Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 avril 2010 21:50:42 EDT  
Nslock
Ta grossesse semblait etre plus avancée que la mienne lorsque j'ai eu ma FC, mais moi tout ce que je peux te dire, le mois avant mon retour de couche, après mon ovulation, j'ai eu des symptomes pas possible (douleurs aux ovaires, tiraillement bas ventre, grosses pertes blanchâtres, nausées, fatigue, hyperémotivité et j,en passe, j'étais convaincue d'être enceinte, mais a cause de mon taux de progestérone (suite à l'ovulation) mon corps s'est subitement rappelé qu'il portait un bébé denrièrement, alors j'ai eu une panoplie de symptomes de grossesse. Il parait que c'est très courant avant les RDC ! J'espère que je peux éclairer ta lanterne un peu! 

revenir en haut

Nslock

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 25 avril 2010 20:47:10 EDT  
Kekou chères testeuses!

Y'a de l'action ici et j'avoue que je peux difficilement suivre le fil mais ça fait toujours du bien de vous lire!

Marie&Zack: J'utilise les tests du Dollorama et ils vont bien, du moins par chez nous là! J'ai eu mon + avec ces tests là à ma première grossesse. Je ne peux pas te dire si le résultat est plus rapide avec First Reponse par contre.

Chixxo: Merci pour tes bonnes paroles concernant les soins donnés en CHSLD, ça fait toujours plaisir à recevoir! J'aime tellement mon métier (malgré les conditions de travail plutôt difficiles) et j'espère faire une différence auprès des patients et des familles.
Pour ton infirmation, je suis originaire de Saint-Hyacinthe mais je n'ai pas été au Collège.


J'aurais besoin de vos lumières un ti peu... J'ai eu mon retour de couches le 4 avril, j'ai eu des saignements ultra abondant le 8-9 avril puis les saignements ont cessé le 11... je n'ai jamais eu de cycles vraiment réguliers et habituellement, ils sont plutôt longs ( entre 31 et 38 jours). J'ai eu des pertes rosées hier soir, j'ai eu le coeur sur la flotte une partie de la nuit avec des petites douleurs aux seins. Aujourd'hui je feel comme si un train m'était passé sur le corps. Est-ce que ce sont mes hormones qui se replacent? C'est déjà arrivé à quelqu'un? Je suis juste folle? Je ne crois pas que je puisse être enceinte à ce stade-ci, ça ne concorde pas vraiment ( pour ne pas dire pas pentoute!) avec mes cycles habituels et les câlins qu'on a eu depuis l'arrêt des saignements. Mystères et boule de chewing!

Bon alors je vais aller me coucher pour me préparer pour ma dernière nuit de travail... avant 3 nuits de congé! Disons que ça se prend bien! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 avril 2010 20:19:10 EDT  
LockyJu, merci de l'info Smile Entre temps, j'ai regardé sur la boîte et je dois en fait faire pipi dans un contenant et avec un compte-goutte, mettre 4 gouttes dans un petit rond sur le bâton... ça pas l'air trop compliqué! Je faisais toujours des tests avec les first reponse avant mais je commence à trouver que ça coûte cher! ça doit m'avoir coûté 50$ le mois passé... ça suffit! Chaque fois que je vais avoir envie de tester avant la date de mes règles, ce sera avec un test Dollarama. Mon chum va être content; il arrêtait pas de me dire d,arrêter de faire des tests... mais c'est plus fort que moi hihi! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 25 avril 2010 19:56:58 EDT  
ici on est fatigué dans le genre brûlé.... la je me demandais ma température se peut-il qu'elle est été biasé parce que je me suis couché genre 1h et demi plus tard Shocked Shocked Shocked bon alors ici je me suis dit que je testerais demain matin mais on dirait (vous allez trouver ca bizarre ) que ca me tente pas pantoute Surprised anyways je suis trop brûlé et si jamais j'ai mes règles ca va être intense pcq maudit que depuis mardi je me sens vraiment vraiment vraiment toute gommé poqué............

bon a plus les girdasss Very Happy  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 25 avril 2010 19:52:46 EDT  
Marie&Zack a écrit

Tests dollarama , je suis allée en acheter aujourd'hui et j'ai pas pris le temps de lire comment ils fonctionnent... j'imagine que c'est comme les first response, il faut faire pipi sur le bâton? En tout cas, pour 1,25$ du test, c'est pas cher!! Est-ce que vous savez s'ils détectent la grossesse aussi tôt que les first response? Je sais que vous en avez déjà parlé mais je ne portais pas attention... Embarassed  


J'espère que tu n'as pas déjà fait pipi dessus Razz Le test du dollo n'est pas aussi "fancy" que le FR Razz Héhéhé! Faut que tu te trouves un contenant! ... moi je prends un sac ziplock! Heheh! Et tu trempes le bout du bâton dedans!

Je trouvais les tests du dollarama cheap.. Mais l'autre jour je m'en suis achetée un à au moins 5-6$ (donc plus cher que celui du dollo) et il était encore BEN PLUS cheap!!! Le bâton c'était même pas un bâton de plastique.. c'était juste un genre de carton! Sur la boîte c'était écrit en français anglais et espagnol Razz

 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 25 avril 2010 19:51:37 EDT  
Starlette : Ah my god, je suis quesment contente de pas faire de test d'ovu comme ça, j'attend pas après je sais pas quand elle est !! Mais mauzus J20, nous aussi on a hâte qu'elle arrive pour toi là.

Chixxo : Yééé on aime ça les pâtes crémeuses tout compte fait. Mon chum trouve ça dégueux. Laughing Tu test le 5 mai !! C'est la fête à mon chum cette journée là Very Happy

Mel : Oh yeah Village Vacance Valcartier. Je vais essayé d'y aller cette été. Surment durant les 2 semaines de la construction. Comme aller au Zoo de granby Smile

J'avais envie de vous dire que j'avais envoyé une demande pour passer à Ma maison Rona !! On a été sélectionné pour les entrevues téléphoniques et ensuite pu de nouvelle. J'ai écouté la premiere épisodes et je crois qu'il ont choisi des gens qui habitait proche de Québec, je comprend un peu pourquoi il nous ont pas choisi !!

Sur ce bonne soirée, moi j'ai pas encore souper et je commence à avoir faim. A demain Very Happy

Maryse J12 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 25 avril 2010 19:45:29 EDT  
Bon dimanche,

Je vous ai lu pas mal toute la fin de semaine mais je ne me souviens de presque rien... Embarassed

Rien à signaler de mon côté... Jeudi matin, ce sera le début de la vraie game : échographie !! J'ai hâte, vous pouvez pas savoir comment d'embarquer dans ce bateau qui m'aidera à faire un 2e bébé !! Grâce à l'IAC, nous aurons désormais autant de chance qu'un couple normal sans problème. C'est super !! J'me croise les doigts fort-fort pour que ça marche rapidement. Wink

Bon, je vais aller écouter le gala full subventionné et gonflé artificiellement : les Artis ! Sais pas si je vais toffer longtemps par contre ! Rolling Eyes Laughing

Bonne soirée à toutes ! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 avril 2010 18:38:09 EDT  
Maryse_mr , moi aussi, j'étais contente lorsqu'on a changé la coquille pour le gros siège d'auto, mais je me suis vite rendue compte que la coquille avait aussi ses avantages: quand bébé dort, ça ne le réveille pas même si on sort ou qu'on est au resto... il a la paix partout! Mais bon, j'avoue que c'est lourd à trainer! Smile

Chixxo , rosie dure toujours 5-6 jours par ici! Mais c'est pas grave, j'ai des cycles longs alors j'ai le temps en masse de faire plein de câlins avant l'ovu! La casa du spaghetti, c'est à Granby? ça doit être bon!!! J'adore le spaghetti!

Tests dollarama
, je suis allée en acheter aujourd'hui et j'ai pas pris le temps de lire comment ils fonctionnent... j'imagine que c'est comme les first response, il faut faire pipi sur le bâton? En tout cas, pour 1,25$ du test, c'est pas cher!! Est-ce que vous savez s'ils détectent la grossesse aussi tôt que les first response? Je sais que vous en avez déjà parlé mais je ne portais pas attention... Embarassed  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 avril 2010 17:36:43 EDT  
Bon fin d'après-midi les testeuses!

Toupette
Ça me fait plaisir, je suis là pour ça! Wink Bonne chance dans tes essais!
Je crois que c'est toi qui avait demandé pour les test d'ovu?
En fait, tu as plus de chance d'avoir ton pic de LH entre 10h et 20h. Par exemple, Lisa, a souvent son ++ le soir, vers l'heure du souper j'imagine! N'oublie pas de ne pas boire 2 heures avant le test ! Wink S'il y a quoi que ce soir, n'hésite pas!

Poukie
En effet, j'ai fait une FC le 6 ou 7 mars 2010. En fait, le 2 mars 2010, j'ai testé ++, j'étais alors à DPO13 et à DPO16, j'avais assez de saignements pour parler de règles/fausse-couche. Donc c'est à peine 3 jours. Je n'ai pas eu de douleurs particulières avant mes saignements. Ce mois-là j'ai eu des règles plus abondantes que d'habitude et plus de douleurs que d'habitude (c'est plus gros, c'est certain!) . Dès que j,ai eu assez de saignements pour constater que je n'étais plus enceinte, j'ai recommencé un nouveau cycle. J'ai pu ovuler au J21 de ce cycle, donc comme d'habitude. Dans les DPO qui ont suivis, j'ai eu beaucoup de symptomes et beaucoup d'irritants (douleurs d'ovaires et de bas ventre, nausées, pertes, etc.) et à DPO12, comme d'habitude j'ai eu Rosie et mon RDC. Encore là, ce fut plus abondant et plus douloureux que mes cycles habituels. Et (désolée des détails) le sang était plus foncé vraiment rouge-vin avec plus de caillots... Hmmm en gros c'est ça... Si tu as d'autres questions... Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ce que tu voulais savoir! Embarassed
Par contre, ce que je peux constater, moi je croirais plutôt que tu aurais ovulé plus tot (fais-tu des test d'ovulations??) puisqu'une fausse couche précoce est perçu comme un retard des règles (dans mon cas 4 jours) plutôt que des règles précoces. C'est sur que si tu ovules plus tot ou jamais le même jour de ton cycle (ce qui est très possible!!) ton cycle s'allongera ou se raccourcira en conséquence de cette date.

Marie&Zack

Merci pour ton mot sur ma courbe, je suis toujours très sévère envers moi-même. Ça fait tellement longtemps que je prie la nature pour qu'elle exauce mon voeu, j'espère qu'elle m'a entendue ce mois-ci! Je l'espère de tout coeur!
Courage pour Rosie, je la déteste assez elle, j'espère qu'elle ne restera pas chez toi trop longtemps!!

Maryse
Pour tes pertes crémeuses, moi j'en ai quelques temps avant ma période fertile. Ce cycle-ci, j'en ai eu à J9 et J11, alors que ma période fertile a été de J12 à J17. C'est bon signe!! yÉÉÉÉé!! Ouais je vais boire un verre pour toi! J'aurai même pas à me forcer!! Je voudrais tester le 5 mai, puisque Rosie devrait arriver le 4...!

**Mel**
C'est un super beau projet une maison! Surtout que tu sembles bien située!
Tu sais, ne t'en fais pas, ça arrive parfois que sur tous les messages qui sont postés dans la journée, parce qu'il est court ou whatever, les filles ne le voient pas. Ça m'arrive souvent lorsque je vois une fille répondre à une autre et je constate que je n,ai pas lu la question du tout! Distraction totale!! Et aussi, face à certaines questions, les filles ne savent pas quoi répondre, alors elles ne répondent rien ou ne savent pas quoi dire. Ça ne veut pas dire que tu n'es pas intéressante ou que personne ne veut te parler. J,espère que tu es rassurée un peu! Wink Wink

Perso
Je vais toute boire un verre de sangria pour vous les filles! Ça va en faire beaucoup! Une belle soirée en perspective, nous allons, mon chum et moi, nous régaler à la Casa du SpaghettI! J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à ramasser les roches accumulées sur le terrain avec la barouette! C'est amplement mérité!
Notre voisine de droite va installer des cèdres de 6 pieds de son côté et elle nous demandait si on était intéressés. Sincèrement, 6 pieds, c'est pas mal intéressant! On paierais moitié-moitié pour le côté droit, ça nous reviendrait à 500$, pas cher pas cher! Very Happy On va penser à ça!

Bonne soirée!

Chixxo, DPO3 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 25 avril 2010 17:06:24 EDT  
Chixxo: non ce n'est pas nous qui la construit mais c,est un ami et elle est clé en main mais mon chum va travaillé dessus quand meme ...donc ca va quand meme couter moins cher un peu de main d'oeuvre!!!

maryse_mr : Merci!! Et on se fait construire a saint-gabriel-de-valcartier qui se trouve a etre a 8 km du Village vacance valcatier!!

pep27: Et on on ne testera pas ensemble ce mois-ci car tu sembles avoir un cycle vraiment court!! Moi je devrait ovuler normalement le 3 mai et je devrais tester dans les environ du 20 si l'affaire rouge se pointe pas avant!!

Et Merci aux autres qui ont prit le temps de m'ecrire un ptit quelque chose!!!  

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 25 avril 2010 16:24:03 EDT  
et ben test d'ovu fait...résultat: négatif...encore.......c'est que je voulais pas laissé mousleen seule avec des test négatif d'ovu Wink ...il y en a peut-être d'autre qui espère un test d'ovu positif depuis un bout.....et ben on arrêtes-tu de niaiser et on s'y mets toutes pour un positif d'ovu.......aller les filles on en capable!!!!!!!!!!non mais on rie de nous!!!!!!!!!ça fera!!!!!!!!

Starlette J20....qui la trouve pas si drôle que ça Smile Wink Sad !!! 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 25 avril 2010 15:33:23 EDT  
Ah oui et mel : Moi aussi je te lis Wink Super pour ta maison dans quel coin ? 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 25 avril 2010 15:32:41 EDT  
Kikou les poulettes !!

Wow beau Week-end qu'on ! Ça fait du bien au moral, j'espère pour vous aussi Smile

Marie&Zack : Dsl pour Rosie. Un mois de plus avec nous Wink

Bienvenue à poukie et toupette. Bonne chance Very Happy

Lisa: 3 jours !! On a déjà hâte de savoir !!!

Annecat : 2 ans Surprised C'est long. Mais bon ça coule pas pour remplir un pad d'allaitement au moins ça. Quand j'allaitais je devais changer un pad par 2 heures....

Misslady : Félicitation pour ta perte de poid ! Moi aussi je dois m'y met. Au moins un bon 25 livres à perdre facile. Si je pourrais tout perdre ça avant la prochaine grossesse. Pas le temps haha !

Chixxo : Sangriaaa Miam !!! Prend un verre à ma santé !! C'est quoi ta date de test ? DPO 3 ca va vite pareil

Perso : Ouinn journée assez plate. Mon chum est parti faire du 4 roues et moi je fais du ménage et des boites. Hier je suis allée acheter un nouveau siège d'auto et un Jolly jumper Very Happy Enfin fini la coquille YESSS !! Pis moi je sais pas pentoute quand je vais ovuler mais aujourd'hui j'ai commencé ( dsl de vous en dire davantage lol ) à avoir des pertes style pâte à dent dans mes culottes !! Vous en pensez quoi ??

Maryse J12 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 avril 2010 15:20:45 EDT  
marie_claude , tu dois tester bientôt, non!?

Misslady , c'est plate pour ton chum qui stresse! Tu as bien raison, pour que ça marche, faut câliner!!

**Mel**,
super pour rosie qui est partie! Maintenant, tu sais quoi faire Wink

Lisa , j'ai hâte que tu nous annonces ton beau +++!!!

poukie32 , bienvenue! Je te souhaite un beau +++ ce mois ci! Smile

Chixxo , elle est très belle ta courbe, jusqu'à maintenant! C'est sûr que c'est les prochains jours qui vont être décisifs, mais pour l'instant, à ta place, je serais satisfaite! De toute façon, t'as pas à t'en faire, ta mère l'a senti que tu es enceinte Wink

Ici, rosie coule à flot hihi... trop de détails! Smile J'ai hâte qu'elle s'en aille... c'est mon chum qui va être heureux! Je ne prend pas de chance; calins aux deux jours. C'est ce que j'avais fait à mon fils et ça avait très très bien fonctionné Smile 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 25 avril 2010 15:15:06 EDT  
Bienvenue Poukie Very Happy
Bonne chance!!! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 25 avril 2010 14:16:31 EDT  
Fausse couche
Chixxo,

J'ai lu que tu as eu une Fausse-Couche.

Peux tu me raconter, si tu veux bien, ce qui s'est passé durant ce temps?

Je te pose la question car moi aussi je crois avoir fait une FC
en Mars...Je pense car je ne sais pas si c'était des menstruations ou une FC.
Je soupconne peut être une FC car mon cycle de Février à Mars fut de 24 jours et je n'ai jamais des cycles d'aussi peu de jours normalement. Je n'avais pas fait de test de grossesse ce cycle là. Donc, jamais su que j'étais enceinte si jamais c'est une FC qui
est arrivée.

(Mon chum et moi en sommes rendus à 4 mois d'essai infructueux)

J'attends de tes nouvelles

Merci à l'avance

Poukie32 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 25 avril 2010 14:13:47 EDT  
Merci Chixxo de m'avoir ajouté aussi rapidement!

Moi, je fais des tests d'ovu pour pouvoir la prévoir avant. Je viens d'arrêter la pillule et j'ai bien de la difficulté à être au lit en même temps que mon amoureux!!!

J'ai une question sur les tests d'ovu, est-ce qu'il y a des meilleures heures pour les faire?

Merci!

Je retourne dehors, il fait trop beau! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 25 avril 2010 14:11:15 EDT  
Merci Chixxo!!

J'espère que ça va m'aider à mieux passer l'attente entre l'ovulation et la date présumée des prochaines règles!

C'est plaisant de pouvoir lire de personnes qui vivent la même chose que soit.

On se croise les doigts pour que notre prochain test de grossesse affiche ++++

J'approche ma date d'ovulation. Je ferai mon 3 ième test d'ovulation dans quelques heures.
Espérant un ++++

Bonne journée à toutes les essayeuses!

Poukie32
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 avril 2010 13:56:12 EDT  
Salut ma belle Starlette !
Je suis désolée pour ce que tu annonces, une ovulation tardive, ça se peut, ne t'en fais pas, elle va arriver!! Tu es à quoi, J21??
Je te souhaite une belle fin de semaine pour ce qu'il reste, je me sens lavette aujourd'hui! Je ne fais pas grand chose... Je ne sais pas pourquoi!

Bienvenue à toi, chère Poukie32 !!

Chixxo, DPO3 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 25 avril 2010 13:48:50 EDT  
BONJOUR!!!...je n'ai pas encore fais mon test d'ovu...je reviendrai vous transmettre les résultat...mais j'ai mon mal au ventre.....je soupçconne un cycle sans ovu....j'en ai eu un il y a 1 an et demi.......on verra bien

émaga: c'est où la liquidation d'ovu.....j'en achèterais bien une coupe s'il en a de trop!!!

lisa: je te souhaite de te rendre jusqu'à ton test pour que tu puisse y voir un méga +

chixxo: moi aussi je crois au signe de la vie.........

starlette j20...test d'ovu à venir.....mais je m'attends à un négatif....
merci pour vos mots de soutien...ça fait du bien malgré tout... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre