Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Iris_sunInscrit le : |
Iris_sun qui est au jour 4 et qui a hâte d'arriver à son ovu pour sexer!!!
![]() ![]() |
Iris_sunInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Ca jase ici!! Misslady bienvenue!! ![]() T'inquiète pour le capotage... je n'avais même pas essayé officiellement encore le mois passé puis je psychottais vraiment pour quelques calins qui étaient pas trop bien placés finalement... ![]() Moussleen Je suis aussi VRAIMENT de ton avis par rapport à ce que dirait nos chums en lisant certains commentaires.. en fait.. je parle plutôt du mien s'il lisait mes commentaires parfois... ![]() ![]() ![]() Chixxo : My good.. tous les jours, c'est bon ca! ![]() Mon col hahaha, j'ai bien rit de voir toutes les descriptions de col!! J'avais comme tout plein d'images dans ma tête moi là!! ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse_mr Il me semble que je voulais ajouter qqch mais j'ai oublié mais inquiète toi pas pour tes commentaires sur ton garcon... on est aussi là pour ca! ![]() Merci!!! |
maryse_mrInscrit le : |
Misslady : Je disais pas ça pour que tu arrête d'être excité. Je sais ce que c'est ! Moi aussi je suis une testeuse et j'ai autant le goût d'avoir un ptit bébé dans mon bidon
![]() ![]() Sur ce moi je vais aller au dodo les girls . Bonne soirée et nuit Maryse J8 et qui a un chum qui me flatte déja la bédaine ![]() |
starletteInscrit le : |
ça travaille fort ici! moi mon test d'ovu était full négatif aujourd'hui ![]() bonne étude de votre corps et bon sexage.....c'est ce que je devrais faire avant d'aller travailler.....je devrais pas avoir de la difficulté à convaincre mon amour!!!... starlette j16...dernière nuit de travail...ENFIN!!! |
missladyInscrit le : |
chiXXo merci t'es trop fine !!!!! ;)
maryse_mr je sais tellement que pleins de fille essaient depuis longtemps, et je me sens coupable face à elles d'être aussi impatiente, mais retenir son exitement face à une futur grossesse c'est pas faisable!! Je me rapelle avoir deja lu dans les filles qui ont de la difficulté à concevoir qu'elle n'en pouvait plus de lire ici des filles qui tombent en essais le premier mois et qui s'impatientent, ca m'avait un peu fait réagir quand même. Je peux comprendre leur point de vue, mais toute femme est excité de porter un petit être! Et je suis impatiente dans la vie face à tout, je suis quelqu'un de très émotive qui vit tout à fond, à cent mille à l'heure. Je suis étourdissante pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie!!! ![]() marie_claude oui je le connais ! je suis membre sur facebook mais quelqu'un a dénoncé et ca a comme fait bloqué l'utilisation par la proprio c'est pour ca qu'elle a parti son blog! Je vais aller le voir je n'ai pas encore eu le temps d'y aller! |
marie__claudeInscrit le : |
bonsoir (encore une fois) je voulais savoir dans le fond si les filles qui ont déjà des enfants savaient qu'il y a sur facebook un groupe pour nous, il s'appelle aimons les courbes de la mère. Il y a aussi un blog www.aimonslescourbesdelamere.com je crois que c très bien depuis que je vais la-dessus j'accepte comme cent fois mieux mon « mou ».
|
MoussleenInscrit le : |
J,ai probablement mal interprété les images sur internet!
Au moins, je sais où chercher maintenant! |
ChixxoInscrit le : |
Moussleen
HUmmm, oui mais...même si la "tendance" est vers le ciel, monsieur a pas le choix de suivre le chemin étroit du tunnel...mais bon, je ne visualise pas trop, mais je l'ai vers les foufounes, marie_claude l'a vers les foufounes, tu l'as vers les foufounes, on est pas trois extra-terrestres tout de même! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Héhééhéhéhéh Continue cette conquête et on s'en reparle! ![]() |
Une chance que mon chum lis pas ca. Il trouverait que je suis une capoté!
Le col c'est plus du divertissement qu'autre chose. Un pas en avant dans ma quête de la connaissance de mon corps. Jamais, au grand JAMAIS je n'aurais pensé que je me serais fait autant de fun et partagé autant de trucs étranges. Mais chixxo : si effectivement le col est prêt à attraper le "jet", il devrait pas être vers le nombril? Messemble que ces messieurs ont une tendance à ce que leur pogo pointe vers le ciel. Si on prend la position du missionnaire, j'pense qu'on complète le casse tête. Mais si on prend genre "doggy-style", là, le pogo de mon chum semble enligné avec ma planète qui pointe vers les foufounnes! J'vais ajouter ça à mes recherches...essayer plein de nouvelles positions ![]() ![]() Anyways, on verra bien! |
Misslady
Tu as pleins de questions et je te comprends tout à fait, pas évident de ne pas y penser! C'est vrai que c'est très obsédant. Je suis très reconnaissante à mon chum et mon chien, qui me changent les idées et nous nous arrangeons pour avoir 1001 projets, qui fait que j,ai autre chose à penser que ça! J'essaie de prêcher la zénitude, mais je n'y arrive pas toujours, malheureusement... Si tu as d'autres questions, je ne veux pas que tu hésites ou te sentes niaiseuse, nous sommes là pour t'aider et dis-toi que si nous avons les réponses, c'est parce que nous nous sommes déjà poser la question aussi! ![]() Re Moussleen Moi aussi j'ai déjà fait ça! J'allais en plus sur les sites pour faire des bannières et je décidais d'avance celle que j'allais mettre, fait pleins de projets pour le futur-bébé, qui finalement a fini en menstruations car je n'étais pas enceinte! J'capotais... Annecat J'voulasi te dire de quoi, mais j,ai complètement oublié...Attends j'vais fouiller dans ma bine de cerveau pis j'te reviens là-dessus! ![]() Chixxo, J15 |
Bonsoir les guidounes!! Je vous aime!!
Moussleen Mouahahaah! Tu sais quoi, moi mon col,jle porte à gauche! ![]() Mais s'il est dur, bas et fermé, soit ton ovulation a eu lieu ou soit elle n'a pas eu lieu encore... Les checkeuses de col J'étais une grande adepte de ça le mois passé, et j'étais sur le bord de virer folle, à faire des stepettes pour me rentrer les doigts dans la machine pour analyser..je le faisais plusieurs fois par jour,^et ça m'obsédait, maintenant, moins je le fais, mieux je me comporte... Ça saute... |
marie__claudeInscrit le : |
Moussleen; ne t'inquiète pas moi aussi il est vers l'arrière
![]() ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Merci les filles pour votre soutien ! Super journée aujourd'hui, mon coco s'est endormi dans sa chaise haute en dînant, chose qui n'arrive jamais d'habitude et en plus de ça il a dormi 1h ! Wow tout un exploit
![]() Moussleen : LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL fadrait bien je m'y mette moi aussi. Au programme lors de ma prochaine douche : Trouvez mon col !!!! Lemayeur : Super pour tes tests ! Misslady : Patience patience lol, dis toi qu'il en a que ca fait longtemps qu'il attende ! Laisse toi un peu de chance ma belle ![]() Annecat : 6eme Wow, j'ai fait du remplacement dans un groupe de 6eme comme éducatrice et Ouf il m'en on fait voir de toutes les couleurs. Bonne soirée, je vais aller écouter les ivrognes chanter sur la terrasse du bar en face de chez nous. Maryse J8 |
moussleen pouahahahah tu es ma jumelle !!!!!!! Il y a une semaine encore je n'étais pas sur, et là j'ai dis à mon chum go je suis prête ..jvais prendre ca relax ....et la
![]() les filles voici un lien pour savoir quand faire des calins! http://www.ovulation-calculator.org/calculer-ovulation/ |
misslady a écrit Salut les filles! J'ai pensé à mon ovulation et à un futur bébé toute la journée. Ca m'obsède. Tout le monde me dit de ne pas trop y penser que je vais être déçue si je ne tombe pas enceinte le premier mois ...je sais que c'est vrai mais comment ne pas y penser !!! P.S. je cherche le post sur les test d'ovulation... ??? Misslady : vraiment pas évident de ne pas y penser. Moi je m'étais dit qu'on irait relaxe avec ca, pas de pression... résultat? Au 1er essai officiel je deviens complètement crack-pot avec les tests d'ovu... je me suis même fait un fichier excel qui calcule les prestations RQAP, de mon employeur, nos dépenses éventuelles... tout ca en fonction d'une future éventuelle date prévue d'accouchement. CAPOTE. Alors désolée, mais je ne peux pas bin bin t'aider. Juste t'accompagner dans ta folie. Sorry! |
Hey les femmes,
vous allez vous foutre de ma gueule... mais je crois avoir trouvé mon col! Je me suis rappelé qu'à ma première colposcopie (oui, j'ai des troubles des intestins et de l'appareil reproducteur ![]() Le pauvre jeune homme cute ne trouvait pas mon col. J'avais envie de lui dire "heille le grand, ouvre grand et ca devrait être droit devant". Mais NON! Yé comme pas vers le nombril, yé plus vers les foufounnes. C'est étrange non? J'ai comme un morceau tout croche! Est ce que ca se peut? Hey bien. Belle découverte pour une aussi belle journée non?? En passant, j'pense qu'il était bien dur. Moussleen à la découverte de son corps. |
Salut les filles!
J'ai pensé à mon ovulation et à un futur bébé toute la journée. Ca m'obsède. Tout le monde me dit de ne pas trop y penser que je vais être déçue si je ne tombe pas enceinte le premier mois ...je sais que c'est vrai mais comment ne pas y penser !!! P.S. je cherche le post sur les test d'ovulation... ??? |
annecatInscrit le : |
OUps, j'ai oublié!
Je suis contente pour toi lemayeur pour tes ovaires et ton utérus... Bonne chance pour la suite des tests! |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Je trouve que ça sens le printemps par ici... Tout le monde semble de bonne humeur et c'est vraiment cool. J'aime ça quand l'air est léger... Détrompez-vous, vous avez le droit d'être de mauvaise humeur et de nous en faire part, ce n'est pas ce que je dis, mais je trovue que ç'a l'air d'aller bien et je trouve ça amusant de vous lire... Ça doit être à cause de tout le sexe qui se passe, ça met de bonne humeur. Y'a une bonne vibe sur le forum! Ni-ni: J'enseigne en 6e année. Ils ont donc la tête au secondaire et c'est encore plus difficile de les garder accrochés. Cependant, je les aime beaucoup quand même, même si c'est plus exigeant pour moi rendu à la fin de l'année. Vivement que les vacances arrivent (même si je vais pleurer c'est sûr!)... Ça va me permettre de me reposer de mon début de grossesse ![]() maryse: Tu as le droit de trouver ça difficile et je suis sûre que personne ne t'en veut ici. C'est vrai qu'on les adore et qu'ils ensoleillent notre vie, mais parfois on aimerait bien avoir un break. Je seconde l'idée du portage... ça m'a beaucoup aidée lorsque mon garçon voulait faire des bras sans arrêt. Je m'étais acheté un porte bb asiatique et je le mettais sur ma hanche. Il aimait bien ça et je pouvais faire mes choses. Bonne chance! Je crois que je vous abandonne pour la soirée! Je m'en vais m'acheter une bonne bouteille de rosé et je profite du soleil et de ma cours! À demain! Cat J10 et qui devrait avoir la visite de miss ovu très bientôt... |
LEMAYEURInscrit le : |
J'ai du retard... un ordi brisé, c'est tu écoeurant!!!lol
Je vois que plusieurs vont ou ont sexé en masse!!! C'est bien! Le curé serait content de voir ça...lol De mon coté j'ai passé mon échographie lundi soir et ça bien été. Il m'a dit que j,avais de beaux ovaires et une belle utérus, que le tout était en bonne forme! Mais j'ai vue lorsque la technicienne fesait les mesure qu'elle en a fait pour de l'endométriose... grrr, ma mere a souffert de ca et il lui on retier l'utérus a 28 ans... Je passe mes prises de sang demain pour mon bilan hormonale, en espérant que le probleme soit la et qu'on puisse en finir!!! LEMAYEUR J7 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine