Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

émaga

Posté le: 22 avril 2010 10:14:22 EDT  
passss ;
c'est une posibilité que je n'ai pas écarté, car j'ai profité de mon chum hier soir Wink en fait, deux soir en ligne...quand y faut , y faut, il travaille ce soir et termine à 1h30 du matin, j'avais pas vraiment envie qu'il me réveille en rentrant vu que je me lève à 5h45!!

le mois passé, j'ai fait un test le J14 au soir, et il était un peu plus foncé que la veille. J'ai décidé d'en refaire un en début d'après-midi le lendemain et il était positif; le soir venu, il était revenu complètement négatif, ligne inexistante!! Si j'avais fait les tests seulement le soir, je serai passé à côté!!!
donc, doit-je en conclure qu'un positif peut rester positif pendant une seule heure d'une journée? 

émaga, J14 

passss

Posté le: 22 avril 2010 09:29:20 EDT  
Bon matin les testeuses!

Hier c'étais ma journée de congé ! J'ai beaucoup de chance de faire du 4 jour et hier j'en ai profité pour passer toute la journée dehors Cool Cool avec mes enfants( sauf un rdv de vaccination pour le bb) ca fait tellement du bien ca recharge nos batteries !
Ce matin pour moi c'est jour 1 Razz donc ca fait mon affaire parce que mon ovu tombe la semaine que mon chum est pas de soir ( ca aide a faire des bb quand papa est présent )
Donc c'est un nouveau mois pour moi mais je suis vraiment zen (entk j'essais) je connais ma chance et j'en profite et bb4 va se pointer au moment opportun!( mais bientot serait quand meme apprécier) Wink Wink

Happylou : crime que le monde est petit ! tu connais la blonde du fils de la blonde a mon beau-pere hihi !

Annecat : j'espere que ca va se passer avec que miss ovu ce pointe !

Lisa
: la libido dans le tapis.. c'est toujours quand mon chum est pas la !

Bienvenue a Misslady, Miss24

Marie&zack et jue :je suis désoler pour le ?

Minimomo : ma s?ur a vécu quelque chose de semblable pour bb1.. tous les test possible et 4ans d'essais.. et ce disant que ce serait pas dangereux de faire attention soso apres bb1.. elle est retomber enceinte quand bb1 avait 3 mois ! quel suprise mais comme dit anne cat ce n'est pas dit que ca va etre toujours comme ca!

Maryse : ben voyons ne t'excuse pas de nous en parler on est la pour ca et on est beaucoup a comprendre que malgré tous c'est un gros travail et c'est pas tous les jours faciles.

Moussleen : tu me dis ca (concernant ta copine qui travaille)et je dis pour la deuxieme fois dans mon message:que le monde est pas grand car je suis certaine que le petit amour de ta copine qui fait du toilettage c'est noah-kim hihi !
et l'uterus retroverse je crois que ca s'appele ! moi c un peu ca(uterus un peu vers l'arriere gauche.. mais ca devrait pas compliquer les choses je crois (5 grossesses a mon actif)

Lemayeur : je suis bien contente que tu es eu de bonne nouvelle ! une belle plomberie c'est toujours une bonne nouvelle !

Chixxo : je t'imagine en train de te cheker le col a tous les pipis.. hihi obsede du col hihi

Emaga : j'ai fait des test d'ovu j'ai bien aimé mais j'étais meler un peu et j'étais pas capable des faire l'apres midi ( au boulot c pas top) je te comprends de pu trop savoir..mais je crois que c'est parce que ton max de LH est arrivé dans l'heure du midi.. donc calin parce que je crois pas me tromper en te disant que tes ovaires on produit un ti ovule Wink

Bon ben bonne journée

Passs

émaga

Posté le: 22 avril 2010 09:18:22 EDT  
salut les girlzz!!!

hier avant-midi, j'ai fait mon test d'ovu et il m'a semblé sur le bord du positif, alors, j'en ai fait un autre en arrivant chez moi le soir et il était...totalement négatif Surprised je comprend pu rien et je commence à penser que si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je ne rachèterais pas de test d'ovulation, je me sens encore plus perdue avec ca, je vais faire comme avant, et prendre pour acquis que j'ovule J14 ou J15. Ca a marché 4 fois avant, donc pourquoi ca ne marcherait plus!?
en plus, je me sens tellement cruche; je disais hier que j'avais senti mon col et qu'il était mou; j'ai réalisé ce matin que ce n'était probablement pas mon col; j'ai poussé un peu plus, et ca continu plus creux...mes doigts sont trop court, mon tunnel trop long Embarassed non mais! à quoi je m'attendais!? mon chum a quand meme l'instrument plus long que mes doigts et il est rare qu'il atteint le fond...comment vous faite pour arriver à y toucher??

mais bon, j'ai tout de même l'impression d'être moins psychotique que le mois passé, je me dit ca marche ou ca marche pas, on verra bien...moins de stress, ce qui est une bonne chose parce que le mois passé, j'avais l'impression que ca parraissait dans ma face que j'étais en essais bébé!!! Je me sens pas mal plus zen et c'est une bonne!!!

émaga, J14

pep27

Posté le: 22 avril 2010 09:12:21 EDT  
Jue78 et Mary&Zack: J'imagine comment vous vous sentez ce matin et je compathie avec vous.... De plus Rosie nest pas encore là donc jai pour mon dire quil y a des faux négatifs et pas de faux positifs!!! Alors garder espoir!! Moi ce mois ci le matin même avant que Rosie arrive ma température avait chuter de .3 alors jétais prete a me mettre un F******** Kotex! Mais lâché pas les filles et on va se tenir ce mois-ci....

Perso: Moi jour 3 de rosie... mal de ventre commence a etre moins pire. Mon chum ma tellement fait rire hier quand on est aller ce coucher, il a dis : "a crime ça a l,air que je dors avec une fille en pyjame a soir !" Alors je crois que cest tout lenthousiasme qui porte a légart de rosie!!! Nous d'habitude on dors tout nu sauf 4 jours au 26 jours! Lui aussi il se demande comment ca cest pas encore ce mois-ci! Lui avec cest vaches 2-3 insiminations Maximum ensuite il les vends.... IL faut dire que je suis bien contente de ne pas etre une vache!!! Laughing Laughing Laughing

Alors bonne journée les filles!!! Ha oui moi aussi mon col est bizarre! Il est arrondie au centre et aminci sur les côtés... ben je crois.. Embarassed moi il est a la droite , soit en dessous de mon aine droite Shocked Shocked Shocked  

Ni-ni

Posté le: 22 avril 2010 08:57:20 EDT  
Bon matin!!!!

Je me suis couchée tard!! Et j'ai des poches jusqu'en dessous des bras! Surprised Laughing La journée va être longue dans mon tit bureau pas éclairé!

Chixxo : Et puis... ça tu pincé cette nuit?! Est-ce que miss ovu s'est pointé le bout du nez? J'espère bien! On va pouvoir commencer à psychotter avec toi! Yeaah! Very Happy

Jue et Marie&Zack : Colline encore un test négatif à matin! Evil or Very Mad Lâchez pas les filles! À force de tester et de pas voir rosie c'est nécessairement un + qui va se pointer!

Marie_Claude : J'te comprends tellement de psychotter de même pour seulement .1 de plus! Haha! On le veut tellement ce + que n'importe quoi nous rend heureuse! Je te souhaite sincèrement d'avoir une belle nidation et de pouvoir tester dimanche!

misslady : Wow ta mère sera avec toi au début du mois de mai! Tu dois être contente! Moi je m'ennuierais tellement si ma mère était à l'étranger la! Je parle à ma mère tout les jours!!! Embarassed Je pense qu'elle va te porter chance et que tu auras ton + lors de son séjour! Je croise les doigts! Wink

Perso : Ben pour moi c'est toujours l'attente... J7 aujourd'hui. J'espère que madame ovu se pointera genre J14 pour que je puisse psychotter le plus vite possible!

Bonne journée toul monde! 

misslady

Posté le: 22 avril 2010 08:22:21 EDT  
jnc04 je connais bien le décalage, ma maman habite en France! C'est toujours agréable de parler avec des gens de partout dans le monde! Une femme qui veut un bébé, qu'elle soit de Belgique ou du Canada, elle délire quand même Laughing

Jue et Marie&Zack désolée pour vos - vous devez être sur le c***. Je vous souhaite des ++++ très bientôt !!!

Calins au programme ce soir, suis-je la seule mais maintenant que je le fais pour avoir un bébé, on dirait que c'est différent, je me sens nerveuse et je sais pas pourquoi ahahaha Je suis vraiment bizarre. J'y pense même pendant les calins, suis-je folle!!!

*tranche de vie* Saviez-vous que, ma maman vit en France, et qu'elle vient au Canada du 1 au 14 mai, alors elle sera présente quand je testerai. Imaginez le beau cadeau que ca lui ferait!! Elle a été là pour les premiers pas de ma fille, elle pourrait être présente pour un beau + ! 

Marie&BB2

Posté le: 22 avril 2010 07:46:16 EDT  
Bon matin les testeuses de mai!

J'ai pas pu me retenir, j'ai fait un test cette nuit (j'ai rêvé que c'était + alors!), mais non, c'était encore négatif. Mais rosie n'est toujours pas là.... Je ne sais plus quoi penser! Je vais essayer de ne retester que samedi, je commence à être tannée de gaspiller des tests!!

marie_claude , je te le souhaite, ton +++, dans quelques jours Smile

Jue , désolée pour le test négatif... mais tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir!

jnco4 , c'est l'fun d'avoir des filles d'ailleurs dans le forum Smile Et quand tu vas venir au Québec, il y aura plein de monde pour t'offrir de rester chez eux hihi! Et on aura tous nos beaux bébés Smile

Marie&Zack, J36 qui a hâte de voir soit un ++ soit rosie pour enfin savoir à quoi s'en tenir! Si ça continue comme ça, je vais devoir passer directement aux testeuses de juin!!   

marie__claude

Posté le: 22 avril 2010 07:03:13 EDT  
bon matin Very Happy ici on se croise les doigts car ma température a augmenté de .1 bon c pas grand chose mais comme j'ai été vraiment stable et que la ca augmente..... bref je me peu pu Laughing Vais-je tester avec première réponse à l'avance Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C clair que oui Very Happy donc si je calcule bien je pourrais tester de façon très précoce dimanche mais je vais essayer de me contenir jusqu'à lundi mais je me dit que si j'ai eu une nidation précoce ca pourrait peut-être me le marquer assez vite. Par chance que je peux venir écrire ici car maudit que je suis épuisante.... La je suis même à me parler pour que si c positif que je me la ferme car je ne veux pas faire vivre une nouvelle fausse couche à mon monde, d'un autre côté à ma f-c cette hiver j'avais comme juste 8 semaines et ma mère commencait à étudier ma bedaine alors imaginez là comment ca va paraître trop vite anyways je me fait des histoires (enfin j'espère que non Razz )

Marie-claude rendu a dpo 7 et full énervé à cause d'un simple thermomètre 

Jue78

Posté le: 22 avril 2010 07:01:11 EDT  
C'est encore négatif Confused Je suis tellement déçue mais bon je suis habituée, la routine...

Bonne journée de la Terre les girls...

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 05:58:52 EDT  
PENSEE DU JOUR

Nous faisons les choses correctement par sens du devoir
mais nous les faisons admirablement par amour.

Phillips Brooks  

Issa

Posté le: 22 avril 2010 05:44:43 EDT  
Vous me faites tellement rire avec vos histoires de col. Je connais tellement pas ça !!! Mais ça ne me manque pas... moi pis les acrobaties ! Laughing

Autrement, je n'ai rien à dire ! Very Happy

jnco4 : bonne idée le p'tit voyage ! Wink

Les testeuses : sexez en masse ! Laughing

Celles en attente : ben... attendez ! Laughing

Bon, j'me trouve drôle... Rolling Eyes Laughing

Allez, bonne journée !!! Cool

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 04:58:08 EDT  
Smile je viens de me rendre compte du décalage horaire important.
Vous êtes surement encore toutes au lit et chez moi il est l'heure de nettoyer mes vitres (11h).
Je ne vous l'ai pas dit je pense, je ne suis pas Canadienne, je vous écrit de Belgique.
Je n'ai trouvé aucun forum aussi sympa que le vôtre, et je vous trouve tellement ouvertes que ca me fait du bien de vous lire!

Et puis quand nous aurons un petit bout je viendrai lui faire découvrir votre beau pays ;- 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 04:54:10 EDT  
Misslady: je te comprends à 100%, j'ai commencé mes essais début avril (suis dans mon 2eme mais j'ai un cycle court).
Mais j'y pense aussi tout le temps! j'ai déjà regardé pour les vêtements de grossesse, choisi la chambre à couché lol.
Puis je me suis dit "oh la Calme!", une tite discussion avec Monsieur et j'essaie de me calmer. Mais j'y pense pas moins.
C'est un projet immense et je trouve normal qu'on y pense et que l'on soit pressée!

Pour les sexeuses: j'ai vu aussi que ça se contredit pas mal pour s'il faut ou pas sexer tous les jours. Pour ma part, c'est quand on veut pendant le reste du mois et si possible chaque jour pendant la semaine de l'ovulation (surtout que je ne sais pas encore pile le jour)
Mais pas facile pour moi, vu que je fais les 3 poses, mon chéri doit souvent m'attendre! Heureusement pour moi, rosie est arrivée pendant les nuits et c'est en reparti maintenant que je suis en congé!

Pour tester le col utérin, vous faites ca plusieurs mois avant de comprendre votre anatomie ou s'est possible déjà le premier mois?
Comment vous voyez que vous ovulé?

Iris_sun

Posté le: 21 avril 2010 23:31:25 EDT  
Hahah, t'es comique Ni-ni ! Moi aussi je me sens vieille à préférer dormir.. pas tout le temps moi non plus.. vous inquiétez pas..!! Embarassed Wink dure la vie de 28 ans aussi!!! hihih Sinon, ca ferait pas trop des enfants forts..! :shock:

En passant, je suis allée voir sur le site Moussleen et je crois bien que j'ai envie de me prendre un combo 1 mois... on se croirait au cinéma! 5 tests de grossesse, je suis pas mal capable de passer ca en 1 mois moi là... ou presque Laughing

Mais j'étais ben crampée à l'annonce du B-Buckles sur testenvrac.com et les stepettes de la fille enceinte mais vraiment toute mince ayant pas un ti bourrelet en trop...!! Comique pas mal l'annonce! Allez voir ca!

Bonne nuit les girls  

Chixxo

Posté le: 21 avril 2010 23:28:38 EDT  
Ni-Ni
J'ai pas encore détecté de pincement d'ovaire encore, ça va se passer cette nuit peut-être? ou demain dans la journée? Sais pas, mais mon test était + aujourd'hui! Very Happy
Les DPO bientot! Ça passé tellement vite j'en reviens pas! 

Les calins aux jours
Les études se contredisent... Mais bon il parait que pour les problèmes de zozos, il faut le faire aux deux jours et pour le reste, aux jours. Mais bon, la seule fois que je l,ai fait aux jours, j'ai eu une crevette...j'dis ça de même! Alors...j'ai décidé que c'étais une formule gagnante pour moi!  

Ni-ni

Posté le: 21 avril 2010 23:16:27 EDT  
Bonsoir!
Il est 23h00 et j'ai comme pas le goût de dormir! Bizarre! Je sens que je vais le regretter demain matin à 5h45 grrrrrrrr Evil or Very Mad

Maryse_mr : Inquiète toi pas! J'adore entendre parler des enfants des autres et de tout ce qui se passe au quotidien avec vos tit bouts de choux! Je trouve ca cute tout ce qu'ils peuvent nous faire vivre dans une journée! Alors ne te gêne pas pour nous en parler! Wink

Starlette : Je te souhaite vraiment que miss ovu ne soit passé en avance cette fois! Continu tes tests d'ovu... je suis certaine qu'elle se pointera bientôt! Very Happy

Chixxo : Une belle ovu en avance! Wow! Pis tu fais des callins tous les jours! Je vais dire comme Moussleen TU ES MON IDOLE! Hihi! Non, sérieux, des fois je me dis que j'suis rendue vieille!!! Ohlala Surprised On est fatigués rendus à 23h00... on se peut pu! Hahahaha! C'est pas drôle la vie d'une jeune femme de 26 ans! Préférer dormir que de sexer (pas toul temps là là! Embarassed ) Mais ne t'inquiète pas... je dors le plus possible les 10 premiers jours du cycle pis après je suis d'attaque! Aye j'en dis tu des niaiseries!? Désolée!

Finalement je vais aller me coucher! C'est mieux pour mon bon fonctionnement demain!
Bonne nuit les poulettes! 

Chixxo

Posté le: 21 avril 2010 22:38:01 EDT  
Bonsoir les chipits!!

Misslady
Je capote à l'idée d'être enceinte et nous serons 2 super psychotteuses, puisque je psychotte full pine en DPO, j'te dit, une vraie machine! Je fa peur! Laughing

Moussleen
Je suis votre héroine?? Héhéhééhhéhé Cool

Chixxo, J15 

Jue78

Posté le: 21 avril 2010 22:09:04 EDT  
Iris_sun mes tests ce mois-ci je les ai achetés au dollo c'est nouveau il en ont pas encore dans tout les dollo par contre!!! 

misslady

Posté le: 21 avril 2010 21:51:09 EDT  
maryse_mr psychotter tu dis, j'ai pas hate du temps de mon ovu jusqu'au test, je vais etre symptomatique je me connais trop !!!

iris_sun pas de test d'ovu pour moi pour l'instant, j'en suis a mon premier mois d'essai alors j'essaie de prendre ca molo! 

Moussleen

Posté le: 21 avril 2010 21:46:46 EDT  
Iris-Sun : j'ai acheté mes tests d'ovu sur testsenvrac.com

Vraiment pas cher, donc ca me permet d'en faire à chaque jour et d'apprivoiser mon cycle Smile Car je ne sais pas plus que toi quand j'ovule. Ca fait 11 jours que j'en fait à tous les jours! Une chance que j'ai pas acheté ca à la pharmacie!

Chixxo : t'es mon héroine... tous les jours. Oh la la! Wink  

Se connecter pour répondre