Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 12 mai 2010 07:39:40 EDT  
Bon mercredi matin!!

Cat26 , n'oublie pas que tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir!!!

Iris_Sun , dans le coup de pouce, c'est la dernière page, ils présentent une lectrice... c'est moi Smile Pour le yoga, j'en fais moi aussi, mais je n'ai pas vu de différence au niveau de mes cycles...

Passs , bonne idée de retester vendredi (si tu es capable d'attendre jusque là!), tu l'auras c'est sûr ta belle ligne foncée!

Happylou , je ne veux pas péter ta balloune, mais quand j'étais enceinte de mon fils, je n'avais pas vraiment symptôme! J'avais beau m'examiner de long en large, de haut en bas, rien pentoute. Pas de nausées, pas de mamelons foncés... Juste de la fatigue (mais je suis souvent fatiguée même pas enceinte alors...!). Je faisais plein de tests parce que je n'y croyais pas. J'ai vraiment réalisé quand j'ai fait le prénatest et que j'ai vu cette petite chose à l'écran Smile Mon bébé! Smile

Bon, moi qui disais pas sentir mon ovu... ça tiraille du côté gauche ce matin... ça se pourrait....

Marie&Zack, J19 et température encore basse ce matin! Demain ça va monter, faut que je sois positive Smile  

kimmy111

Posté le: 12 mai 2010 07:43:56 EDT  
Bon matin les filles
donc je crois avoir cerner mon ovulation a jour 16 mais la jai de gros doute si je ne saurai pas dedans en ce moment donc ce soir on va caliner Smile etant donner que le cycle passer a durer 43 jour jai choker jai pas tester ce matin jvias peut etre attendre a lundi si jai pas une surprise dici la la fille a pas lgout de depenser unefortune en test se mois si hihi  

aouatif7

Posté le: 12 mai 2010 07:53:23 EDT  
pass ca s'envient je l'espère fort pour toi

ben de mon côté rien de neuf a part que je trouve que mes temperatures bien basses pour une phase lutheale, Embarassed enfin pour être enceinte je pense déjà au mois prochain
au moins je sais que ce n'est pas une phase lutheale courte qui me dérange puisqu'au jour de mes règles je serais a dpo18 et je ne testerai pas avant .. je ne veux vraiment pas être décu ni me faire trop d,idées  

annecat

Posté le: 12 mai 2010 08:05:57 EDT  
Bon matin!

Et oui, je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps! Test + encore ce matin! Mais encore très pâle... Ça m'inquiète un peu, mais je vais essayer de ne pas trop stresser avec ça. C'est sûr qu'avec ma fc précoce, je suis plus stressée! Je suis super contente, mais en même temps, j'essai de retenir ma joie... C'est bizarre! En tout cas, on traversera le pont quand on sera à la rivière s'il y a lieu! Ce qui m'encourage c'est cette impression d'avoir le coeur au bord de la gorge!

Happylou , je seconde Marie et Zack. C'est très possible que tu sois enceinte, les symptômes de rosie sont très semblables à ceux d'un début de grossesse. La preuve... moi hier matin qui disait que je n'étais enceinte (et je le croyais vraiment!) Bonne chance ma belle!

Amies de forum et chum! Fait vécu ce matin: Mon chum ne me crois pas que je suis enceinte parce qu'il trouve la ligne trop pâle. Je lui ai dit que vous m'aviez dit qu'un ligne, c'est une ligne!

Bonne journée les filles!

Cat 

Moussleen

Posté le: 12 mai 2010 08:07:24 EDT  
IRis_Sun : merci beaucoup! J'vais essayer ça le yoga. J'ai une wii fit, faut bin que ca serve! Et en plus, ca pourrait être une super bonne habitude à prendre. Sont cute mes deux amours! J'ai pris mon chum en flagrant délit un matin. S'il savait que j'ai mis ca sur internet...

Poussière d'ange: oui, je prends des materna, mais la marque option plus... la moitié du prix et les mêmes composantes. En plus, les option plus étaient en spécial au uniprix cette semaine! 10$ Smile

Acuponcture : j'vais me mettre à chercher un acuponcteur. Et boire de la bière. Est ce que ca compte pour de la levure?

Ici c'est le calme plat. J'ai acheté la tounne du "Jacuzzi". Fallait qeu je l'aie. J'ai tellement dansé la dessus hier soir, une vraie débile! Quel 99 cent bien investi! 

maryse_mr

Posté le: 12 mai 2010 08:25:16 EDT  
Grrr j'avais écrit un super long message et tout effacé !!!!

Ca ma pris 1 heure juste l'écrire parce que je m'occupe de mon gars en même temps qui se lève debout partout !!

En gros....j'ai testé hier à dpo14 et négatif...donc j'attend rosie aujourd'hui là Sad et le mois prochain surment pas beaucoup de temps pour caliner étant donné mon déménagement donc on va voir !!!

Pffff j'avais fait pleins de perso.....

je reviens plus tard !! 

Meliboum

Posté le: 12 mai 2010 08:54:35 EDT  
Bon matin!

Petite déception: test Première Réponse négatif ce matin, mais je ne me stress pas pentoute avec ca puisque je ne suis qu'à DPO10, donc 4 jours avant la date prévue de mes règles...et le PR est fiable seulement à 78% à 4 jours avant, donc je fais surement partie du 22% non détectable hihi. C'est pas grave!! Comme dit Chixxo: Je vais profiter du système et aller me faire prescrire une prise de sang par un de mes patrons médecins Smile

Je vous redonne donc des nouvelles aujourd'hui...

Bonne journée! 

Ni-ni

Posté le: 12 mai 2010 08:54:56 EDT  
Bon matin!

annecat : Yeeeeaaaahhhhh!!!! Un + est un +!!! Félicitations ma belle et bonne grossesse à toi!

KarineLJ : Félicitations et bonne grossesse!

Passss : Une ligne pâle est une ligne! J'ai hâte que tu retestes et que tu cris ta joie haut et fort! Wink

Méliboum : Où es-tu????!!!! On veut savoir le résultat de ton PR! Very Happy

Bonne journée! 

Ni-ni

Posté le: 12 mai 2010 08:57:56 EDT  
Meliboum : on a posté en même temps Wink J'ai hâte que tu nous redonnes des nouvelles!

Maryse_mr : Tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir... je te le souhaite! 

imandre

Posté le: 12 mai 2010 09:00:24 EDT  
Annecat: un autre ++++ confirmé ! Félicitations ! Very Happy wow j'aurais pu faire un copier-coller de ton texte parce que c'est exactement la MÊME chose pour moi !!! La ligne, le chum, la réaction...Ç'est drôle ça !

Iris_sun: justement, mon chum est pas sûr que je suis enceinte à cause de la ligne pâle me demandait si on faisait un dollo pas enceinte s'il y avait une ligne après quand même... tu viens de me donner la réponse ! Wink

Maryse_mr: ouach, désolée... j'y croyais tellement pour toi Sad

Minimomo: on a hâte d'avoir ton résultat ! tu vomis... ha ben là ça regarde bien!

Je reviens plus tard !

Ciao 

imandre

Posté le: 12 mai 2010 09:04:59 EDT  
oups, j'ai pesé trop vite ! Passs: tu as eu une ligne fantôme déjà ??? Surprised  

Nej

Posté le: 12 mai 2010 09:29:57 EDT  
Imandre: va chercher un test dolloramam et fait le passer a ton chum si il n'y a pas de ligne alors il va te croire que tu es enceinte...lol nous on l'a déjà fait pour tester les lignes fantômes...

WOW! pleins de plus ! youhou!!! trop nice ça ce matin de voir ça... J'espère que cette poussières de plus va continuer jusqu'à moi... malgré que j'ai eu une colpo hier et que mon ovu est du pour jeudi...Je ne sais pas si ça a maganer le chemin pour les zozos.... 

pep27

Posté le: 12 mai 2010 09:48:10 EDT  
Meliboum a écrit
Bon matin!

Petite déception: test Première Réponse négatif ce matin, mais je ne me stress pas pentoute avec ca puisque je ne suis qu'à DPO10, donc 4 jours avant la date prévue de mes règles...et le PR est fiable seulement à 78% à 4 jours avant, donc je fais surement partie du 22% non détectable hihi. C'est pas grave!! Comme dit Chixxo: Je vais profiter du système et aller me faire prescrire une prise de sang par un de mes patrons médecins Smile

Bonne journée! 

Moi aussi mon FR était négatif ce matin....Sad mais cest vrau ce que tu dis que les test 4 jours avant ne sont pas 100% fiable!!! En t-K jaime mieux me dire ça!!! Alors est ce que tu vas faire un test a tout les jours jusqua rosie??? Moi je me suis équipée de test dollo pour 5 jours donc je devrais etre pas pire!!! Lâches pas on va lavoir notre +++++

Perso: EN t-k ya quelques chose qui se passe dans l'énergie cest temps -ci... lundi mon chum ma demander quand je suis supposée tomber menstruée!! Il ne me demande jamais ça!!! Bizarre!!! En plus mon beau-frère m,a demander si jétais enceinte hier, il nest même pas au courant qu'on est en essai!! Là je lui répond non alors il me dis tu es peut etre enceinte en ce moment et tu ne le sais pas!!!! TRop fucker!!! en tk je me dis que tant que rosie nest pas là ya de lespoir... 

Meliboum

Posté le: 12 mai 2010 10:01:24 EDT  
pep27 : Je crois que c'est juste du marketting le «5 jours avant»...pis y mettent des pourcentages pour se protéger au cas où ca marche pas...
Mais bon on continue de tester et on va l'avoir notre + nous aussi!!! 

MYJ

Posté le: 12 mai 2010 10:12:56 EDT  
bon matin Smile enfin du soleil!!

annecat: je te souhaite une belle grossesse en santé... soit heureuse Razz

karineLJ: ta photo est plus que belle....j'ai hâte de voir la même chose sur un beau test pipi à moi!! profites bien de ta grossesse, c'est, il paraît, la plus belle expérience du monde Wink

Passs: j'ai hâte que tu nous confirmes le tout, mais je te considère déjà comme une des futures mamans de janvier 2011. félicitation Razz

Imandre: félicitation à toi aussi.... wow, c'est vraiment une semaine de feu côté +++....continuez comme ça les filles!!

Moussleen: définitivement, tu dois aller faire de l'acupuncture....c'est magique!! et la sensation de "zenneté" que tu ressens lors d'un traitement, c'est comparable à rien de ce que je connais!! ça vaut l'investissement! si tu habites ou travaille à montréal, je peux te reférer à la mienne...c'est une perle.

Marie&Zack: go go go miss ovu Smile c'est le temps de ravager ton chum!!

quant à moi...

ayoye à matin!! on dirait que ma belle énergie d'hier, malgré mon ---, a été kidnappée et remplacée par une maudite attitude dépressive et aussi négative que mon test#2 de ce matin (et oui... je ne suis pas de nature compulsive en dpo, mais j'essaie de me convaincre que hier c'était trop tôt)

honnêtement, je ne crois plus être enceinte. mais là je veux mes règles plus que tout Crying or Very sad j'ai vraiment pas envie d'avoir d'autres problèmes d'irrégularité inexpliquée....j'ai pas envie d'avoir ma dose de clomid augmentée (j'ai trop peur des effets secondaires genre kystes et autres...)

le seul espoir auquel je me raccroche, c'est que j'ai les seins (surtout mamelons) plus sensibles que la partie la plus sensible de mon anatomie (sérieusement, je pense des fois qu'ils vont tomber raide morts sous la torture, mes pauvres petits mamelons)

ahhhhhhh je veux mes règles svp madame rosie Embarassed  

Chixxo

Posté le: 12 mai 2010 10:22:47 EDT  
Bon matin les filles

J,ai une big journée donc je passe en coup de vent.

J,ai rajouté Karine , Imandre et Annecat comme les nouveaux +, Félicitations mille fois à vous les filles!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Passss , Je ne t'ai pas rajouté puisque tu ne sembles pas certaine encore, je te souhaite bonne chance ma belle! J'ai confiance pour que BB4 soit là! Very Happy  

aouatif7

Posté le: 12 mai 2010 10:27:13 EDT  
pep27 a écrit
Meliboum a écrit
Bon matin!

Petite déception: test Première Réponse négatif ce matin, mais je ne me stress pas pentoute avec ca puisque je ne suis qu'à DPO10, donc 4 jours avant la date prévue de mes règles...et le PR est fiable seulement à 78% à 4 jours avant, donc je fais surement partie du 22% non détectable hihi. C'est pas grave!! Comme dit Chixxo: Je vais profiter du système et aller me faire prescrire une prise de sang par un de mes patrons médecins :)

Bonne journée! 

Moi aussi mon FR était négatif ce matin....Sad mais cest vrau ce que tu dis que les test 4 jours avant ne sont pas 100% fiable!!! En t-K jaime mieux me dire ça!!! Alors est ce que tu vas faire un test a tout les jours jusqua rosie??? Moi je me suis équipée de test dollo pour 5 jours donc je devrais etre pas pire!!! Lâches pas on va lavoir notre +++++

Perso: EN t-k ya quelques chose qui se passe dans l'énergie cest temps -ci... lundi mon chum ma demander quand je suis supposée tomber menstruée!! Il ne me demande jamais ça!!! Bizarre!!! En plus mon beau-frère m,a demander si jétais enceinte hier, il nest même pas au courant qu'on est en essai!! Là je lui répond non alors il me dis tu es peut etre enceinte en ce moment et tu ne le sais pas !!!! TRop fucker!!! en tk je me dis que tant que rosie nest pas là ya de lespoir... 

complètement d'accord que c'est bizarre je te raconte moi aussi
je travaille dans un service de garde dans une école primaire et mes élèves de 6 eme sont persuadés que je suis enceinte et je vais les quitter dans quelques semaines !!!! Surprised

et mon fils hier j'étais étendue il viens embrasser mon bedon et dit bébé , on est resté bouche bée moi et mon mari on lui a demandé où été le bb

mais en tout cas c'est intriguant j'espère tellement qu'ils disent vrai

la j'amène mon fils au parc je commence a travaillé a 14h journée pédagogique Very Happy  

annecat

Posté le: 12 mai 2010 10:41:09 EDT  
Salut les filles,

Merci pour vos bons mots! Je flotte sur un nuage depuis ce matin... On dirait que je n'ose pas y croire. En plus, c'est tellement parfait dans le timing. Pour un prof, les bb d'étés sont les plus faciles parce qu'on n'a pas à couper l'année en deux et c'est l'idéal pour les élèves, mais là, j'aurai un bb de janvier et donc, je partirai aux vacances de Noël. Ça fait quand même une coupure pour les élèves. J'ai tout calculé ce matin! C'est cool!

Maryse : dsl pour ton -. Il y a encore de l'espoir! J'te le souhaite!

Aouatif
: J'avoue que c'est plutôt bizarre l'histoire de ton fiston. Il l'a p-e senti avant toi!

Yalala,
dsl pour tes blues ce matin. Ne lâche pas et je te souhaite que tout aille pour le mieux. Je sais ce que c'est d'attendre rosie en sachant qu'on n'est pas enceinte... Bonne chance!

Test à 10 dpo: c'est vraiment possible que vous soyiez enceinte quand même! Ne désespérez pas tout de suite.

Cat Very Happy

misslady

Posté le: 12 mai 2010 10:57:31 EDT  
félicitations annecat et imandre !!!!!

les autres ont lâche pas...le mois prochain sera le bon! Moi aussi je ne sais pas avec le déménagement ..mais bon j'ovulerais entre le 22 et 26 mai ( dépendamment de mes cycles soit de 28 ou 30 jours ...suis-je la seule a avoir parfois un cycle de 28 parfois un cycle de 30 ??? ) alors je serais enceinte si ca fonctionne au début de juin, on déménage le 20...hmmm c'est a y penser! On va laisser aller la nature, advienne que pourra!

Il fait beau on est allé faire notre première ''ride''de tricycle, ma peanut a adoré!

Je vous la présente, l'amour de ma vie! Ceux qui ont déjà des enfants montrez les j'aime ca voir vos ptits amours!!

http://picasaweb.google.ca/misslady/MamanMai2010#5470397230106420418

http://picasaweb.google.ca/misslady/MamanMai2010#5470397499133976242 

Marie&BB2

Posté le: 12 mai 2010 10:59:11 EDT  
Annecat , toutes mes félicitations pour ton +++ chanceuse!! Smile

Moussleen
, moi aussi j'ai la wii fit, il faudrait bien que je l'utilise pour autre chose que Mario Smile et pour ton chum sur la photo, hihi, faudrait pas que je fasse ça au mien, il serait pas content!

Maryse_mr , désolée pour ton -... et pour ton ordi qui te fait perdre tes messages tout le temps. C'est tellement frustrant quand ça arrive!

Meliboum , DP010, c'est tôt encore! Donne nous des nouvelles de ta prise de sang!

Pep27 , désolée pour ton - à toi aussi, mais tant que rosie n'est pas là, Y'a de l'espoir!!!!

Yalala , t'es vraiment fine de m'encourager encore Smile J'ai sauté sur mon chum ce matin! J'avais un petit pincement du côté gauche alors... on prend pas de chance! Et toi, tu attends rosie... tu es à DPO quoi? Tu as peut-être ovulé plus tard que tu penses... ça se pourrait? 

Se connecter pour répondre