Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

misslady

Posté le: 20 avril 2010 18:13:56 EDT  
Salut les filles!

Je me joins à vous, c'est ok ? Laughing Je me présente, Marilou, maman de la petite Alyssa qui a maintenant 2 ans. Ca fait 6 mois que je suis on and off sur le fait de vouloir un bébé numéro 2 mais là nous avons acheté une maison ( prenons possession en juin ) alors nous commencons avec joie les essais pour bébé 2 !!!!!!!

dernière menstruations : 10 avril.

ovulation prévue : 24-25 avril

testera probablement vers le : 7-8 mai.

Bonne chance à tous !!!

misslady qui se visualise déjà enceinte Cool  

pep27

Posté le: 20 avril 2010 17:02:48 EDT  
bon ça y est , Rosie est arrivée..... jai parler a mon chum aujourdhui quil faudrais quil commence a penser daller voir son doc pour un spermo... mon chum a le diabète et il se gratte tjrs les testicule a cause que le diabète assèche bcp sa peau donc est ce que cest bien que je commence par là????? 

Chixxo

Posté le: 20 avril 2010 15:31:55 EDT  
Marie & Zack
Merci, c'est l'amour de ma vie! Cool  

Marie&BB2

Posté le: 20 avril 2010 14:46:31 EDT  
Chixxo , il est vraiment beau ton chien!!!! Smile 

Chixxo

Posté le: 20 avril 2010 14:44:25 EDT  
Émaga
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu es vraiment trop drole!! Tu l'as l'affaire!! 

émaga

Posté le: 20 avril 2010 14:24:57 EDT  
Mon chum m'achalait souvent avec ca avant qu'on ai les enfants, baptiser l'auto...lui l'a jamais fait avec une des ses ex mais moi oui...Wink...ca me fait pas tripper faire ca là où n'importe qui qui passe peut nous voir, pis en plus maintenant qu'on a des enfants, faut les faire garder pour ça Rolling Eyes ...mais j'ai eu une idée de génie...la voiture dans le garage...lol!!!
maudit que j'ai l'esprit mal tourné moi!!! 

Chixxo

Posté le: 20 avril 2010 13:22:48 EDT  
Passss
Bien sur que c'est ce que tu penses! On ne sait pas encore si on va mettre une couverture dans la boite d,en arrière ou si on fait ça en dedans! LOL! Laughing Mais nonN!! J,vais le laisser décider, en fait, il ne le sait pas encore, c'est mon nouveau fantasme depuis 1 semaine!! Laughing Laughing Laughing Laughing Il va tomber sur le cul à soir!

Chixxo, J14 

passss

Posté le: 20 avril 2010 13:21:14 EDT  
marie&zack: t'es rendue ou dans ton cycle Very Happy je te le souhaite 

passss

Posté le: 20 avril 2010 13:19:52 EDT  
Chixxo : quand tu parles de baptiser ton pick-up tu parles de ce que je pense ??hihi Cool ca fait longtemps que j'ai pas fait ca.. avec les enfants ca tue un peu la période «on fait ça sur la table de cuisine» quoique avec ma caravan on pourrait faire ça en tous confort MOUAHHAHAHA Laughing Laughing , mais ya rien de sexy la dedans ? c pas comme dans gone in 60 seconde sur la clush de ferrari hihi

Bon je retourne a mes moutons (dsl pour la bulle )

Marie&BB2

Posté le: 20 avril 2010 13:05:24 EDT  
Checkage de bobettes ... c'est l'enfer, j'y vais tous les demi-heures! Toujours pas de rosie! Mais des pertes genre blanc d'oeuf... je ne veux pas me faire d'idées mais...!!! Rosie qui arrive? ou...? Smile 

MellyBelly

Posté le: 20 avril 2010 12:58:27 EDT  
Pour celles que ça interesse je viens de trouver comment faire pour que ça arrrête de sauter quand le message est trop long

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/messag e-qui-sautent-la-solution/voir/dernier-message#188 4131 

marie__claude

Posté le: 20 avril 2010 12:57:59 EDT  
Je sais pas si c pcq j'y pense trop mais j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles...... Qui sait peut-être que c un petit coco qui s'installe et que je le sens plus vu que j'ai fait une fausse couche récemment en plus je serais dans le moment de la nidation depuis hier...... Au pire je me fais des accroire de toute façon faut attendre pour le savoir mais quelque chose de sur est que cette fin de semaine je vais boire un petit drink car a noël c comme ca que je l'ai su à peine 7 jours après la fécondation car dès que je bois enceinte (et ce même au début) quand je me réveille durant la nuit j'ai le goût dans la bouche et j'ai très mal au coeur mais dès le matin tout est ok. Bon arrêtons de rêver un peu et allons à la caisse, moi la vieille enfermé dans le corp d'une jeune, pcq je suis de celle qui aime aller parler avec la caissière Laughing  

Chixxo

Posté le: 20 avril 2010 12:55:59 EDT  
Bon après-midi les girlz!!

Wow nous sommes maintenant 33! Yééé!!

Passss
je suis désolée pour la vilaine qui s'en vient à grand pas! Bienvenue parmi nous, si ça ne vas pas, tu peux nous en parler!

Lisa
Bienvenue à toi aussi! Moi aussi je trouvais ça bizarre une ovu avec ces températures là! Et là, je suis vraiment déçue de ta fiche de présentation... il fallait marquer quelque chose qu'on IGNORE de toi!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'te niaise !! Very Happy

Moussleen
Changement fait! Continue a persister, tu vas la pogner au rack à bécik cette maudite ovu retardataire! Wink

ISSA
BONNE FÊTE MA BELLE!! Un gros bouquet de ballounes pour toi!!!

Melly Belly
Un gros merci pour avoir parti ce superbe post dont tu as eu l'idée! Je vais courir m'inscrire!

Starlette
Oh une ovu bientot! On va se suivre!

Perso
Mon test d'ovu était encore assez foncé à J14, bonne nouvelle, il ne palit pas! Donc je devrait avoir une belle ovu dans quelques jours! Ça va être avant J20 en tout cas! Peut-être même J16 ou J17 Surprised Surprised Surprised Surprised Une première pour moi! Bien hâte de voir ça!
Nous avons reçu le pick-up aujourd'hui, mon chum est parti travailler avec, fier comme un paon! Méchante bebelle!! On va baptiser ça se soir ou demain! Menoum Menoum!!

Bonne journée les filles!!

Chixxo, J14 

MellyBelly

Posté le: 20 avril 2010 12:28:54 EDT  
Chixxo : Post créer « Les V.I.Pettes, 2e groupe ! » Comme dit Moussleen d'après moi vous aller baptiser la boite du pick up aussi à la chaleur qu'il fait !
Issa : Tu es la bienvenue dans notre team? Bonne fête !!!!
Marie_claude : Merci, je savais qu'il y avait un truc pour actualiser !
Chipettte : Youppi !
Happylou : Wow Bravo ! C'est vraiment le fun de se rassurer ! Avec 13 beau follicules c'est certains que ça doit ovuler en taaaa
Minimomo : On t'attend dans les VIPettes!!!
Starlette : Plus on est de fou plus on s'amuse Very Happy  

lisa

Posté le: 20 avril 2010 12:16:20 EDT  
Votre nick : Lisa
Votre âge et celle de votre conjoint : Maman 27 ans et papa 31 ans
Lieu de résidence : Verchères
Date prévue d'ovulation : 21 Avril
Date prévue du test : 3 Mai
Essais BB# : 4, nous avons déjà 3 belles pitounnes
Nombre de cycle d'essais : 6em et 7em si pas de + au début du mois
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Test d'ovulation, courbe de température, vitamine B6 et huile d'onagre
Votre date de fête : 9 Juin
Votre Petite Histoire : Je suis avec le papa depuis 9 ans et demi. Le 11 Juin, nous fêterons notre 5em anniversaire de mariage.
Je me sis retrouvé enceinte de ma 1er quand ça ne faisait que 2 mois que j'étais avec papa.une belle surprise même si nous avions jouer avec le feu.J'avais 18 ans à l'époque.
Nous avons ensuite continuer à agrandir notre famille.Ça n'a pas été facile mais nous avons persévérer (grossesse avec saignement, des FC).
Nous travaillons maintenant pour un 4em trésor et ensuite, l'usine ferme les portes.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) : J'ai un sale caractère de cochon Laughing ça parrait pas hein?!?!

Donc c'est ça, je me joint à vous puisque j'ai eu mon test d'ovulation positif aujourd'hui à J21 de mon cycle.
J'ai eu une méchante chute de température en plus, chose qui ne se passe jamais habituellement lors de mon ovulation.
Ça doit être une ovulation de fou brack.
J'avais mal aux ovaires hier en masse mais des 2 côtés et les calins ont été fait hier soir mais c'est clair que je remet ça ce soir!!!!

Donc je testerai au début du mois (3) si la méchante redbitch ne débarque pas avant. 

MiniMomo

Posté le: 20 avril 2010 11:37:28 EDT  
Hihi je suis folle mais je voulais voir si je partagerais ma fete en janvier avec mon futur bébé ou non... et ca me donne le 18 janvier tandis que ma fete est le 14 janvier... j'espère que ca sera mon mois chanceux...

je pense vraiment que je vais commencer mon clomid le mois prochain si pas enceinte mais j'hésite juste à cause de mon moniteur... mausus que mon chum me fait changer d'idée facilement Laughing

moi j'avais dit pas avant juin mais lui il veut que je les commence au prochain cycle...

j'écoute une émission à TLC "Make room for multiple" pis maudit que j'aimerais avoir de jumeaux Laughing je sais que je suis folle... mais j'en prendrais mem 3 Laughing tant qu'à en avoir un pis avoir rusher autant pour l'avoir... Laughing 

Moussleen

Posté le: 20 avril 2010 11:15:43 EDT  
Hey bien mesdames, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai fait un test d'ovu et qu'il est ..... négatif Smile

J'ai un bon feeling pour cette fin de semaine parce que :
1 - mon chum va avoir la job où il a passé son entrevue vendredi
2 - il va faire beau
3 - je vais être super intelligente et tout catcher mon étude hyper rapidement
4 - et pour les 3 raisons ci-haut mentionnées, on sexera en malade. Cool

Donc, comme ce sera la meilleure fin de semaine depuis un bout, j'ovulerai et mettrai fin au suspense du 2e cycle post "penule".

Chixxo : étant donné l'incertitude de ma situation, je changerais ma date de test pour le 16 mai, la date d'ovu restant tjrs inconnue. Marci!
Chixxo : c'est aujourd'hui que vous avez votre pick-up je crois... hmmmmmm j'voudrais pas m'avancer dans vos projets, mais à la chaleur qu'il fait, vous n'aurez pas besoin de chauffage dans le pick-up pour le baptême! Laughing

passss

Posté le: 20 avril 2010 10:06:45 EDT  
Nini; c'est tellement pas grave fait toi en pas ! au moins elle me fait pas de suspence la mechante bitch.. je l'aime pas plus pour ca Wink je peux pas me plaindre j'ai deja beaucoup de chance avec mes 3 mousses mais je suis pas super patiente.. je travaille sur moi hihi Wink  

maryse_mr

Posté le: 20 avril 2010 09:58:46 EDT  
Bon matin !

Bienvenue pass ! Bonne chance pour un bébé 2011 !

Profitez du beau soleil si possible !

Moi je fais un ménage de cochonnerie à jeter avant le déménagement !

Bonne journée

Maryse J7 

Ni-ni

Posté le: 20 avril 2010 09:58:02 EDT  
Passss : Ouch! Embarassed Scuse moi d'annoncer la bitch avant qu'elle se soit elle-même pointée! Crying or Very sad C'est déjà assez chiant de la voir s'annoncer! grrrr Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre