Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
émagaInscrit le : Localisation : |
annecat ;
oui j'y ai été et j'ai adoré, comme toujours!! j'ai les maillots et le linge d'été pour mes amours, environ 5 ensembles chaque, en plus d'un ensemble pour mes deux nièces pis ca m'a pas couté trop cher, à peu près 15$ l'ensemble, je trouve que ca vaut l'attente à la porte pis c'est tellement beau!! je capote à chaque fois!! poussière d'ange ; je t'ai pas trouvé mais toi oui!! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Minimomo je vais avec la famille, c'est intéressant d'apprendre sur le moniteur de fertilité... Ça fonctionne comment, avec l'urine? ou salive? ou sang?
![]() ![]() Je t'ai pas trouvé sur Facebook. Ni Issa d'ailleurs. Pour les autres j'ai mis toutes celles qui étaient sur la première page... mais moi j'y serai pas vu que je suis pas testeuse... addez moi si vous voulez... C'est vraiment drôle de se voir en photos... Et je regarde les miennes et je me dis, Oh boy, quossé elles vont bien penser de moi?!? ![]() ![]() ![]() Bon faudrait bien que j'aille faire un peu de ménage moi..... |
Jue78Inscrit le : |
minimomo...j'utilise la divacup depuis au moins 10 ans et j'adore!!!
Mon chum voulait que je fasse l'essais du nouveau first reponse le test précoce, je suis allée faire l'achat et va essayer ça demain matin, j'espère tellement hihi mais j'ai pris une boîte de 2 et j'ai 2 tests dollo la fille est armée mouahahaha |
annecatInscrit le : |
Minimomo , tu ne nous gosses pas du tout avec ton moniteur. C'est cool et ça doit être encourageant de savoir que ça marche si bien sur les autres. Je te souhaite vraiment que ça fasse la différence de savoir quand se trouve ton ovu... Pour la divacup, j'ai failli me l'acheter en fin de semaine, mais étant donné que rosie achevait et que je l'ai envoyé en voyage pour au moins un an, je me suis dit que ce n'était pas nécessaire tout de suite. Je te souhaite d'être à fertilité maximale très très bientôt!
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Minimomo
Tu sais, c'est bin correct que tu nous parle de tes trucs! Tu devrais demander une commission a Clearblue!! Pour moi, les test d'ovu me suffisent et je réagis bien, pour le reste, il ne reste que mon marathon de sexe!! Surtout que j'ai envie de baiser a fond moi lalal!En plus on va avoir notre nouveau pick-up! Il faut baptiser ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notre ti garcon concu dans un pick-up, ce serait trop beau! ![]() Bon je déconne un peu la, y'a des bulles qui passent! Émaga Tu dis c'est fou!!! ![]() ![]() ![]() |
Passss
Mon chum est averti qu'il ne doit pas dormir lorsque je vais arriver! (Il travaille de jour et moi de soir et je termine a minuit!) ça va y aller au toast! Et en plus, c'est tellement bonnnn!!! Je commence a capoter un peu lèa, avoir une ovu èa J14 ou J15, OMG ça se peut pas! Faut que je me resaisisse, c,est impossible! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiniMomoInscrit le : |
Wow le marathon du sex... j'en connais un qui va aimer sa semaine..... j'ai vraiment hâte de voir le déroulement de mon moniteur... tant que je reste pas pogné sur place à la période de fertilité élevé mais que je tombe dans quelques jours dans la période maximal
![]() Je suis dsl de vous gosser tout le temps avec mon moniteur... je suis accros ![]() ![]() Comme le diva-cup j'ai réussis à convertir une amie... et maintenant elle l'adore tout comme moi... meme si leurs débuts n'ont pas été jojo ![]() |
passssInscrit le : |
chixxo: faut pas etre zen faut sexxer a place
![]() ![]() c le moment du marathon du sexe ! ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
chixxo ;
mets-en que c'est gros!! j'avais de la misère à respirer..c'est pour ca que j'avais demandé à etre provoqué le 26...mais j'ai accouché le 24!! On dirait que j'ai un ballon sous mon chandail!!! Je compte pas le nombre de fois où on m'a demandé si j'étais sure que c'était pas des jumeaux!!! |
Ah oui nous avons eu vendredi un nouveau chaton
![]() ![]() ![]() ![]() c'Est vraiment comme des bébés il faut les surveiller tout le temps ![]() ![]() ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
chixxo : Pas assez tragique dans le sens que j'suis régulière, j'ai des belles ovu, et j'suis tombée enceinte au premier cycle d'essais... Les filles post f-c font exprès de pas venir sur les testeuses du mois parce qu'ici la majorité restent quelques mois et partent rapidement vers les posts de futures mamans, alors que pour plusieurs d'entre elles, elles ont des gros troubles de fertilité et ça fait des années qu'elles sont là... C'est la nature qui décide, la vie est injuste, mais j'me vois mal aller m'inscrire là et retomber enceinte dans 2 mois, je veux pas démoraliser personne, y'en a qui sont vraiment sensibles... Si plusieurs mois passent et toujours rien, je me trouverai peut-être digne d'y aller!
![]() ![]() Perso: De mon côté je pense que mon cycle redeviendra normal rapidement, je suis à j15 avec glaire blanc d'oeuf, mon corps semble vouloir ovuler bientôt.... Je croise mes doigts fort pour un rdc à 28-30 jours et pas à 6 semaines ![]() Je pense que je vais vous suivre plus régulièrement, pour être à jour dans les ovus, câlins et tests de tout le monde!! C'est vrai que ça serait l'fun faire un gettogether de testeuses!!! Nos conversations seraient sûrement différentes en personne par contre, c'est rare que je parle de glaire avec les gens que je viens juste de rencontrer ![]() ![]() ![]() |
Passs
m'ouais! Je baigne littéralement dans ma glaire (désolée pour l'image!! lol ![]() ![]() ![]() Melly Belly Je disais ça car j'en suis à mon 10e mois d'essai, mais en mai et juin 2009 nous nous étions pas protégés exprès en espérant quelque chose et en novembre 2008 aussi. Donc j'en serai à mon 13e mois...Mais j'essaie tjrs de me rassurer en ne les comptant pas! ![]() ![]() ![]() |
Melly Belly
Tu as dit sur l'autre post que tu voulais partir une autre vague de VIP? Faut avoir essayé combien de temps pour adhérer? ![]() |
passssInscrit le : |
ca sent l'ovu par chez vous Chixxo je te souhaite que ce soit le cas !
Passs( la squatteuse ![]() |
MellyBellyInscrit le : |
Youppi !! Plus de ++++
|
Bienvenue aux nouvelles... je vous souhaite un beau bébé pour 2011!
J'ai tellement hâte de voir le reste de mon cycle avec le moniteur... je trouve ça vraiment le fun comme bébelle... en espérant que ca marche... En fin de semaine mon chum m'a demandé de commencer Clomid le mois prochain... avec ma bébelle... mais là je viens de me souvenir que je ne dois pas mélanger les 2... hum je sais plus quoi faire... je vais voir comment ca va avec le moniteur... je viens de me rappeler pourquoi j'avais attendu 2 mois dans mon planning pour prendre Clomid... peut pas faire les 2 en meme temps... ah la la... il est rendu impatient je crois mon chummy... je lui ai meme parler de ma crainte par rapport au CLomid... j'ai peur que ca marche pas... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Iris_sun
Tu parles de la bouette! Moi aussi je suis envahi par ça, Vive le terrassement bientot!! Issa Bon bin, la morale de cette histoire est...faisons l'amour tout le temps! Yééé ça c'est une méchante bonne nouvelle! ![]() Déjà 31 testeuses les filles! On va être plus nombreuses qu'en avril! Melly Belly Euh..non je ne sais pas, j'ai toujours fonctionné comme ça...Mais je vaus bcp voir les autre spost aussi, comme débat et actualité et temoignages de vie...alors.. ![]() Chixxo, J13 |
Nous sommes déjà 31 testeuses les filles!! Nous allons être bcp de monde rendue au mois de mai!!!
|
Iris_sunInscrit le : |
Je m'en vais travailler un peu au soleil sur mon balcon pour ce qu'il me restera de soleil!!! Sinon je suis dans la bouette... ahhhhhh j'ai hâte qu'on sème du gazon pour pouvoir profiter de la cours!!!
![]() |
MellyBellyInscrit le : |
Est-ce que quelqu'un sait comment rafraichir la page du forum ? Je dois toujours aller à la page précédente et revenir sur la page actuelle pour voir s'il y a du nouveau
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine