Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pep27Inscrit le : |
Lisa: merci de ta réponse je vais peut etre attendre et me mettre les 4 fer en lair apres les calins dorénavant!!!(jessais des nouvelles choses a chaques mois!!) et aussi jai acheter des multivitamines... qui sait! Pour le brevet hummmmmmmmm ca coute cher ça!!! Mais je vous fais confiance les filles et vous ne me volerez pas mon idée
![]() ![]() ![]() ![]() Non mais pour vrai je me dis que si moi une ptite coiffeuse est capable de penser a cela ya ben un ptit génie qui doit etre sur le bord d'y penser!!!! JUE: et puis toi de ton bord??? mary&zack: et toi tu en est ou???? on étais pas jumelle de test messemble????? dans lfond je sais pourquoi Rosie cest pointer aujourdhui.... cest parcequelle voulais que je reste un peu avec ma belle gang de testeuses!!!! LET'S GO les filles vous êtes les meilleurs!!!!!! |
chipettteInscrit le : |
misslady il n'y pas de question niaiseuse!! Les spermatozoïdes peuvent vivres jusqu'à 72h dans des conditions idéales alors si tu ne refais pas de calins et que tu ovules seulement semedi ou dimanche les chances sont minces. Idéalement on dit de faire des calins deux jours avant et le jours de l'ovu. Sexe vers la fin de la semaine et tu auras beaucoup plus de chance!
perso wow la méchante ovulation que j'ai eu aujourd'hui! j'ai eu un gros poing du côté droit pendant une couple d'heure, ça fesait assez mal pour être inconfortable! mais est-ce possible d'ovuler moins de 24h après un test d'ovu positif?? j'imagine que 24h après c'est une moyenne...enfin j'espère que c'était bien mon ovu que j'ai senti!! chipette DPO 0 et qui a hâte à demain pour commencer les DPO pour vrai!! |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Misslady et les autres nouvelles ![]() |
Merci à toute !!! Je suis vaiment contente de mes super Ovaires !!! Hihihi
Chixooo Pour ta question d'il y a 2 ans hahaha (Désolé du délai)et bien je te dirais que j'irais plutôt voir un généco ... qui pourra te prescrire Clomid ! Puisque dernièrement tu as eu une grossesse ( je regrette de te rappeler ce moment) et bien je ne crois pas que Procrea soit pour toi puisque tu as été capable de tomber enceinte ... donc tu n'as pas de problème de Fertilité ![]() Pep27 Puisque nous sommes dans le sujet et bien je vois que tu es en essaie depuis décembre ... c'est très tôt pour t'inquiéter ! 80 % des femmes vont concevoir en 12 mois , je connais plusieurs maman (je suis éducatrice) qui on réussit à avoir leur jolie poupon arès 9 essais et cela naturellement ! J'ai même une amie qui a réussit après 36 mois ! Moi je suis allée consulter et faire la batterie de test chez Procrea parce que je ne me protège pas depuis 2008 et Rien ![]() En faite je répondrais à celles qui se posent la question de si vous voulez consulter ... Je crois que toute est une question de contexte de vie et de situation financière .... Mon chum et moi sommes pas le genre de personne qui sont capable d'attendre chaque mois encore durant je ne sais pas combien de Mois ... Nous sommes allés au bout de notre angoisse , au bout de nos questionnements et quand on a su quon pouvait payer pour SAVOIR et ACCÉLÉRER le processus et les CHANCES par la Science ! ben on s'est dit : ÇA C'EST NOTRE PROFIL ! Pourquoi attendre et attendre en sachant que nous perdons peut-être beaucoup d'énergie dans cette histoire de conception ... Nous peu importe comment il est conçu ... On Veut des enfants DADSITT DADSALL ! ![]() Je suis contente j'ai des nouvelles amies Facebook ! ça fait tout étrange vous trouvez pas ? De se voir dans un autre contexte .... Hihihi C'est coool !!!! Perso J'attend impatiemment l'examen de jeudi ! La dernière (Les trompes) Ouf ! ![]() Bonne nuit Happylou j4 xxx |
marie__claudeInscrit le : |
Les spermatozoïdes ont une durée de vie de 72h lorsqu'ils sont rendu donc je crois que pour cette fin de semaine c'est un peu loin mais tu peux toujours recommencer
![]() |
missladyInscrit le : |
J'ai l'air niaiseuse les filles mais dites moi ...
ma fille était un bb surprise. Est-ce-que c'est juste probable qu'on tombe enceinte lors des dates d'ovulation ou on peut le tomber en tout temps ? ERxemple j'ovule probablement en fin de semaine, j'ai fais des calins ce soir ...ca peut pogner quand même ? Je connais probablement déja les réponses mais je veux tellement un + !!!!!!! |
missladyInscrit le : |
Votre nick: misslady
Votre âge et celle de votre conjoint:27 ds qques jours et 28 Lieu derésidence:laval Date prévue d'ovulation:24-25 avril Date prévue du test:9 mai ( ma fête le 10 un + serait un beau cadeau ! ) Essais BB#:2 Nombre de cycle d'essais:1 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):aucun Votre date de fête:10 mai Votre Petite Histoire:On a une puce de 2 ans ( bb surprise et après 6 mois que je suis indécis, on vient d'acheter une maison et je suis prête !! ) Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: je sais pas dutout !! Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je ne travaille pas enceinte, je suis retiré 1 semaine après le + sur mon test !! |
marie__claudeInscrit le : |
Bonne nuit les filles
![]() |
lisaInscrit le : |
Chixxo
Bon calin, fait nous un beau bébé de l'année pour lui voir la bette dans le journal!!! Message qui saute J'utilise mozilla firefox comme navigateur et j'ai pas du tout de problème. pep27 Il est encore tôt pour commencer à allé faire des tests et tout mais si ça peux te rassurer, tu peux bien demander à ton chum de demander à son médecin si ça peux lui causé un problème. Pour ton idée, je la trouve trop GÉNIAL!!!!! Quand vas-tu te faire breveter????? Infection il me semble que TOUTE infection doit être traiter. Il y en a même qui peuvent être néfaste pour le bébé si elle ne sont pas traiter. Je sais que ça fait peur des crèmes, des antibiotiques mais il faut aussi penser que si nous ça dégénère, ça peux faire du mal au bébé. De toute façon, les pharmacien sont très bien placé pour répondre, ils ont assez étudier les médicaments qu'ils savent de quoi ils parlent. Perso Je m'emmerde la. Mon chum est parti voir un ami, les enfants font toutes dodo (wow). J,ai la libido dans le tapis en plus. Ce mois si, c'est intense. Je suis pas du genre à avoir des rages mais depuis que rosie est partie..... Je fait des rêves la ouffff ![]() Bon assez les conneries la ![]() |
miss24 a écrit Votre nick:miss 24 Votre âge et celle de votre conjoint:25 et 29 Lieu derésidence:Sherbrooke Date prévue d'ovulation:22 avril Date prévue du test:8 mai Essais BB#:3 Nombre de cycle d'essais:1 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):aucun Votre date de fête:15 mars Votre Petite Histoire:On a deux petits bonhommes et on recommence les essais pour bb 3 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je travaille en échographie et je fais des échos de grossesse toute la journée, ca me donne encore plus le goût!!! pour débuter: bienvenue et bonne chance ensuite: wow tu as don ben belle une belle job quelle études tu as fait pour travailler dans ce domaine? |
miss24Inscrit le : |
Votre nick:miss 24
Votre âge et celle de votre conjoint:25 et 29 Lieu derésidence:Sherbrooke Date prévue d'ovulation:22 avril Date prévue du test:8 mai Essais BB#:3 Nombre de cycle d'essais:1 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):aucun Votre date de fête:15 mars Votre Petite Histoire:On a deux petits bonhommes et on recommence les essais pour bb 3 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je travaille en échographie et je fais des échos de grossesse toute la journée, ca me donne encore plus le goût!!! |
miss24Inscrit le : |
Allo !!!
Je me joins à vous pour tester en mai finalement. Mes dernières règles étaient le 8 avril et mon ovulation vers le 22. Je vais surement tester vers le 8 mai. Petites questions ??? Je pense que je suis présentement dans mon ovulation et j'ai aussi un début d'infection vaginale... pensez-vous que le traitement peut être néfaste pour BB? Le pharmacien m'a dit que non mais j'ai encore une petite crainte et je me demande si je ne devrais pas attendre le mois prochain? Aussi je me demandais si on ovule la journée qu'on a beaucoup de glaire ou les jours suivants? Merci pour vos réponses!!! ![]() |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
issa : bonne fête!!!!!!!!!!!! avec des balounes et des petits clowns!!! pep , désolée pour redbitch! maryse et marie et zack , ha ha vous êtes comme moi. Je suis tout le temps en train d'Acheter des choses pour coco. On dirait que le budjet n'a pas de fond quand ça vient à ça! passs , bienvenue, mais désolée pour la vilaine qui s'en vient te rendre visite! chixxo , joyeux pick-up!!! C'est vrai que ton pitou est beau comme tout! J'avais d'autres persos mais je ne m'en rappelle plus, j'ai la tête trop pleine! De mon côté, ça va... Je suis un peu inquiète parce que je crois que je vais p-e faire une infection vaginale et que miss ovu s'en vient bientôt. Je sens ça bien d'avance d'habitude, mais souvent ça n'arrive pas... L'affaire c'est que j'ai peur qu'un traitement soit néfaste pour les zozos alors je crois que je vais me traiter au naturel (genre probiotiques et capsules de yogourt) en espérant que ça n'arrive pas! À part de ça, c'est vraiment difficile à la job en ce moment parce que le printemps est arrivé vraiment tôt et mes élèves commencent déjà à décrocher... AU secours... il reste 2 mois. J'espère que je vais réussir à les garder motivés jusqu'aux exams du ministère. Bon ben, je m'en vais regarder mes petites émissions de fille avant de rejoindre mon chum et ............. Bonne soirée! Cat J9 |
Hey j'ai une idée les filles!!!! J'ai une invention du tonerre!!! Que pensez vous si les tests de grossesse serait comme un thermomètre.. je mexplique: un test qui sonne quand il est pret a vous annoncer la réponse quelle soit + ou -. Fini le 8 à 10 minutes a s'user les yeux devant le test immobile sur le comptoir et ensuite un coup quil est rendu a la poubelle que notre petite voix nous disent daller reférifier AU CAS OU!!! ha ha!!! je ne suis pas la seule je crois!!
![]() ![]() ![]() ( cest une blague , je ne ferai pas dinvention a soir ... mais quand rosie est là jai tout plein d'idée..... a cette chère rosie!!!!!) |
coccinellepowerInscrit le : |
Bonsoir les filles!!! Je passe pour vous souhaiter à toutes bonne chance!
|
merci les filles pour le soutien cest tres apprécié!!! alors a qui la prochaine a faire son test???? moi étant donner que mon cycle est cours je devrais retester dans 26 jours sois 3ème semaine de mai je crois.....
bienvenue au nouvelles!! |
starletteInscrit le : |
bonjour les filles
chixxo: bon baptème de pickup!!!...effectivement on se suit...on a toute les 2 des test d,ovu border positif! marie&zack: merde pour ton test de demain pep: désolé pour rosie...bonne chance pour le prochain essai BIENVENU au p'tite nouvelle! perso: test d'ovu encore sur le bord d'un positif.....ça s'en vient....j'ai hâte...on poursuit les calins!!! starlette J15...wetbobette et petit inconfort au bas ventre.....signe d'ovu en préparation...acuponcture : fait...ostéopathie : fait.........on lâche pas! |
IssaInscrit le : |
Merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire, ça me touche droit au coeur !
![]() Misslady : bienvenue ! Pep : désolée pour rosie... Et oui, le spermo est habituellement la première étape en fertilité. KarineLJ : c'est la première fois que je te vois sur le forum alors bonjour ! ![]() Coucou aux autres ! ![]() |
Bienvenue aux nouvelles!
Minimomo, Jue: Contente de voir qu'il y a de plus en plus d'adeptes de la Divacup. Moi non plus je ne saurais plus m'en passer. Issa: Bonne Fête! Perso: De mon côté, j'ai délaissé quelque peu le forum ayant eu une fds plutôt tristounette, mon chum atteint de douleurs de torsions vraiment pas le fun dans les jambes(du a son syndrome des jambes sans repos) alors juste des massages pour essayer de le soulager quelques peu et des calins chastes pour moi et j'ai fait du ménage de façon compulsive probablement pour compenser. J'ai assez hâte que ça passe. Si ça vous intéresse sur facebook, mon nom Karine Jacques et ma photos c'est ma face avec un tellement gros smile que j'ai le nez plissé. Et puis moi non plus je n'ai pas annoncé a tous que nous sommes en phase conception alors rien a ce sujet je vous prie... |
Marie&BB2Inscrit le : |
passss , je suis rendue à J34, DPO je ne sais pas trop parce que je n'ai pas fait de courbe de température... Depuis l'arrêt de la pilule (il y a 4 mois), j'ai des cycles qui varient entre 32 et 34 jours... Je testerai donc demain à moins que rosie se pointe d'ici là...
pep , désolée pour rosie ![]() Chixxo , moi aussi j'ai un pitou que j'adore ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine