Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 24 avril 2010 09:46:18 EDT  
Bon matin Cool

Marie&Zack
Bonne chance pour ton test de demain!!!

Chixxo
C'est tellement le fun avoir notre maison à notre gout même si il y a toujours de quoi à faire dans une maison.
Nous c'est notre sous-sol que nous venons de finir.
Il reste juste le coin du foyer à finir mais avant, il faut que le gars de cheminer vienne faire son tour pour vérifier si tout est ok puisque nous l'avons changer de place.

Perso
Déjà 4 jours depuis la fécondation de notre futur bébé Razz
Ben, il n'y a pas grand chose à signaler par exemple mais je me croise les doigts et les orteilles fort fort fort.
Ma courbe, monte, monte, monte depuis 4 jours, c'est beau à voir hihihihihihi. 
Ce mois si, elle est vraiment différente des autres mois.
J'ai JAMAIS eu une courbe comme celle la, j'espère que c'est bon signe.
D'habitude en DPO, elle reste pas mal stable ou elle monte en escalier.
Si en plus, je l'ai pas prise comme d'habitude et que mes température sont plus basse ce mois si, ça veux dire que si je l'avais prise comme les autres fois, elle serait encore plus haute Surprised
Ah oui pis en plus, je vais battre un record de longueur de cycle depuis mon arrêt de pilule.
Je suis déjà à J25 et température à la hausse.Bon, c'est sur que j'ai ovulé plus tard ce mois si mais c'est pas grave, ça fait espérer un peu disons.

Lisa, psycottage en cour yéééééééééééé et j'espère que ça va continuer!!!!!
 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 24 avril 2010 08:59:42 EDT  
Bon matin!

Marie&Zack : je te souhaite un beau + pour demain!!!

Chixxo : yahou!! ca avance ton terrassement. Pour 2000$ Avez vous la tourbe d'inclue?

Perso : ce matin ca va beaucoup mieux. Mon chum s'est soulé, on a crié notre rage (eh oui, ca fait du bien), et ce matin, tout va mieux dans le meilleur des mondes. Je suis zen zen zen et prête à affronter une solide journée d,étude. J'vais p-ê même aller étudier dehors si ça va bien.

J'ai même reçu un e-mail de ma maman hier soir qui me disait qu'elle était fière de nous et qu'elle avait super hâte d'être grand mère. Elle a même proposé de déménager plus proche, mais, ça va être beau. Laughing



Amusez vous bien!

 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2010 06:56:52 EDT  
Miss24 , merci pour les encouragements Smile

Marie&Zack, J38, test demain! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2010 05:44:51 EDT  
PENSEE DU JOUR

Avoir un but nous aide à prendre notre vie en charge.
Au lieu de suivre les autres on choisit notre propre chemin,
celui qui mène à la réalisation de nos ambitions.
 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 23 avril 2010 23:38:21 EDT  
YOUPPI DES GUIMAUVES!!!

par le fond de culotte....c'est ce qu'elle mérite Laughing .....petite ovu tannante!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 avril 2010 23:12:44 EDT  
Salut les filles!!

Clochettess
Bin ça m,a fait plaisir! Je suis là pour ça! L'entraide, c'est toujours bon pour le moral! Wink En passant, super ta réglette, moi je la vois, donc tout le monde la vois aussi! Je trouve ça super pratique, ça permet de bien visualiser ton cycle! Very Happy

Émaga
Pis, les hamburgers aux fourmis, c'était bien? Laughing Laughing Laughing Joke! Bonne fin de semaine, ma belle jumelle!!

Maryse
AHAHAH!!! Super Plus de Mai! J'adoooooooooooooooooore!!! Very Happy Laughing Laughing
Pour le lait, c'est arrivé à Annecat dernièrement, ça faisait 6 mois qu'elle avait arrêté l'allaitement je crois, il parait que c'est normal et que vous n'êtes pas un cas isolé!

Starlette
J'vais mettre la photo de ton ovu sur les pintes de lait et m'inke je la croise avec son baluchon, j'vais te la ramener par le fond de culotte moi!! Laughing Laughing Laughing
Ne désespère pas! Nous l'aurons ensemble notre beau bébé tout rose! C'est pour début 2011 ma belle! Yéééé!!!
Et...le pick-up a pas été baptisé encore! Mais...on avait prévu ça ce soir! J'espère qu'il ne s'endormira pas sur le divan, pauvre lolo il a érocher le terrain au complet aujorud'hui!! Rolling Eyes

Bonne nuitles filles!!


Perso
Bon! Un gros le 7 mai le gars vient nous porter 6 beaux voyages de terre et va étendre ça comme il faut et le 15 mai on met la tourbe!! La joie! Dans 3 semaines et 2000,00$ plus tard, nous l'aurons enfin notre paysagement! YÉÉÉÉ!! Je suis tellement tannée des roches et de la terre là! Et on va s'acheter un sympathique petit truc pour faire des feu le soir! avec des chaises ou on peut s'évacher devant le feu! Il va en avoir des tites soirées le fun chez-nous!! Yéééé!! Vous viendrez!! Je fourni les saucisses a hot-dog et les guimauves!!! Laughing Laughing Laughing

Chixxo, DPO1

  

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 23 avril 2010 22:33:23 EDT  
bonsoir!

bienvenu au p'tite nouvelle...

mousleen: je suis sûre que la semaine qui vient sera annonciatrice que de bonne nouvelle pour contrebalancer la semaine qui se termine...

chixxo: je me demandais.....pis le pick up...a-t-il été baptisé??? Wink

perso: toujours pas de test positif...mais toujours le mal de ventre.....c'est a ni rien comprendre.......je vais prendre la vitamine B6....à défaut du prometrium.....je prends pas de chance au cas ou l'ovu serait passé en catimini!

bonne fin de semaine les girls.......pour celle qui vont à québec...minimomo et miss24 (j'espère que ton fils va bien aller).....je vous souhaite du sexe en masse pis un peu de repos!!!

starlette qui attends l'ovu avec impatience.....je feel down aujourd'hui.....je veux un mini bb moi aussi!!!....bah Sad  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2010 22:33:06 EDT  
Salut les filles! Je passe en vitesse, on est proche de l'ovulation *demain* en temps normal alors on ne manque pas un soir, on est sur la production !!! 

revenir en haut

Clochettess

Inscrit le :
17 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 21:05:33 EDT  
Grand grand merci
Merci chixxo et samshara,

Chixxo tu es super gentille d'aider les nouvelles comme moi, merci beaucoup.
j'ai fait un test pour la reglette, j'espere que ca va fonctionner.

Samshara, non c'est pas évident une fausse couche, les gens ne comprennent pas la peine que l'on vie. Ca me fait du bien d'etre parmis vous et d'avoir trouvé aussi des filles qui peuvent me comprendre, car certaine d'entre vous avez vecu ce fait.

A bientôt,

Sylvie 

revenir en haut

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 23 avril 2010 20:49:03 EDT  
Marie&Zack: Je suis sure que ca s'en vient ton +++, tu as peut-être juste ovulé plus tard que tu pensais.

Et pour ce qui est de rester couché après les calins, je me suis toujours levée pour aller aux toilette tout de suite après et je suis tombée enceinte deux fois comme ca, alors peut-être que ca l'aide mais je ne crois pas que c'est nécessaire.

Moi, je me croise les doigts car on s'était planifié une super fin de semaine en amoureux à Québec pour fêter la fin de bac à mon chum et la fin de ma session avec l'hotel, les massages, le resto...mais mon ti-loup était chaud ce soir et feelait pas ben ben et je sais qu'il y a des cas de cinquième maladie dans son groupe à la garderie (les joies de la garderie!!!)J'espère qu'il ne sera pas malade, en plus c'est dangereux de l'attraper enceinte pour le bb. C'est plate car les enfants qui l'ont attrapé ne sont pas retirés de la garderie alors tout les petits vont l'attraper. C'est bizarre car aussitot qu'ils ont un peu de fièvre ils nous les renvoient mais dans des cas comme ca ils les gardent?

Bonne fin de semaine les filles Razz Laughing Razz  

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 23 avril 2010 20:25:20 EDT  
Moussleen : Une chance pour toi que la semaine est finie. J'espere pour toi et ton amoureux que la semaine sera meilleure. Non non pas SPM......Ah moins que ca soit pour Super Plus de Mai Smile

Lisa : Contente que tu aime tes nouveaux cheveux. Moi je suis dû pour y aller, mais mes cheveux sont déja quand même cours disons mi-cou et je sais pas trop quoi faire avec ca, je veux qu'il allonge !! En passant je te l'ai jamais dis mais tes filles sont très jolies.

Bienvenue aux nouvelles.

Pour celle qui ont une job de ?%$?%$? je vous comprend tellement, je travaille dans un Couche-tard et je déteste ça. Mais je suis tomber enceinte quand j'ai fini mes études comme éducatrice et en recherche d'emploi. Donc dans 3 mois, je suis de retour à la case départ.

Perso : Après avoir fait l'amour hier, mes seins ont coulé de lait !!!!! J'y comprend rien...ça fait 5 mois que j'ai arrêter l'allaitement Surprised

Bon je vous souhaite une bonne soirée et week-end Cool

Maryse J10 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 19:51:09 EDT  
Samshara , merci pour les encouragements! Smile

Moussleen , y'a des semaines comme ça! La bonne nouvelle, c'est que la fin de semaine commence et que ça va sûrement aller mieux Smile Surtout après les fraises et le chocolat, j'en suis convaincue Smile  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 18:39:32 EDT  
Le site m'énerve. À chaque fois que je cliques sur "répondre" il me renvoie à ma page sommaire! Même si je suis loguée. Je suis obligée de tout recommencer le tralala et passer par le "forum" tout en haut. Grrrr

C'était officiellement une semaine de mar.de! Mais, comme toute mauvaise chose, elle vient de se terminer. Je suis passée à l'épicerie et ce soir, chères amies, nous nous bourrons la face dans des clubs sandwich. J'ai acheté du vin (chez nous, on bois du vin même avec des rot-dogs) et des fraises et du toblerone pour souper Cool . J'aurais bien invité mon homme au resto, mais il feel pas trop à cause de sa job. Ah oui, et ma voiture est au garage (semaine de mar.de je vous disais).

En plus, ma mère m'a demandé si j'étais prête pour avoir des enfants. Sur un p'tit ton douteux. Ah que j'étais insultée.

Coudonc, suis-je spm ou tout va vraiment mal??? Confused

Bebye les poules.


Moussleen dans tous ses états. 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 23 avril 2010 17:31:08 EDT  
pep: moi mon médecin m'avait déjà dis d'aller au toilette après avoir fait l'amour, il a moins de risque d'attraper d'infection urinaire et vaginal. Avant de tomber enceinte de mon gars j'ai eu 4 infections urinaires en 3 mois. et j'allais toujours au toilette après donc finalement je te dirais de pas de fier à ca Laughing Lêve les jambes haha Wink  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 23 avril 2010 16:09:46 EDT  
pep27 ;
à chaque fois que je suis tombé enceinte, j'étais resté couché au moins 10 minutes avec le bassin légèrement surélevé... en me disant que j'exagérais et que j'en fesait trop...le mois passé, je ne l'ai pas fait, et le résultat a été négatif...j'ai décidé de ne pas prendre de chance ce mois-ci et je l'ai fait!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 23 avril 2010 15:49:25 EDT  
Samshara
Un pincement? Surement pas mauvais signe en tout cas! Very Happy  

revenir en haut

Samshara

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 15:30:24 EDT  
MiniMomo: Bon séjour à Québec... et je croise les doigts pour toi...

Bisous... Smile Smile  

revenir en haut

Samshara

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 15:27:35 EDT  
Salut les filles,

J'aurais une question pour vous?

Je suis DPO 5 ou 7? et j'ai pincement du côté gauche ? est-ce normal??? Est-ce bon signe???


 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 23 avril 2010 14:58:43 EDT  
Samshara: merci de ta réponse!!! Je vais essayer de rester coucher... ca va etre difficile car je suis pipi minutes mais bon, cest pour une bonne cause!!

Happylou: je suis tres contente pour toi que tout soit A1!!! Je t'admire davoir tout fait cest tests! ça doit tellement etre stressant!! Alors bonne chance avec Clomid et je tenvoie des ondes positives!

bonne fin de semaine les filles... Laughing  

revenir en haut

Samshara

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 14:54:18 EDT  
pep27: pour ma part je reste coucher au moins 20-30 minutes et après je me relève? si j'en ai envie ou sinon je dors. J'espère avoir répondu à ta question... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre