Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 25 avril 2010 13:48:49 EDT  
Votre nick: Poukie32
Votre âge et celle de votre conjoint: 35 ans et 37 ans
Lieu derésidence: Lavaltrie
Date prévue d'ovulation: 26 Avril
Date prévue du test: 12 Mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 4
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Test d"ovulation, prise de la température, Robitussin (pour améliorer la liquidité de la glaire cervicale)
Votre date de fête: 10 Mai 1975
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 avril 2010 11:50:23 EDT  
Lisa
Merci, ça fait du bien! Tu as pas idée...J'veux sans doute trop, comme toujours! Faut que je me calme le poil des jambes... 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 25 avril 2010 11:34:26 EDT  
Chixxo
Le logiciel à changer ta date d'ovulation juste parce qu'au moins à J17 tu as eu une montée de .2
Ça plus de sens pour une ovulation mais comme tu sais que tu as ovulé dans la nuit, ça change pas grand chose.
Moi je la trouve pas laide ta courbe voyons.
Ton 2em plateau est bien haut comparer à ton plateau bas.
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 avril 2010 11:23:50 EDT  
Coucou les madames!!

Misslady
Ouff pas évident ton chum! Le mien a jamais eu de problèmes, mais yé loin d'être stressé comme le tien... J'imagine que c'est normal, ce n'est pas la premiere fois que j,entends parlé de ça!!

Marie__claude
Non, mais, elle est super belle ta courbe! Surprised Very Happy Je suis confiante pour toi!

Lisa
Waouh ce serait don super!! C'est bientot bientot!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

**Mel**

J'te lis moi si Wink Wink Bonne chance pour la construction de votre maison! Vous êtes auto-constructeurs?

Instinct maternel
Je ne sais pas si elle a raison, mais crime ce serait le fun!

Perso
Je suis à DPO3, FF a changé ma date d'ovu pour J16 finalement, et c'est la bonne affaire je suis sure! Mais je regarde ma courbe et yerkkkkk...j'la trouve pas belle Crying or Very sad Bon, j'sais, je suis juste a DPO3, mais bon j'la trouve pas belle pareil! Razz
Ça me fait chier, je me reveille à 4h00 du matin, 36.77, pis je me reveille a 8h, 36.65. Celle de 4h faisait plus mon affaire! Wink Ça va monter, marie, ça va monter....visualisation positive!

Chixxo, DPO3 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 25 avril 2010 11:13:48 EDT  
Lisa: Bonne chance!!! Alors reviens nous la dessus!!!!!!!!!!!!! Wink  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 25 avril 2010 11:10:22 EDT  
Bon matin!!!!

émaga
Je devrais tester dans 6 jours mais comme je me connais, je vais commencé avant Embarassed
Ça c'est si mes règles ne débarque pas avant parce que je suis déjà à J26 (un reccord depuis l'arrêt de la pilule) et j'ai jamais de ma vie dépasser 28 jours.
Donc si dans 3 jours toujours pas de règle, je capotte Laughing

Bienvenue toupette Very Happy
Bonne chance!!!

misslady

Moi, j'ai commencé les tests d'ovulation parce que je voulais comparer avec ma courbe.
Finalement, tout concorde mais j'aime ça pouvoir prévoir mon ovulation.
La courbe, on le sais une fois l'ovulation passé donc je trouvais ça moins pratique.


Lisa J26 et 5 DPO 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 25 avril 2010 10:35:05 EDT  
** Mel** moi aussi je te lis... moi aussi rosie est partie il y a 2 jours et jespere pour presque toujours.. du moins au moins 9 mois!!!! Alors tu retest quand?? Est ce que on se suit de proche encore??? Alors bonne chance !!!! Exclamation Exclamation


Chixxo: je lu ce que tu as écris dernièrement sur les objets a ta grand mere et moi aussi ca mest arrivé de quoi de meme , a lenterrement de ma grand mere ma tante est venu me porter une croix que ma grand mere portait sur elle depuis la nuit des temps et ma tante ma dis que cest la seule chose quelle avait écris dans son testament quelle léguait!! donc je me suis éfondrée en sanglot et depuis ce temps cette croix est sous mon matelas et elle me porte chance! Et pour ta mère.......................... les maman ont un instict TRES développer pour cest affaires là!!! Alors ya ben des chances pour que ton ++++++ soit pour bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors bonne chance! Hey citoyenne de granby on pourrais bien aller prendre un ptit café un ces 4!!??? 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 25 avril 2010 10:13:39 EDT  
misslady a écrit
chiXXo je te comprends tellement. J'ai fais 2 fausses couches avant ma fille, et j'ai perdu des jumeaux. Je connais cette douleur d'avoir la tête remplie de projet mais le ventre vide suite au curetage.Ce sera ton tour ne t'inquiete pas xxx

Merci pour vos réponses sur les test d'ovu !!

Ici et bien c'est tout une histoire. Je crois bien avoir déjà ovuler.J'ai des doutes peut-être que je suis enceinte, ca tire et ca pince a l'occasion, mais encore la est-ce-que je psychotte. Je suis frustrée noir (c'est le cas de le dire mon chum est haitien lol ) sibole il croit vraiment que faire un bébé c'est sauver la planète comme dans armageddon...je commence à m'enrager. Si je ne suis pas enceinte je vais peter les plombs, je passera pas encore un autre mois comme ça ...à avoir de la misère à finir une relation sexuelle parce qu'il prend tellement ça au sérieux qu'il débande ...coup dont! Suis-je la seule à qui sa arrive ? C'est vraiment pas drôle. Il doit pas feeler bien non plus j'imagine mais là ..ce matin je l'ai réveiller pour le faire et monsieur a refusé...surement la peur que ca lui arrive encore ...mais là l'ovule ne se féconde pas seul le grand ....il dit que c'est parce qu'il sent trop la pression, je suis quelqu'un qui, quand elle veut quelque chose, elle le veut TOUT DE SUITE, alors ca le stress...surtout le fait qu'habituellement ma libido est à zéro et là c'est tous les soirs qu'on le fait alors il ne trouve pas ca naturel...

AHHHHHHHHHH!

Sur ce je vous souhaite un beau dimanche, je rentre dans ma prison d'hôpital pour y travailler encore une journée de plus!  



Je vois ce que tu vis avec ton chum... Mon amie s,est fait brulée la glande thyroide et depuis 3 ans elle essais davoir un bébé et son chum un moment donné il sest mis a faire comme le tiens... il se sentais un objet quil disait! Alors cest là qu'on voit que le mythe sur les homme et le besoin de sexe est plutot erroné! maintenant cest arrangé elle est lui, elle lui a écrit une lettre pour parler de ce quelle vivait et ensuite quand elle est dans sa période d ovu elle mèle un peu lhumour ou elle le laisse venir vers elle.. ils disent que les homme le sente quand cest le bon moment, les phéromones!! Laughing Laughing Moi avec mon chum je ne lui en parle que le strict nécéssaire car yé tellement stressé davance!!! Mais inquiète toi pas cest une passe et il va redevenir un bon partner de bébé laisse lé faire ca ptite crissette ... moi dans les période féconde je met une belle ptite robe de soie pour faire dodo, ca marche... meme quand il fait dodo!!!! alors bonne chance!! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 25 avril 2010 09:40:51 EDT  
Mel: moi je te lis ..... 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 25 avril 2010 09:28:21 EDT  
Bon matin!!!!

dsl je sais que j'écris pas ben ben souvent mais ya pas grand chose a dire de mon coté..
Rosie a finalement quitté depuis 2 jours..alors dete probab D'ovu le 4-5 mai mais de toute facon les calins ne se pas fixer jsute sur cest date là lol....car on ne passe opas une journée de toute facon...
J'espere fort fort que bb2 fasse son entrée en mai !!!
Ensuite la construction de la maison devrait commencer demain alors je serai encore moins presente que je le suis deja pour les prochaine semaine mais je vais vous tenir au courant si la bébé-daine me pousse en mai !!
Mon message risque probablement de passé inapercu mais bon je men fais pas trop avec ca!!
Au moins j,aurai faique acte de presence!!

Bonne journée !! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 25 avril 2010 09:17:33 EDT  
Émaga : tu me fais trop rire avec ta liquidation!

Tests ovu : personnellement, je les fais pour connaitre mon cycle. Et comme c'est parti, l'ovu est encore endormie! J,ai des amies qui sentent leur ovulation, d'autres pas.. alors, je regarde pour être sure. Et ya aussi le fait que dans ma famille, les femmes ont beaucoup de problèmes avec leur système reproducteur (coté de mon père) : 3 tantes infertiles, une morte du cancer, yont toutes pu d'utérus, même une cousine s'est fait enlevé l'utérus a 33 asn! En plus, ma mère a fait de l'endométriose, et 2 cousines aussi. Donc, je me documente... des fois qu'il m'arrive un bug aussi. J'veux pas me faire dire par le médecin qu'il faut que j'attende 1 an. Si je suis comme le reste de la famille, mon système est pas fort fort!

Terrassement ; Geez, ca nous prends 50-60 camions de terre pour remplir! Et à 70$ du voyage, ca va nous couter une beurrée juste pour remplir. Faut dire qu'on a un grand terrain... Mais, on va tellement être bien après!

Perso : je pense aussi que mon corps est pas encore "starté" et prêt à ovuler tout seul. Une chance que j'ai arrêté la pillule avant! Smile
 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 25 avril 2010 09:14:15 EDT  
Chixxo: pas de problème.. je m'en étais même pas rendu compte! Hahha Razz

Ni-Ni: merci Smile



Bon, J4 ici. Rosie ne s'appelle plus rosie mais quelque chose comme Brunit.. hahaha! Au moins mon calver (sais-tu que je sais pas pentoute comment écrire ce mot..) n'aura pas été trop long! Mais n'ayant toujours pas de cycle déterminé alors je ne sais pas quand sera l'ovulation! Mon chum ayant recommencé à travailler de nuit.. je trouve ça moins pratique pour les calins. J'aimais ça faire ça avant me coucher! Razz héhé Mais lui s'en va travailler alors il veut pas faire ça trop tard... aaah 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 25 avril 2010 08:39:26 EDT  
Eva: si on lit comme il faut les modes d'instruction il le disent que un résultat ne doit pas être interpreter après 10 minutes donc moi j'en referais un tout simplement..

Moi j'ai décidé de faire des tests d'ovu et la courbe car comme j'ai fait une fausse couche je me doutais que mon cycle serait mêlé..

eille même dans dora la mère a des jumeaux tout pour m'aider à oublier Evil or Very Mad mais bon ici demain je test ca va être précoce mais on sait jamais... je vais peut-être être le premier+ messemble que ca ferais du bien d'en avoir un même si c pas moi

jue tu es ou ...... J'ai tu sauté ton message sans m'en rendre compte Shocked

dsl pour celle qui voit redbitch (car perso rosie je trouve ca trop sympathique)

eh wow ma courbe a encore monté ce matin on est rendu a 37 yéééééééééé mais je vous jure maudit que c tof pcq souvent a 5h je me réveille avec une vrai envie de pipi et la je sais que je peux pas me lever car mon heure de prise est 6h10 le mois prochain ( s'il y en un ) je la prend a 5h je vais régler le cadran..


marie-claude dpo 10 qui a hâte en maudit ( je serais maintenant a 21 semaines de grossesse Crying or Very sad

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 25 avril 2010 08:27:28 EDT  
eva2000 ;
tu es à combien de dpo?

chixxo ;
je compatie avec toi, c'est pas facile...mais je suis du même avis que marie&zack, elle sent que ca s'en vient bientôt!!!

perso, je dois avouer que j'aurai bientôt 32 ans, je suis tombé enceinte 4 fois et je n'ai jamais senti mes ovulations...et celle de jeudi me donnait l'impression d'avoir un ecchymose à la place de l'utérus...c'était vraiment bizarre!!! Avec cette intensité là, je dois surement avoir libéré 10 ovules en même temps!!! Liquidation, fin de saison, tout doit sortir... Laughing J'ai bien hâte de voir le résultat.

émaga, DPO3 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2010 06:43:41 EDT  
chiXXo je te comprends tellement. J'ai fais 2 fausses couches avant ma fille, et j'ai perdu des jumeaux. Je connais cette douleur d'avoir la tête remplie de projet mais le ventre vide suite au curetage.Ce sera ton tour ne t'inquiete pas xxx

Merci pour vos réponses sur les test d'ovu !!

Ici et bien c'est tout une histoire. Je crois bien avoir déjà ovuler.J'ai des doutes peut-être que je suis enceinte, ca tire et ca pince a l'occasion, mais encore la est-ce-que je psychotte. Je suis frustrée noir (c'est le cas de le dire mon chum est haitien lol ) sibole il croit vraiment que faire un bébé c'est sauver la planète comme dans armageddon...je commence à m'enrager. Si je ne suis pas enceinte je vais peter les plombs, je passera pas encore un autre mois comme ça ...à avoir de la misère à finir une relation sexuelle parce qu'il prend tellement ça au sérieux qu'il débande ...coup dont! Suis-je la seule à qui sa arrive ? C'est vraiment pas drôle. Il doit pas feeler bien non plus j'imagine mais là ..ce matin je l'ai réveiller pour le faire et monsieur a refusé...surement la peur que ca lui arrive encore ...mais là l'ovule ne se féconde pas seul le grand ....il dit que c'est parce qu'il sent trop la pression, je suis quelqu'un qui, quand elle veut quelque chose, elle le veut TOUT DE SUITE, alors ca le stress...surtout le fait qu'habituellement ma libido est à zéro et là c'est tous les soirs qu'on le fait alors il ne trouve pas ca naturel...

AHHHHHHHHHH!

Sur ce je vous souhaite un beau dimanche, je rentre dans ma prison d'hôpital pour y travailler encore une journée de plus!  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 avril 2010 06:28:50 EDT  
Bon dimanche matin!

pep27 , tu m'as bien fait rire avec ton beau-père qui arrive quand il n'est pas invité, tout comme rosie hihihi! Au fait, tu sembles avoir des cycles pas mal courts non!? Il me semble qu'on a testé presqu'en même temps en avril... Tu as de la chance!

starlette , bon courage pour ton ovu... Je sais que J19 et pas encore d,ovu, c'est long, j'en connais quelque chose, mais dis toi que c'est déjà ça de passé et ça fait 19 jours de moins à attendre dans le futur hihi! Je suis sûre que tu ovuleras bientôt Smile

Chixxo , c'est vraiment normal que le commentaire de ta mère t'aie bouleversé. Mais c'est parce qu'au fond d'elle, elle le sait, que tu vas avoir ton +++ bientôt, tout comme nous toutes d'ailleurs Wink L'instinct maternel, ça trompe pas Wink

Bon, j'ai commencé ma courbe ce matin, il me reste à chercher comment faire pour la faire sur internet... Aujourd'hui, on refait notre garde-robe, la pôle a lâché alors tant qu'à faire, on rajoute des pôles, des tablettes, des supports à souliers... Le gros kit! Je vais avoir un le garde-robe le plus cool du monde Smile À part les walk-in, bien sûr... hihi Smile

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2010 05:53:41 EDT  
Pensée du jour

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous
regardent avec tendresse.

Coco Chanel
 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 25 avril 2010 05:51:23 EDT  
Bon matin les filles!

Je me joins à vous parce que j'ai une question. Je suis encore dans les testeuses d'avril mais c'est pas mal mort...

J'ai fais un Ultra hier matin. Il semblait négatif mais quand je l'ai regardé plus tard dans la journée, il y avait une ligne Surprised

Quéssé?

Et ce matin, j'ai fais un FR et il y avait une mini mini ligne à peine visible (folle je suis) mais elle est disparu après quelques minutes...

Shocked  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 avril 2010 23:27:09 EDT  
Bon soir les pitchounettes!

Misslady
Je fais des test d'ovu car 1- 10 mois d'essai, je commence a trouver ça long!! et 2- J'ovule, mais de façon irrégulière...
1er mois avec test d'ovu = Ovu à J18
2e mois = Ovu à J23
3e mois = Ovu à J20
4e mois = ovu à J15 Surprised Surprised
C'est tout à mon avantage d'en faire!! LOL!
Félicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment, mais vraiment super! Toute une démonstration de persévérance et de détermination, Bravo!

Starlette
Merci de ton commentaire, il m'a fait très chaud au coeur! Je comprends que faire une courbe sur les quarts de travail différents, ca ne doit pas donner grand chose!

Pep27
Non, je suis dans le coin du verbe divin, dans le nouveau développement des Duchesneau, près de la rue Cowie!

Perso

Ahhh les filles, tout à l'heure j'étais dans tous mes états...J'ai pleuré comme une madeleine dans l'auto. Nous sommes allés chez mes parents. Ma mère m,a donné quelques bijoux qui ont appartenus à ma grand-mère. Et elle me dit, toute fière, qu'elle a garde toute son kit de broche pour tricoter. Je suis toute surprise qu'elle tricote d'ailleurs et me montre un peu son talent lol... et là elle me dit avec un grand sourire. "Je vais devoir sûrement recommencer bientôt et j'ai très hâte..." OMG....La face m,a changé. Non seulement ma mère venait de me dire à sa façon qu'elle était prête à être grand-maman, ce qui est vraiment super...les derniers mois elle me demandait pourquoi je ne voulais pas attendre,etc... Mais...en même temps, sans le vouloir, elle m'a rappelé à quel point mon ventre était vide et ma FC m'a rentré dedans solide. Je fais juste vous en reparler, et les larmes inondent mes yeux... OUff...Je crois que la nuit va faire du bien!
Merci pour votre "écoute". Ça m'a fait du bien de vous l'écrire! Désolée du roman!

Chixxo, DPO3 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 24 avril 2010 23:11:49 EDT  
bonjour...bonsoir!!!

chixxo: je suis sûr de la nature est de ton bord et qu'elle a compris le message...ton vrai + s'en vient...il l'annonce à météo média!
Pour ta question, non je ne fais pas de courbe...j'ai eesayer le premeir mois et je comprenais rien et c'était n'importe quoi!...je travaille de jour de soir et de nuit...ça devient mêlant...surtout que de nuit je fais rarement plus de 3 heure de dodo d'affiler...
Les rénos je croit que c'est la mode.....je vous dit pas tous ce qu'on a fait depuis notre déménagement dans notre maison...ouf!!!et c'est pas fini...surtout que mon projet initiale et pressant...la salle de bain...n'est pas encore entamé!!!

marie&zack: désolé pour rosie...mais tu semble bien le prendre...ça fonctionnera à ton premier vrai essai!!!

lisa: wow...ça augure bien...bon psychottage!

misslady: moi les test d'ovu je les fais pcq je suis irrégulière et je ne sens pas mes ovu....et je ne fais pas de courbe...et ça fais longtemps que j'essai.....mais je les ai commencé au début.....au cours des 2 dernières année j'ai fais des mois ou série de mois sans test d'ovu et ça marchais pas plus!!!

misslady et marie&zack: je suis fière de vous pour votre perte de poids.....je vous encourage

starlette J19....test d'ovu négatif Sad ...quoi dire de plus.......j'ai vu ma soeur enceinte de 15 semaine.....j'ai eu un petit pincement au coeur en voyant sa petite bédaine...mon toutr approche ...c'est ce qu'il faut se dire! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre