Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

marie__claude

Posté le: 21 avril 2010 14:29:51 EDT  
Ah lala je viens de me réveiller d'une sieste improvisé sur mon divan et maudit que ca fait du bien. Ca c le côté que j'ai hâte au moins enceinte tu peux faire toujours des sieste sans problème Wink Bon reste plus que deux mois à mes cours Very Happy imaginez ce matin on est allé faire les course et mon équipe on devait faire un entré de repas pour douze personnes avec seulement 6 $$ ouf Surprised bon je vous laisse mon ex arrive........ 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 13:48:02 EDT  

L'hystéroscopie peut faire mal si on y injecte de l'air afin d'agrandir la lumière utérine. En position debout l'air remonte et c'est ce qui fait qu'on a parfois mal aux épaules.

Sinon pour le traitement des infections génitales, certaines crèmes sont spermicides et tout traitement ne doit pas être très bon pour le bébé. Le passage par voie vaginale va attérir dans le sang et donc peut passer au bébé.
Cependant il doit y avoir des traitements non tératogène et le pharmacien peut vous guider

J'ai appris tout ça en cours, je suis infirmière en pédiatrie, j'ai donc la chance de travailler en compagnie d'enfants toute la journée!
Mais ca ne fait que me rappeller chaque jour mon envie d'avoir un bébé!

ouf rosie est partie, plus qu'à attendre d'ovuler!

Ni-ni

Posté le: 21 avril 2010 13:46:03 EDT  
Je sens comme une odeur... huuummm... une odeur de... D'OVULATION!!!!!!
Let's go Chixxo Let's go!
Let's go Starlette Let's go!
Let's go Lisa Let's go!
Let's go Émaga Let's go!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Que de plaisir j'ai en cet après-midi au bureau! Haha! 

chipettte

Posté le: 21 avril 2010 13:41:29 EDT  
merci cixxo et lisa pour la réponse a ma question! c fou ce que j'aime ce forum, j'ai eu beau chercher partout je n'avais pas réussi a trouver d'info autre que l'ovu était 24 a 48 heures après les test +. Les expériences de chacune sont vraiment un plus pour moi! merci tout le monde!! (mon dedou, je suis dont ben de bonne humeur moi la!!!)

Chipette DPO 1 

MellyBelly

Posté le: 21 avril 2010 13:01:13 EDT  
Grrr ! Il est déjà 1h et je dois retourner au boulot, pas eu le temps de faire mes perso, juste de reprendre mon retard de 4 pages !

Je vous reviens ce soir pour le reste
Melly Belly J5  

marie__claude

Posté le: 21 avril 2010 12:45:17 EDT  
exact 

émaga

Posté le: 21 avril 2010 12:41:45 EDT  
marie_claude;
donc, tant que c'est pas dur, y'a de l'espoir ?!? 

marie__claude

Posté le: 21 avril 2010 12:36:55 EDT  
Émaga; ton col de l'utérus est mou pendant l'ovulation après il se referme et redevient dure.... 

émaga

Posté le: 21 avril 2010 12:33:18 EDT  
etk, moi je suis en voie de vous suivre de pas trop loin...je vais pouvoir tester bien avant la fête des mères!!! 

lisa

Posté le: 21 avril 2010 12:32:03 EDT  
Ouep, un début de grossesse Laughing  

Chixxo

Posté le: 21 avril 2010 12:30:57 EDT  
Lisa
Y'a un début à tout! Wink  

lisa

Posté le: 21 avril 2010 12:23:59 EDT  
Chixxo
J'espère juste pouvoir vous suivre assez longtemps.
je suis quand même à J22 et j'ai jamais de ma vie dépassé 28 jours.

Chixxo

Posté le: 21 avril 2010 12:15:42 EDT  
Starlette, Lisa, Émaga
Va-t-on se suivre encore pour les ovul ce mois-ci??? Very Happy Very Happy  

Chixxo

Posté le: 21 avril 2010 12:13:54 EDT  
Pour Happylou

Il faut noter que tu ne sois pas dans tes règles, ni en infection quelconque lors de ton hystéro. Si tu es dans tes règles, ça va créer de l'endométriose induite, car on envoie un opacifiant jusque dans les trompes, il ne faut pas de débris d'endomètre là!

Comme les autres filles ont dis, tu seras couchée en position gynéco, il vont t'installer un cathéter dans ton utérus (c'est un peu plus gros qu'un spaghetti) et il va mettre un opacifiant à base d'iode. L'installation du cathéter peut te donner des crampes menstruelles et l'entrée du liquide aussi. C'est normal.
Sous fluoroscopie, ton gynécologue et/ou le radiologiste vont vérifier si l'iode se retrouvent dans le péritoine. Si oui, tes trompes ne pas bouchées, si non, elles sont bouchées, donc... mauvais signe..

Je tiens à te rassurer. Sur la trentaine d'hystéro que j'ai assisté, seulement 2-3 le liquide ne passaient pas, c'est très minime. De plus, si tu as une trompe de bouchée il y a beaucoup de chance qu'avec l'opacifiant qui pousse, elle se débouche par elle-même lors de l'examen, alors ça règle souvent beaucoup de problèmes!

Nous ce que nous disons aux patientes, c'est que ta fertilité sera accrue pendant les 3 mois suivant ton hystéro, bonne chance ma belle! Wink  

Chixxo

Posté le: 21 avril 2010 12:10:35 EDT  
J'oubliais!!
Chipette
Moi j'ovule a peu près 12 heures après un positif!  

Chixxo

Posté le: 21 avril 2010 12:09:41 EDT  
Salutt les filles!!

Superbe!!! J'ai mon test d'ovu +++++++++++++ à matin! Ça va sexer et mes calins sont tous bien placés!!! Very Happy Donc Miss24 , nous sommes jumelles d'ovu!

Miss24
Bin voyons! S'tune joke! Very Happy Moi mes stages sont de 2007-2008! J'ai eu Nadia la 1ere session car Annie a eu une une petite fille super cute et elle est revenue pour la 2e session! Excuse-moi ma curiosité, mais serais-tu Janie? Very Happy Very Happy Very Happy Nous avons beaucoup entendu parlés de vous!
Tes deux enfants sont vraiment mignons dis donc! Des petits blonds, c'est tellement beauu!

Happylou
Si tu veux, je peux t'expliquer l'hystéro en détail, j'en fais...et le lavement baryté j'en fais aussi, pauvre Moussleen!!
L'important, si tu entends, "Ça passe", t'es correct! Very Happy Et tu sais que pour 3 prochains mois, tu fertilité sera dans le plafond! Alors sexe sexe sexe!! Attends je vais aller chercher la description que j'avais faite a une autre personne dans un post antérieur, je reviens!!

Mymy30
BONNE FÊTE AVEC DES BALLOUNESS!!

Émaga
Il n'en manque pas beaucoup, mais ces calins seront très importants! 2-3 jours avant l'ovu ouiiiiI!!!

Moussleen
Il font entrer le prochain patient alors que tu es encore sur la toilette! Quelle horreur! Pauvre toi! En passant, l'orthographe était presque correct, c'est lavement barYté! Very Happy
Je crois que tes ovu manquent le bus, tu devrais leur dire de prendre le métro à la place! AHAHAH!!

Chixxo, J15 

émaga

Posté le: 21 avril 2010 11:49:27 EDT  
Je viens juste de faire mon test d'ovu, et il est juste un peu plus pâle que la ligne test...et j'ai bu un peu dans les deux dernières heures...je vais refaire le test ce soir et ca se pourrait que ce soit positif et que chéri ai à se sacrifier un deuxième soir en ligne...pôoooovre lui, y fait tellement pitié!!! Pas le choix; ça se peut qu'il travaille de soir jeudi soir alors je veux pas prendre de chance!!! 

Ni-ni

Posté le: 21 avril 2010 11:05:28 EDT  
Bon matin les filles!

Pep27 : Vraiment désolée pour rosie! Mais au moins tu vas pouvoir rester avec nous le reste du mois! Wink Et vraiment bonne idée ton thermomètre test de grossesse! Si j'avais de l'argent ( Surprised ) je te financerais! hihi!

misslady et miss24 : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans vos essais!

Jue78 et Marie&Zack : J'ai hâte de savoir ce qui se passe dans vos tits bedons! J'ai hâte que vous fassiez vos tests! Very Happy

annecat : C'est vrai que tes élèves ne doivent plus avoir ben ben le goût d'être assis sur une chaise toute la journée quand il fait beau comme ça! En quelle année enseignes-tu? Lâche pas je suis certaine que tu vas trouver un moyen de les garder motivés! Very Happy

Lisa et starlette : Vous êtes toutes les deux sur le point d'ovuler ou bien c'est peut-être fais! Go les calins! Lisa, je suis pas experte d'ovu mais je prendrais pas de chance... encore du sexe ce soir! Razz

moussleen : Haha trop drôle ton histoire de lavement barithée! Mais j'suis certaine que je rirais moins si c'était moi! ( Surprised ) Lâche pas pour les tests d'ovu... moi j'ai déjà ovulé à J24 alors elle doit s'en venir en courant parce qu'elle sait qu'elle est en retard! Inquiètes toi pas, tu seras pu là en novembre... tu vas être dans un forum de futur maman! Wink

Perso : J6 pour moi... je viens de commander mes tests d'ovu sur testsenvrac... je vais être là à l'attendre de pied ferme cette ovu la! Rosie est vraimen terminée yeaaah! Les calins vont recommancés dès ce soir oh que oui! Embarassed

Bonne journée tout le monde! 

Moussleen

Posté le: 21 avril 2010 10:23:57 EDT  
Update : jour 22 et test ovu tjrs négatif!

A ce rythme là, j'vais p-ê partie le post des testeuse de novembre! Laughing

Bonne journée ensoleillée les poulettes! 

Marie&BB2

Posté le: 21 avril 2010 09:53:38 EDT  
Moussleen et Maryse_mr , merci les filles, vous êtes vraiment fines! Plus le temps passe, plus j'espère ce ++, évidemment...

Maryse_mr encore Smile, ne t'excuse surtout pas, je sais que nous rêvons toutes d'avoir un bébé, mais en ayant déjà un, je comprends très bien que des fois, on est à bout et ce n'est pas toujours facile! Et malgré le fait que nous soyons les femmes les plus heureuses au monde quand nous tenons notre bébé dans nos bras, il arrive des journées où on aimerait bien avoir un petit break et c'est tout à fait normal! Je te souhaite que ça soit plus facile aujourd'hui. Smile 

Se connecter pour répondre