Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 12:28:05 EDT  
Bonjour les poulettes!!
Wow vous avez de la jasette! Je viens de lire au moins 6 pages... c'est le prix à payer pour vous lâcher la fin de semaine! Hihi! Razz Nous sommes maintenant 42 testeuses! Wow! Le taux de natalité du mois de janvier 2011 va être époustouflant! Very Happy

Chixxo : Wow une super température super haute! psychotte ma belle! C'est certain qu'il y a un tit bourgeon dans tit bidon! Wink

Lisa : Moi aussi je vote l'implantation pour toi! Écoute, J27 aujourd'hui et ce n'est que le début! Toi aussi ton tit bourgeon est en train de se faire une belle place!

Émaga : Bravo pour ta belle zénitude! Je trouve tellement que c'est un bon signe de grossesse ça! Continue comme ca! Smile

Bon moi J11 aujourd'hui... début des calins intensifs et des test d'ovu! Yoooouuppiiii!!!

Bonne journée tout le monde! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 26 avril 2010 12:21:43 EDT  
Hey Coucou les mamans de janvier!

Lisa et Chixxo : WOW! Ca sent le +++++++ votre affaire. Je vous le souhaite tellement.

Issa : J'ai hâte qeu tu nous raconte pour ton IAC. Ca m'intéresse au boutte!

Bienvenue aux nouvelles!

Pep & Marie&Zack : je suis gênée d'aller m'acheter des condoms... alors imaginez des tests de grossesse... vive test en vrac et les livraisons à domicile. Mon chum me trouve spéciale d'ailleurs de commander ca en giga batch de même. Smile

Perso : test ovu étrange. La ligne témoin est beaucoup plus pâle que d'habitude ce qui fait que ma ligne de pic de LH est aussi foncée. Probablement que mon petit pepi était trop dilluhé. J'vais retester avant de partir travailler. Anyways, on est pas vraiment dans les galipettes ces temps cis.. j'ai toujours le nez fourré dans mes livres (il reste 8 jours!) alors la dernière chose à laquelle je pense c'est bien un pé.nis!

On aura tout l'été après! Smile

Je vous souhaite de tout coeur d'avoir votre beau + ce mois ci. Comme on sexe pu bin bin, ca vous laisse plus de chances Cool ! Ah que je suis dont smatt.  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 26 avril 2010 11:18:11 EDT  
passss ;
je suis super contente pour toi que ca soit réglé avec l'école!! 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2010 10:28:22 EDT  
Bon matin les chikitas!
J'ai pris relache de l'ordi en fin de semaine ! travaillant dans un cocron avec un ordi toutes la semaine j'ai décidé de laissé mon portable fermé et de sortir dehors ! il faisait tellement beau j'ai meme pris un coup de soleil ( bravo la grande) ! j'ai tellement rechargé mes batteries je suis sur une belle lancé ! j'avais besoin de ca pour me concocté un ti bb en santé pour le moi de mai ! hihi
De plus j'ai règlé les choses avec la direction de l'école pour mon grand ! ils ont changé leur capot de bord suite a s'avoir fait parler par la commission scolaire ! il vont y allé selon ce que je suis capable de leur donné et ca m'enleve un gros stress!

Ma fille a fait du vélo a 2 roues comme une grande ! je vais allé lui acheté un casque ce soir ! elle était tellement fière ! Et maman aussi je dois dire !

Moi : ben rien de neuf ! j5 donc encore en collocation avec matante rosie! Elle est en train de faire ses valise pour au moins 18 mois !

Quelques persos ( j'ai 10 pages a reprendre hihi on a du placoting ici hihi j'adore ca ) j'ai tous lu!

Je vais revenir tantot la j'ai un client qui vient d'arrivé
Evil or Very Mad  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2010 10:26:45 EDT  
Lisa , j'embarque! Implantation, implantation, implantation Smile

Chixxo , j'aime ça quand tu commences à psychoter Wink Je l'espère tellement avec toi, ton +++!

émaga , tu es mon exemple de zénitude pour quand je vais entrer en phase DPO!

pep27
, tu m'as bien fait rire avec la caissière qui te regardait bizarrement. J'en ai acheté 4 hier et j'avais l'impression qu'elle riait de moi! Mais bon, me connaissant, 1 ce sera pas assez parce que même s,il est positif, je vais vouloir en refaire le lendemain pour voir si la ligne foncit. À Zackary, j'en avais fait 6 après avoir eu mon ++! (je dois être un peu folle hihi!)

Marie&Zack qui trouve que le temps passe pas assez vite, J3 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 26 avril 2010 10:17:30 EDT  
Test de Dollo: cest vrai que ces tests sont des vrai test de grossesse!! Mon amie en a fait 1 une semaine et demi apres son ovulation et cest le seul test sur 4 acheter en pharmacie qui lui annoncait quelle était enceinte a ce stade!! Donc vive les test du dollo!!! Moi jai slaké un peu daller en acheter car la ptite caissière commencait a me regarder bizarrement.... Embarassed Embarassed cest vrai que jen achetais 4-5 a la fois et cela une fois par mois!!! Mais cest vrai qu'on se fait un peu fourré avec les test première réponse et clearblue quand on y pense des test a 15-16 $$!!!! cest fou alors encore.......vive les tests du dollo !!! cest sur que cest un peu moins chic de montrer ca a ton chum pour lui annoncer quil est papa.... mais bof quand le + sera là , jirai acheter un beau ptit test par la suite pour loccasion!! Laughing

Chixxo et lisa: Visualisation , visualisation... pensée positive!!! LET'S GO!!!!!

Cat26: Bienvenue !!! et je te souhaite un beau + ce mois-ci!!!


Testeuse: hey on est déjà rendue a 42 testeuses!!! WOW cest lprintemps!!!! Alors on se souhaite toutes bonne chance!!!!! Le mois de mai commence bientot donc j'ai hâte que les filles commencent a mannoncer leur bonne nouvelle!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 26 avril 2010 09:47:03 EDT  
Cat26 ;
bienvenu!!! Ouais, pas facile la vie...je compatie avec toi et dit-toi bien qu'après la pluie vient toujours le beau temps...moi c'est ce que je me dit quand ca va vraiment mal...le bien et le mal arrive toujours dans nos vie en quantité égale...c'est ma conviction. Un petit rayon de soleil viendra bientôt illuminer vos vies pour chasser tout ses vilains nuages...
Comment va ton frère? quelle sont ses chances de s'en tirer?

lisa ;
je dis comme chixxo , implantation, implantation... Wink

perso, j'ai passé une belle fin de semaine malgré que mon chum travaillait. J'ai vu ma soeur samedi avec sa petite cocotte d'un mois, j'ai été jouer au parc avec mes enfants dimanche matin, pas de crise, juste du beau temps en famille! Nous avons même profité du beau temps pour aller faire du vélo en famille dimanche après-midi, mon homme ayant terminé sa journée tôt. J'ai pu constater cependant que je vais devoir faire une dépense pour cet été; mes enfants sont vraiment trop tassé dans la remorque de vélo!! Nous allons devoir acheter une "girafe" pour ma fille ( espèce de rallonge de vélo à une roue pour enfant à attacher derrière le vélo de l'adulte) Je trouve qu'elle est encore trop petite pour faire du vélo librement avec nous et nous suivre dans la rue...pis elle a aucune endurance musculaire, après un coin de rue elle se plaint d'avoir les jambes fatiguées!!!


c'est étrange,je me sens juste bien...c'est différent du mois passé où je me sentais nerveuse, stressée, très SPM...chu zen full pine!!! une autre semaine qui commence, et la semaine prochaine je pourrais passer mon test...aucune impatience, advienne que pourra!!!

émaga, DPO 4  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 09:46:43 EDT  
Issa
Waouhhhhh!!! Jeudi l'écho!!! Check bin, il va y avoir du follicule la mon amie!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Euh autres aussi veulent se faire féconder! Ils doivent se faire tout un plan d'attaque!!
Tiens moi au courant!!
A part de çca, comment vas-tu?

Au fait....

Koxinelle
BONNE FÊTE AVEC DES BALLOUNESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Cool  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 avril 2010 09:19:42 EDT  
Ouin vite parce que les heures doivent être compté.

Reste que wow, je suis à J27.
Peut-être que je vais revenir comme avant et avoir des cycles de 26-28 jours.
Mais je sais pas hein, j'ai pris ma B6 et l'huile d'onagre seulement durant mes règles je crois.
En tk, je l'ai pas pris ben ben pis c'est peut-être à cause de ça.
Ça commence peut-être à faire effet.
Au début, j'ovulais à J14-15, j'étais contente sauf que Pfffff, j'avais des cycles de quoi 22 jours.
La, j'ovule full tard pis J,ai un cycle plus long.

C'est quoi, c'est trop compliquer pour mon petit corps et faire comme toute le monde????
Ça l'air que oui parce que pour pas mal tout, je suis toujours dans les minorités Laughing  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 09:12:37 EDT  
Lisa
Implantation...implantation... IMPLANTATION...IMPLANTATION!!! Batinse, c'est pas compliqué coco!!! Tu vas l'avoir! Implante-toi!!! Vite vite!!! Surprised  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 avril 2010 08:38:23 EDT  
Grrrrrrr, je commence à avoir mal au ventre.
J'veux pas la voir BON!!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 08:31:45 EDT  
Bon matin les filles!

Faites une marque sur le calendrier, vous n'allez pas me voir souvent debout si tôt! Surtout que le Cappuccino Glacé était trop intense et je ne me suis pas couchée avant 2h30 du matin.

Je dois vous en parler, je me trouve folle! (eh oui marie&Zack , je me laisse emporter par le flot du psychottage...) J'ai beau m'être couchée plus tard, j'ai dormi 4 belles heures et rien n'a été fractionné par un pipi. J'ai pris de l'alcool hier, oui, mais pas en quantité suffisante. Le cappuccino glacé? Je ne sais pas...
Ma température de ce matin indiquait : 36.96 Surprised Surprised C'est très haut pour moi. Surtout que je ne la considère pas comme incertaine. Sur ma courbe, c'est assez révélateur.

À ma courbe de +, ça fait la même chose, progression lente et un bon matin (genre DPO5 PAF 36.92! Surprised ) Ça sent le déjà vu! Je psychotte? Je capotte? Je sais pas, mais c'était un tel point que je n'arrivais plus à m'endormir... Surprised Surprised

Chixxo, DPO4, qui capote, mais est bien consciente qu'elle n'est qu'à DPO4... Rolling Eyes  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 avril 2010 08:28:08 EDT  
Bienvenue Cat26 Very Happy
Ouff, tu l'as pas eu facile en Mars Sad
Je te souhaite vraiment que tout se place et que la vie t'amènera plein de belles choses.


 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2010 08:04:00 EDT  
ben moi je psychotte à fond !!!!!!!! j'ai le coeur sur la flotte depuis plusieurs jours et ca me tire de PARTOUT dans le bas du ventre, j'en ai eu dla misère à dormir Rolling Eyes dites moi que ce n'est pas psychologique svp !!!

cat26 désolée pour tout ces épreuves de la vie, ca n'est pas facile. Pour les fausses couches je te comprends, j'en ai vécu 2 dont la perte de jumeaux, c'est vraiment une étape difficile. Pour ton frère, les médecins disent quoi? QU'il va s'en sortir ou que le cancer est au stade avancé?

chiXXo aller marcher en amoureux, j'aimerais tellement ça, mais mon amoureux et la marche, ca fait 2 lol.

nslock, tu es infirmière ou préposée? Moi je suis préposée à la cité de la santé de laval. J'ai chercé le message que chiXXo avait écrit pour les bon mots, et j'ai relu les dernieres pages mais je ne trouve pas !

bon congé enfin aujourd'hui. Au programme ménage, parc avec la puce et reglage de truc pour mon RAP qui s'en vient!  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 26 avril 2010 07:44:43 EDT  
Marie&Zack a écrit
LockyJu, merci de l'info Smile Entre temps, j'ai regardé sur la boîte et je dois en fait faire pipi dans un contenant et avec un compte-goutte, mettre 4 gouttes dans un petit rond sur le bâton... ça pas l'air trop compliqué! Je faisais toujours des tests avec les first reponse avant mais je commence à trouver que ça coûte cher! ça doit m'avoir coûté 50$ le mois passé... ça suffit! Chaque fois que je vais avoir envie de tester avant la date de mes règles, ce sera avec un test Dollarama. Mon chum va être content; il arrêtait pas de me dire d,arrêter de faire des tests... mais c'est plus fort que moi hihi! 


Ah c'est le vrai le compte goutte je l'avais oublié Razz Beaucoup plus économique celui du dollo héhé Smile 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2010 07:33:11 EDT  
Bon lundi matin!

Cat26 , bienvenue! Vraiment désolée pour ta fausse couche, et pour ton frère aussi, c'est terrible. Mai sera un meilleur mois, j'en suis sûre! Smile En passant, j'aime beaucoup le nom de ta fille Alicia, c'est vraiment très joli!


Chixxo , DPO4, tu vas commencer à psychoter bientôt Smile Smile J'ai hâte! Je suis tellement sûre que tu vas l'avoir, ton +++!

De mon côté, c'est plaaaattte! Rosie est toujours là, plus que jamais! Ma température est la même depuis 3 jours... bizarre un peu, mais je ne m'en fais pas trop avec ça, je n'en suis qu'à J3 quand même! J'envie celles qui ont des cycles courts comme Clochettes! Je sais que ça a ses inconvénients, mais au moins, il y a moins de pertes de temps! Dire que je dois attendre presque 3 semaines avant l'ovu!!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2010 05:36:07 EDT  
Pensée du jour

Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé.

Jacques Lacan  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 01:18:50 EDT  
Bon...je n,ai pas pu boire un verre pour vous toutes, de 1, ca m,aurait couté un bras, de deux, mon foie serait completement K.O.! J'ai pensé à vous quand même!

Cat26

Premièrement, je suis vraiment désolée pour ta fausse-couche. Je comprends ce que tu peux vivre, j'en ai eu une aussi.
Et, particulièrement, toutes mes pensées sont avec toi, ton frère et le reste de ta famille pour cette dure épreuve à vivre qu'est le cancer. J'ai les robinets ouverts depuis ce soir...Le Gala Artis (bin oui la quétaine....!!), Avatar, et maintenant cette triste nouvelle...Je vais penser à vous très fort. La vie est parfois bien injuste.
Sur une autre note, je te souhaite la bienvenue, ma belle. Parle, parle, pleure, cries, ris, psychotte, pète ta coche, jubile, tout est permis ici. Nous sommes là pour toi, même si nous ne sommes que des connaissances virtuelles.
Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit de sommeil (ou de sexe, un des deux! Laughing )

Clochettess
Bin voyons!! T'oublier??? Dis ça à d'autres!! Wink

Perso
J'aurais envie d'aller marcher en amoureux à la belle étoile, mais je ne crois pas que mon amoureux sera d'accord puisqu'il commence tôt demain matin et que je comprends pas pourquoi il n'est pas couché encore! Surprised Je sens déjà que ça sentir le café demain matin! Cool

Chixxo, DPO4, maintenant. 

revenir en haut

Clochettess

Inscrit le :
17 mars 2010

Posté le: 25 avril 2010 23:22:46 EDT  
beaucoup de ressemblance
Bienvenue Cat26

On a beaucoup de concordances... tout d'abord, fausse couche le 17 et moi le 26, ovulation le 28 et moi le 30 et date d'anniverssaire le 6 septembre et moi aussi...heuuuu ok avec 15 ans de plus, mais tout de même...hi hi. tu es de Sherbrooke et moi de Magog...ca vaut surrement un p'tit café peut etre un jour Smile
Je suis désolée pour ton frere. Comment il prend ce triste fait ?

Ouffff...Je ne suis pas venu vous lire de la fin de semaine, mais oufff...les conversations vont vite, il faudra que je sois plus assidu si je veux suivre...Par contre j'ai retenu que chixxo prendrait un verre de Sangria pour chaque fille du furom...ha ha j'espere que tu ne m'as pas oublié dans ton décompte ? hi hi

Pour ma part Rosie de RDC est arrivé le 22 et ce soir c'est déja presque terminé Wink
Puisqu'avant la fausse couche j'avais des cycle de 21 jours, je vais commencer les test d'ovu des demain...Je veux surtout pas passer a coté, heuuu ou par dessus. hi hi

Il a fait tellement beau en fin de semaine que nous en avons profité pour travailler a l'extérieur...et bien sur, mon chum a cuisiné du B.B.Q...menoum, menoum...

C'est a mon tour de vous dire bonne nuit,
Clochettess,xx 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 25 avril 2010 22:06:58 EDT  
Bonjour groupe, puis-je me joindre à vous? Après une petite pause du forum suite à ma fausse couche le 17 mars dernier, je suis de retour presqu'en force! J'ai eu un mois de mars assez heavy. J'ai changé de poste à ma job (pour le mieux), j'ai fait ma fausse couche le 17 mars et le 23 mars j'ai appris que mon frère a le cancer de hodgkin. Mai sera mon mois! J'en ai besoin!!! Voici mes infos :

Votre nick: Cat26
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 33
Lieu de résidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: 28 avril
Date prévue du test: 12 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 4 mois
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je vais peut-être essayer le test d'ovulation ce mois-ci.
Votre date de fête: 6 septembre
Votre Petite Histoire: J'ai rencontré mon chum au bureau. On est ensemble depuis bientôt 6 ans. On a acheté notre maison ensemble il y a 4 ans et on a eu notre petite cocotte d'aujourd'hui 18 mois le 14 octobre 2008.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 33 (J'ai aucune idée de pourquoi j'ai écrit ça)
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Plein de choses. Vous apprendrez à me connaître pendant le prochain mois! : ) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre