Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
starletteInscrit le : |
Bonjour les filles!
je serai brève car je quitte travailler bientôt...vive le travail de nuit ![]() pour facebook, moi c'est annie desjardins.....ma face avec pleins de cheveux roux...mais je suis vraiment plate sur facebook.......mais je veux bien être votre amie pareil! Stralette j12...test d'ovu négatif... |
Jue78Inscrit le : |
Facebook:moi c'est Julie Lapointe
|
maryse_mrInscrit le : |
Merci Issa moi aussi j'ai trouvé maintenant.
Moi c'est Maryse Roy Rozon. Ma photo d'avatar c'est moi et mon ti-cul ! |
IssaInscrit le : |
Facebook : les filles, enlevez le é sur son nom de famille... je l'ai trouvé moi !
![]() |
kimmy111Inscrit le : |
mel: ha ok je comprend maintenant avec ton changement de nom hihi
|
AnonymeInscrit le : |
chixxo , moi non plus je ne t'ai pas trouvé sur facebook
![]() |
Chixxo : Wow tout un investissement ! Ca coute cher mais j'ai hâte en maudit d'en avoir un terrain à faire moi aussi. Les apparts pu capable....mais pas d'argent pour une mise de fond
![]() moussleen : J'approuve totalement ton projet ! ![]() Mel : Tant qu'à moi quand tu fais l'amour plusieurs fois par jour la seule chose qui change s'est que les spermato sont moins concentré lors des suivantes éjaculations. Donc c'est moins efficace ! Mais est-ce que c'est moins bien pour autant je ne crois pas, surtout si c'est au deux jour, la journée suivante le corps à le temps de refaire le pleins de pleins de petit zozo actif et très présent ![]() Planning pour moi ce soir, Papa va jouer au Poker alors quand bébé va dormir moi je vais aller prendre un bon bain chaud avec un excellent livre et je complete le tout d'un succulent verre de vino. Bonne soirée les testeuses ![]() J4 |
happymom3Inscrit le : |
chixxo Je ne tai pas trouvé sur facebook je n,ai pas vu de pic avec un chien??? Alors moi je suis Melanie Girard et on me voit avec ma ptite , cest la meme photo que mon avatar!!
pep27 Au debut je croyais que javais des ptite crampe menstruelle comme d'habitude , tout etait normal, un moment donné au bronzage je suis arrivé pour me tourné sur le ventre et je netait pas capable car j'avais ben trop mal au seins ouchhhhhh.. donc c la que jai fait un test donc a 4 semaine sa et cest apres que jai vriament commencer a sentir les tiraillement et tout. Et pour les bouton comme d'Autre ton deja repondu ca depend de chaque personne , moi normalement jai une peau quand meme assez grasse et elle est devenu totalement sec . mais jai une amie qui n'avait jamais eu de boutons de sa vie avant que rosie se pointe et cest a se moment quelle a sue quelle l'etait car elle en avait tout plien de visage ![]() Perso!! Moi jai bien hate de voir car avec tout les cochonnerie quon a fait , sa me desoelrais encore une fois que sa marche aps...une amie ma ecrit hier pour me dire que cetait pas bon de faire l'amour 2 fois par jours car les spermatozoideetait pas assez fort ...sa lair que c son medecin qui lui a dit ca..en tk moi c comme ca que ma fille a ete concu et sa la tres bien marché.... Avez vous des avis la dessus 1,2 fois par jours ...au 2 jours ??? |
MoussleenInscrit le : |
Déjà 16h15. J'ai passé la journée à étudier. Ouark. En plus j'ai été super non productive. Je suis découragée, trop de trop à apprendre, trop peu de temps restant. Ma soeur vient souper ce soir avec son chum. Ensuite on va écouter le hockey. Yé!
Quand à moi, je suis à veuille de partir un projet de loi qui disciplinerait notre appareil reproducteur. 1 - Les cycles de 15 jours, réglés à l'horloge 2 - Menstruation au jour 1. Durée : 10 minutes max. Bang, c'est réglé (soyez au bon endroit au bon moment par contre!) 3 - Utérus? Facile d'accès. Fini d'être ouvert et mou pendant une période seulement. 4 - Ovulation obligatoire au 5e jour. Seul l'ovule à féconder a le droit de décider du spermato qu'il va le féconder. FINI le power trip de l'utérus 5 - Durée de vie de l'ovule : 3 jours. On peut quand même pas tjrs baiser... la qualité est importante, pas la quantité Voilà! J'écris à M. Charest. Ca pourrait le sauver pour les prochaines élections! M, jour 18 qui en a marre d'attendre l'ovulation |
pep27Inscrit le : |
mousleen: merci de ton encouragement!!!! il est vrai que cest exeptionnel ce bourgeonnage là!!! ça serais tellement lfun que ce soit ca et non rosie qui arrive a grands pas!!! jai 2 boutons sur le mentons, un dans le creu du nez et 2 a la pouce des cheveux!!! Une vrai pizza!!!!
hey les filles est ce que ca vous arrive de planifier des souper entre testeuses?????? |
ChixxoInscrit le : |
Marie&Zack
Milles pardon! ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés faire quelques soumissions, et franchement, ça coûte un bras, mais je sais qu'il n,y a aucune autre type de cloture qui sera installée chez-nous. Nous avons décidés par contre de reporter ce projet à l'année prochaine. Mes soumissions oscillent entre 3200 et 3800$ pour 115 pieds linéaires à couvrir. Nous faisons courvrir seulement les côtés latéraux du terrain puisqu'au bout nous avons un murets de pieds qui descend de 6 à 7 pieds, alors nous mettrons du cèdre. Alors c'est sur que si toi en plus tu as le fond de ton terrain à couvrir, tu devrais t'en sortir pour autour de 5000$. (non instalé!) Mais ça s'installe relativement bien si ton chum est manuel et comprend le principe. Fais attention, puisque certaines clotures se vendent en pack de 72" (6 pieds) et d'autres en pack de 96" (8 pieds) alors ceux de 72" semblent coûter moins cher, mais ça t'en prend plus! ![]() À date, nous penchons pour le modèle Olympic de Plastival (offert chez Hôme Dépot et Rona) ou le modèle Constellation. Olympic il y a des lignes ou on voit au travers, certains gens n'aiment pas ça, mais moi je ne veux pas me sentir "enfermée" dans mon terrain, je veux juste une cloture pour laisser mon chien courir comme il veut sans que j'ai à le surveiller constamment, idem pour les futurs enfants à venir. Et en plus, elle est moins chère! Ce que je vous conseille (de la part de mon chum qui travaille chez Hôme Dépot!! ![]() ![]() Bonne chance! ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
ça sautait... alors voilà mon récit
![]() Chixxo , je crois que tu as oublié de me répondre (ou bien j'ai pas vu la réponse!?) concernant la clôture que vous allez mettre... as-tu une idée du prix? on veut en mettre une éventuellement nous aussi ![]() Issa , désolée pour redbitch... ![]() Moussleen , tu as l'air d'une fille vraiment sympatiques, tes commentaires me touchent particulièrement! ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon samedi à toutes!
Je suis à J31 aujourd'hui, toujours plein de pertes... me semble que j'en avais pas autant les autres mois... J'ai déjà fait plusieurs tests cette semaine, tjrs négatifs alors je prends mon temps avant d'en refaire un autre. Comme mes cycles depuis 3 mois sont entre 32 et 34 jours, j'attendrai mardi avant d'en refaire un... je vais esssayer en tout cas ![]() J'ai envie de vous mettre mon récit d'accouchement moi aussi. Ça n'a pas été parfait comme sur des roulettes, mais tout s'est bien terminé quand même ![]() J'étais dûe pour le 20 décembre et Zackary tardait à se pointer le bout du nez... Je suis allée à l'hôpital le 24 décembre avec un col bien long et bien fermé pour me faire mettre un gel pour la première fois. J'ai eu plusieurs contractions à la suite de ce gel, mais rien qui ne laissait voir le début du travail. Je suis donc retournée à l'hôpital le 26 décembre pour me faire mettre deux autres fois du gel. Après le premier, le médecin avait l'air assez optimiste (mon col avait ramolli un peu) et il m'a dit que j'avais 95% de chances que l'accouchement débute de lui-même durant le weekend du 27 ou 28. Eh bien, chanceuse comme je suis, j'ai fait partie des 5% restants! Je suis donc entrée à l'hôpital le 29 décembre à 8h le matin pour me faire provoquer. À 9h15, ils m'ont installé le soluté avec le synto pour provoquer les contractions. À 10h10, ils m'ont installé un ballonet puisque je n'étais ouverte que très très peu. Jusqu'en début d'après midi, la douleur était très supportable puisque les contractions n'étaient pas encore très fortes. À 13h40, mes membranes ont rompu d'elles-même (la seule chose « naturelle » qui soit arrivée à l'accouchement héhé!) et une demi-heure plus tard, les contractions ont commencé à être vraiment mais vraiment pénibles. J'attendais avec impatience les 4 cm requis pour avoir l'épidurale! À 18h40, j'ai enfin pu la demander et à 19h40, l'anasthésiste est entrée dans la chambre (ma sauveuse!!!). L'effet a été aussitôt ressenti, à 20h, j'avais retrouvé le sourire! Vers 21h30, le médecin est venu vérifier et j'étais toujours à 4 cm. C'est à ce moment qu'il a commencé à me parler de césarienne. Par chance, il en avait 2 à faire en même temps et il a choisi de faire l'autre en premier. Quand il est revenu 15 minutes plus tard, quelle surprise, j'étais dilatée à 6 cm! À 23h, j'étais à 8 cm et à minuit et demi, j'ai enfin pu commencer à pousser!! Après 2 heures de poussée, on ne voyait qu'un bout de tête gros comme un dix sous alors le médecin a parlé d'utiliser les forceps. Ce n'est pas l'idéal, mais je me suis dit « si c'est ca que ca prend pour le faire sortir, ben go »! L'anasthésiste est donc revenue pour me geler encore plus. Et là le médecin a dit, on va essayer encore une dernière fois de pousser naturellement. Il a aidé à ouvrir le passage avec ses mains, et, surprise, Zackary a enfin vu le jour. Le voir à sa sortie de mon ventre a été un moment tellement magique, indescriptible. Je savais que j'avais un bébé en moi, mais là, tout d'un coup, tout était d'une réalité incroyable! |
Perso : test ovu à jour 18 et tjrs négatif. Je patiente!
|
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les filles!
Issa Tu fais bin de pas acheter de sushis chez IGA!!! Beurk!! Suship Shop sont meilleurs en partant! Pour commencer, mes préférés sont Avocado et (je ne me souviens plus le nom) mais ce sont des tout-petits avec du fromage à la crème et du pesto de tomates séchées! Un déliceuuuhhH!!! Avec la sauce soya évidemment! ![]() Cool pour le vino! Nous aussi notre dimanche ça va être la super lasagne à mon chum et une bonne bouteille de vino!! *Mel* J'ai rien contre! ![]() Bin kin, on va partir en grand Marie-Claude Laliberté , sur FB, ma photo est avec mon chien, bin dure à manqué! ![]() Faites juste me spécifier que vous êtes du forum de testeuses et votre nick ici ![]() Maryse_mr Tant mieux si ça t'a remonté ! ![]() Bonne journée les filles! Faut que j'aille magasiner des clotures! OUfff et mon chum m'attend!! Bye bye gros bisous!! Chixxo, J11 |
pep27 a écrit **Mel**: a ce que je vois on va passer notre test mardi le 20!!! Est ce que tu va attendre si rosie se pointe ou le matin meme tu vas passer un test? Pour ma part moi je bourgeonne a matin !!! J'ai jamais vu cela 4 boutons dans le visage en meme temps mais quest ce qui ce passe!!!!!!!!! ![]() PEP : Si ca peut t'encourager, mon amie est enceinte de 10 semaines et elle a solidement bourgeonné cette semaine! J'ai lu qqpart que si c'était dans les environs du mentons/bouche, ca avait rapport avec la section "vagin". En général, une poussée de boutons dans ce coin la indique un changement dans la section "bas ventre". Fak.... ca se pourrait! Yahou! J'ai hâte de savoir. Ya du bon à boutonner finalement ![]() |
Bonjour les poulettes !
Chixxo et moussleen : Merci pour ce que vous m'avez dis !!! Je vous promet que j'y penserais même pu ![]() ![]() ![]() Issa: Miam des bons sushis !!!! |
pep27Inscrit le : |
**Mel**: a ce que je vois on va passer notre test mardi le 20!!! Est ce que tu va attendre si rosie se pointe ou le matin meme tu vas passer un test? Pour ma part moi je bourgeonne a matin !!! J'ai jamais vu cela 4 boutons dans le visage en meme temps mais quest ce qui ce passe!!!!!!!!!
![]() |
happymom3Inscrit le : |
kimmy111 Oui effectivement on etait dans le meme groupe j'etait december's flower...
Et je suis sur ton facebook aussi !!!! |
kimmy111Inscrit le : |
Mel : sa veux dire quon a ete dans le meme groupe des mamans de dec 2209 mais je ne me souviens pas de toi
![]() Perso: Red bitch est vraiment mais vraiment sur la fin Yeahhhhh on va sexer hihihi Bonne journee les femmes |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine