Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 23 avril 2010 14:53:03 EDT  
Bon matin les filles,

J13 et toujours pas d'ovu... je suis quasiement contente de savoir ca... je viens de comprendre le pourquoi p-ê que je ne suis toujours pas enceinte... en tout cas on verra si ca va marcher cette fois-ci...

je suis toujours dans une période de fertilité élevée mais pas maximale... alors ca va s'en venir j'en suis certaine Smile moi qui avait toujours pas mal pensée quand j'ovulais J12 ou J13 et bien je suis dans les patates Laughing

et si jamais je faisais partie du groupe de fille qui faut absolument avoir des calins le JOUR je l'ovulation et qu'à chaque fois je passe à côté...

ahhh que je l'aime mon moniteur Laughing

Happylou... non je ne suis pas super tenter par les IAC tout de suite... meme que le Clomid me fait peur car si ca marche pas avec les 3 mois de clomid prescrit ca veut vraiment dire qu'on peut pas y arrivé tout seul et pourtant rien ne cloche chez nous pour avoir des enfants... meme qu'on dervait déja en avoir 4 Laughing mais bon je commence Clomid le mois prochain quand meme et si apres 3 mois ca marche pas c'est certain qu'on y va en IAC...



j'ai hate on part pour Québec demain... pour aller faire mon bébé Québécois Wink 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 14:51:03 EDT  
hey les filles jai une question: voila, moi apres avoir fait des calin 2 a 3 minutes apres je me leve pour aller au toilettes... est ce qui serais mieux de rester coucher jusqu au lendemain.. cest parce que je viens de me faire dire que ce nest pas bon aller au toilette toute suite apres... et vous les filles a votre première grossesse ca cest passé comment? 

revenir en haut

Samshara

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 14:43:13 EDT  

Bonjour les filles,

Cela fait un près d'une semaine que je ne suis pas venue vous lire? je ne peux malheureusement pas me mettre à jour si rapidement. Vous m'avez beaucoup manquée! Smile


Perso : j'ai été voir ma généco, et elle m'a dit que je ne devrais pas me faire de soucis pour tomber enceinte une seconde fois (j'ai déjà un garçon de 19 mois bientôt 20). Elle m'a dit d'arrêter les courbes de température et de décrocher totalement de ça et cela par expérience. C'est ce que je compte faire pour les prochains mois. On verra si elle a raison!!!

Misslady : Go for it?les calins!!!

Marie&Zack: Bonne chance? pour ton test! Smile

Chixxo : Je fais également partie des DPO pette ? DPO 7 sur mamanandco et DPP 5 sur Fertility friend? je sais pu qui croire? Tabarouette, c'est bien long ?6 mois pour voir un médecin de famille! C'est quoi cette affaire là. Je travaille en santé mais? j'ai jamais entendu que c'était si long pour un RDV. Habituellement, ça prends 3 mois. Moi, j'ai un médecin de famille et un généco que je rencontre 1 fois l'an et les RDV c'est 2 mois environ après que j'ai pris mon RDV. Comme les autres, je te suggère d'aller voir chez OVO ou Procrea. RDV dans 2-3 mois et la première rencontre est sur la RAMQ. S'il y a des tests à faire, tu peux les faire au privé comme au public (c'est ce qu'on m'a dit).

Pour les nouvelles bienvenue parmi nous!!!

Pour celles de la Belgique, le décalage horaire est une bonne chose en soit? on vous répond quand vous dormez et vice versa?

Jue : Désolée pour ton test - Crying or Very sad

Moussleen : Pas cool pour ton chum? je suis sûre qu'il va trouver une meilleur job que celle-là! Un de perdu 10 de retrouver!!! Pis toi, patience ton ovulation s'en vient? Pour ce qui est de ta job? je te comprends? je vis la même situation que toi? sauf que pour avoir des enfants, c'est quand même pas pire? Tu auras le temps de changer après avoir eu ton bb de 2011? Moi j'attends de pouvoir travailler à mon compte?

Clochette : Je te comprends? j'ai déjà eu une FC et je sais par expérience que ce n'est pas facile? Si tu veux en parler, nous sommes là Smile

Happylou : C'est cool de savoir que tout est o.k. Un bb de 2011 va bientôt s'en venir!!!

Bon je vous laisse, je reviens à la fin de la journée!!! A+
 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 23 avril 2010 11:54:07 EDT  
Kikou les filles.

J'ai eu le temps de toute vous lire mais malheureusement je ne peux rester plus longtemps.
Mon petit coco a mal aux dents !! Depuis 1 semaine et demi, une dent veut pas sortir. On l'a voit au travers la gencive qui est mauve et enflé. Je sais pas trop quoi faire pour l'aider.

Sur ce je passerai en soirée quand papa prendra la relève.

Bonne journée

Maryse J10 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 avril 2010 11:25:59 EDT  
Bon matn les filles!!

Je commence mon message en m'excusant!!
Locky ju, En lisant le message de ni-ni je me suis rendue copte que je t'ai oubliée! Forumeuse indigne que je suis! je trouve ta description et j'update ça, ça ne sera pas long!! Very Happy

Bienvenue aux nouvelles! Clochettess, Nslock et TiteMary!

Clochettess
Je vois que tu es de Magog! Je suis de Granby! C'est pas évident les FC, je suis désolée, j'en ai eu une moi aussi au mois de mars, si ça ne va pas, tu peux en parler, nous sommes là pour toi!
Pour tes cycles suite à la FC, seulement la nature décidera, mais si tu étais réglée comme une horloge, il est très possible que tes cycles reviennent à 21 jours. Ton RDC ça a du être un peu plus long, étant donné que ton corps doit se replacer. Même que 27 jours pour un RDC c'est très court! Pour certaines femmes, ça peut s'allonger jusqu'a 60 jours! Tu es bénie! Wink
Laisse ton corps s'habituer, et tout reviendra dans l'ordre.
Pour les test d'ovulations, il y a des sites internet qui vendent des test d'ovulation en grande quantité pour pas cher. Tu peux aller voir les adresses des sites, que j'ai mise à la page 1 du post, sous les date d'ovu, fête, et test.
Pour ta bannière, je te ramène aussi à la page 1 du post, ou j'ai mis aussi les sites ou tu peux faire une réglette et la façon de faire, je crois que je ne pourrais pas mieux te l'expliquer que là. Si tu as d'autres problèmes, ne te gène pas! Wink

Nslock
Bienvenue à toi aussi! J'ai grandi à Acton Vale et je suis allée au Collège Saint-Maurice pour mes études secondaires Smile Est-ce que ça fait un bout que tu es à Saint-Hyacinthe? Nous sommes quelques unes à travailler dans le système de santé ici et j'admire ce que tu fais, ma grand-mère est décédée dans un CHSLD dernièrement, et le service fut toujours impeccable, vous faites vraiment un travail honorable.
Je te souhaite bonne chance dans tes essais et si je regarde bien ta fiche, tu dois ovuler aujourd'hui! Donc c'est aujourd'hui que tout se joue! Yééé!! Very Happy

TiteMary
Bienvenue à toi également.
Pour tes courbes de température, beaucoup de choses peuvent influencer tu sais, même la température extérieure, as-tu dormi avec moins de couvertures, etc. Les températures avant l'ovulation peuvent être très changeantes, voire chaotiques, alors n'y porte pas attention et le mieux serait que tu sois zen avec la prise de température! Wink Je te souhaite bonne chance dans ce processus!

Moussleen
Ark!! C,est don bin poche que ton chum ait pas eu la job! Je suis toute mal pour lui. Je ne sais pas si c'est le cas à son travail ,mais chez nous, le favoritisme fait bien des ravages...
Et pour tes examens, je ne suis pas trop familiere avec ton jargon d'études (moi et mon p'tit DEC! Cool ) Laughing Laughing Laughing Laughing Mais j,espère que ton travail sera reconnu et que tu pourras te bomber le torse et montrer à tous les autres que tu es ZE ONE! Cool

Happylou
Ça m'a fait plaisir ma belle pour les infos! Wink

Émaga
Nous sommes encore jumelles de DPO! Yesss! On va casser la baraque avec nos symptomes et nos plussss!!!! Very Happy
Tu sais quoi? Je viens d'aller à la salle de bain et j,ai assez de glaire blanc d'oeuf et liquide pour noyer toutes tes fourmiss!!! Twisted Evil Mouahahahahahah! J'en ai jamais autant eu!! Pourtant, je suis à DPO1??? M'ais en2k, Sex ce soir et demain soir!! pas de chance!! Wink

Attente d'un rendez-vous
Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Elle veut absolument m'ausculter pour la référence...Beurk... Mais bon... je téléphonerai peut-être hcez Procréa... J'ai pas encore décidé.

Perso
J'ai eu une p'tite remontée gênée ce matin, alors DPO1 pour moi!!
Belle journée avec mon chum aujourd'hui donc je vous laisse! Désolée pour le gros roman!! Surprised Surprised Surprised Surprised

Chixxo, DPO1  

revenir en haut

Clochettess

Inscrit le :
17 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 10:56:13 EDT  
oupsss, désolé
Je suis désolé, j'essai de mettre des fizoo, vous savez les réglettes pour pouvoir vous dire ou j'en suis..et ca ne fonctionne pas

si quelqu'un d'entre vous pouvais m'aider s.v.p.

excusez-moi encore,  

revenir en haut

Clochettess

Inscrit le :
17 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 10:52:27 EDT  
de l'aide s.v.p.

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 10:45:01 EDT  
Bon, bin mon chum a pas eu la job. Pauvre p'tit lapin. en plus, c'est une espèce de lâche incompétente tjrs absente qui a eu la job. Non, mais où est la justice dans tout ca! Il est complètement démoli.

Test ovu j. 24 négatif. Anyways, j'pense pas sexer trop fort avec un chum aussi déprimé.

J'pense qu'il va penser à une réorientation de carrière.

Allez, on est forts, on va passer à travers la tempête ensemble! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 23 avril 2010 10:35:33 EDT  
Bon matin les fifilles!!! C'est vendredi!!! Enfin!!!!

Issa : Malheureusement je ne peux pas demander de mutation parce qu'après 8 ans de loyaux services je n'ai pas encore mon poste permanent! Surprised Alors je dois rester dans mon tit cocron pour l'instant! Wink

LockyJu et Clochettes et TiteMary : Bienvenue les filles et bonne chance dans vos essais!

misslady : Tu m'as bien fais rire avec votre stress "on fait des bb". Chez nous aussi des fois ça coupe le fun! C'est surtout mon chum qui sent de la pression... pauvre tit loup! Mais on essaye fort ce mois-ci de prendre ça relaxe et ça fonctionne bien à date!

happylou : Je suis très contente de voir que tous tes testes sont ok!!!! Et je suis surtout contente de voir que tu reste HYPER positive! Tu vas l'avoir bientôt ton tit bb!

moussleen : Toi aussi tu HAIS ta job! Bienvenue dans la gang! Wink Laughing Tu vas voir... il y a quelque chose d'autre qui nous attend ailleurs, quelques choses de vraiment bien! J'en suis persuadée! Wink Et merci pour le update de Facebook! Ça devenait mélangeant de savoir la binette de qui matchait avec leur nick ici! Laughing

chixxo : Maudit bureau de médecin imcompétent! Ça tellement fâchant de voir ça! C'est pas si compliqué me semble de donner un tit papier de référence! Evil or Very Mad Moi pareil, il faut que je change me médication si je suis enceinte, je lui demande de préparer ma prescription et elle ne veut pas! Faut je me présente à l'urgence, perdre une journée de travail alors qu'elle pourrait seulement la préparer et la laisser à la réception! En tout cas!!!! Evil or Very Mad

J8 pour Ni-ni qui a hâte de voir miss ovu!

Bonne journée! 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 10:15:27 EDT  
hey les filles jai vu sur internet un produits naturel intéressant: Fertility Blend alors allez lire dessus..... 

revenir en haut

Clochettess

Inscrit le :
17 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 10:14:00 EDT  
est-ce que tu peux aussi m'ajouter
Clochettess = Sylvie Bélanger

Quelques petites précisions...ou je devrais dire question Confused

J'ai fait une FC a 10 SA le 26 mars..coeur du foetus ne bat plus a l'échographie du 23 mars, donc curretage le 26..

Je me questionne a savoir si avant de tomber enceinte, j'avais des cycles de 21 jours...(plate quand rosie vient me visiter plus souvent, mais combien agréable quand un veut un p'tit bébé d'amour) moins longtemps a ttendre pour les cycles...
donc pour mon RDC, ca a prit 27 jours...alors est-ce que je doit en conclure que je vais revenir a 21 jours pour les autres cycles, ou bien je doit me faire a l'idée que j'aurai a présent des cycles de 27 jours ? Je sais vous n'etes pas devin hi hi...mais si quelqu'un peut m'aider et me dire quand commencer mes tests d'ovulation...
tabarouette !!!! je suis en train de trouver la réponse juste en vous écrivant..ha ha...
j'pense que je devrais acheter deux set de test d'ovu pour ce mois-ci.. qu'est-ce que vous en dites ??

Je suis heureuse d'etre parmis vous,
A bientôt,

 

revenir en haut

TiteMary

Inscrit le :
09 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 09:57:09 EDT  
Salut les filles ! J'arriveee pour mai!

Votre nick : TiteMary

Votre âge et celle de votre conjoint : tous les deux 24 ans

Lieu de résidence : Blainville (limite terrebonne)

Date d'ovulation prévue : Aucune idée j'suis irrégulière donc c'est pas évident à deviner...

Essais bb # : 1

Nombre de cycles d'essais : 1, en fait en mai ça sera le deuxième (il a débuté le 4 avril etje ne sais pas combien de temps il durera)

Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire 'amour!):
Vu mon irrégularité, je surveille tout ce que je peux surveiller, col, glaire, et récemment la température quoique c'est tout de même étrange.. c'est certain que ça fait juste 3 jours que je prend ma température mais les deux jours précédents j'étais à 36,5C et la ce matin 36,0 et pourtant j'ai respecté les mêmes conditions... il me semble que c'est un grand écart si je me fie à des courbes modèles... mais bon !

Votre date de fête : 21 février

Et je veux aussi profiter du post pour dire à toutes celles qui patientent depuis trop longtemps pour la venue de la cigogne, que je suis de tout coeur avec elles... Je ne suis qu'à un cycle d'essai et je trouve le calendrier extrêmement long... Donc j'imagine que ça doit être mille fois pire pour elles ! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 23 avril 2010 09:57:01 EDT  
chixxo: j'y vais dans le même sens que lisa.......sinon, prend rendez vous chez ovo ou procrea ou autre.......t'as pas besoin de référence...

lisa: ah les maudit chien des voisins.......c'est une plaie quand il s'en occupe pas comme il le faut.....mes voisins ont un ti cr.... de chien qui jappe aigue tout le temps.....dès fois très tôt le matin!!!...y m'énarve...pu capable....chu a veille d'aller informer la voisine que quand son chien jappe à tutête dehaors ben .....tout le monde l'entends pis nous on a pas le gout de l'entendre.......me semble que je devrais même pas avoir a dire ça.....c'est une évidence!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 avril 2010 09:47:56 EDT  
Tu peux m'ajouter

Lisa-Marie Et Vick Létourneau


Mon voisin d'en face garde un chien depuis 2 jours.
Le gars travail des heures de fou pis le chien y braille, y braille pis il a la fenêtre ouverte.
Ma fenêtre est fermé pis je l'entend très bien la grosse bête qui braille grrrrrr.


Lisa 3 DPO qui veux pas voir rosie débarquer dans quelques jours!!!! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 09:45:05 EDT  
Recap facebook
Coucou 2,

j'ai pensé faire un p'tit "recap" de nos facebook respectifs.

Chixxo : Marie Claude Laliberte
Pep27 : Pascale Pepin
**Mel** : Melanie Girard
Maryse_me : Maryse Roy Rozon
Jue78 : Julie Lapointe
Starlette : Annie Desjardins
MArie__Claude : Marie-Claude Mercier
Moussleen : Anne-Marie Levasseur
Emage : Sonia Mathurin
Ni-Ni : Annie Brisebois
Minimomo : Isabelle Charette
Poussiere d'Ange : Brigitte Henripin
Passs : Pascale Desmarteau
Happylou : Marilou Elieff

Pour la grosse majorité : pas un mot sur les tests de bébé. Très apprécié, merci.

Désolée si j'en ai oublié... Et n'hésitez pas à ajouter vos noms si le coeur vous en dit!

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 avril 2010 09:04:24 EDT  
Bon matin les filles Cool

Bienvenue à celles qui viennent de se joindre à nous Very Happy
Plus ont est de folles, plus ont psycottent grave Laughing

Happylou
Ça doit être très soulageant de savoir que tu est toute ok pour faire un bébé.

Chixxo
Tu peux pas demander à ce que la secrétaire de ton médecin lui demande juste de te faire ta référence et de passer la chercher.
Tsé, tu y vas avec les émotions.
Tu lui dit que tu sais qu'il doit y avoir beaucoup d'attente et que toi, c'est pour une consultation ailleurs mais que tu as juste besoin d'un ti papier.
Que comme ça tu laisserais ta place à quelqu'un qui en a vraiment besoin.

 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 09:04:13 EDT  
Bon matin les cocottes!

Happylou : je suis super contente que tout ait bien été! Tu vas nous pondre deux beaux ovules et nous faire de beaux petits jumeaux avec cette belle fertilité toute boostée!

Bienvenue aux nouvelles et courage & patience à celles qui sont dans l'incertitude.

Perso : Ca va mieux qu'hier, mais je suis quand même décue de mon travail. J'ai eu une super belle évaluation de rendement : pleinement satisfaisant et même quelques supérieurs. Mais aucune reconnaisance de mes examens d'actuariat réussis. Ca ca m'a rentré dedans. Mais je laisse pas tomber mes gants de boxe et je fonce dans celui qui s'en vient à grand pas. Le réussir va m'ouvrir de belles portes vers d'autrs compagnies. Si mon employeur actuel ne les reconnait pas, d'autres vont le faire!

J'espère que mon chum va avoir la réponse pour sa job aujourd'hui. Pauvre p'tit lapin, il en peu plus d'attendre! Je l'espère tellement fort pour lui. Il attend son + à sa façon Smile

J'vais faire un test d'ovu avant de partir pour le bureau... faut bien qu'elle finisse par arriver cette ovu là! D,ici là, étude étude étude!!! Il reste 11 jours.

 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 23 avril 2010 09:00:23 EDT  
bonjour à vous, futures petites mamans!

maudite journée de marde...j'ai des fourmis dans ma cuisine!! je les ai vu rentrer les coquine par le cadrage de la fenêtre...non mais! si au moins mes nouvelles colocs payaient leur part, je me plaindrait pas, y sont une maudite gang, mais non!!! J'm'a les faire décamper en 4 vitesse moé!!!

Depuis hier, j'ai mal au ventre...ni à gauche, ni à droite, en plein milieu!! J'ai l'impression d'avoir un gros ecchymose à la place de l'utérus...je vais prendre pour acquis que c'est l'ovulation qui a été annoncé par mon test d'ovulation presque positif et considérer que je suis en DPO1...et que l'attente commence!!!

émaga, dpo 1 

revenir en haut

Nslock

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 23 avril 2010 08:10:22 EDT  
Coucou!
Votre nick : Nslock
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 pour moi et un gros 34 tout neuf pour lui
Lieu de résidence : Saint-Hyacinthe
Date prévue d'ovulation : ? je soupçonne autour du 22-23 avril
Date prévue du test : 6-7-8 mai selon mon humeur du moment
Essais BB# : bébé 2
Nombre de cycle d'essais : 1er
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) :rien pour cette fois-ci mais habituellement observation des glaires et positionnement du col utérin
Votre date de fête : 12 novembre
Votre Petite Histoire : En couple depuis bientôt 7 ans, mariée depuis 2ans et demi, je suis tombée enceinte de Thomas après 9 mois d'essai... la journée ou mon médecin m'a donner une référence pour un suivi avec une endocrinologue (je suis connue pour problème hormonal et j'avais déjà été suivie auparavant). Je suis donc tombée enceinte la journée ou j'étais persuadée d'être infertile. Mon petit bonhomme a maintenant 16 mois!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci : un gros 32
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) : Je suis une infirmière en CHSLD, fan de Rammstein et des Trois Accords, tatouée et j'écris dans la revue diocésaine de mon coin!
 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 05:43:34 EDT  
J'ai pas eu le temps de tout lire, je me prépare pour aller au travail, mais bon...

maryse_mr et imandre , merci pour vos encouragements! Mais le suspense continue....

J37, rosie toujours pas là, test ENCORE négatif ce matin... Il faut vraiment que j'essaie fort de ne pas tester demain, je suis tannée de voir des négatifs!!

Marie&Zack un peu désespérée ce matin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre