Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Iris_sunInscrit le : |
Me voici, me voilà!!
Après la venue de rosie samedi... je suis parmi vous pour le mois de mai!! ![]() Votre nick: Iris_sun Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 28, lui 29 Lieu derésidence: Terrebonne Date prévue d'ovulation: Entre le 27 avril et le 9 mai... oufff!! Tu peux pas être plus dans le néant! ![]() Date prévue du test: 17 mai (je vais essayer de me retenir jusque là...!!) Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 1 officiel Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Calins aux deux jours.. on va voir si on toff! Votre date de fête: 4 juin... ca s'en vient! Votre Petite Histoire: Hum... moi et mon chum venons de nous faire construire une maison et nous aussi avons deux chambres libres pour les ti-pous en devenir! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: humm... au moins la moitié des filles!! ![]() Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je viens de me voir aller le mois passé et ca risque d'être qqch sur le psychottage et les test compulsifff!!! hahaha mon chum est quasiment déjà découragé... Alors voilà!! Bonne journée!! ![]() |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien. De mon côté, rosie est officiellement partie et elle m'a dit qu'elle me quittait pour au moins un an... Je ne veux plus la revoir alors je lui ai payé un billet d'avion pour un tour du monde tout inclus. Ça devrait aller. Ha ha! Maryse_mr : Mon garçon m'a fait le coup vers 9-10 mois de se réveiller 15 minutes plus tôt chaque matin pendant un mois jusqu'à ce que ce soit 4h45 am. Je me rappelle très bien... Bonne chance! Si ça peut t'encourager, maintenant, il dort jusqu'à 6h45-7h tous les matins. Emaga, est-ce que c'est toi qui allait chez Krickets en fds. T'es-tu gâtée? Moi j'ai fait une razia! Mel, désolée pour rosie... tu devrais faire comme moi et l'envoyer en voyage le mois prochain! ![]() Bienvenue aux nouvelles!!! OK, vous m'avez convaicue... J'irai m'occuper de mon FB et faire ma page bientôt, moi aussi je veux vous voir. Je serais d'ailleurs bien partante pour une rencontre entre testeuses. La cloche sonne... Je dois aller voir mes charmants élèves... Cat, J8 |
ChixxoInscrit le : |
Émaga
LOL!!! Je dois te dire que, je suis allée voir tes photos sur facebook et j'ai été ESTOMAQUÉE (qui ne s'écrit surement pas comme ça!) de la grosseur de ta bedaine à 40 semaines pour Gabriel !!! OMG!!! J'avoue que tu es vraiment petite, mais OUFFF! Melly Belly Je suis heureuse de te voir parmi nous! J'espère que le spermo sera #1 et que vous aurez votre + bientot! |
émagaInscrit le : Localisation : |
ah...et j'oubliais...se mettre des raisins secs dans le nez, mettre tout ce qui traine par terre dans sa bouche, ouvrir le frigo pour se servir un verre de lait...LOL!!!
|
MellyBellyInscrit le : |
Votre nick: Melly Belly
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 tout les 2 Lieu derésidence: centre du québec Date prévue d'ovulation: 30 avril Date prévue du test:15 mai Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 19e (1 an et demi déjà) Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):Relaxer, zénitude, jambe en l'air après l'amour et jus d'ananas. Spermo pour mon chum le 28 avril Votre date de fête: 1 août Votre Petite Histoire: J'ai eu déjà eu une grossesse qui s'est terminé en avortement il y a plusieurs années mauvais timming dans ma vie et surtout mauvais gars (ça faisait seulement 3 mois que j'étais avec lui) alors je sais que je peux concevoir. Depuis j'ai trouvé l'homme de vie, le père de mes enfants. Après avoir construit notre nid d'amour de nos mains il nous manque juste un petit ange pour remplir la chambre de bébé faite juste pour lui. Nous débutons plus sérieusement les démarches dans les clinique de fertilité. Spermo au départ et si tout est beau et bien je vais demander de chercher plus loin. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 plus le mien donc 26 Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je capote sur la décoration. Je metterais mes payes la dedans. Je suis abonnée à toute les revue et je peux la feuilleter pendant 2h à observer tout les détails qui font partie d'un décor que j'aime. J'ai raté mon métier... ![]() |
chixxo ;
ben chu là...coucou...tu me vois pas?...attends...je vais mettre mes talons hauts...c'est mieux?!?! ![]() oups...encore une bulle... désolée...on a du écrire en meme temps... c'est juste que je viens pas la fin de semaine...trop de chose à faire, trop de mon fils à surveiller, il aime tester le waterproof du fauteuil, martyriser les chats, voler les jouets de sa soeur, grimper sur les tabourets, jouer au kamikaze dans les escaliers avec sa petite voiturette, tenter de brancher les appareils électrique...et j'en passe ![]() |
IssaInscrit le : |
Chixxo a écrit Moussleen et Issa Pourtant, chaque fois que j'ai eu un test d'ovulation positif (J'ai déjà fait le test) un autre de meilleur marque etait positif aussi et les 3 fois FF a détecté mon ovulation exactement où mon test avait été positif. Ah bon??? ![]() Bah moi, c'est la gygy de l'hôpital qui dit que ça... les tests achetés sur internet ne valent pas de la marde (selon ses termes à elle) et ils sont bannis de l'hôpital. Si tu persistes à les utiliser, pas d'insémination ! ![]() ![]() |
Moussleen et Issa
Pourtant, chaque fois que j'ai eu un test d'ovulation positif (J'ai déjà fait le test) un autre de meilleur marque etait positif aussi et les 3 fois FF a détecté mon ovulation exactement où mon test avait été positif. Ah bon??? ![]() |
Bon matin les filleuhh!!
Yahou! Ça va en faire des amies sur Facebook!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jnco4 : Bienvenue ma belle et bonne chance dans tes essais!!! Je vais t'ajouter sur le champ! **Mel** Je suis vraiment désolée pour ton négatif et l'arrivée de la vilaine...Tu restes avec nous pour le prochain cycle j'espère?? Nous allons continuer à t'encourager!! Moussleen Ne lâche pas pour les test d'ovu. Je te comprend de trouver ça long. Quand j,ai eu mon + à J22 je ne l'attendais plus! En autant que tu continues à sexer, faut pas lâcher! Tu es très positive et ça fait partie de la recette gagnante! ![]() Poussière d'ange Oh..ma belle! Je suis contente de voir que tu es venue nous faire un petit coucou! C'est pas évident tout ça! En passant, ne te gêne pas pour aller t'inscrire auprès des bedons post-FC, y'a rien de "pas assez tragique" voyons! Si tu veux, tu peux t'inscrire ici aussi. Moi je suis très d'accord que tu viennes squatter ici! Minimomo Je crois que nous sommes dans le même bateau ma belle! J'ai fait mon test d'ovu et il semble foncé par rapport aux autres mois! Moi qui ovule toujours extra tard, je vais peut-être me faire gâter ce mois-ci! Mais je ne crie pas victoire tout de suite...! Émaga Comment tu vas ma belle? Ça fait longtemps que tu n'es pas venue! Comment vont tes mousses et toi? *Maude* Ça ne doit pas être évident, j'imagine que nous ne voyons plus notre travail de la même façon quand nous sommes rendues maman. Dans mon domaine aussi, la perception des mamans change. Nous aussi il faut s'investir beaucoup... Je te souhaite bonne chance et que ça pogne vite avec le Clomid! Perso Je sens déjà que le message que je posté va être énorme!! J'ai fait un test d'ovu à J13, ce matin et j'ai été étonnée de le voir quand même assez foncé! ![]() Chixxo, J13 |
IssaInscrit le : |
Bon lundi,
Perso : le 29 avril, ce sera ma première échographie pour détecter l'ovulation à l'hôpital et le gros de l'action devrait suivre la semaine suivante et insémination jeudi ou vendredi, 6 ou 7 mai. Ouffff... ![]() Facebook : c'est vrai que c'est très plaisant de vous voir la bette dessus. J'ai ajouté pas mal tout le monde et celles qui ont donné leur nom ce matin, je ferai des demandes ce soir car moi aussi, le site est bloqué au travail. ![]() Mel : vraiment désolée pour l'arrivée de l'affreuse Redbitch... ![]() Jnco4 : bienvenue, bonne idée d'être venue t'inscrire ici !! ![]() Moussleen : quel test d'ovu tu utilises ? J20 et pas d'ovu, c'est normal chez toi ? Peut-être pourrais-tu acheter une meilleure marque... ma gygy dit que les tests achetés sur internet ne valent pas grand chose... ![]() ![]() Bonne fin de journée ! |
passssInscrit le : |
les filles vous approcher de votre ovu ! faut faire de beau bb ! je viens toujours lire pour vous suivre un peu
![]() j'aimerais ca vous voir sur facebook si ca vous dit! moi c'est pascale desmarteau( yen a pas 10000) hihi et chut pour les essais .. aller les filles on prépare le terrain pour plein de jolie + Passs j27 |
poussière d'ange;
ca marche pas, je te trouve pas sur facebook... |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bon lundi!!
Ça fait un tit bout que j'ai écrit... Je viens toujours fouiner un peu par contre, vous avez l'air d'une super belle gang!!!... Mais je n'ai plus d'appartenance à aucun groupe, je suis pas une testeuse, pas une future maman, et je trouve mon histoire pas assez tragique pour m'inscrire dans les testeuses post f-c... (Je sais je me mets moi-même ces barrières-là mais j'suis faite de même ![]() J'aimerais tellement m'inscrire avec vous, je vais voir selon mon rdc... J'espère que ça ne vous dérange pas que je vienne vous squatter comme ça de temps à autres, même si je suis pas testeuse de mai... Le temps me paraît long!! Pour facebook, moi c'est brigitte henripin, s'il y en a qui veulent m'ajouter ça me ferait super plaisir!! Avec les posts du forum on se fait une idée de chacune, puis c'est drôle de comparer avec la vraie personne!! hihi!! Ah et bien sûr, chut sur les essais bébé pour moi aussi. Je pense que c'est la tendance générale!!! Je voulais juste vous dire que j'allais bien, pour celles qui m'avait posé la question il y a déjà plusieurs pages... ![]() ![]() Je souhaite un gros bonne chance à toutes les testeuses du mois de mai, on va l'avoir notre bébé 2011!!! Bonne journée les copinettes ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Minimomo : c'est fou ce moniteur là!
Perso : jour 20 et test ovulation négatif! Plus les jours avancent, plus je doit être près de l'ovu. Faut voir ca de facon positive (contrairement au test qui est "boqué"). |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai essayer de toute vous lire mais je me souviens plus de grand chose ![]() J'AI CHANGÉ DE PÉRIODE DE FERTILITÉ DÉJÀ!!!! je suis contente... je fais des tests avec mon moniteur de fertilité depuis le J6 et aujourd'hui je fais mon test comme d'habitude et je suis maintenant dans ma période fertile... pas maximal mais déjà pas pire... et je ne suis qu'à J9 ![]() ![]() Mon facebook est Isabelle Charette... une photo de moi et mon chum... mais comme pas mal toute les filles... on ne parle pas d'essai sur le mur car j'ai pas vraiment le gout de me faire poser des questions de tout bord tout coté... mais ca va me faire plaisir de vous voir aussi ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Bon lundi matin les filles!
Oufff Rosie est en force ici (même après 4 jours!) j'ai mal au ventre et les jambes faibles! ![]() Maryse_mr : Yeaaah une jumelle de test! On va l'avoir notre + ce mois-ci! ![]() jnco4 : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! Facebook : Mon nom est Annie Brisebois (mon avatar est ma face en gros (hihi! j'ai un bandeau et une camisole beige). Je vais aller toutes vous ajouter ce soir parce que le site est bloqué au travail! ![]() B.A : Je fais ma bonne action aujourd'hui... je vais aller donner du sang cet après-midi (ça me donne un après-midi de congé mais quand même... c'est une bonne action! ![]() Bonne journée les filles! Celles qui testent aujourd'hui ou bientôt... j'ai hâte de voir vos plus!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou à toutes!
Votre nick: jnco4 Votre âge et celle de votre conjoint: 25 ans tous les deux Lieu derésidence: Belgique Date prévue d'ovulation: entre le 1er et le 3 mai Date prévue du test: on va essayer d'attendre Essais BB#: 1er Nombre de cycle d'essais: 2 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température Votre date de fête: janvier Votre Petite Histoire: Nous sommes mariés depuis 7 mois et rêvons d'agrandir notre petit nid avec un bébé. Je soigne les enfants toute la journée, m'en occupe et espère pouvoir enfin m'occuper du mien. J'adore le contact que l'on peut échanger avec eux. Mon mari s'investit énormément dans ce projet et me donne encore plus envie de fonder une famille. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: +++++++ Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je connais beaucoup de choses sur la grossesse et les enfants vu mon métier mais suis vite perdue en ce qui me concerne (je stress) Merci d'avoir créé cette page, on se sent moins seule dans ce parcours! |
*maude*Inscrit le : |
Bienvenue à Happylou , mymy30 et Miss prof !
**Mel**: Désolée pour l'arrivée de redbitch Marie&Zack et pep27 : Je me croise les doigts et les orteils pour que vous ayez un beau test ++ demain!! Nanosec : En fait mon médecin m'a fait passé un bilan hormonal 6 mois et un an après l'arrêt de la pilule. Comme les résultats étaient normaux, elle a donc commencé clomid au bout d'un an post pilule. Facebook : Je ne suis plus dessus depuis que j'ai attrapé un virus ![]() Perso: J'ai recommencé à travailler après deux semaines de vacances, pas facile. J'ai trouvé très difficile de retourner travailler après mon congé de maternité. Depuis deux ans, je n'avais qu'à gérer ma bédaine à moi et tout d'un coup, je me retrouve à gérer 12 délinquants... C'était tout un changement. Maintenant ça va mieux, mais je trouve ça difficile de gérer essais bébé et travail... J'aime beaucoup mon emploi mais contrairement à avant mon fils, ce n'est plus dans mes priorités... C'est difficile à expliquer; je trouve ça difficile de m'investir corps et âme auprès de ces jeunes quand je travaille fort pour tomber enceinte et les quitter pour deux ans... Je me sens mal la dedans. Et en plus je mise beaucoup sur le fait que j'ai tombé enceinte rapidement avec clomid alors que rien n'indique que ça va être la même affaire pour ce bébé-ci. Ouff, que de questionnements en ce lundi matin!! A plus tard, je vais aller faire du ménage pour me changer les idées un peu!! |
Je meure d'envie de vous donner mon vrai nom pour facebook, mais svp, faite très attention, personne n'est au courant de mes essais bébé! Je n'ai parlé de mes projets à personne, sauf ma soeur et un couple d'amis...donc je veux que ca reste secret jusqu'à ce que ca soit fait...mon chum a tellement dit à tout le monde qu'il ne voulait rien savoir d'avoir un enfant de plus...y'en a qui vont tomber sur le cul!!! Mon nom est Sonia Mathurin et c'est ma photo de mariage.
c'est sur que je suis partante pour une rencontre entre testeuse si ca vous intéresse!! marie&zack ; bel accouchement, plein de revirement de situation!! mousleen ; je vote pour ton projet de loi, par contre, je suis pas convaincue que ca va être suffisant pour sauver Jean Charest... bon ben, moi j'en suis à J11 et je commence aujourd'hui les tests d'ovulation...ce soir, je vais à mon dernier cours de baladi et la prof a demandé a ce qu'on invite deux amis maximum..ce qui veut dire qu'il y aura des spectateurs et je suis super stressée!! Je suis tellement pas bonne danseuse, ca va etre humiliant!!! ![]() |
pep27Inscrit le : |
Marie&Zack a écrit Chixxo , merci pour la réponse concernant la clôture... on va regarder ça plus en détail l'année prochaine! J'ai vu que tu as une wii et que tu as aimé Mario Bros! On l'a nous aussi et je trippe ben raide sur ce jeu là. Et fiston aussi. Chaque fois qu'on joue, il peut passer de longues minutes à regarder la télé! ![]() Mel , désolée pour le - de ce matin... mais tant que redbitch n'est pas là, il y a de l'espoir! vampirelou , encore une fois, j'aime ta pensée du jour ![]() Bienvenue aux nouvelles (ma mémoire me fait défaut!!) Je vous souhaite sincèrement que ce mois ci soit le bon ![]() De mon côté, J33 ce matin et toujours pas de rosie... je l'attend pour demain matin. Si elle n'est pas là, je ferai un test mercredi... Je n'ai plus autant de pertes que la semaine passée, mais je ne sais pas trop si je peux me fier là-dessus. je vais croiser les doigts pour toi et meme temps que je ferai le mien..... BONNE CHANCE!!!!!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine