Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 24 avril 2010 22:15:28 EDT  
Wouin ca 2 filles aujourdhui qui jentends me dire quelles sont enceintes de 10 et 12 semaines et quelles ont commencée a essayer en meme temps que moi HouFFFFF..... Ça me fais un ptit pincement... jai peur que ce soit long pour moi... mais il faut pas que je me stress avec ca sinon cest pas mieux!!! C'est avec des journée comme ça que je suis bien contente dêtre avec une belle gang comme vous.

Alors voici mes nouvelles dates pour testeuse mai 2010: date probable d'ovulation: vendredi le 30 avril et date de test de grossesse le 15 mai.



Misslady: Wow cest pas rien perdre 110 lbs!!! Hey bien chapeau!! moi jessais de perdre 15 livres depuis 3 mois et rien pantoute!!! Je suis vraiment fiere de toi!





Mary&Zack: Désolé pour rosie... elle nest pas ben ben cool elle , elle rends visite même quand on livite pas!!! Hey ca me fais penser a mon beau-père ça!!!! Twisted Evil Twisted Evil



Chixxo: Bon trip d'horticulture!!! Hey en passant habites tu dans le coin de la rue lemieux???? 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2010 22:05:09 EDT  
Merci pour vos encouragements Smile

Misslady , wow, toutes mes félicitations pour ta perte de poids. J'ai aussi un problème de poids, il y a 4 mois, je pesais 213 lbs (poids accumulé de la grossesse précédente et de l'année passée à la maison à manger tout le temps Confused ) et à mon retour au travail, je me suis inscrite à weight watchers avec des madames du bureau et j'ai perdu 30 lbs... J'ai réussi à atteindre le poids d'avant ma grossesse, mais je sais que j'en aurais encore un peu à perdre pour atteindre le poids santé... c'est vraiment pas autant que toi, mais je peux comprendre ce que tu vis un peu Smile En tout cas, tu devrais vraiment être fière de toi!

Bon, je vais me coucher... faut pas que j'oublie de mettre le thermomètre à côté de mon lit hihi Very Happy

Marie&Zack, J1 et toute énervée de commencer une courbe de température...!!! ça va être quoi rendue en DPO??? 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2010 21:48:24 EDT  
Je continue les persos...

Maryse , ne t'en fais pas pour le lait... il semblarait que ce soit normal au moins 2 ans après l'allaitement... Mais je te comprends, moi aussi j'ai trouvé ça très étrange sur le coup!

Perso , je ne sais pas si je suis en dpo. Je ne crois pas. Je pense cependant que ça se passe actuellement. J'avais calculé que ce serait en fin de semaine. C'est bizarre parce que j'ai mal lorsque j'ovule du côté gauche (comme le mois dernier), mais pas à droite. Serait-ce parce que je n'ovule qu'un mois sur deux??? Je trouve ça vraiment spécial. Je crois qu'à partir de lundi, je me mettrai en dpo hypothétique de 1. 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2010 21:43:59 EDT  
Salut les girls,

Désolée de ne pas vous avoir vu trop trop dans les derniers jours... C'était fou!

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans les essais et le psychotage!

happylou , bien contente de savoir que tout est en ordre... Bonne chance pour la suite!

chixxo , on est allées à la même école! C'est trop drôle! J'ai grandi à StHyahya. Je suis allée à St Maurice jusqu'à la fin de mon secondaire 3 et je suis déménagée à longueuil ensuite. Mais c'est sûr qu'on était pas en même temps, je suis bien trop vieille!

samshara , je trouve ça drôle ce que ton médecin t'a dit. J'ai l'impression que nous sommes la même personne. Nos enfants ont le même âge, j'ai aussi fait une fausse couche et là j'étais intense tempé et tests d'ovu et hier, suite à une discussion avec mon chum, j'ai décidé de tout arrêter ça. Je veux arrêter d'obséder avec ça. Depuis ma FC, c'est vraiment intense et je suis tannée. Ça arrivera quand ça arrivera!

pep , pour répondre à ta question, moi j'avais lu qu'il était préférable de rester allongée un minimum de 10 minutes pour aider les zozos à combattre la gravité!

Ça saute... 

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 24 avril 2010 20:12:52 EDT  
Désolé Marie&Zack... je viens juste de voir que rosie est là! Mai sera le vrai mois!!! Smile  

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 24 avril 2010 20:11:36 EDT  
Salut les filles!

Ça fait un p'tit bout que je ne vous ai pas écrit.. mais je continue de vous lire... mettons que je cours un peu partout ces temps-ci! Surprised Wink

Lisa Wow, je ne connais pas grand chose aux courbes mais si c'est la première fois qu'elle est aussi belle, c'est bon signe ca!! Very Happy Very Happy

Chixxo Je te comprend vraiment!! Mais SIX camions de terre!!! T'as donc bien un grand terrain!!! Nous, On va avoir notre terre en fin de semaine prochaine et on va semer ensuite. Aujourd'hui on a fait le patio puis on a enlevé une dénivélation du terrain.. alors ben des brouettes de terre et ben de la drill! Wink Laughing J'ai tellement hâte de faire un bon souper sur notre nouveau patio! Very Happy

Marie&Zach On est toutes avec toi!! On a hâte au +++! Smile

Moussleen
Je suis du même avis que Chixxo, ca se peut que ton corps se remette en marche... mais d'un autre côté, je ne connais rien encore aux test d'ovu... Mais de mon côté, au 3ème mois après l'arrêt de la pillule, j'ai eu vraiment mal au ventre alors je me suis dit que j'ovulais pour de vrai cette fois...!!

Bon, on m'appele, la pizz est là après une dure journée de travail!! Avec tite bière et vin! à suivre... Wink  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 24 avril 2010 19:28:29 EDT  
misslady ;
wow!! tu dois tout de meme etre très fière de toi...perdre 110 lbs, c'est pas rien!!!
pour répondre à ta question, ca ne fait pas longtemps que j,essaie de tomber enceinte, c,est seulement mon deuxième cycle et j'ai tendance à tomber enceinte assez vite mais je fais les tests d'ovulation par curiosité!! Par contre, si ca ne marche pas ce mois-ci, ma curiosité étant assouvie, je ne referai pas de test d'ovulation, je dois avouer que ca me stresse un ti peu... Wink  

émaga, DPO2 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2010 17:11:07 EDT  
toupette ah oui!! merci tu es ben fine !! bienvenue parmi nous je te souhaite aussi un beau bébé!!

Pour celle qui ne le savent pas, je pesais 200 livres avant d'avoir ma fille, j'ai monté à 280 a la césarienne, et maintenant je pèse 170 Laughing MAIS malheureusement tjrs aussi mal dans ma peau ..

marie&zack zut pas rosie, mais tu vas être enceinte en même temps que nous ce mois -ci!


A vous lire ( sans jugement je vous jure ) je suis bien contente de ne pas faire de test d'ovu. je psychotterais encore plus la dessus. A celles qui en utilise, est-ce-que c'est parce que vous tenter d'etre enceinte depuis longtemps ???

Bon ben moi j'ovule aujourd'hui selon mon cycle, et je peux vous dire +2 livres sur la balance, ventre gonflé et tout et tout alors on s'est acheté de la smirnoff pour détendre l'atmosphere de '' on fait un bébé'', la puce dort chez sa grand-mere, alors sexy time comme on l'appelle ici ;)

Parcontre je psychotte, c'est surement mental. Depuis 3 jours que j'ai mal au coeur, que je me sens faible et hypoer fatiguée. Surépuisement ou bien j'aurais ovuler d'avance, ou 2 fois dans le même mois et je suis enceinte ...hmm Rolling Eyes je crois plus que je psychotte!!

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 avril 2010 15:37:34 EDT  

Toupette
Un gros bienvenue à toi! Tu es ajouté et tu es officiellement la 40eme testeuse du mois! C'est un beau chiffre chanceux pour un + ça! S'il y a quoi que ce soit, ne te gêne surtout pas!

Marie&Zack
Je suis sincèrement désolée pour Rosie...tes changements ont été faits! Tu sembles bien le prendre, tant mieux alors! Nous serons là pour te guider à travers ta courbe de température! Very Happy
Bon samedi, tu as de beaux projets! Very Happy

 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2010 15:21:33 EDT  
Toupette , bienvenue parmi nous!

Bon eh bien je vous annonce que je suis définitivement une testeuse de mai (fin mai!). Rosie vient tout juste d'arriver. Je suis un peu déçue mais comme ce n'était pas encore mon premier cycle d'essais officiel mais bien juste un tour de Mme Nature qui m'a fait ovuler plus tard, la venue de rosie ne m'affecte pas tant que ça. Bonne nouvelle: mon beau fiston n'aura pas à partager sa date de fête avec un petit frère ou une petite soeur Smile

Alors voilà, à partir de demain, je commence une courbe de température (je vais avoir besoin de votre aide pour le faire sur internet!!). Je ne me ferai pas avoir à ne pas savoir quand j'ai ovulé!! Smile

Moussleen, Lisa, pep27, chixxo, et toutes les autres que j'oublie , un gros merci pour les encouragements Smile Vous êtes vraiment fines! Sans vous, les essais ne seraient pas pareils!

Chixxo
, pourrais-tu stp changer ma date d'ovulation qui sera probablement le 13 mai (si j'ai un cycle de 34 jours sinon ce sera plus tard) et ma date de test qui devrait être autour du 27 mai...? Merci Wink Je vais sûrement être la dernière sur le post à ce moment là, mais bon, c'est pas grave hihi!

Bon alors j'y vais, je me prépare à aller souper au resto avec mon chum (Rouge au Dix30 mmmmmm!) et au cinéma voir un film super quétaine (The back up plan!), c'est rare alors faut que j'en profite un peu Smile

Marie&Zack qui entre dans une ère nouvelle hihi!    

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 24 avril 2010 14:42:10 EDT  
Bonne chance à toutes les autres!
 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 24 avril 2010 14:41:41 EDT  
Lisa: Je te souhaite fort fort que ce soit ton mois.

Chixxo: Merci pour tenir le post, en plus tes messages sont super le fun à lire! Un beau bébé pour toi!

MissLady: J'ai suivi avec admiration ta perte de poids. Félicitations!!! Je te souhaite un beau bébé! 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 24 avril 2010 14:39:41 EDT  
Je me décide enfin à m'inscrire!

Votre nick: toupette
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 29 ans. C'est un petit jeune!!!
Lieu derésidence: Rimouski
Date prévue d'ovulation: 7-8 mai. C'est loin!!!
Date prévue du test: Pas avant le 22 mai.
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):Courbe + test d'ovu. Je sais que je suis à mon premier cycle et que je n'aurais pas besoin de tout ça. Le fait est que mon chum travaille de soir et de nuit et de fds et moi je jour et de semaine, en plus d'avoir une petite pitoune. Les moments pour sexer sont très très rares... C'est dommage, mais ça va nous prendre des RV, sinon il n'y aura pas de bébé2.
Votre date de fête: 12 mars
Votre Petite Histoire: Je suis avec mon chum depuis 5 ans, nous avons une pitoune de 19 mois et nous souhaitons avoir un 2e petit minou.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:Le plus possible!!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): J'ai des tatous et des percings, même si j'ai l'air d'un ange!


 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 avril 2010 14:23:17 EDT  
Moussleen
Moi aussi j'ai toujours une ligne pâle sur mes tests, ne t'en fais pas, tu es normale! Je crois que tu disais que c'était ton 2e mois après l'arrêt de la pilule? Il est très possible que ton corps ne soit pas encore prêt à ovuler tout seul, ne t'en fais pas, moi j'ai eu des menstruations le mois d'après, mais j'ai commencé à ovuler seulement en juin ou juillet (puisque je n'avais jamais senti de pincements aux ovaires avant juin 2008 et j'avais arrêté en février...
Rien n'est perdu ma belle! Elle est peut-être juste foutuement pas ponctuelle!

Lisa
Waouh! Tu vas être maman moi j'en suis sure!! Very Happy Very Happy

Émaga
m'ouais, le pain etles céréales, ça capote la dessus les fourmis!! Laughing

Starlette
À quoi ressemble ton test d'ovu aujourd'hui? Fais-tu une courbe de température?? 

Chixxo, DPO3 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 24 avril 2010 13:55:19 EDT  
moussleen ;
quand on passe une semaine de marde, comment voir le côté positif? Facile!! t'as qu'à te dire que ca peut pas être pire!!! non, mais, les belles-mères, ca devrait être illégal... Rolling Eyes

chixxo
;
bah, tsé moi quand mon hamburger essai de se sauver de l'assiette, ca me met pas trop en appétit... Laughing faut que j'aille acheter des pièges à fourmis, mais depuis que j'ai enlevé le pain de là, y en moins...

lisa ;
ca sent l'ovule fécondée ça!!! Tu teste quand?

bon ben, m'en va réveiller mon ti-homme et on va aller faire la file d'attente pour acheter des billets pour le spectacle de danse de ma grande fille...une chance qu'il fait beau!!!

Profitez du beau temps les pitounes!!!

émaga, DPO2 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 24 avril 2010 12:47:04 EDT  
Lisa : ca augure bien!!!! Je te le souhaite tellement.

Chixxo : même chose pour toi. Un beau p'tit bébé dans ta bédaine.

Perso : test d'ovu négatif encore à jour 25! Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a toujours une ligne pâle. Est ce que ca voudrait dire que mon corps produits beaucoup de LH en temps normal? Shocked

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 avril 2010 12:28:41 EDT  
Bon matin les filles!

Lisa

Moi aussi je capote sur le fait d,avoir une maison. Oui, il y a tellement de choses à faire, mais crime que nous sommes bien à la maison! Nous avons un petit 4 et demi avec sous-sol, rien de bien extravagant, mais nous sommes bien et ça ne nous coûte pas cher du tout! Alors nous avons pleins de projet pour la mettre plus à notre gout...
Après le terrassement et paysagement, on veut mettre une cloture en PVC, faire du pavé-uni, finir le sous-sol, faire le doseret de la cuisine, faire la chambre d'amis (dépendamment que certains facteurs.... Cool ) et faire notre chambre. On y va lorsque le porte-feuille nous le permet.
C'est vraiment super de voir ta courbe! C'est le fun de voir que tu n,avais jamais rien eu de tel avant! J'espère tellement que tu es enceinte cocotte! Very Happy

Pep27
Ça m'est déjà arrivé des trucs comme ça, mais j'ai porté plus ou moins attention... Surprised
Je suis désolée pour la grand-maman de ton chum, mes condoléances...

Marie&Zack
Oufff Ça augure bien ici pour toi!!

Perso
De mon côté, je suis allée mettre ma température sur FF et il a mis mon ovu à J15, en fait je crois avoir ovulé dans la nuit de J15 à J16, alors ça a de l'allure. Donc, je serais à DPO3 ce matin. Je me sens zen ce mois-ci, chaque que j'ai un petit symptomes ou une p'tite affaire qui serait susceptible de me faire psychotter, je fais le ménage dans mon esprit et je me dis que c'est surement autre chose. Ça me fait un bien fou! J'en reviens pas être à J18 et être déjà a DPO3, le mois passé mes test d'ovu commenceaient lentement à foncir!! Je me bidonne!!
Comme d'habitude, ma courbe monte lentement encore, mais on va faire confiance à la nature! Je sais qu'elle est consciente de ma situation et qu'elle fera un effort pour moi bientot!

Chixxo, DPO3 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 24 avril 2010 11:01:17 EDT  

pep27
Moi, c'est quand je rêve que quelqu'un est mort, à tout les coups, j'apprends que quelqu'un de la famille est enceinte.
La dernière, ma cousine dont j'ai appris la grossesse il y a environ 1 semaine.
Pour moi, ça marche pas par contre, c'est plate mais bon, ça me fait une surprise quand je suis enceinte!


Bon, je m'en vais faire une scéance de shopping avec une amie et toute ma marmaille.
Après, ont vient chez nous, ont s'installe dehors et ont prend un bon verre de rosé.
C'est peut-être mon dernier avec une amie donc je vais en profiter hein!!!!

Je viens aussi de faire un test d'ovu pour le fun pis maudit, il est sur le bord du positif Confused
Je vous le dis, c'est mon mois et je VAIS accoucher en Janvier Razz  

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 24 avril 2010 10:57:48 EDT  
lisa a écrit
Bon matin Cool

Marie&Zack
Bonne chance pour ton test de demain!!!

Chixxo
C'est tellement le fun avoir notre maison à notre gout même si il y a toujours de quoi à faire dans une maison.
Nous c'est notre sous-sol que nous venons de finir.
Il reste juste le coin du foyer à finir mais avant, il faut que le gars de cheminer vienne faire son tour pour vérifier si tout est ok puisque nous l'avons changer de place.

Perso
Déjà 4 jours depuis la fécondation de notre futur bébé Razz
Ben, il n'y a pas grand chose à signaler par exemple mais je me croise les doigts et les orteilles fort fort fort.
Ma courbe, monte, monte, monte depuis 4 jours, c'est beau à voir hihihihihihi. 
Ce mois si, elle est vraiment différente des autres mois.
J'ai JAMAIS eu une courbe comme celle la, j'espère que c'est bon signe.
D'habitude en DPO, elle reste pas mal stable ou elle monte en escalier.
Si en plus, je l'ai pas prise comme d'habitude et que mes température sont plus basse ce mois si, ça veux dire que si je l'avais prise comme les autres fois, elle serait encore plus haute Surprised
Ah oui pis en plus, je vais battre un record de longueur de cycle depuis mon arrêt de pilule.
Je suis déjà à J25 et température à la hausse.Bon, c'est sur que j'ai ovulé plus tard ce mois si mais c'est pas grave, ça fait espérer un peu disons.

Lisa, psycottage en cour yéééééééééééé et j'espère que ça va continuer!!!!!
 


WoW Lisa jai lu ton message et je suis devenue toute enthousiasme en lisant ton message... ta température qui monte et monte cest super!!!!!!!! DPO 25 trop merveilleux!!! Houfffff ca sent le gros + ce mois-ci!!!!! Bonne chance!!! 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 24 avril 2010 10:55:02 EDT  
Mary$zack : Wow le suspence est présent dans ta vie !!! Tu dois etre toute stressée!!! Alors bonne chance et je te souhaite que ce test ci soit le bon! Bonne chance



Perso: aujourdhui cest lenterrement de la grand mere a mon chum et je me suis rendue comte que mes mèches mauves etaient rendue rose humm pas trop adéquat pour cette occasion donc je viens de me mettre une teinture illico presto!!! Il faut dire que je suis un peu empotée aujourdhui jai tellement été dans le jus au travail hier qu a matin on dirait qu un truck ma passé dessus!!! houlala


Rêve: je ne sais pas trop si vous croyez au reve et les prémonitions reliées a cela mais moi jai eu loccasion de voir mes reves devenir réalité assez souvent donc maintenant je me pose des questions avant de mendormir et souvent je reve a la réponse....
Vous allez trouver cela bizarre mais jai demander avant de faire dodo un truc que je devrait faire pour etre enceinte et jai rever: que jachetais des poissons pour mon aquarium car celle ci était trop grande pour le peu de poisson que javais... Quelle belle métaphore les poisson pour signifier les zozos!!! Alors je nai pas encore trouver une place qui vendais des zozos!!! Laughing Laughing Laughing Mais non mais je me suis acheter un poisson par contre! En chine , mettre un poisson dans son entré de maison amène labondance en argent, amour et fertilité!! Donc pourquoi pas!! Et aussi je crois que mon reve voulais dire que les zozo a mon chum ne sont peut etre pas en assez grand nombre et quils ont besoin dun ptit coup de pouce!!! Alors on lève les pattes ma ptite!!!! ( mon chum était plutot crampé quand je lui ait compter cela , il ne crois pas a cela mais a souvent vu mes reve se réaliser donc il me laisse faire!!!!!!!!) alors les filles avez vous eu des expériences similaires.... Shocked Shocked Shocked  

revenir en haut

Se connecter pour répondre