Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

misslady

Posté le: 22 avril 2010 18:04:28 EDT  
suis-je la seule que mon poids monte sur la balance lorsque j'ovule ? vous devriez vous peser tous les jours ca vous aiderait! 

lisa

Posté le: 22 avril 2010 17:47:45 EDT  
Chixxo a écrit

Lisa
Ouais, il n'en faut qu'un! Et imagine qu'avant, si tu ne checkais pas ça, ça veut peut-être dire que ça t'es arrivé plusieurs fois des ovu tardives comme ça!

Ça m'est toujours arrivé sauf le mois ou j'ai été enceinte de ma 3em filles.
Je savais pas pourquoi j'avais toujours mes tests positif après seulement une semaines de retard.
J'ai compris quand j'ai commencé à faire mes courbes. 

Issa

Posté le: 22 avril 2010 17:21:56 EDT  
Ni-ni : tu peux pas demander une mutation ?? J'imagine qu'au sein du gouvernement, il existe des postes plus agréables ? Wink  

kimmy111

Posté le: 22 avril 2010 16:36:54 EDT  
Salut les filles jai pas grand nouvelles a vous donner
Je suis presentement rendu a Jour 10 Smile alors on va commencer les calins intense hihi
mautadine que cest long les jours quand on est dans lattente jai deja envie de tester vous vous imaginez et jai surment meme pas ovuler hihi

Ici ce fut une petite journee bien remplie
epicerie fait
premiere puree de patate douce pour mon loup
sauce a spag fait
et la je fais un gateau mousse au chocolat caramel et framboise miammmm jai deja hate dy gouter mais demain seulement cest pour la fete de mon homme hihi

Bonne Soiree les femmes  

maryse_mr

Posté le: 22 avril 2010 16:34:05 EDT  
Lisa : Je voulais commencé au début de mon cycle mais j'oubliais tout le temps à force de me lever pour m'occuper de mon gars.

Finalement je pense que je vais continuer à prendre sa relax et faire aucune courbe, aucun test d'ovu et autres. Je suis qu'au 2eme cycle on verra plus tard. 

Ni-ni

Posté le: 22 avril 2010 16:33:20 EDT  
Marie&Zack : Contente de voir que je ne suis pas toute seule à avoir un cocron personnel! Hahahaha Laughing Laughing Laughing T'as raison! NOUS allons tellement être enceinte là! Plus que quelques moi à endurer une job plate! Pis après le congé de maternité ben je verrais ben ce qui me tentera de faire! Wink  

Marie&BB2

Posté le: 22 avril 2010 16:26:53 EDT  
Chixxo , tu es vraiment gentille... J'espère que tu as raison, que le vol sera annulé pour très longtemps encore Smile Belle métaphore!!

Ni-Ni , tu me fais rire avec ton travail! Moi aussi, je suis assise dans mon petit cocron toute la journée et il y a des jours où je trouve ça pénible... c'est normal! Mais tu as raison, il ne te reste que quelques mois à travailler et après, tu seras en congé de maternité alors faut toffer!! (quoi!? Faut ben être positives non!?!) SmileSmileSmile 

Ni-ni

Posté le: 22 avril 2010 16:23:59 EDT  
Bon après-midi!

Ayayaye qu'il fait noir dehors ( Surprised à Laval en tout cas! Laughing ) j'ai l'impression qu'il est 8h00 du soir et que j'ai "oublié" d'arrêter de travailler! Si y'a ben une chose que j'oublis pas c'est ben de partir quand la journée est finie! Laughing Laughing

Melly Belly : Je trouve ça terriblement triste ton histoire... mon doux j'espère que tout est ok! Redonnes des nouvelles quand tu en auras!

Lisa : Tu es notre première DPOpette du mois je crois! Suivis de très très près par Chixxo ! Désolée si j'oublis une DPOpette Embarassed J'ai hâte que vous nous parliez de vos beaux symptomes! Wink

Moussleen : Et puis?! Est-ce que ton test d'ovu indique quelque chose de positif aujourd'hui?!

J'peux-tu vous avouer quelque chose?! J'HAIS mon travail! Je suis juste pu capable! Je travaille comme fonctionnaire aux impôts ( Surprised ) et je suis tellement tannée d'être assise dans mon tit cocron toute la journée là! Toul monde me dit "vous avez des bonnes conditions et tout le tralala..." ouin pis?! C'est plate à mourrir! Mon cerveau est en train de sècher! Hahaha Laughing Bon en tout cas... ça fait juste du bien de le dire! Faudrait bien que je pense à me recycler... mais non... attends donc un minute toi la... j'vais être enceinte au mois de mai donc arrêt au mois de décembre à peu près... ah ben j'pense que je vais toffer jusque là!
Hihihihi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée toul monde! 

Chixxo

Posté le: 22 avril 2010 15:32:55 EDT  
Bon après-midi les poulettes!

J,espère que vous allez toutes bien!

Marie&Zack
Le vol de Miss Rosie en direction de chez-toi a du être annulé à cause de l'éruption volcanique en Irlande! Miss Ovu à Moussleen à du avoir le même problème! J'espère pour toi qu'elle ne se souvienne plus de ton adresse pour un bout!

Lisa
Ouais, il n'en faut qu'un! Et imagine qu'avant, si tu ne checkais pas ça, ça veut peut-être dire que ça t'es arrivé plusieurs fois des ovu tardives comme ça!

Melly Belly
Ah mon Dieu! Crying or Very sad C'est donc bien triste! OUff j'ai le moton là, j'aime pas ça du tout ces situations... Confused

Misslady

Ohh Yeah! C'est le meilleur jeu au monde ça! Profite-en!

Perso
Je suis allée m'acheter des vestes pour passe au travers du printemps! En frileuse que je suis, travailler de soir sans veste issshhh c'est pas chaud! Alors j'ai fait une petite réserve! 15,00 chacune chez Stitches et Urban Planet Cool et je suis allée m,acheter de bon légumes et de bonnes choses santé pour faire ma fameuse salade de légumineuse, mon chum va en pleurer de joie! Que c'est bonnnNN!!
Pour une des rares fois que je range et fait du ménage et du lavage, Jo va être content, j'étais en feu!!

Chixxo, J16  

Marie&BB2

Posté le: 22 avril 2010 15:20:53 EDT  
Melly Belly , ah ça doit être affreux, la situation dans laquelle ton collègue est... C'était tellement ma crainte lorsque j'étais enceinte de mon fils, qu'il y ait quelque chose d'anormal... Sur une note plus joyeuse, merci de m'encourager, t'es fine Smile 

lisa

Posté le: 22 avril 2010 14:04:33 EDT  
Coucou!!!

Moussleen
Tu as peut-être un col postérieur.
C'est pas grave mais pour faire un bébé, la meilleur position est à 4 pattes pour que ce soit plus près de ton col.

Iris_sun
Mes tests d'ovulation, je les achètes sur le site de test en vrak.
J'ai pris le quit pour 3 mois.

maryse_mr
Si tu veux faire ta courbe pour connaitre ton cycle, tu est mieux de la prendre tout le long du cycle.
Mais si c'est juste pour voir si rosie débarque, tu pourrais la prendre juste en fin de cycle.
Je commence à pensé à faire ça pour le mois prochain.Tout arrêté et laisser les choses allés.

Chixxo
Moi je veux faire parti des DPOpette Very Happy
Je suis à 2 dpo!!!!

Perso
Ben c'est ça, je suis dans l'attente de mon + mais bon, j'ai ovulé tellement tard que même si ça marche, c'est pas génial pour qu'il aille s'accrocher.
J'aime mieux ne pas me faire d'attente.
En plus, j'ai juste 1 calin de très bien placé mais bon, il n'en faut que UN. 

MellyBelly

Posté le: 22 avril 2010 13:29:59 EDT  
Miss Lady : Moi j'ai tellement de difficulté à me concentrer sur autre chose. Même que dans certain moment ou je suis très down, j'y pense trop et ça gâche tout. IL faut vraiment prendre une grande respiration et penser au plaisir et pas à la « job » de faire un bébé

Chixxo : Il faut sexer le plus possible, les pincements c'est bon signe ! Amusez vous les amoureux !

Marie&Zack : Tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir

Perso : Aujourd'hui, un collègue est parti car sa blonde qui est enceinte venait de lui annoncer qu'il y avait un problème, la grossesse est à sa 30 e semaine et ils viennent de voir que les jambes ont arrêté de grandir. Le symptôme cache quelque chose? Peut-être un grave problème cardiaque. C'est leur premier bébé je trouve cela tellement triste. Le médecin à dit on ne sait pas c'est quoi encore mais c'est très grave, vous aurez des décisions à prendre. C'est tellement le genre de chose que tu souhaite ne jamais entendre ! Bref j'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Melly belly qui est allée diner au resto et qui à trop mangée ! J6

Marie&BB2

Posté le: 22 avril 2010 13:02:48 EDT  
pep, ni ni, passss, maryse_mr, issa , vous êtes vraiment fines les filles! Je vous tiens au courant... tantôt, j'étais sûre que rosie arrivait, je vais aux toilettes et... rien du tout!! En tout cas, j'ai hâte d'être fixée, si ça marche pas ce mois ci, ce sera pour la fin mai Smile Je suis zen, je reviens de mon cours de yoga hihi!  

misslady

Posté le: 22 avril 2010 12:48:37 EDT  
chiXXO j'ovule samedi alors ma période féconde est commencé, on joue aux fesses des ce soir Laughing  

Issa

Posté le: 22 avril 2010 12:44:26 EDT  
Jue178 et Marie&Zack : désolée pour le test - Sad

Marie__Claude : je te comprend d'être contente pour ton .1, le psychottage bat son plein... J'espère que c'est bon signe pour toi car moi, plus ça monte, plus la descente est terrible ! Rolling Eyes Crying or Very sad

Allez donc répondre au ''sondage'' d'une fille qui capote de pas avoir fait son 2e de premier coup !! C'est dans «Conception». Sibole qu'il y a des filles gâtées et qui l'ignore... grrrrr  

Chixxo

Posté le: 22 avril 2010 12:15:19 EDT  
Bon matin les testeuses!!

Ma P'tite Personne!
Ça a pincé cette nuit et tiraillé dans le bas-ventre, par contre, mon tes test encore positif ce matin, et j,ai encore un peu de pincements de temps en temps. La dernière fois que j,ai pu constater, j'ai eu des pincements pendant presque 12 heures de temps, donc je n,ai peut-être pas fini d'ovuler?
Anyway, calins jusqu'à dimanche! Ça va être le fun!

Checkeuse de col
Moi je mettais le pied sur une chaise et j'essayais. Si je n'étais pas capable de le toucher, je demandais à Monsieur, qui se faisait un plaisir de toucher! Embarassed Embarassed

Jnco4
Je crois que c'est toi qui demandait ça, la plupart du temps, ca prend quelques mois de pratique avant d'être à l,aise avec son col. lâche pas!
En passant, c'est cool les décalages, tu sais que tu peux nous ecrire pareil, nous répondrons dans la journée! :wink:

Émaga
Le mois passé, j'ai eu mon positif a midi, et j'ai commencé à avoir de sérieux pincements d'ovaires à 16h40...Y'a pas beaucoup de délais entre les deux! Et les autres fois, j'ai ovulé de 12 à 15h plus tard. Jamais de 24h à 48h. OUlalalla On a pas beaucoup de jeu hein! Surprised
Pour ton profil c'est à rien n'y comprendre, des fois ils écrivent que tu es de Saint-Constant et des fois ils écrivent Sainte-Catherine!! GRRR!! lol.... Laughing

Misslady
Tu es tellement pas folle d'y penser pendant les calins...moi aussi des fois ça m'arrive, mais disons que penser à autre chose dans ces moments-là c'est plus facile Smile

Ovulation
Qui ovule bientot là? Faut faire notre club de DPO-ettes!

Chixxo, qui a de la vie qui se prépare en dedans d'elle!  

marie__claude

Posté le: 22 avril 2010 11:58:44 EDT  
Laughing  

émaga

Posté le: 22 avril 2010 11:23:27 EDT  
marie_claude ;
hi!hi! pis je fais quoi si c'est déjà comme ca que je le fais et que j'arrive pas à toucher le fond!?!? (Maudit! j'ai l'impression de parler de piscine là!) Je vais devoir me faire pousser les ongles!!! Sans blague, mon majeur mesure à peine 7 cm!!!
Bah! Cé pas grave, j'étais juste curieuse de découvrir cette partie de mon corps mais ca a ben l'air que ca va rester un territoire inexploré, sauf pour mon chum et mon gynéco...y ont des grands doigts eux... Embarassed Laughing Embarassed Laughing  

marie__claude

Posté le: 22 avril 2010 10:51:00 EDT  
Emaga; je crois que c toi qui demandait pour savoir comment on fait pour toucher le col de l'utérus, une façon de faire est d'être accroupi comme ca il est plus proche...

Maryse; pour la température c sur que c mieux de la prendre plutôt mais tu peux toujours commencer surtout si tu as un long cycle sinon moi ca été un grand signe cette hiver pour savoir que j'étais enceinte en plus ca va te permettre de prendre l'habitude (remarque que tu aura pas besoin de la prendre car tu vas avoir un +).

Mon ti-gars dort chez papa se soir Crying or Very sad ca me rend toujours un peu triste même si au moins je sais que demain je me gâte en restant un peu plus longtemps dans mon lit Smile  

maryse_mr

Posté le: 22 avril 2010 10:44:49 EDT  
Ola senioritas !

Une autre belle journée ! Very Happy

Ni-ni, Iris-sun et Pass : Merci de votre attention. Ça fait du bien de savoir que dès gens sont la pour nous soutenir dans nos moments difficiles.

Jue et Marie&zack : Oulala pas le fun avoir un suspence comme ça. Un gros merde !

Jnc04 : J'ai des amis en France, je connais ça le décalage horaire Wink

Shocked est-ce qu'on peu commencer à prendre la température à n'importe quel moment de notre cycle ?

Bonne après-midi Smile

Maryse J9 

Se connecter pour répondre