Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Soyons positifs... La façon dont on pense quand on perd détermine combien de temps on mettra avant de gagner. G.K. Chesterton |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir els girls!!
Happylou Tant mieux si ça s'est bien passé!! Mais...je ne t'ai pas ajoutée sur facebook? Je vais rechecker demain!! Starlette Eille, j'veux pas que tu sois jalouse de moi, tu n'as rien à m'envier!! Je ne sais même pas si ma température va monter demain! ![]() Perso/Montée de lait Tu sais quoi? J'ai appelé a ma clinique pour voir mon médecin de famille...Et sais-tu ce qu'on m'a dit? Il y a une liste d'attente d'environ 6 mois madame! ![]() J'ai le temps de me sécher les ovaires avant d'me rendre au Clomid! Bazouelle... Baon... Tention à vous mesdames! Gros bisous!! Chixxo, J16 |
starletteInscrit le : |
happylou: je suis bien heureuse pour toi!!!pis comment s'est déroulé l'examen...
misslady: mon seul conseil.......essayer donc d'y prendre plaisir.......vous vous stresserer dans quelques mois si y'a un problème.....profiter de la naiveté des premiers mois! |
missladyInscrit le : |
*yeux sensibles s'abstenir* mon message contient trop de détails mais je dois en parler.
Ma fille, c'est un bébé surprise. Ce n'était pas planifié du tout alors on n'y a pas pensé. MAIS LA. ON -P-L-A-N-I-F-I-E. Ca fait bizarre, même mon chum trop rationnel de la vie, il trouve ça bizarre. On ne fait pas l'amour, on fait un bébé. Il arrivait presque pas à bander !!! LE stress les amis. PIs moi, pas mieux ![]() Sur ce trop plein de détails, je vais aller dormir! Misslady qui espere malgré tout, avoir concu un bébé ce soir ![]() |
starletteInscrit le : |
Salut les amies!!!
melly belly: je souhaite du courage à tes amis et j'espère que tout ira pour le mieux chixxo: super ton ovu d'avance.....je suis jalouse! ![]() mousleen: qui ici ne file pas pour gagner 30 millions de dollars!!!!!?????....demain sera un autre jour et tout ira mieux! perso: test d'ovu négatif...c'est à n'y rien comprendre j'ai encore des pincement/douleur au bas ventre.......je prend pas de chance et on sexe en masse.....je ne me ferai pas prendre...au pire le prometrium sera le mois prochain.......je vais prendre la vitamine B6 en attendant...ça avait bien fonctionné le mois passé... ah oui...ma soeur m'a fâché un peu ce soir...je lui parlais d'achater un cadeaux à nos parent pour leur fête et f^te des mères/pères...c'est la fête à notre mères en fin de semaine et onleur donnerais à ce moment...j'avais penser à des billets pour totem du cirque du soleil.....elle me dit qu'elle n'a pas les moyens de mettre plus que 75 $.....c'est ok pour moi je comblerai la différence ...sauf que lors de la même conversation elle me parle qu'il vont aller voir un nouveau développement pour maison neuve et parle de se faire rebâtir.......t'en a ou t'en a pas d'argent....branche toi...!!!.....mais je l'adore pareil ma soeur....... Starlette jJ17 qui attend avec impatience un etst d'ovu positif.....et qui sexe en l'attendant |
lisaInscrit le : |
Pep27
Ma coiffeuse m'a rien dit....J'y ai rien demandé hihihihihi Pour la couleur, j'y vais par moi-même. À chaque fois que j'ai voulu changer de tête dans un salon, je suis sorti de la déçu avec un gros bill donc à part pour les coupes j'y vais plus. Pis ton idée, c'est ben clair que je la trouvais bonne, moins de cassage de tête et moins de sous dépenser. |
pep27Inscrit le : |
lisa a écrit Miss24 cool une copine de DPO! Sauf que moi, j'ai jamais le temps de psycotter. J'ai pas assez long de phase lutéal mais une chose est sur c'est que le jour ou je me rendrais à 9 DPO, watch out ![]() Moi, j'ai jamais eu de symtômes vraiment enceinte. Quelques petit haut le coeur mais rendu à genre 2 mois de grossesse. Mais c'est tellement le fun de se dire que peut-être que..... ![]() Hey, hey, je change encore de tête en ce moment. Non mais je me croirai une ado qui se cherche une identitée ![]() J'arrête pas de changer. En 2 mois, j'ai passé de mauve à rouge à châtain qui à juste mis des reflet roux à cause du rouge à encore brun dorée aujourd'hui pis la, j'ai un super quit de mèche sur la tête pour avoir des mèches plus pâle. J'ai ben hâte de voir ce que ça va donner parce que la, je suis très septique mais bon, j'ai confiance en les mèches, je les ais déjà fait et ça avait sorti comme je voulais. J'espère qu'il n'y a pas de coiffeuse dans la salle parce que je vais me faire tapper sur les doigts. hahaha mais mes cheveux sont très beau, ça parait pas que je change de tête à tout bout de champs!! En tk, verdict dans 20 minutes hihihi, je vais venir me plaindre si ça fucker toute la patente ![]() Coiffeuse Présente!!!! Si tu serais assise sur ma chaise je te tapperais les doigts!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tête aux rapports
![]() C'est jolie. J,ai eu peur sur le coup, les mèches avaient vraiment l'air ORANGE ![]() Mais la, sont sec pis ça me donne des mèches dorées avec les cheveux brun/rouge/roux. Yéééé, j'ai pas manquer mon coup même si j'ai eu chaud ![]() Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je vais allé rattrapé les calins non fait, mon chum à l'air en forme ce soir ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Salut les filles.
Je fais un dernier saut ici avant le dodo. Haha bin non, faut pas j'oublie les Calins ![]() Bienvenue aux nouvelles. Marie&Zack : Oh yeahhhhhh j'entend le train à coté de chez nous t'apporter un beau + ![]() Moussleen : Demain sera une meilleure journée pour toi ! C'est Vendredi on fait l'amour ![]() Bonne soirée les gurdas !!! |
imandreInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je me fais plus discrète ces temps ci... je vous lis en retard ![]() Bienvenue aux nouvelles ! Désolée pour celles qui ont eu un --- ou vu arriver notre super Rosie Nationale. Chixxo: je t'accompagne pour la dpo... je suis qu'à jour 8 mais je sens que ça se prépare, c'est pour bientôt. mon chum travaille de nuit mais au yable !!!! je passe en mode attaque: je lui ai dit de me réveiller quand il arrive car je veux des calins aux 2 jours jusqu'au 30 héhéhéhé ![]() ![]() ![]() Marie&Zack: hou hou suspense... pas de rosie, donc espoir !! Des pertes ? me semble que c'est un bon signe ! Moussleen: câline de bine, je sympathise, c'est pas jojo ton affaire ! Les journées sont longues quand on aime pas notre job. Lisa: et puis, le verdict ? Bonne soirée ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Clochettes , bienvenue parmi nous! Désolée pour ta fausse couche... Je te souhaite d'avoir un beau ++ ce mois ci!
Lisa , et puis, tes cheveux?? ![]() |
ClochettessInscrit le : |
Une tite nouvelle
Votre nick: Clochettes Votre âge et celle de votre conjoint: moi 40, lui 33 Lieu de résidence: Magog Date prévue d'ovulation: 30 mars Date prévue du test: 14 mai environ Essais BB#: 4 Nombre de cycle d'essais: 1 ier cycle du RDC (FC) Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation, glaire et température.....mais je ne fais que commencer, pas une experte encore..hi hi Votre date de fête: 6 septembre Votre Petite Histoire: je suis une maman deux deux grands enfants, soit 19 et 15 ans. Pour moi la famille était terminé, donc je prennais la pillule contraceptive depuis un tres grand bout de temps...En février, rosie ne débarquait pas, j'ai donc fait un test de grossesse positif. OUFFFF, je vous epargne tout ce qui m'ai passer par la tete.. J'ai aussitot dit a mon copain (qui lui n'a pas d'enfant) que si il en voulait un, que j'était enceinte. Il a tellement sauté de joie que j'ai aussitôt moi aussi été tres heureuse. J'adore les enfants, mais avec le papa des deux grands, lui n'en voulait plus...bref, je vie avec mon nouveau conjoint depuis 3 ans..donc on récapitule..hi hi je suis enceinte, date des dernieres rosie, le 17 janvier, mon conjoint et moi ont est super heureux de la nouvelle, mais a l'échographie de datation qui c'est fait le 23 mars, le coeur du foetus ne bat plus...le 26 mars curretage..et aujourd'hui, le 22 avril, rosie est venu me visiter, donc RDC.. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): |
ohh merde, y'en a une coiffeuse hein, c'est qui dont qui avait eu l'idée du siècle l'autre jour pis que je lui disais de preuveter son trucs????
Oups ![]() |
Miss24
cool une copine de DPO! Sauf que moi, j'ai jamais le temps de psycotter. J'ai pas assez long de phase lutéal mais une chose est sur c'est que le jour ou je me rendrais à 9 DPO, watch out ![]() Moi, j'ai jamais eu de symtômes vraiment enceinte. Quelques petit haut le coeur mais rendu à genre 2 mois de grossesse. Mais c'est tellement le fun de se dire que peut-être que..... ![]() Hey, hey, je change encore de tête en ce moment. Non mais je me croirai une ado qui se cherche une identitée ![]() J'arrête pas de changer. En 2 mois, j'ai passé de mauve à rouge à châtain qui à juste mis des reflet roux à cause du rouge à encore brun dorée aujourd'hui pis la, j'ai un super quit de mèche sur la tête pour avoir des mèches plus pâle. J'ai ben hâte de voir ce que ça va donner parce que la, je suis très septique mais bon, j'ai confiance en les mèches, je les ais déjà fait et ça avait sorti comme je voulais. J'espère qu'il n'y a pas de coiffeuse dans la salle parce que je vais me faire tapper sur les doigts. hahaha mais mes cheveux sont très beau, ça parait pas que je change de tête à tout bout de champs!! En tk, verdict dans 20 minutes hihihi, je vais venir me plaindre si ça fucker toute la patente ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Miss24 , je vais sûrement retester demain matin si rosie n'est pas là... Je suis incorrigible, je sais, mon chum arrête pas de me chialer après pour que je fasses moins de tests!
Ce soir, j'étais sûre que rosie arrivait (encore!), je vais aux toilettes... et grosses pertes genre blanc d'oeuf...! Est-ce bon signe? Marie&Zack J36 presque 37! |
MoussleenInscrit le : |
Mannnnnnn j'viens de tout perdre ce que je vous avait écrit. Non mais la journée de mar.de vas tu se finir?
Une chance que je vous ai pour me défouler. Pass : on connait la même personne! Le monde est p'tit sur la rive-sud! Job de mar.de : je suis fonctionnaire au para-public. J'ai rarement vu autant de mauvaises décisions se prendre en 1 année. Ayoye. Pas efficace, dépense dans des niaisies qui ont pas de valeur ajoutées... ridicule. Je maudit à chaque jour la chasseuse de tête qui m'a vendu cette job là. Le pire, c'est que je harcèle mon ancien employeur pour qu'il me reprenne... M'en aller la bas a été la pire décision de ma vie. Et j'ai eu mon évaluation de rendement aujourd'hui. OMG j'étais heureuse dans mon ancienne job et j'étais pas au courant... comme quoi ya toujours pire dans la vie. Sont en train de m'anéantir avec leur job poche. Ovu : tjrs pas de signe d,une ovu quelconque à jour 23! En plus, j'ai 2 boutons. 1 sur le menton et l'autre au-dessus de la lèvre. Ah batêche. Heureusement qeu je me suis acheté une belle pince à sourcils aujourd'hui. Désolée les filles pour vos -!! Je sympatise. Je voudrais être à cuba aujourd'hui. Ah oui je feelerais aussi pour gagner 30 millions de dollars. J'suis de mauvaise humeur. Heureusement, la journée achève. À chaque jour suffit sa peine. Que les + soient avec vous. |
miss24Inscrit le : |
Melly Belly: Je suis vraiment triste pour ton collègue et sa blonde... ca devrait pas exister des choses comme ca. Redonne-nous des nouvelles si tu en as , j'espère que ce n'est qu'un petit retard de croissance et que tout rentrera dans l'ordre pour eux. Des fois on suit des patientes en écho pour surveiller la croissance quand les os longs (fémur et humérus) sont plus courts que prévu mais souvent les bb sont corrects mais juste plus petits (en bas du 50e percentile). Il faut juste s'assurer qu'ils grandissent de fois en fois et que la croissance soit symétrique avec celle de la tête et de l'abdomen.En tout cas j'espère que c'est le cas pour eux...
|
miss24Inscrit le : |
Allo les filles
![]() Chixxo: Je m'inscris dans le club des DPO-ettes !!! Je pense avoir ovulé mardi car j'ai eu des pincements toute la journée à gauche dans le bas du ventre... alors je serais à DPO 2. On va se suivre dans nos DPO !!! Et oui, tu as eu raison, le monde est vraiment petit!!! Et j'ai tellement aimé Annie comme prof, elle était super et on a été enceinte en même temps elle de Coralie et moi de mon plus vieux. Il faudrait bien que je repasse à l'hopital aller prendre des nouvelles des filles !!! J'ai juste su que Karine a eu un bb cet automne... Marie&Zack : Je te souhaite tellement un beau +++, est-ce que tu vas retester bientôt? Lisa: On va se suivre aussi dans nos DPO !!! Je suis tellement excitée que je trouve ca long de se rendre au moins à DPO 7 pour avoir des symptômes, en plus à mes garçons je n'ai pas eu aucun symptome avant d'avoir une journée de retard. J'ai hâte de voir pour cette fois-ci!!! Ici, les cocos sont couchés, ils étaient super fatigués de leur semaine de garderie alors je prends ca relax pour une fois ![]() ![]() |
LockyJuInscrit le : |
Je me joins à vous!! J1 ici! 3e cycle depuis l'arrêt de la pilule (2e d'essai!) ! 34 et 38 jours.. j'espère que celui-ci durera 9 mois!!!! héhé!
![]() |
LockyJuInscrit le : |
Votre nick: LockyJu
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 26 Lieu derésidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: don't know Date prévue du test: à suivre Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 2e Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): J'vais faire confiance à la nature! Votre date de fête: 21 novembre Votre Petite Histoire: Je suis avec mon chum depuis un peu plus de 4 ans! On se marie cet été au mois d'août et j'aimerais me marier avec un petit bébé dans mon bedon ![]() Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:21 Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): J'ai 2 côtes de plus que la normale, 1 seul rein et 2 tiges de métal dans le bras gauche! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine