Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 21 mai 2010 11:59:14 EDT  
Finalement, je psychottais. Jour 1 pour moi, après 10 DPO.

J'espère ovuler plus tôt le prochain cycle.

Je suis un peu déçue, mais ça va bien!

Je vais être testeuse de juin et peut-être maman de début mars!

Bonne chance aux filles qui restent! 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 09:49:53 EDT  
Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter bonne journée Very Happy

J'me demande comme ça j'ai fait ma banière avec un cycle de 28 jours, mais j'ai ovuler style 2 jours avant soit le 12 mai je crois alors je devrais tester autour du 26 au lieu du 28 c'st bien ça.......parce que présentement je commence à avoir les sein légèrement semsible et la semaine passé j'avais l'impression que ça me travaillais dans la bédaine, mais là plusvraiment j'me sens pas encore gonflé mais le soir desfois......rosie ou bébé.... tk on verra bien. J'aimerais pas mal ça dison mais sinon pas grave on continue Very Happy  

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 21 mai 2010 09:33:37 EDT  
Bon vendrediiiiiiii!!!!!!!!! Yeah un long week-end! Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais pris un "break" de forum mais là... j'en peu plus je m'ennuis de jacasser avec vous autres! Laughing Laughing

Marie&Zack : T'es pas folle du tout de psychotter à DPO-6 Laughing Je psychotte depuis DPO-1!!! On le veut tellement ce tit bébé dans notre bidon! Je te souhaite honnêtement de partir le post de futur maman février 2011 avec moi! Wink Razz

Poussière d'Ange : Le coloc parti pour un tit bout! Yeahh je te souhaite un super beau week-end d'amoureux! Miss ovu va se pointer c'est certain! Very Happy

Perso : DPO-11 aujourd'hui (je me suis jamais rendu aussi loin en DPO... ouuuuu suspense! Laughing ) j'ai les seins durs (wow! Surprised ) et j'ai eu un méga mal de coeur dans mon auto hier. Je ferais un test dimanche si pas de rosie avant! Ah oui.. aussi... j'ai braillé comme une madeleine toute la journée hier... SPM ou bien tit crevette?!?!

Bon courage à celles qui comme moi travaille aujourd'hui et bon congé à celles qui sont off! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 21 mai 2010 09:26:40 EDT  
Ouin bien je pense que mon chien est mort encore pour ce mois-ci! Hier j'ai eu mal au ventre style rosie pas mal toute la journée (et en soirée c'était assez pour que je me prenne des Tylénol) et ce matin chute de tempé en dessous de ma coverline... Sad Je peux pas croire que rosie va se pointer aussi tôt qu'à DPO 6 ??? En tout cas.. j'ai juste hâte de voir de quoi aura l'air ma tempé demain, mais disons que je n'y mets pas trop d'espoir!

Ozaka wow, ça regarde teeeeeeellement bien pour toi!! Very Happy Very Happy


Manon DPO 6 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 mai 2010 09:17:10 EDT  
Marie&Zack a écrit
Méliboum et Poukie , je vous comprends les filles, je ne disais pas ça pour être méchante, loin de là! 


Je n'ai jamais pensé un seul instant que tu disais ça pour être méchante hihi!! Tu sembles être tellement gentille et tout!! Désolé si tu as pensé que je l'avais mal pris...loin de là!! Smile

Ah et je te souhaite que tes ptits psychottage de DPO6 s'avère être de vrais signes de grossesse!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 mai 2010 09:13:50 EDT  
Ozaka : Une ligne c'Est une ligne!!! Very Happy Même hyper pâle!! Les chums y connaissent quoi en lignes eux?? hein?? Razz Félicitations!! 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 09:13:26 EDT  
Je vous lis tous les matins en catimini Cool

ozaka: j'ai eu un test dollo tellement pale que je le voyais seulement dans un angle précis la ligne Laughing ca m'a donner un beau + 2 jour plus tard. 

revenir en haut

Ozaka

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 21 mai 2010 09:11:04 EDT  
Bon matin les filles,

Ce matin DPO14 test de grossesse dollorama avec une ligne super pâle. Mon chum a conclu que c'était négatif, donc en sortant du travail go à la pharmacie pour m'acheter un PR.


Bonne journée à toutes 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 07:56:44 EDT  
Marie&Zack , hehehe!!! moi aussi lol!!! Laughing  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 21 mai 2010 07:43:16 EDT  
Bon vendredi matin! C'est bientôt le long weekend!!!!!!!!!!! Smile Certaines d'entre vous sont peut-être déjà en congé (les chanceuses!!!). De mon côté, le congé commence dans 9 heures... j'ai hâte!!! Smile

Vampirelou , ta pensée du jour m'a fait sourire en pensant à une collègue Smile

Toupette , quand vas-tu tester? Quels symptômes as-tu?

En parlant de symptômes, je commence à psychoter... J'adore le chocolat, je suis une maniaque de chocolat. Hier, je me suis achetée une bonne tablette Lindt... et j'avais même pas envie de la manger!!! À mon fils, ça m'avait fait ça, je n'avais plus le goût de sucré du tout! Et ce matin, en me levant, j'avais mal au coeur, mais vraiment mal au coeur... est-ce que j'ai mal digéré mon souper d'hier? C'est probable... Je sais que c'est fou, je ne suis qu'à DPO6, c'est presque gênant d'en parler!!! Embarassed

Marie&Zack DPO6 et psychote déjà Confused

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2010 06:09:05 EDT  
PENSEE DU JOUR

Dorénavant, je traiterai les autres comme ils me traitent;
certains s'en réjouiront, d'autres seront inquiets.
 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 21 mai 2010 00:18:13 EDT  
Poussière d'ange,
le spermo de mon copain est ok. Il a vu son médecin ce matin.
Il fait un peu d'oligozoospermie mais il est fertile. Donc, on continue avec plein d'espoir. Contente de savoir qu'il est fertile. C'est tout ce qui compte pour le moment.

Bonne nuit.

Poukie32
 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 20 mai 2010 21:06:46 EDT  
Iris_Sun , c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi pour le post de juin, mais comme je teste à la fin du mois et que je vais avoir mon ++ (quoi? Faut être positive!!! Smile ), je ne suis pas certaine d'être encore une testeuse en juin... Mais bon, sur une note moins positive, si rosie se pointe le 29 et que le post n'est toujours pas créé, je le ferai avec plaisir.

J'ai mal à la gorge ce soir! En fait, j'ai mal depuis 3-4 jours... Maudit air climatisé!!!!

Marie&Zack, bientôt DPO6 (les DPO passent définitivement plus vite que les jours avant l'ovu!!! ça doit être parce qu'on sait combien on va en avoir (ou à peu près) tandis que les jours avant l'ovu peuvent sembler interminables quand miss ne se pointe pas!) 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 20 mai 2010 20:43:31 EDT  
Salut,

je n'écris pas souvent me semble!

Je venais simplement dire bonne chance aux testeuses qui restent comme moi!

Je suis à DPO 10 et me semble que j'ai plusieurs symptômes, mais je sais qu'on peut en créer... À ma fille, ça sortit seulement à DPO 12, me semble...

Il reste quelques jours à attendre... 

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 20 mai 2010 20:13:57 EDT  
En passant, moi aussi je vois bien Marie&Zach prendre la relève du post de juin !

Ou Chixxo ou Happylou peut-être...! Ca prendrait qqn d'assidu et de dynamique!!! Smile 

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 20 mai 2010 20:10:05 EDT  
Salut les filles...

J'ai un peu perdu le fil de certaines conversations mais je suis heureuse des nouveaux Plussss!!! Laughing Laughing

Désolée d'apprendre ce qui t'arrive Chixxo!

Locky Ju et Moussleen! Où êtes-vous??

Locky Ju... que s'est-il passé? Des fois la décision d'avoir un enfant nous amène à nous questionner sur notre couple...se demander s'il est assez solide.. est-ce ce qui est arrivé?

Perso... mon chum travaille comme un malade et je capote... il veut que je sois sa petite femme de maison et ca me fait "!$&?*! C'est ben beau que j'en fait plus mais y a des limites, vous trouvez-pas??? Alors je me dis qu'avec un enfant, ca va être qqch! Je vais devoir attachez ma tuque!
Désolé... c'est un peu négatif mon affaire mais ca fait du bien de cracher le morceaux! J'envie certaine qui ont l'air de vivre le parfait amour avec le parfait amoureux! Mais bon, je sais que la cours parraît toujours plus verte chez le voisin! Wink et que je vais m'en remettre et retrouver mon amoureux en fin de semaine j'espère!

Sur ce, ON MÈNE 2-1 ALORS ON VA L'AVOIR! GO HABS GO! Laughing Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 20 mai 2010 19:45:19 EDT  
retest!!!  

revenir en haut

Jue78

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 20 mai 2010 19:19:10 EDT  
Poussière d'ange nous prenons un break car depuis hier il se passe beaucoup de changement dans ma vie, ça me fait de la peine mais je crois que le meilleur va être là pour moi et mon mari bientôt... Et aussi après tout les mois de déceptions nous devons nous rendre à l'évidence et retourner consulter. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2010 19:16:30 EDT  
Je m'inquiete du post des testeuses de juin , il n'est pas encore créé Surprised  

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 20 mai 2010 19:08:03 EDT  
test 

revenir en haut

Se connecter pour répondre