Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

émaga

Posté le: 19 avril 2010 15:00:23 EDT  
annecat ;
oui j'y ai été et j'ai adoré, comme toujours!! j'ai les maillots et le linge d'été pour mes amours, environ 5 ensembles chaque, en plus d'un ensemble pour mes deux nièces pis ca m'a pas couté trop cher, à peu près 15$ l'ensemble, je trouve que ca vaut l'attente à la porte pis c'est tellement beau!! je capote à chaque fois!!

poussière d'ange ;
je t'ai pas trouvé mais toi oui!! 

Poussiere d Ange

Posté le: 19 avril 2010 14:47:07 EDT  
Minimomo je vais avec la famille, c'est intéressant d'apprendre sur le moniteur de fertilité... Ça fonctionne comment, avec l'urine? ou salive? ou sang? Surprised (j'espère c'est pas avec le sang lol) Pour le divacup moi aussi ça m'intéresse mais j'ai peur que ça se passe mal Confused

Je t'ai pas trouvé sur Facebook. Ni Issa d'ailleurs. Pour les autres j'ai mis toutes celles qui étaient sur la première page... mais moi j'y serai pas vu que je suis pas testeuse... addez moi si vous voulez...

C'est vraiment drôle de se voir en photos... Et je regarde les miennes et je me dis, Oh boy, quossé elles vont bien penser de moi?!?Embarassed Laughing Embarassed

Bon faudrait bien que j'aille faire un peu de ménage moi.....   

Jue78

Posté le: 19 avril 2010 14:43:43 EDT  
minimomo...j'utilise la divacup depuis au moins 10 ans et j'adore!!!

Mon chum voulait que je fasse l'essais du nouveau first reponse le test précoce, je suis allée faire l'achat et va essayer ça demain matin, j'espère tellement hihi mais j'ai pris une boîte de 2 et j'ai 2 tests dollo la fille est armée mouahahaha 

annecat

Posté le: 19 avril 2010 14:31:24 EDT  
Minimomo , tu ne nous gosses pas du tout avec ton moniteur. C'est cool et ça doit être encourageant de savoir que ça marche si bien sur les autres. Je te souhaite vraiment que ça fasse la différence de savoir quand se trouve ton ovu... Pour la divacup, j'ai failli me l'acheter en fin de semaine, mais étant donné que rosie achevait et que je l'ai envoyé en voyage pour au moins un an, je me suis dit que ce n'était pas nécessaire tout de suite. Je te souhaite d'être à fertilité maximale très très bientôt! Very Happy  

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 14:30:15 EDT  
Minimomo
Tu sais, c'est bin correct que tu nous parle de tes trucs! Tu devrais demander une commission a Clearblue!!
Pour moi, les test d'ovu me suffisent et je réagis bien, pour le reste, il ne reste que mon marathon de sexe!! Surtout que j'ai envie de baiser a fond moi lalal!En plus on va avoir notre nouveau pick-up! Il faut baptiser ça! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Notre ti garcon concu dans un pick-up, ce serait trop beau! Cool
Bon je déconne un peu la, y'a des bulles qui passent!

Émaga

Tu dis c'est fou!!! Surprised Surprised Surprised Mais je crois juste que c'est parce que tu étais si petite que ça a paru énorme! 

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 14:26:44 EDT  
Passss
Mon chum est averti qu'il ne doit pas dormir lorsque je vais arriver!
(Il travaille de jour et moi de soir et je termine a minuit!) ça va y aller au toast! Et en plus, c'est tellement bonnnn!!! Je commence a capoter un peu lèa, avoir une ovu èa J14 ou J15, OMG ça se peut pas! Faut que je me resaisisse, c,est impossible! Laughing Laughing Laughing Laughing  

MiniMomo

Posté le: 19 avril 2010 14:23:22 EDT  
Wow le marathon du sex... j'en connais un qui va aimer sa semaine..... j'ai vraiment hâte de voir le déroulement de mon moniteur... tant que je reste pas pogné sur place à la période de fertilité élevé mais que je tombe dans quelques jours dans la période maximal Smile

Je suis dsl de vous gosser tout le temps avec mon moniteur... je suis accros Smile c'est comme mon Diva-Cup... Laughing j'aime bien en parler et aider le monde à changer pour...

Comme le diva-cup j'ai réussis à convertir une amie... et maintenant elle l'adore tout comme moi... meme si leurs débuts n'ont pas été jojo Laughing 

passss

Posté le: 19 avril 2010 13:58:31 EDT  
chixxo: faut pas etre zen faut sexxer a place Laughing Laughing !
c le moment du marathon du sexe ! Cool faut rester zen apres pour l'attente hihi 

émaga

Posté le: 19 avril 2010 13:49:07 EDT  
chixxo ;
mets-en que c'est gros!! j'avais de la misère à respirer..c'est pour ca que j'avais demandé à etre provoqué le 26...mais j'ai accouché le 24!! On dirait que j'ai un ballon sous mon chandail!!! Je compte pas le nombre de fois où on m'a demandé si j'étais sure que c'était pas des jumeaux!!! 

MiniMomo

Posté le: 19 avril 2010 13:47:08 EDT  
Ah oui nous avons eu vendredi un nouveau chaton Smile il nous a été donné... nous l'avons appeler Marley Smile car mon premier chat s'appelle Bob Wink disons que ce n'est pas encore l'amour fou entre ces 2 là mais ca va venir... Bob fait de gros efforts par moment et d'Autre on dirait qu'il veut le manger Laughing ils ont 1 an de différence et contrairement à notre premiere impression Marley est un ti mec comme Bob... alors plus de friction...

c'Est vraiment comme des bébés il faut les surveiller tout le temps Laughing il mange, boit, dors beaucoup comme un bébé... Laughing bonne pratique Laughing 

Poussiere d Ange

Posté le: 19 avril 2010 13:45:21 EDT  
chixxo : Pas assez tragique dans le sens que j'suis régulière, j'ai des belles ovu, et j'suis tombée enceinte au premier cycle d'essais... Les filles post f-c font exprès de pas venir sur les testeuses du mois parce qu'ici la majorité restent quelques mois et partent rapidement vers les posts de futures mamans, alors que pour plusieurs d'entre elles, elles ont des gros troubles de fertilité et ça fait des années qu'elles sont là... C'est la nature qui décide, la vie est injuste, mais j'me vois mal aller m'inscrire là et retomber enceinte dans 2 mois, je veux pas démoraliser personne, y'en a qui sont vraiment sensibles... Si plusieurs mois passent et toujours rien, je me trouverai peut-être digne d'y aller! Wink En attendant je préfère vous squatter ici, votre réalité ressemble plus à la mienne... Bien contente que ça dérange pas personne! Wink

Perso: De mon côté je pense que mon cycle redeviendra normal rapidement, je suis à j15 avec glaire blanc d'oeuf, mon corps semble vouloir ovuler bientôt.... Je croise mes doigts fort pour un rdc à 28-30 jours et pas à 6 semaines Confused Si tout va bien je serai une testeuse du début juin...

Je pense que je vais vous suivre plus régulièrement, pour être à jour dans les ovus, câlins et tests de tout le monde!! C'est vrai que ça serait l'fun faire un gettogether de testeuses!!! Nos conversations seraient sûrement différentes en personne par contre, c'est rare que je parle de glaire avec les gens que je viens juste de rencontrer Laughing Laughing Laughing   

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 13:39:10 EDT  
Passs
m'ouais! Je baigne littéralement dans ma glaire (désolée pour l'image!! lol Laughing Laughing Laughing ) Mais bon, j'essaie de rester zen, puisque des ovulations à des dates normales pour moi j'connais pas!

Melly Belly
Je disais ça car j'en suis à mon 10e mois d'essai, mais en mai et juin 2009 nous nous étions pas protégés exprès en espérant quelque chose et en novembre 2008 aussi. Donc j'en serai à mon 13e mois...Mais j'essaie tjrs de me rassurer en ne les comptant pas! Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed  

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 13:36:28 EDT  
Melly Belly
Tu as dit sur l'autre post que tu voulais partir une autre vague de VIP? Faut avoir essayé combien de temps pour adhérer? Embarassed  

passss

Posté le: 19 avril 2010 13:35:44 EDT  
ca sent l'ovu par chez vous Chixxo je te souhaite que ce soit le cas !

Passs( la squatteuse Cool

MellyBelly

Posté le: 19 avril 2010 13:26:19 EDT  
Youppi !! Plus de ++++ 

MiniMomo

Posté le: 19 avril 2010 13:24:38 EDT  
Bienvenue aux nouvelles... je vous souhaite un beau bébé pour 2011!

J'ai tellement hâte de voir le reste de mon cycle avec le moniteur... je trouve ça vraiment le fun comme bébelle... en espérant que ca marche...

En fin de semaine mon chum m'a demandé de commencer Clomid le mois prochain... avec ma bébelle... mais là je viens de me souvenir que je ne dois pas mélanger les 2... hum je sais plus quoi faire... je vais voir comment ca va avec le moniteur... je viens de me rappeler pourquoi j'avais attendu 2 mois dans mon planning pour prendre Clomid... peut pas faire les 2 en meme temps... ah la la...

il est rendu impatient je crois mon chummy...

je lui ai meme parler de ma crainte par rapport au CLomid... j'ai peur que ca marche pas... Sad c'est comme notre dernier recours... si ca marche pas avec 3 mois de Clomid on passe en insimination... car tout est beau... tout devrait déjà marché et Clomid devrait seulement booster mon ovulation et vraiment marcher... mais j'ai peur... et en meme temps j'ai hate d'essayer pour voir si ca marche... pour voir si je pourrais pas avoir des jumeaux Laughing tsé folle la fille Laughing qui sait pas se quelle veut... peur ou hate Laughing 

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 13:24:27 EDT  
Iris_sun
Tu parles de la bouette! Moi aussi je suis envahi par ça, Vive le terrassement bientot!!

Issa
Bon bin, la morale de cette histoire est...faisons l'amour tout le temps! Yééé ça c'est une méchante bonne nouvelle! Very Happy

Déjà 31 testeuses les filles! On va être plus nombreuses qu'en avril!

Melly Belly
Euh..non je ne sais pas, j'ai toujours fonctionné comme ça...Mais je vaus bcp voir les autre spost aussi, comme débat et actualité et temoignages de vie...alors.. Embarassed

Chixxo, J13 

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 13:17:13 EDT  
Nous sommes déjà 31 testeuses les filles!! Nous allons être bcp de monde rendue au mois de mai!!! 

Iris_sun

Posté le: 19 avril 2010 13:17:02 EDT  
Je m'en vais travailler un peu au soleil sur mon balcon pour ce qu'il me restera de soleil!!! Sinon je suis dans la bouette... ahhhhhh j'ai hâte qu'on sème du gazon pour pouvoir profiter de la cours!!! Smile 

MellyBelly

Posté le: 19 avril 2010 13:13:53 EDT  
Est-ce que quelqu'un sait comment rafraichir la page du forum ? Je dois toujours aller à la page précédente et revenir sur la page actuelle pour voir s'il y a du nouveau 

Se connecter pour répondre