Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

pep27

Posté le: 19 avril 2010 09:03:20 EDT  
Mousleen et oui je test demain si aucune crampes menstruelles ne sont venues me tirailler le ventre!!! J'ai hâte!!! On dirais que jai un bon feeling pour ce mois ci.... qui sait on verra demain... en passant jai des spasmes dans le nombril cest quoi ca!!!????

IKEA: ha oui des nouvelles affaires??!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil IKEA va me voir bientot....

FACEBOOK: WOW les filles vous etes toutes tres jolies!!!!!! Cest tellement lfun de mettre un visage!!! Vous allez toutes faire des super belle maman!!!! Et aussi je trouve cela plus facile décrire la dessus car cest "one on one" et je suis un peu comme un homme trop dinformations pour mon ptit cerveau et jen manque des bout!!!!! 

happymom3

Posté le: 19 avril 2010 08:32:49 EDT  
Merci les filles!! Finalement La redbitch c'est montré la face, elle aurait pus resté caché...
Maryse_mr : J'Ai fait un first response!!!
pep27 :j'ai hate que tu fasses ton test demain...jte souhaite un beau ++++++
Bon je revient plus tard, on a rendez-vous pour Élya pour c,est ptit bouton !!

Bonne journée!!  

Moussleen

Posté le: 19 avril 2010 08:22:23 EDT  
bon matin!

Avez vous vu la nouvelle collection de meubles d'été chez Ikea??? OMG, c'est tellement beau! On est à se choisir un ensemble de patio pour l'été... hmmm ca donne le goût!

Rien de neuf sous le soleil ce matin. Notre cour est toute clean, mon chum a fait une belle job de scie mécanique hier! Reste juste à ce que ca redevienne sec et le terrassement pourra se faire.

Cet été, ca va être malade. Vous viendrez prendre une p'tite boisson non alcoolisée (on va toutes être enceintes!) cet été si vous passer à Qc!

Jue : pas de rosie, pas de soucis... ya de l'espoir
Marie&Zack : j'ai hâte de savoir!
Pep27 : tu testes très bientôt je crois!!!

Allez les poules, bonne journée!

M, jour 20 d'un cycle infini

maryse_mr

Posté le: 19 avril 2010 07:53:39 EDT  
Bon matin les filles !

Mel : Tu a fait un test avec qu'elle marque ? Il y a encore de l'espoir Wink Redbitch n'est toujours pas là !!

Marie&Zack: On a hâte de savoir Very Happy

Perso: Yahou Rosie a enfin décidé de partir !! On va sexez en masse. Même si Ovulation est pas tout de suite !!! Ouf mon garcon ce leve de plus en plus tôt. Il se levait à 7h avant depuis 1 semaine c'était 6h. Encore pas si pire, et la 2 jours à 5h et Auj, 4h Surprised Non mais là c'est vraiment trop tôt...En espérant que ca soit juste une petite passe Rolling Eyes

Bonne journée

J6 

Marie&BB2

Posté le: 19 avril 2010 07:44:27 EDT  
Chixxo , merci pour la réponse concernant la clôture... on va regarder ça plus en détail l'année prochaine! J'ai vu que tu as une wii et que tu as aimé Mario Bros! On l'a nous aussi et je trippe ben raide sur ce jeu là. Et fiston aussi. Chaque fois qu'on joue, il peut passer de longues minutes à regarder la télé! Smile As-tu wii resort? C'est vraiment l'fun aussi, surtout en gang!

Mel , désolée pour le - de ce matin... mais tant que redbitch n'est pas là, il y a de l'espoir!

vampirelou , encore une fois, j'aime ta pensée du jour Smile

Bienvenue aux nouvelles (ma mémoire me fait défaut!!) Je vous souhaite sincèrement que ce mois ci soit le bon Smile

De mon côté, J33 ce matin et toujours pas de rosie... je l'attend pour demain matin. Si elle n'est pas là, je ferai un test mercredi... Je n'ai plus autant de pertes que la semaine passée, mais je ne sais pas trop si je peux me fier là-dessus.  

Jue78

Posté le: 19 avril 2010 07:25:00 EDT  
Mel, je te fais un gros calin...
Je suis désolée pour toi !!

happymom3

Posté le: 19 avril 2010 06:24:36 EDT  
bon MAtin les testeuses!!
bon bien de mon coté ca ne peut pas etre plus negatif que ca!!! Sad((((

Reste juste a attendre la ***** de redbitch!!! 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 05:34:49 EDT  
Pensée du jour

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le.
L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Johann Wolfgang von Goethe  

nanosec

Posté le: 19 avril 2010 05:26:44 EDT  
Salut les filles,
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles. Super qu'il y ait autant de monde, ça nous permet à chacune de recontrer des 'soeurs de problèmes', et ça, ça fait du bien. C'est rassurant, libérateur de pouvoir en parler, et ça donne des trucs et astuces à chacune.
Par contre, je n'ai pas l'occasion de venir souvent alors quelle lecture, les récits de 28 filles.
Super les récits d'accouchements, merci, c'est toujours émouvant et ça démystifie aussi un petit peu les stress de l'inconnu pour un premier futur (proche espérons) bb.

Manon25 , je te souhaite de tout coeur que ça ait été la bonne, tu seras bientôt fixée... et la première à l'être Very Happy .
Cela dit, petit truc de grand mère, autant mettre toutes nos chances de notre côté: jambes en l'air ou poirier après relation. Zozo de zhomm certainement très efficaces et autonomes, mais bon, un petit coup de main, tant qu'à faire... Wink D'ailleurs à propos de mobilité de zozo, saviez-vous que nous avons tout intérêt à prendre du plaisir parce que les contractions dues à l'orgasme de la femme aide à la mobilité donc à la fécondation...???

Maud[/b, toi qui parlait d'absence de règles pendant 7 mois, figure toi que je n'ai plus mes règles depuis fin août. Petite question: avant de te mettre sous clomid, ta gynéco a-t-elle déterminé où se situait ton problème d'aménorrhée ou t'a-t-elle mise direct sous clomid?
Mella , chez moi, on s'est rendu compte, par test sanguin pré grossesse que mes résultats endocriniens n'étainent pas tant dans la norme que ce qu'ils ne devraient. Fausse alerte, au bout de 4 mois de tergiversations (merci les docs pour votre rapidité Evil or Very Mad ), je ne serais juste pas dans les 95% de la population de la gaussienne, mais rien de plus...
Donc là, rdv chez gynéco le 28 avril. J'espère qu'elle me mettra sous clomid tout des suite, on verra bien...

Bonne journée à toutes, à bientôt 

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 00:48:28 EDT  
Bon, yé pas mal l'heure d'aller dormir! Bonne nuit les beautés!

Chixxo, J13 (yé dépassé minuit! héhéhhé!) 

Manon25

Posté le: 18 avril 2010 23:19:41 EDT  
Issa ma copine d'OPK! Je viens de voir que tu es rendue dans les testeuses de mai, désolée qu'avril n'aie pas été ton mois. Crying or Very sad Mais au moins tu as eu une belle courbe, donc je suis sûre qu'avec l'IAC tu l'auras ton petit miracle ce mois-ci!

Récit d'accouchement moi aussi je viendrai mettre le mien!!! Very Happy Je tombe en congé demain matin, donc j'aurai plus de temps pour venir vous jaser ça!

mymy30 nous aussi on a décidé de procéder aux essais bb2 plus tôt que prévu, l'appel de l'horloge biologique!! Laughing Et faut dire que je ne tombe pas enceinte en claquant des doigts donc.. mieux vaut commencer plus tôt que plus tard!

Bon début de semaine les filles!!

Manon... DPO 3 Cool (et oui, FF a changé ma date d'ovu!) 

maryse_mr

Posté le: 18 avril 2010 21:10:07 EDT  
Effectivement !! C'est le fun de pouvoir mettre un visage à ceux qu'on jase de notre vie ici à tous les jours 

Moussleen

Posté le: 18 avril 2010 20:42:28 EDT  
C"est drôle de vous voir la bette sur FB Smile 

maryse_mr

Posté le: 18 avril 2010 18:32:40 EDT  
Bon ca saute encore ! Coudon il vont tu le réglé se probleme la un moment donné !!!

Perso : Rosie est encore là. Maudit que j'ai hâte de lui dire bye bye. Un bon Spaghetti et verre de vino m'attendent Smile

Bonne soirée les poulettes

J5 

maryse_mr

Posté le: 18 avril 2010 18:30:23 EDT  
Salut les super womens !

Chixxo : Wow chanceuse . J'ai la Wii mais j'ai seulement 2 jeux pour l'instant et malheuresement j'ai même pas le temps de jouer.

Jue : Génial Smile Tu vois ca porte toujours fruit de s'entretenir avec son patron. Bon spectacle. Tu dis que ta envie de pleurer toute la journée. C'est p-e les hormones de grossesse Wink Moi à mon garcon j'avais toujours envie de pleurer comme une madeleine !!!

Bienvenue Happylou ! Un beau bébé pour Janvier 2011 Wink

Bienvenue Miss prof ! Bonne chance dans tes essais !

Mel : Bonne fête de 4 mois pour ta petite poupoune adorable :)Oh yeah du psychottage Very Happy et Pep aussi !

Annecat et Chixxo : Let's go Calins Power Wink

Bon ma petite mémoire à surment oublié qqchose ou qqn. Désolé Embarassed

mymy30

Posté le: 18 avril 2010 18:28:05 EDT  
Salut les filles,

je me joins à vous pour les testeuses du mois de mai

Votre nick: mymy30
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 35 lui 39
Lieu derésidence: Brossard
Date prévue d'ovulation: 18 avril
Date prévue du test: on verra...
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Votre date de fête: 21 avril 2010
Votre Petite Histoire: Nous avons décidé de devancer les essais qui étaient prévu pour la fin de l'année... quand l'horloge tourne, on ne peut rien y faire.

Bonne chance les filles!

Jue78

Posté le: 18 avril 2010 18:09:17 EDT  
Sur facebook...pour moi aussi pas un mot sur le sujet bb
merci Very Happy 

Jue78

Posté le: 18 avril 2010 18:06:16 EDT  
Les filles j'ai proposé de quoi au boss et il a accepté, je rentre un peu plus tot, fait ma production ensuite quitte pour le spectacle et revient finir le setup de l'après-midi oufff

Depuis 2 jours j'ai vraiment l'impression que rosie va débarquer, je suis sur le bord de pleurer toute la journée, surement la fatigue Sad J'espère encore pareil Smile Je me dis que tant qu'elle s'est pas montré la face y'a toujours espoir... 

Moussleen

Posté le: 18 avril 2010 18:03:14 EDT  
Issa a écrit
Moussleen a écrit
facebook : même principe pour moi... silence au sujet des essais!

Anne-Marie Levasseur.  

C'est quoi ton image de profil ? Confused  

avec mon chum... à CUBA! 

Issa

Posté le: 18 avril 2010 17:47:08 EDT  
Moussleen a écrit
facebook : même principe pour moi... silence au sujet des essais!

Anne-Marie Levasseur.  

C'est quoi ton image de profil ? Confused  

Se connecter pour répondre