Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

maryse_mr

Posté le: 19 avril 2010 22:08:02 EDT  
dsl ca saute.

Tu ma convaincu apres ma prochaine grossesse, je vais aller me lacheter pour sur !

Chixxo : Un petit gars de Truck ! Oh yeah Laughing Je croise les doigts !! Allez Sexons Cool

Bienvenue aux nouvelles !

Perso : Je suis allée faire du shopping aujourd'hui et je voulais vraiment m'acheter une paire de soulier et un nouveau soutien-gorge et bien comme à l'habitude je me suis rien acheter et j'ai acheté des choses pour mon garcon !!!!

Au dodo pour moi au cas ou mon poulet décide de se lever a 3h cette nuit. Une heure plus tot chaque jour on dirait ! lol

Bonne nuit les poulettes

Maryse J6 

maryse_mr

Posté le: 19 avril 2010 22:04:14 EDT  
Surprised Surprised Surprised Je Pars pour la journée et j'ai 4 pages à rattraper. Vous êtes de vrai pie... Laughing Je vous aime de même !!

Poussière d'ange : Trop cute ton chum avec son ti pyjama Smile

Mel: Désolé pour Redbitch !! Contente que tu reste avec nous ! Les boutons de ta petite et avec la fièvre ca ne serait pas la Roséole par hasard ? Mon garcon a fait ca il y a environs 1 mois et demi.

Émaga : haha tu m'a bien fait rire avec les raisins secs dans le nez !

Jue : On a hate de savoir pour le test de demain !

Marie&Zack et Annecat : Ouf vous me rassurez ! Mais je crois que ses dents lui font mal et lui pertube son sommeil. Je vois la 4eme dent au travers ca gencive enflé et on dirait qu'elle veut pas sortir. pauvre coco !

Minimomo : Ta passé une belle fds à Québec ? Et on aime bien que tu nous parle de ton moniteur c'est comme ton diva cup 

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 21:41:31 EDT  
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Coucou Mesdames !!!!!!!

Okokokokok !!!!! J'ai des bonnes nouvelles Yaouuuuuuuu !!!!

Je suis tellement excitée ! Donc aujourd'hui c'était mon Rendez-vous chez procréa Test 2 qui était réserve ovarienne-échographie pelvienne .

Le médecin regarde à l'écran et dit hummmmmmmmm Excellent ... et moi qui est comme ça Rolling Eyes ...ensuite il dit ; Aaaaaaaaa vraiment excellent ...et moi qui est encore comme ca Rolling Eyes hahahaha !!! Finalement , il me dit ; tu as 13 Follicules et la normal est de 5 hahahaha Surprised Surprised Surprised Surprised Bref, je comprend vite que Youpiiiiiiiiii j'aurai pas de problème d'ovule et le tralala et 13 c'est beaucoup ....si plusieurs deviennent mature et bien j'ai Énormément de chance de libérer 2 ovules donc d'avoir des jumeaux !!!! ANY TIME JE SUIS PRÊTE !!!!!! HAHAHA !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Entoukaaaaaaaa je pleurais de Joie !!!!! Aille 13 !!!!!!! non mais ... Mes ovaires sont en FEUUUUUUUU ! Yaouuuuuuu ! okok je me calme !

Alors Jeudi j'ai mon examen hystérosalpingographie qui consiste à m'injecter un liquide bleu qui fera son chemin jusque dans les trompes ... si ça se rend pas c'est que la trompe est obstrué et si c'est le cas il y a des solutions (opération etc.) j'ai aussi fait la prise de sang pour l'acidité qui pourrait tuer les zozos si elle est trop élevé ! Pis ah oui j'ai pas de kyste , fibrome rien c'est beau beau beau !
... Mon chum commence à être inquiet que ce soit de son côté ...ça sannonce bien pour moi , mais je le rassure en lui disant qu'il y a une solution à tout , qu'il prendront les zozos les plus forts et qu'ils feront bien leur travail !!!! Cool Cool

Bref, vraiiiiiiiiment je suis très heureuse !!!! Faut que ça continue avec des bonnes nouvelles de même encore !!!!!!! Désolé du roman !!!! Nous passons tellement de temps ici ....j'ai eu beaucoup envie de vous mettre au courant de mon suivie en Fertilité ! Wink

J'vous adores ! lâchez pas !!!!
je ferai un beau copier collé dans les testeuses de mai ! je file ! bonne soirée !
Les canadiens sont pas ben fort à soir Mad

happylou
j3
xxx

Shocked Ca serait trop Long d'aller relire pour ajouter vos noms , mais si vous voulez m'ajouter mon nom c'est : Marilou Elieff , y a juste moi de ce nom là et ma photo est la même qu'ici !

Au plaisir !
Very Happy  

chipettte

Posté le: 19 avril 2010 21:26:33 EDT  
Bonsoir les testeuses!

ALLÉLUIA!! Very Happy c'est tout ce que j'ai envie de dire!!! je suis tellement de bonne humeur! j'avais un petit down ce mois-ci car après recalcul j'étais certaine que j'allais ovuler jeudi ou vendredi et mon chum est parti ce matin travailler à l'extérieur pour toute la semaine. J'avais également fait un test d'ovulation hier et il était super pâle alors j'étais full déçu mais j'ai quand même fait passer mon homme au cash ce matin avant qu'il parte au cas où mais là en fin de pm j'ai refait un test d'ovu et il est +++!! Surprised je pensait pas que ça pouvait passer d'aussi pâle à aussi foncé d'une journée à l'autre. On a donc sexer au bon moment. Ok j'aurais bien aimé qu'il soit là pour qu'on resexe demain mais le calin de ce matin était malgré tout bien placé! Very Happy

Bon bien je voulais seulement partager mon ptit moment de joie, moi qui était convaicue qu'on devrait passé tout doit ce mois-ci vu que mon ovu serait trop tard!!

Alors les dés sont lancés pour moi et pour celle dont l'ovu s'en vien bien sexer comme jamais, on va battre des reccords j'en suis sur!

Chipette J12 et qui va ovuler dans pas long!!! Very Happy  

Moussleen

Posté le: 19 avril 2010 20:06:49 EDT  
Marie&Zack : Au contraire! Ca m'encourage et je me dit que j'ai bien fait d'arrêter la pillule quelques mois avant les essais officiels! Pour le moment, on ne fait que "faire du bicycle pas de casque" si vous voyez ce que je veux dire!

Je fais des tests d'ovu pour "apprivoiser" mon corps... et je laisse toute la lattitude à mon chum de faire les premiers pas! Mais... soyez certaine que si je sais que j'ovule et qu'il en envie... OH LA LA, je vais lui donner envie d'en refaire à tous les jours dans cette période la... et croyez moi, je n'aurai pas mal à la tête!

Marie&BB2

Posté le: 19 avril 2010 19:58:50 EDT  
Moussleen , ça se peut que ton corps soit un peu "fucké" par la pilule... quand j'ai arrêté après 10 ans de prise de pilule, j'ai eu des cycles vraiment mélangés, entre 28 et 56 jours. C'était l'enfer! ça a duré environ 6 mois... sans vouloir te décourager. Mais chaque corps est différent, il ne faut pas l'oublier! Je suis sûre que ça ira vite comme sur des roulettes pour toi Smile

pep27 , c'était sûrement juste trop tôt... j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!

Ici, toujours mal au ventre, et mal de tête en prime, pas de rosie... mais elle se pointe le matin habituellement. Je l'attends pour demain matin... ou peut-être que.... Smile Mais si elle arrive, je ne serai pas déprimée du tout, ce sera le début des essais officiels... pu de niaisage hihi!

marie__claude

Posté le: 19 avril 2010 19:55:28 EDT  
Ici ben on va voir le 2 mai environs si tout a porté fruit.. Je me souviens pu qui a demandé comment actualiser la page mais c aussi simple que de faire f5 Smile et c vrai que vous avez de la jasette..

j'espere que c bon mais je sais que depuis hier je sens que ca travaille dans mon ventre on dirait que je vais être menstrué mais je crois que c trop tôt mais on sait jamais avec la fausse couche je suis toute mêlé Confused AHHHHHHHHHHHHH LAAAAAAAAAA LAAAAAAAAAAAAA 

Annacora

Posté le: 19 avril 2010 19:47:23 EDT  
Bonsoir les filles!

Ouf, je suis à bout de souffle. C'est le rush depuis 2 semaines. Je n'ai donc pas trop le temps de vous lire. Mon ovulation devrait se pointer d'ici demain. Mes tests d'ovulation sont encore pâles, mais habituellement j'ovule à J16 ou J17. Donc demain ou mercredi. On a déjà commencé à sexer. C'est tellement plaisant. Sur ce, bonne soirée de sexe les filles!!!

Moussleen

Posté le: 19 avril 2010 19:31:18 EDT  
Ça placotte ici!!! J'ai manqué juste 7 heures et je suis 3 pages en retard!!!

Issa & Chixxo & Mary&Zack: Les tests d'ovu me donnent une ligne pâlotte seulement. Je pense que je suis encore mêlée à cause de la pillule.
1er cycle : 60 jours
2e cycle : 20 jours et rien ne se passe.

P-ê que j'ovulerai tard. Une fille a job m'a dit qu'après la pillule, elle avait eu un cycle de 50 jours puis une autre de 45 avant de tomber à 28-29 jours.

Shocked Shocked Ca se peux tu que j'ovule pas encore et que mon corps est traumatisé par la pillule? Shocked Shocked

Je ne doute pas de la fiabilité des tests, mais de ma capacité à remettre mon corps sur les rails rapidement.

Je commence à trouver ça un peu étrange. Moi qui fait des tests d'ovu depuis jour 9! Une chance que ca me coute 50cennes à chaque fois!

P.S. Émaga
: ta bédaine était gigantesque! J'ai jamais vu ca! 

Issa

Posté le: 19 avril 2010 19:20:53 EDT  
Chixxo a écrit
Issa
Melly Belly veut partir un nouveau groupe de VIP, les VIP-ettes, pour que celle qui attendent depuis longtemps d'avoir lweur plus puissent échanger ensemble, comme les "anciennes". Je ne sais pas si Mely Belly voudrait en faire un post, mais je lui ai dit que ce serait une bonne idée! Wink
Avec mes essais officiels, ça fait 10 mois, mais j'ai 3 mios d'essai non-officiels, alors la facture monte à 13 mois...OUff! Alors...
Te joindrais-tu à nous? Ce serait bien sympa. On pourra pourrait plus échanger et devenir plus intimes, qui sait! Cool  

Je m'y joindrai avec plaisir ! Smile 

Jue78

Posté le: 19 avril 2010 19:01:16 EDT  
Pep je vais penser à toi très fort en fesant mon test demain 

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 19:00:45 EDT  
Issa
Melly Belly veut partir un nouveau groupe de VIP, les VIP-ettes, pour que celle qui attendent depuis longtemps d'avoir lweur plus puissent échanger ensemble, comme les "anciennes". Je ne sais pas si Mely Belly voudrait en faire un post, mais je lui ai dit que ce serait une bonne idée! Wink
Avec mes essais officiels, ça fait 10 mois, mais j'ai 3 mios d'essai non-officiels, alors la facture monte à 13 mois...OUff! Alors...
Te joindrais-tu à nous? Ce serait bien sympa. On pourra pourrait plus échanger et devenir plus intimes, qui sait! Cool  

pep27

Posté le: 19 avril 2010 19:00:16 EDT  
Jue78 a écrit
Pep je te souhaite que tu test +++ il y a encore espoir...

merci!!!!

bon je vous reviens demain soir avec un bon apperçu !!! Bonne chance JUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Issa

Posté le: 19 avril 2010 18:27:27 EDT  
Melly Belly a écrit
Chixxo: Moi je dirais 6 mois et plus pour les VIPette qu'en pense tu ? C'est certain que je te prend dans mon équipe tabarnouche tu va nous motiver sans arrêt ! Petit cheerleader que tu es Smile

C'est quoi cette affaire de VIPette Shocked Shocked Shocked  

Jue78

Posté le: 19 avril 2010 18:16:11 EDT  
Pep je te souhaite que tu test +++ il y a encore espoir...

pep27

Posté le: 19 avril 2010 18:02:38 EDT  
Jue78 a écrit
minimomo...j'utilise la divacup depuis au moins 10 ans et j'adore!!!

Mon chum voulait que je fasse l'essais du nouveau first reponse le test précoce, je suis allée faire l'achat et va essayer ça demain matin, j'espère tellement hihi mais j'ai pris une boîte de 2 et j'ai 2 tests dollo la fille est armée mouahahaha 

yes vive les tests du dolo!!! Ceux la on peut en faire 10 dans le mois et on ne sent meme pas mal!!!!!!!!!!!!! Pour ma part moi jai fait un test aujourdhui..... hey oui davance.....et jai eu un gros négatif.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors rosie est due pour demain.... on verra jespère que cest juste mon taux dhormones qui nest pas assez haut! jai acheter 2 tests au lobelaw ( je fesais mon épicerie) de marque maison mais qui disentq ue je peux faire le test jusqua 4 jours avant blablablablabla............................................................... pourtant je nai pas mes symptomes normal avant rosie... qui sont ( ne riez pas): nettoyeuse compulsive de maison, mal de tete, vouloir tuer tout le monde qui est en retard, fatigue extreme, un espece dinconfort vaginal (sécheresse) et jen passe................................................................ alors je croise les doigts pour que ce soit juste le test qui est dans lchamps de patates!!!
yen a tu dentre vous qua leurs premiere grossesse le test etais négatif??????????????????? 

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 15:49:02 EDT  
Melly Belly
Héhéhé! On va faire une belle team! Est-ce que tu veux partir un nouveau post? Comme les anciennes ont fait? Ce serais bien! Very Happy  

MellyBelly

Posté le: 19 avril 2010 15:34:53 EDT  
Chixxo: Moi je dirais 6 mois et plus pour les VIPette qu'en pense tu ? C'est certain que je te prend dans mon équipe tabarnouche tu va nous motiver sans arrêt ! Petit cheerleader que tu es Smile Tu me fais rire avec ton petit gars fais dans un pick-up. Baptise le ce pick up là au plus vite !

Minimomo: Tu nous achale pas c'est super interessant. Je pense que tu avais déjà expliquée c'étais quoi ton moniteur mais je ne le retrouve pas. Est-ce que tout le monde peux utiliser cela ?

Marie&Zack: Un++++++ 

happymom3

Posté le: 19 avril 2010 15:16:30 EDT  
Chixxo c,est sur que je reste avec vous pour le mois de mai ...théoriquement les essaie devait debuter pour bb2 en mai mais on avait decider de devancer un ptit peu quite a avoir un autre bébé de noel !!! pis coudonc au lieu d'avoir 13 mois de differance ils en auront 14!!!!
mon cycle a encore changer de 2 jours alors je vais ovuler le 3-4 mais finalement tk je pense bien....

Perso!!! Et bien ont est allé voir le pediatre ce matin pour les bouton a petite fille et rien a signaler..mais là depuis qu'on est revenu elle fait 38.5 de fievre ..sa y tentait pas d'en faire là bas??? hihi

Ensuite bien je suis allé cherché les Preg-vit folic 5 que mon medecin qui me suivait pour ma grossesse m'avait prescrit pour quand on allait vouloir commencer pour bb2...
Une chance que c rembourser car 46$$ pour 30 jours c quand meme pas donné!!!

Bon je revient jaser plus tard !!
Bonne fin de journée les futures moms!!!!

Marie&BB2

Posté le: 19 avril 2010 15:01:56 EDT  
maryse_mr , mon fils aussi a eu une passe où il se levait très tôt et ça n'a pas duré longtemps, heureusement Smile

Moussleen , tu me fais rire avec ton cycle infini hihi! J'ovule souvent après J20 moi aussi alors je comprends!

Mel , désolée pour Redbitch!

Pep27 , on va tester en même temps je crois Smile Je te souhaite un beau +++++++!!!

Émaga , merci pour ton commentaire sur mon récit d'accouchement, en effet, il y a eu plein de revirements de situations... tous pour le mieux Smile

maude , je te comprends tellement quand tu dis que le travail n'est plus ta priorité depuis l'arrivée de bébé, c'est pareil pour moi. Mon fils, c'est ma priorité et y'a rien qui peut le détrôner!

De mon côté, gros gros mal de ventre depuis ce matin... redbitch ou +++? on le saura bientôt Smile 

Se connecter pour répondre