Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

lisa

Posté le: 21 avril 2010 09:47:16 EDT  
My god, j'ai jamais eu un test d'ovulation aussi positif que celui que je vient de faire Surprised

Mais avec ma chute de température de hier, ma monter de ce matin, le test positif de hier et les douleurs d'avant-hier et hier, croyez-vous que j'ai pu ovulé hier quand même ou bien le test d'ovulation redevient automatiquement négatif une fois l'ovu passé?????

Ça donnerai bien puisque hier mon chéri était brûler. 

émaga

Posté le: 21 avril 2010 09:10:37 EDT  
bienvenu à toutes les nouvelles!

mousleen ;
je me roule encore à terre de ton histoire de lavement baryté!!! Pauvre monsieur!!!

Petite Shocked pour les pros de l'ovulation; le col mou, est-ce que ca arrive avant ou pendant l'ovulation? J'ai vérifié ce matin et c'est très mou, presque de jello... Embarassed mais mon test d'ovu d'hier midi était négatif. Selon moi, c'est pour dans pas long mais j'aimerais avoir vos opinions.

émaga, J13 

lisa

Posté le: 21 avril 2010 08:42:50 EDT  
Bon matin Cool

Bienvenue misslady Very Happy
Bonne chance pour bébé2!!!

chipettte
Tu vois, j'ai aussi eu mon test d'ovulation positif hier (le jour d'avant, il était négatif).
Avant hier et hier, j'ai eu assez mal, ça allait jusque dans la cuisse Confused
Je suis pas mal certaine que mon ovulation était hier ou au pire durant la nuit que nous venons de passé.
En plus, hier, ma température avait fait une chute de fou et remonté aujourd'hui.
Ça me fait un gros V sur ma courbe donc je crois que oui tu peux ovulé le jour de ton test positif.

Moussleen

Posté le: 21 avril 2010 08:41:07 EDT  
Maryse : j'ai une amie qui est toiletteuse d'animaux. Comme elle est travailleuse autonome et qu'elle a pas de gardienne, elle apporte son bébé avec elle au boulot. Elle fait du portage, donc son bébé est sur elle toute la journée et elle peut faire sa job en même temps! Elle le met dans son dos, alors ça lui laisse les mains libres pour travailler! J'connais pas ta situation, mais je sais que pour elle ça fonctione très bien!

Bonne chance! 

starlette

Posté le: 21 avril 2010 08:40:09 EDT  
un dernier petit mot avant mon dodo...

happylou: moi lors de l'hystéro j'ai pu tout voir et on m'a bien expliquer ce qu'on voyait...de mon côté tout est relativement beau...j'ai des phase luthéal courte (de là le prometrium pour les 3 prochains mois).....et j'ai un utérus bicorne (2 cavité...ils ont vu que la trompe de droite est ok mais celle de gauche c'est impossible de s'y rendre car le tube flexible qu'il insère avait une tendance naturelle à dévier dans la cavité droite de mon utérus...donc pas de liquide pour se rendre dans la trompe gauche...donc inconnu...)

perso: test d'ovu négatif ce matin.....je suis déçu car j'étais convaincu qu'il serait positif...hier test presuqe positif , douleur et pincement au bas ventre et glaire.....bref je prend pas de chance pour les calin sauf que je dois avoir un test positif pour débuter le prometrium.......on verra d'ici la fin de semaine

starlette j16...qui tente de ne pas angoisser avec ça... 

maryse_mr

Posté le: 21 avril 2010 08:37:32 EDT  
Bon matin Very Happy

Annecat : Maudite infection urinaire, j'en ai eu 2 en 2 mois dernierement. Quelques jours avant mes menstruations ca commencait et un coup Rosie parti, infection parti aussi. Bizarre, je sais pas si ca aurait pu avoir un lien avec ma pilule parce que depuis que je l'ai arrêter c'est correct !

Marie&Zack : On a hâte de savoir ! Va tu être notre premier + Smile

Moussleen : J22 déja Go Go Go petites ovules libère toi !!!!!

Perso : Je suis complètement à terre depuis 2 jours ! Mon garçon est un bébé à besoins intenses et misère qu'il m'épuise. Hier j'ai passé ma journée avec dans les bras. On dirait que jamais rien ne fait son bonheur, je ne savais plus quoi faire. J'avais juste hâte que mon chum arrive qu'il le prenne et qu'il s'en occupe le temps que je décompresse. Il est arrivé à 19h Surprised Je donne le bain à William à cette heure là et ensuite dodo. Finalement j'ai pas eu de moment à moi ! Bon je suis désolé de me plaindre ici alors que vous etes toutes en attente d'un beau bébé. Vraiment je m'excuse !!!

Bonne journée, je vais aller en profiter pour lire un peu. Il dort

Maryse J8 

MiniMomo

Posté le: 21 avril 2010 08:22:15 EDT  
Ca me dérange tellement pas d'avoir besoin d'aide pour concevoir tant que ca fini par marcher un jour... et un jour rapprocher de préférence Laughing je commence a etre impatiente... y'a des mois comme ca Laughing

surtout que mon chum veut que je commence les hormones un mois plus tot que j'avais prévue... je lui ai expliqué que si je commence les hormones le mois prochain je devrai arreter mon moniteur pendant ce temps... sinon c'est du gaspillage de test... il est déconseillé d'utiliser les 2 ensemble... je pourrais toujours le faire... mais pourquoi gaspiller des tests pour rien...

en tout cas on verra ce que ca donne pour ce mois-ci...

J'ai des maux de tete intenses depuis le début de la semaine... je sais pas si une ovulation émminente peut produire ca... j'ai beau prendre des tylenol ca passe pas... c'est assez fatiguant à la job... en tout cas je me force pour pas rester coucher... 

miss24

Posté le: 21 avril 2010 08:20:04 EDT  
Bon matin Razz

Chixxo
Ben oui, on est collègue de travail ca a l'air!!! Je travaille au CHUS en écho mais c'est drôle parce que j'ai fait mes stages à Granby, avec Annie en 2005-2006 !!! Et j'avais beaucoup aimé la gang!!! Le monde est petit Razz

Pep27
J'adore mon travail c'est vraiment l'fun faire des échos de bb Razz C'est une technique en radiologie et après c'est de la formation que tu fais à l'hopital et avec l'ordre.

AnnCat
Merci pour le conseil des capsules, je vais aller m'en chercher aujourd'hui. C'est vraiment juste un début alors j'espère que ca va passer avec ca car c'est un mauvais timing avec l'ovulation! Sur le site de Canesten ils disaient que ce n'était pas testé pour des grossesse en bas de 9 semaines... c'est pourquoi j'hésite un peu !!!

Bonne journée les filles Laughing  

Moussleen

Posté le: 21 avril 2010 08:16:07 EDT  
Wow les filles vous êtes une vraie p'tit mine d'informations. Ma gang de wikipedia vous autres!

C'est toujours agréable de vous lire avec un bon café le matin! Saviez vous que vous êtes une partie de motivation dans mon étude? À mon break du matin, si j'ai bien fait ca, je me donne le droit de venir vous lire. C'est ma p'tit récompense!

Marie&Zack : j'espère que t'as ovulé plus tard que tu penses!! Je te souhaite un beau + d'ici quelques jours!

La dernière fois que je suis allée à l'hopital pour des tests c'était pour un lavement barité (j'sais pas comment ça s'écrit)... alors TELLEMENT agréable. Moi qui pensait qu'ils allaient me faire boire un trucs pour voir mes intestins... oups non... surprise!! Mais honnêtement, j'en garde un bon souvenir. J'vais vous écrire un roman mais bon, juste pour me le remémorer ca vaut la peine.

Après mon examen à moi, ils m'envoyaient dans une p'tite toilette et la toilette et la salle d'examen sont vraiment collées. Bref on entend tout. Ya un p'tit monsieur qui rentre après moi (pendant que j'évacuais le liquide et l'air qu'on m'avait injecté). Lui aussi était certain qu'on allait lui faire boire un truc et qu'on allait lui passer une genre de radio. Vous auriez du l'entendre quand l'infirmière ou la technicienne lui a dit "monsieur, vous allez vous allonger sur le coté et on va vous insérer une canule (ca a une shape de penis!) dans l'anus". J'étais crampée raide! Pauvre p'tit monsieur! Il a vraiment fait un genre de "hhmmmpppfff" de douleur quand elle lui a rentré. Heureusement, ca a mis un peu de beaume sur mon expérience... comme quoi il peut y avoir du positif dans toute toute toute!!! Bonne journée les poulettes!

J'fais mon test d'ovu plus tard... J22! 

annecat

Posté le: 21 avril 2010 08:13:38 EDT  
minimomo , je voulais juste te dire que mon amie était dans la même situation que toi... Tous les tests étaient beaux et son chum est un Starbuck (pour ceux qui ne savent pas qui est Starbuck, c'était un taureau reproducteur au CIAQ à St-Hyacinthe qui produisait beaucoup!)! Elle a eu son coco suite à sa première IAC. Puis, l'été dernier, elle est tombée enceinte naturellement (alors qu'elle avait essayé pendant 3 ans pour le premier). Elle a fait une FC et est retombée enceinte 2 mois après et elle va acoucher très bientôt... Le corps est une drôle de machine, alors si tu as besoin d'aide pour la première grossesse, ce n'est pas dit que ce sera ainsi pour les autres. Bonne chance! 

annecat

Posté le: 21 avril 2010 08:07:34 EDT  
Miss24 : Bienvenue parmi nous! J'étais dans la même situation que toi avec l'infection vaginale. Je me suis posée les même questions, j'ai cherché sur internet. Je ne crois pas que le traitement soit dommageable pour un bb éventuel, mais je crois qu'il n'est pas trop bon pour les zozos de ton chum. Je sais que personnellement, lorsque je sens que ça s'en vient, si je prends les capsules de probiotiques extra forts, habituellement ça passe. C'est donc ce que j'ai fait en fin de semaine et au début de la semaine et maintenant ça va mieux. Je crois que je vais m'en sortir sans traitement.

Perso : Je vais bien et j'ai hâte d'ovuler!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat, J10 

MiniMomo

Posté le: 21 avril 2010 07:58:14 EDT  
Happylou... moi j'ai fait l'hystero et je n'ai ressentie aucune douleur... un peu d'inconfort mais rien de majeur... meme que je m'attendais à pire... j'avais pris le restant de la journée de congé au cas où j'aurais mal au ventre apres pis finalement rien du tout...

moi il n'a rien dit du tout mais je voyais l'écran... malheureusement je ne comprenais pas l'image Laughing j'avais regardé sur internet avant de partir ce que ca pouvais avoir l'air et je trouvais pas que ca y ressemblait... alors j'étais insécure pour finalement me faire dire 1 mois plus tard quand on a eu tous les résultats que j'avais la plus belle plomberie en ville Laughing

Tous les tests sont beaux... meme que mon chum s'enfle la tete depuis qu'il a su qu'il avait les spermatozoides au dessus de la moyenne Laughing

c'est ben beau tout ca mais ca pas faite de bébé encore...

Je crois bien qu'on va commencer Clomid plus tot... je deviens vraiment impatiente Smile 

Marie&BB2

Posté le: 21 avril 2010 07:32:53 EDT  
Jue78 , je vais penser à toi demain... je te souhaite ce beau +++! 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 07:07:39 EDT  
Bon matin les filles ! Very Happy

Chixxooooo
C'est sure que 3 mois c'est Long , mais si tu y pense on était ensemble dans les essayeuses de février et il me semble que c'était hier ! Regarde comme ça a passé vite vite vite Wink Et qui sait peut-être qu'entre temps tu sera de nouveau enceinte ! Tu as une longueur d'avance car tu l'as été donc au moins tu n'as pas cette éternelle Question ; suis-je Fertile? FIOU Razz Tsé c'était un conseil La gygy , je ne suis pas une pro des cliniques privé , si tu veux t'essayer Pourquoi pas ! Je me demande juste si tu te rendra à l'étape d'être assise devant le Docteur puisque les préalable doivent être que ça ne fonctionne pas depuis + d'un an .... si tu te rend jusque là TANT mieux caline Very Happy Very Happy Very Happy Pis toi tu travailles dans un Hopital ??? Tu peux pas juste te faire prescrire ton clomid par une collègue ? On parle qu'une simple prescription non ? Rolling Eyes Héhéhé !

starlette
Wowww Merci beaucoup de prendre ce temps de me rassurer et m'informer ! C'est vraiment très gentil de ta part ! J'ai une question pour toi ??? Durant mon Écho Pelvienne le Doc me donnait les infos en même temps que ce qu'on voyait à l'écran !!! Est-ce la même Chose pour ce gros examen des trompes ? Exemple; Vais-je savoir toute suite s'il ya obstruction ou que tout est Ok à l'instant même ??? Ça serait Génial !!!!

Shocked Shocked Shocked J'aimerais savoir Pour celles qui sont allés En fertilité passer les tests et tout , c'est quoi qui en est ressortie de vos tests ? Cause de fertilité ? Pour celles qui veulent en parler bien sure ! Smile

Bonne journée
Happylou
j5
xxx 

Jue78

Posté le: 21 avril 2010 06:58:10 EDT  
Pep... Je retest demain une date très importante pour moi, j'espère que mon ange va me porter chance et me faire un beau coucou avec un beau +++ j'espère tellement.... Je redonne des news demain avant de quitter pour le boulot Wink 

starlette

Posté le: 21 avril 2010 06:47:17 EDT  
HAppylou: bonne chance pour ton test de demain.....ça va bien aller.....c'est inconfortable et douloureux pour pas très longtemps...c'est vite passé!!! moi ça été pour moins de 30 sec de vrai douleur...ça vaut la peine!.......après j'ai eu un gros inconfort au épaule Surprised .....j'ai appeler les infirmière et elle n'avait pas l'air de s'avoir si ça avait un lien...par contre ma soeur...infirmière aussi...m'a dit que c'est probablement dû au fait qu'il injecte le liquide et de l'air.......je ne voit pas le lien mais j'ai lu par la suite que d'autre fille ont eu le même type de douleur suite à ce genre de test.......ça a dure environ 24h...bref ne te stress pas avec ça...même si je sais que tu ne le sera pas

bonne journée à tout le monde!...moi je m'en vais faire des dodos! 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 05:58:12 EDT  
PENSEE DU JOUR

Si certains étrangers deviennent plus importants à nos yeux que la famille,
c'est peut-être parce qu'on ne s'attend pas à les aimer.
On peut les quitter quand on veut. Chaque moment passé ensemble est un choix.

Walter Kirn  

Marie&BB2

Posté le: 21 avril 2010 05:45:19 EDT  
pep27 , eh oui on était jumelles de test (ou presque...)

J35, toujours pas de rosie ce matin. J'ai donc fait un test... Gros --- en pleine face. Je ne sais plus trop quoi penser. J'ai probablement ovulé plus tard que je pensais... Je suis donc peut-être enceinte mais il est juste trop tôt pour le test ou bien rosie s'en vient... aucun moyen de le savoir, à part attendre. Je vais retester samedi si rosie n'est pas là! Eh que j'ai hâte d'être fixée!  

Chixxo

Posté le: 20 avril 2010 23:37:05 EDT  
Bonsoir les girls!!

Bienvenue aux nouvelles! Je vous ajoute dès demain matin!

Miss24
Waouh!! Une collègue!! Cool Je suis tech en radio moi aussi! Very Happy Je ne suis pas en écho par contre, Graphie et Scan! Wink Je travaille a Granby! Tu es au CHUS toi?

Happylou
Merci de tes conseils, je vais appeler demain pour voir mon médecin de famille...mais ça devrait prendre des mois (au moins 3) avant que je la voie, plus des mois avant de voir un gygy... C'est ça qui fait hésiter et qui me donne le gout d'aller au privéé... Confused

Bon, j,ai un cas alors, je vous laisse! Bonne nuit!

Chixxo, J14 

pep27

Posté le: 20 avril 2010 23:33:30 EDT  
Happylou: merci de ton témoignage perso... ça ouvre les yeux sur léventails des choix qui peuvent soffrir a nous.... je comprends tellement quant tu dis que des mois cest long..... moi je suis pas trop pire jai des cycles court mais je trouve cela penible lattente ... C'est dur de ne pas avoir ce que lon veux dans cette situation là. Moi dans ma vie je me suis tjrs arranger pour obtenir ce que javais envie ( ressonnablement) car je suis une fonceuse et je controle pas mal meme un peu trop ma vie et cest dur davoir a attendre car la patience nest pas ma plus grande qualité! Embarassed je dirais même que limpatience est un de mes défault!!! Dans lfond je me dis que la vie menvoie cela pour travailler sur moi car avec des bébé il faut savoir laisser limprévu prendre place dans ca vie et jongler avec.!

Alors bonne nuit les filles........... 

Se connecter pour répondre