Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

passss

Posté le: 20 avril 2010 09:51:06 EDT  
NiNI; Embarassed pas encore de redbitch juste spotting et un gros test - a dpo 13 mais mon chien est mort!

passss 

MiniMomo

Posté le: 20 avril 2010 09:32:20 EDT  
Je vais avoir un massage cet apres-midi... ca va tellement du bien oufff... j'en avais besoin je me sens jammé dans le cou ce qui me donne des mal de tete...

Est-ce qu'il est créer ce VIPette? 

Ni-ni

Posté le: 20 avril 2010 09:25:15 EDT  
Bon matin les filles!

Rosie est finalement disparue de chez moi et j'en suis très contente! Donc J5 pour moi et c'est la partie plate qui commence... bon je vais essayer d'être patiente! Laughing Je vais pratiquer les calins cette semaine comme ça nous serons des champions le temps venu! Hihi! Razz

Chipette : Yeah un calin bien placé avant le départ de ton chum! C'est rassurant! Ça n'en prend qu'un et je suis certaine que celui-ci donnera un beau tit bb! Wink

happylou : Wooooww!! 13 follicules dans ton tit bedon! Félicitations! Razz J'imagine que ça doit être très rassurant pour toi!

issa : Bonne fête ma belle!!!!! Profites bien de cette journée pour penser à toi!

chixxo : Et pui...?? Ça sexe par chez vous là là?! Hihi Laughing Est-ce que le truck a été baptisé hier soir?! Hihi!

Jue78 et Pep27 : Désolée pour vos test négatifs mais... lâchez pas les filles! Tant que la bitch n'est pas là y'a de l'espoir! Je continus d'y croire pour vous! Wink

Marie&Zack : Ayayaye le suspence est toujours présent chez vous! J'ai hâte que tu test! C'est peut-être un tit bb qui te joue des tours! Ou sinon, comme tu dis, ça va être un autre mois tout neuf qui va recommencer! Wink

Passs : Désolée pour la bitch et bienvenue parmis nous! On va l'avoir notre bb 2011!

Bonne journée tout le monde!!!!!!! 

starlette

Posté le: 20 avril 2010 09:24:19 EDT  
bon matin...
je serai brève car je travaille de nuit et j'ai une envie folle d'aller embrassé mon oreiller!!!...mais ça faisait longtemps que j'étais venu alors...je n'ai pas pu résisté à venir vous faire un coucou!

happylou: YÉ! je suis vraiment heureuse pour toi...je suis passé par là il y a 2 mois et j'étais très heureuse d'apprendre que mes ovaires étaient en pliene forme!

Issa: BONNE FÊTE!!!je te souhaite le plus beaux des cadeaux! Wink

Moi aussi je m'inscris avec vous dans les VIPettes

perso: test d'ovu d'hier...presque positif...comme ce matin....j'ai été wetbotte toute la nuit...donc ça s'en vient!!!j'ai demandé à mon namour qu'il me réveille dans la journée pour caliner.....il faut ce qu'il faut.....lui il travaille de soir......je m'attends à un test d'ovu positif dans les prochains jours...aujourd'hui ou demain.....on verra si je me trompe.......

Starlette j15...en route vers un test d'ovu positif.....suivi d'un du vrai + tant attendu!!!

émaga

Posté le: 20 avril 2010 09:21:04 EDT  
bienvenue passss !

bonne fête issa !

minimomo ;
je trouve ca super intéressant que tu nous parles de ton moniteur. Et tu m'a convaincu, je vais essayer le divacup, mais pas tout de suite...pas supposé avoir mes règles avant 9 mois Wink

chixxo ;
go! go! go! faut pas laisser le pick-up non baptisé!!

et j'en passe...je lis tout mais je retiens pas grand chose...tite tête d'eau, les oreilles te flottent...bouche ton nez, ca va déborder!!!(another bulle...)

bon ben moi J12, test d'ovu d'hier négatif, mais c'est bizarre, j'ai un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles...je sais pas trop ce qui se passe, ça doit être mon ovulation...pis la libido dans le tapis...ou grimpé dans les rideaux, c'est selon...etk, c'est sur qu'y a un ti mossieur qui passe au cash ce soir, veut veut pas...

Je m'en vais de ce pas regarder vos photos sur facebook!!

émaga, J12 (hein! Surprised déjà!! me semble que ça passe vite!!!)

pep27

Posté le: 20 avril 2010 09:07:08 EDT  
Bon ce matin pas de rosie mais ma température a un peu chutée...... hummmmmmm je crois que jai ma réponse et que rosie sen viens!! L,avantage est que jai un petit cycle donc je vais pouvoir rester avec vous pour les testeuses de mai! mais maudit que je suis un peut frustrée contre la vie... mes amies elle sa toutes pognée en un mois et puis yen avait la dedans que cétais pas si voulu! Haaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil désolé .

JUE: ne perds pas espoir , rosie nest toujours pas la! Je croise les doigts pour toi 

passss

Posté le: 20 avril 2010 08:58:42 EDT  
moussleen : a nous deux on va augmenter le taux de natalité de notre région ! c,est un bon mois pour avoir un + non ?

passs

Moussleen

Posté le: 20 avril 2010 08:52:57 EDT  
Bienvenue Passs !

On habite tout près! Je suis à St-Lambert! 

MiniMomo

Posté le: 20 avril 2010 08:42:43 EDT  
Bonne fête Issa!! 

passss

Posté le: 20 avril 2010 08:39:23 EDT  
Je squattais, ben la je m'inscrit ! je suis a j28 sur 29, mais test - et spotting.. donc c mort pour moi ! c'est pas grave je me reprends ce mois ci !

Votre nick:Passss
Votre âge et celle de votre conjoint:27 et 31
Lieu derésidence: Lévis (st-étienne )
Date prévue d'ovulation:3-4-5-6-7 mai.. on devrait couvrir cette période en masse
Date prévue du test:19 mai
Essais BB#:4
Nombre de cycle d'essais:4 ( ovu 4mai, bb4 ,4ieme essais.. c chanceux c'est sur ! Cool Cool )
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): lever les fesses et pas trop y penser Rolling Eyes
Votre date de fête:22 nov
Votre Petite Histoire:Maman de 3 enfants , on essais pour le petit dernier !
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:18
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'aime lire des petits romans d'amour Kitch Embarassed Embarassed hihi que voulez-vous c'est comme une drogue Wink !

bonne journée 

MiniMomo

Posté le: 20 avril 2010 08:36:02 EDT  
Bon matin les filles,

Donc c'est décidé je vous tiens au courant des déroulements avec mon moniteur Smile aujourd'hui J10 et toujours 2e plateau... on a fait des calins hier soir... p-ê ce soir... qui sait...

Pour celle qui se demandait... le moniteur est pour n'importe qui et c'est avec l'urine... comme un test d'ovu sauf qu'au lieu d'analyser la ligne ben la machine fait le tout pour toi... ce n'est que mon premier cycle avec mais pour l'instant je l'adore Smile

Happylou... c'est des bonnes nouvelles ca Smile c'est fou comment ca enleve un poids de sur les épaules quand on apprend qu'on a pas de problème... sauf que pour moi ca reste un stress un ti peu car justement on a pas de probleme mais pas de bébé non plus...

alors pour l'instant je me dis que le destin n'avait pas prévue de petit bébé dans mon bédon avant mon mariage Smile ou du moins tout pres de mon mariage Wink

Moi aussi je vais vous rejoindre dans les VIPette Smile du moins si vous le voulez bien Wink

Moussleen

Posté le: 20 avril 2010 07:43:55 EDT  
Happylou : je suis super contente pour toi!!! Quelle belle nouvelle.

Bonne fête Issa!!! Une super belle journée juste pour toi!

Jue : garde espoir! 

Marie&BB2

Posté le: 20 avril 2010 07:39:59 EDT  
Happylou , super les nouvelles! Smile Tu dois être soulagée!!

maryse_mr , je te comprends tellement, moi aussi, chaque fois que je vais magasiner, je reviens avec quelque chose pour mon fiston! Pas capable de me retenir, c'est fou!!

Issa , bonne fête! Profite bien de ta journée!

Chipette , super pour ton ovu! Tu as donc de bonnes chances ce mois ci... on va attendre ton ++ avec impatience! Smile

Moussleen , nous aussi, on fait du bicycle pas de casque hihi!

Jue , désolée pour le --... c'était sûrement trop tôt!

De mon côté, eh bien j'en suis à J34... (depuis l'arrêt de la pilule, mes cycles varient entre 32 et 34 jours) et toujours pas de rosie. Je n'ai pas fait de test ce matin parce qu'on a rien fait il y a 14 jours... on a fait du bicycle pas de casque il y a 10 jours alors j'attends encore 1 ou 2 journées avant de tester... on verra bien! Smile 

Anonyme

Posté le: 20 avril 2010 07:27:16 EDT  
Wow, Happylou ! C'est des excellentes nouvelles! Je suis vraiment contente pour toi! 

Jue78

Posté le: 20 avril 2010 07:13:50 EDT  
Bonne fête Issa :)

Pour ma part test neg mais oui ça pète ma balloune mais y'a encore espoir j'ai testé très tôt!! 

happymom3

Posté le: 20 avril 2010 06:11:39 EDT  
Bonne Fete a Issa passe une belle journée 

Issa

Posté le: 20 avril 2010 05:52:41 EDT  
Bon mardi !

J'ai une question !!! Redbitch est partie... bon débarras... MAIS j'ai commencé mon clomid aujourd'hui même si elle est partie... J3... J'suis tu correcte ?? Les autres cycles, elle ne voulait pas partir, je suis un peu mêlée !! Confused

Happylou : super résultats, wow 13 !!! Bravo ! Wink

J'ai oublié le reste, sorry... Embarassed

Bonne journée !
Issa, J3 et un an de plus ! Cool  

Anonyme

Posté le: 20 avril 2010 05:50:18 EDT  
j'adore!!!!

vous me motivez vous ne savez pas comment!!!!
je crois que je suis là plus novice des testeuses mais vos commentaires me booste comme pas possible/
Et vous me faites bien rire en même temps Wink

Pour ma part cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule et on essais depuis 2 mois. Ce n'est pas évident car je n'ai pas encore un cycle régulier, la pilule avait modifié mon cycle et j'apprends maintenant à le réaprivoiser, surtout qu'il est plus court du coup.
Donc courbe de température pour découvrir mon jour d'ovulation.
J'attends encore un peu avant le test d'ovu, je vais essayer de pas trop psychoter en attendant!

Mais un tout grand merci à vous les filles!

Anonyme

Posté le: 20 avril 2010 05:49:41 EDT  
PENSEE DU JOUR

Les gens peuvent douter de ce que vous dites
mais ils croiront toujours ce que vous faites.

Nannie Helen Burroughs  

Chixxo

Posté le: 19 avril 2010 23:24:06 EDT  
Bonsoir les filles!

Happylou
OMG! Tu es une super woman full fertile!! C'est vraiment super!! Very Happy Very Happy Je comprends par contre ton chum d'être un peu nerveux, car ça augure vraiment bien pour toi! Very Happy

Chipette
Super ! Tu as une réserve de quelques millions, ! Ça en prend juste un pour faire un beau bébé!! Yééééé! Je te souhaite ton plus pour ce mois-ci!

Marie_claude
Je te comprend d'être mêlée avec la FC...

MOussleen
Tu fais bien de laisser ton corps aller. Ne lâche pas, c'est sur que ton corps doit se rebalancer suite et ovuler par lui-même suite à tes années de prises de pilule. D'habitude, les médecins recommendent d'arrêter la pilule 3 mois avant le penser à concevoir. Donc la moyenne que le corps doit prendre pour se refaire le système doit être de 3 mois! Wink

A demain les filles! Gros Bisous!

Chixxo, J13 

Se connecter pour répondre