ici! Surtout pas dans MON post! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sur qu'il y a des filles ici qui se connaissent depuis des mois...mais la grande majorité des filles inscrite ici je ne les connais que depuis le début du post ! ![]() En passant, moi aussi je suis une maniaque du vin rouge, ça m'a crée bien des amnésies et des situations cocasses!! Un bon vin, avec une belle bouffe! HMMMMMMM "Bon matin, mon amour..." "Bon matin..." "Dis-moi, a-t-on baisé cette nuit?" "Euh... ![]() "As-tu aimé ça?" "Oui! Quelle question!" "D'accord BURRRPPPP (lire ici une fille qui vomi!)" ![]() ![]() AHAHAH!!!!!! Ahahhahaha je ris comme une débile! Maryse : ne soit pas exclue!!! vraiment pas! Je lis vraiment tout le monde avec impatience!!! C'est bizarre de voir qu'on devient empathique et attaché à des gens qu'on a jamais vu1!! Faudrait se faire un "get together" un moment donné ![]() |
Maryse_Mr
PARDON???? Ai-je lu le mot EXCLUE?????? Menute menute MENUTE!!! Ça existe pas ça icitte ! NONNNNNNN MONSIEURRRR!! (euh madame! ![]() J'espère que ce sentiment que tu as ce dissipera très vite car y'a personne d'exclue ici! Surtout pas dans MON post! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sur qu'il y a des filles ici qui se connaissent depuis des mois...mais la grande majorité des filles inscrite ici je ne les connais que depuis le début du post ! ![]() En passant, moi aussi je suis une maniaque du vin rouge, ça m'a crée bien des amnésies et des situations cocasses!! Un bon vin, avec une belle bouffe! HMMMMMMM "Bon matin, mon amour..." "Bon matin..." "Dis-moi, a-t-on baisé cette nuit?" "Euh... ![]() "As-tu aimé ça?" "Oui! Quelle question!" "D'accord BURRRPPPP (lire ici une fille qui vomi!)" ![]() ![]() AHAHAH!!!!!! |
maryse_mrInscrit le : |
Bon ca saute encore....
Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et surtout Sexez bien ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Issa: Je te souhaite un beau + ce mois-ci ! Je crois que tu t'en va en insémination ! On veut que ca marche ![]() ![]() ![]() Moussleen : Hahahaha tu m'a bien fait rire. Certain que tu va avoir un magnifique accouchement, enfin je te le souhaite. C'est vrai que parfois les gens nous font peur avec des histoires de 12h et plus et pleins de complications et douleur. Moi je pensais avoir pleins plus peur que ca pendant ma grossesse et je me suis surprise moi-même en n'y pensant quesment pas ! Starlette : J'avais quelque chose à te dire et j'ai oublié..........Petite mémoire ![]() C'est vrai qu'on s'attache aux filles ici c'est fou, je peux pas me passer de venir tous les jours ou presque à venir vous lire. Même si des fois je me sens exclue parce que je suis nouvelle. |
Manon25Inscrit le : |
Bon ça y est, test d'ovu - ce soir et mon col se referme... donc j'ai vraiment ovulé là je crois! Le seul hic, c'est que je crois avoir ovulé à J8, et les calins ont eu lieu le jour même, aucun calin avant étant donné que rosie était là.. Donc les chances d'un + sont quand même faibles... mais présentes pareil!!
![]() ![]() Celles qui utilisent FF comment faire pour partager notre courbe? |
Bonsoir les fillesss!!!!.
Moussleen OMG! Tu es la reine des expressions comique toi!! T'es don bin drôle!! ![]() ![]() ![]() ![]() Starlette D'accord! Peut-être ovulerons-nous en même temps! Remarque que moi c'est plus aux alentours que J20...mais bon on garde espoir, je devrai commencer mes test d'ovu vers J13...donc lundi.... ![]() Je reviens, j'ai un scan à faire!!! Chixxo, J10 |
Starlette : il y a un 2e resto "La Grolla" d'ouvert à québec. Juste en face de Place laurier.
![]() Mon resto préféré à Qc c'est "Le Continental". Hmmmmm juste à coté du Chateau Frontenac. Leur spécialité : le filet mignon continental en boite. Drole de nom, mais c'est à se péter la tête sur les murs. Le plus gros filet mignon que vous n'avez jamais vu de votre vie... près de 2 pouces d'épais. Cuit juste à coté de la table dans un truc en cuivre (guéridon je pense le vrai nom). Pas de place pour le dessert, ni pour les légumes. Juste de la viande dans la sauce extra calorique! En 2e place c'est le 47e parallèle... menoum. |
starletteInscrit le : |
mousleen: j'adore tes petites pensées humoristique à souhait!!!ça me fait sourire!
|
starletteInscrit le : |
chixxo: je pense comme toi...même si je me trouve ridicule des fois, c'est vrai qu'on s'attache aux filles ici.......pour ta question, depuis les 3-4 dernier mois, j'ovule j18-19.......
minimomo: je te souhaite que le séjour à québec soit bien céduler!.....je t'envie...j'adore les séjour à québec...ne serait-ce que pour aller manger dans mon resto préféré...La Grolla (en face de l'ancienne facade d'église sur cote d'abraham...c'est suisse.......fondu et raclette c'est trop bon...si vous aimé le fromage bien sûr!!!) ![]() Issa: je te souhaite la bienvenu.....je suis bien heureuse que tu te joigne à nous.....je te souhaite un méga + ce mois ci. perso: je devrais commencer les test d'ovu tantôt...même si je ne suis qu'au jour 11 et que j'ovule pas avant une semaine....je ne veux pas prendre de chance!!!.........moi aussi j'ai des prjets rénos plien la tête.....ce devrait être la sale de bain à l'automne et le balcon dans un an.....d'ici là il faut finir la salle de jeux et ranger le sous-sol...(on vient de refaire les planchers) et ma belle mère se fait construire un mini chalet et elle m'a demander de lui soumettre des idées de plan.....je'aime ça faire ça !!! starlette j11 |
Wow! J'adore les récits d'accouchement qui vont bien. Malheureusement, on dirait que j'entends toujours les histoires d'horreur! Ca vait du bien de savoir que pour certaines personnes ca a été un charme! Le mien va être malade, j'vais accoucher sans m'en rendre compte!
![]() *Maude* : j'espère que c'est ca en fait!!! J'aimerais bien mon premier + (test d'ovu on s'entend... une étape à la fois!) Mon chum a eu une entrevue et ca a super bien été!!! Une nouvelle bonne nouvelle n'arrive jamais seule! Le bonheur est dans le pré et j'ai le vagin mouillé!!! (ok, je suis un peu crue, mais tellement de bonne humeur!) Bienvenue Issa! Ca va être un trèèèèèssssssss beau mois!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
wow! maude , super accouchement ca!! le petit t'a écouté quand tu lui as dit que tu voulais qu'il sorte!!!
bienvenu issa !!! Je te souhaite que les IAC soit ta lumière au bout de cet interminable tunnel d'essais!! |
*Maude*
Les bébés de mai sont les meilleurs, suffit de me regarder pour savoir! C'est une évidence! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Issa Un gros bienvenue ici ma belle. En espérant que tu puisses y trouver le réconfort, les encouragements et l'empathie nécessaire en vue de cette nouvelle expérience que sont les IAC pour toi! Snif! Snif! Vous avez senti les filles? Si ça le + à plein nez icitte!! ![]() Ni-Ni Un gros bienvenue à toi également. En espérant que ce 4e mois d'essai sera le bon pour toi et que tu pourras serrer dans tes bras un beau bébé 2011 en janvier prochain! Perso Oufff, juste à relire le planning que j'ai pour le ou les prochains mois, je me sens essouflée! Je voulais continuer d'érocher le terrain aujourd'hui avec le rateau, mais il pleut caline!! Pis je suis toute rackée d'hier...Merdouille que je suis pas hot! ![]() Pis le comble, mon chum m'annonce que son père va peut-être descendre dimanche, et je lui ai dit que c'était hors de question ,que c'était notre journée ensemble et qu'on baiserait toute la journée sous la couette avec des films! Mouahahah! Il apprécie le plan de match! Même si je ne serai pas en période fertile, ça va faire du bien! :D Bonne journée les filles! Sexez les sexy! Chixxo, J10 |
Ça commence bien... j'adooooooooooooooooooore les récits d'accouchement !!
![]() |
Me voici... J'espère que vous êtes une belle gang... je n'ai pas encore tout lu, je le ferai plus tard.
Avec Chixxo en tête, j'ai bon espoir que ce sera mieux qu'en avril ! ![]() ![]() Votre nick : Issa Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 38 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : autour du 6 mai Date du test : 18 mai Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 19 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : IAC Votre date de fête : 20 avril |
*maude*Inscrit le : |
Maryse_mr:
Bonne chance pour ton ménage! Vraiment pas facile quand bébé ne collabore pas!! Perso: 4e jour de clomid, mon ovulation devrait arrivé entre le 22 et 27 avril. Ca semble tellement loin!! Au moins mon chum revient de québec ce soir alors je vais pouvoir profiter de lui!! Et j'ai appris que je vais avoir une petite nièce (sur à 95%)!! Je vais aller magasiner du rose Émaga : Wow tout un accouchement!! Rapide et efficace. Voici mon récit d'accouchement: 14 mai 2009: 10h00 : Rendez-vous chez le médecin, 39 semaines et 6 jours. Toujours dilatée à 4cm, complètement effacée et la tête très basse. Le médecin me donne ma « prescription » pour une provocation si j'accouche pas d'ici une semaine. Mon chum et moi sommes découragés. Nous ne souhaitons pas être provoqués. Pour le reste de la journée, je trotte. Je vais au cinéma avec ma maman, vais faire des courses, etc... 21h00: Je me prépare à faire mon petit pipi d'avant la nuit quand je remarque que je perds mon bouchon muqueux . Ouhhhhhhhh!! J'appelle mon chum au travail pour l'informer. J'ai perds un peu de sang aussi, et je ne sais pas trop si c'est normal. 23h00: Je perds toujours du sang, mais mélangé à de la glaire donc je dis à mon chum que je vais aller me coucher, et que si c'est encore comme ça dans quelques heures, j'irai faire un tour à la maternité. Donc je me couche. 15 mai 2009 1h30: Mon chum arrive de travailler et me réveille pour jaser. On parle au bébé, lui explique qu'on aimerait bien qu'il se décide à sortir!! 1h:37 Ouch!! J'ai une douleur au ventre, comme une crampe menstruelle. Je ne suis pas certaine que ce soit une contraction. 12 minutes après, la même douleur donc on commence à calculer le temps entre chacune... C'est excitant!! Les contractions sont régulières, au 12 minutes pile poil. 3h00: Les contractions sont maintenant au 7 minutes. Je décide d'aller dans mon bain. Mon chum lui décide d'aller dormir un peu sur le divan. Les contractions passent rapidement aux 4 minutes. 3h45: Les contractions sont aux 4 minutes et je ressens une forte pression dans les fesses qui est très inconfortable. J'appelle ma mère pour lui demander quoi faire. Elle me suggère d'appeler à la maternité. 4h00: J'appelle à la maternité. Je lui explique ma situation: premier bébé, déjà dilatée à 4, j'habite à 30 minutes de l'hôpital et que je suis au 4 minutes depuis une demi-heure. Elle me suggère de venir faire un tour car « 30 minutes de voiture avec des contractions au 4 minutes, c'est pénible, mais moins pénibles qu'aux deux minutes »!! J'avise mon chum, qui ne dormait toujours pas. Nous avons un 2 minutes de fébrilité solide: mon chum n'arrive même pas à mettre ses bas tellement il tremble!! On pacte les valises, un petit lunch et hop c'est parti!! Le trajet d'auto est terriblement pénible, ça pousse dans mes fesses et je ne peux pas rester assise. 5h00: Arrivée à l'hôpital, on est tellement pas certain que c'est du vrai travail qu'on laisse les valises dans l'auto. Je veux absolument aller aux toilettes, trop de pression. L'infirmière refuse, elle doit d'abord m'examiner. Pendant l'examen, elle a un gros sourire au visage et m'annonce que je suis prête à pousser!! Donc petit vent de panique au poste des infirmières on se prépare!! J'appelle ma mère et me belle-mère, pour qu'elles s'en viennent. 8h30: Ça fait plus de trois heures que je pousse. Entre chaque contraction, j'ai l'impression de dormir. Mon chum me flatte les bras et utilise les technique d'hypno-naissance qu'on a vues. Les contractions sont courtes et paresseuses. Au moins elles ne sont pas douloureuses donc on refuse le pitocin. On voit la tête, toute pleine de cheveux. D'ailleurs, une mèche est complètement sortie et ne rentre même plus entre les contractions!! 9h00: On réussit à tourner la tête du bébé, qui était en postérieur. 9h15: Te voilà, joli bébé!! Tu pèses 8,1 livres et tu es beau comme un coeur! Maman et papa sont aux anges. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine