Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 26 avril 2010 20:56:10 EDT  
Bon, un autre mois d'essais qui commence pour moi. Bonne chance à nous toutes!!!

Votre nick: Milou08
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30, lui 37
Lieu derésidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation: 9 mai
Date prévue du test: 22 mai
Essais BB#: 2 *nous avons une belle princesse de 2ans
Nombre de cycle d'essais: près d'un an
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): température, produits naturels, accuponcture
Votre date de fête: 6 février
Votre Petite Histoire: Moi et mon chum sommes ensemble depuis 9 ans, marié depuis 3 ans. Nous avons décidé d'essayer pour bébé #1 tout de suite après nous être mariés mais ça n'a fonctionné que 9 mois plus tard. Coincidence, ça fonctionné au mois de mai 2007 alors que la saison d'hockey de son équipe a finalement terminée!!! J'espère que ce sera encore le cas cette fois-ci! Les Senateurs d'Ottawa sont éliminés Sad
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): ma fête est le 6, ma fille le 9 et mon chum le 10 février. Si ça fonctionne ce mois-ci ma date serait le 13 février!!!
 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2010 20:28:51 EDT  
cat26 non pas facile la fausse couche de jumeaux parcontre, j'étais soulagée. Pour moi des jumeaux ce ne serait pas un gros fun .. j'ai peur parcontre de retomber enceinte de jumeaux! Bonne guérison à ton frère ..

annecat moi non plus je ne fais ni courbes ni test d'ovu et j'ai ''supposé'' mon ovulation et j'ai sexer le soir même et le jour suivant aussi !!

je suis aussi dans le psychottage. ce soir j'ai oublié mon cours de conduite Surprised JAMAIS de la vie j'oublie des rendez-vous JAMAIS. Sauf quand je suis enceinte, je tombe dans la lune et j'oublie tout, je deviens aussi maladroite. Est-ce un signe ? Non je crois juste que je pense trop à ''suis-je enceinte'' que j'en oublie mes cours!! Par chance l'école de conduite est à coté et il est venu me chercher et j'y suis allé hihihi 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2010 18:22:48 EDT  
Salut tout le monde...

J'avais du rattrapage à faire...

Mellybelly: je penserai très fort à tes amis demain... Je ne souhaiterais pas ça à ma pire ennemie non plus. C'est tellement triste.

Chixxo , vive le psychotage. Profites-en, je sens que ce sera la dernière fois avant un bout. Les mères, ça le sent. C'est ma mère qui m'avait dit que j'étais enceinte à ma première grossesse et elle avait raison. Et plein de belle choses tricotées, c'est tellement beau. Je le sais, étant une tricoteuse compulsive moi-même.

Parlant de psychotage, je crois que tu pourras m'ajouter dans les dpoette demain (ou aujourd'hui). Je ne sais pas trop puisque je ne fais plus rien... ni courbe, ni tests. Donc, je crois que j'ai ovulé cette nuit parce que j'ai eu des mini crampes d'ovule. Sauf que là, j'ai full glaire blanc d'oeuf. Je crois que je vais resexer ce soir... pour être sûre d'avoir des zozos dans le coin. Donc on dira dpo1 demain.

J'ai hâte de psychoter avec vous!!!

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans vos essais.

Bonne soirée!

cat dpo1 demain! YÉ!  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 26 avril 2010 17:18:38 EDT  


Clochettess : Wow, c'est dont bien drôle toutes ces ressemblances!!! Les filles des Cantons-de-l'Est sont rares sur le forum?

Chixxo : T'es mourante! Tu m'as fait rire en masse avec ton psychottage!

Marie&Zack : Merci beaucoup pour le prénom de ma fille. C'est gentil.

Misslady : Ça ne doit pas être facile non plus une fausse couche de jumeaux. Mon frère a justement des jumeaux de 9 mois. Pour ce qui est du stade de sa maladie, il a un stade 4. Le stade le plus avancé qu'un cancer peut avoir. Mais le premier traitement de chimio a déjà diminué certaines masses; c'est donc positif. Il a des bonnes chances de guérison.

Émaga : J'ai un peu la même philosophie que toi. Moi je me dis que rien n'arrive pour rien; que tout ce qui arrive est adorable (bon il ne faut pas charrier non plus là). Mais jusqu'à maintenant, dans ma vie, j'aime à croire que tout ce qui m'est arrivé avait une raison d'être. La preuve, j'ai fait ma fausse couche la journée que mon frère devait avoir ses résultats sanguins. On était tous les deux chacun dans notre hôpital à attendre des résultats (lui pour un cancer et moi pour mon taux d'hormones de grossesse et mon écho). C'est assez étrange. Mais c'était mieux que ça arrive avant qu'il ait ses résultats parce que si ça s'était passé après il aurait pensé que c'est à cause de lui?

Perso : Le soleil fait du bien au moral. J'ai hâte de commencer les essais. Je pense qu'on va recommencer ça ce soir. Pour être bon mercredi à mon ovu : )

Tourlou!
Cat26
 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 26 avril 2010 16:16:44 EDT  
Bon test de grossesse négatif mais en principe mes règles doivent arriver genre vendredi.... Mais ce matin mon test a été bizarre moi j'aime pas trop le principe du pipi sur le bâton donc je le fait dans un pot et ensuite je trempe et la des que ca été fait j'ai regardé le test et quand dans la fenêtre je voyais le liquide monter quand ca passer par dessus la ligne qui dit positif j'ai vu la ligne apparître mais hyper hyper hyper pâle et la des que la ligne test est apparut pu de ligne qui dit positif Shocked Shocked Shocked je me dit que c peut être normal mais je sais pas en tout cas ici on se pose des question mais je sens plus que mes règles vont arriver et que tout mes symptome semi grossesse dans le fond c mes règles qui s en vienne

Melly belly pauvre personne ca c le pire drame imaginable Crying or Very sad  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2010 15:58:39 EDT  
Melly Belly , c'est trop triste l'histoire de tes amis... ça doit être terriblement atroce à vivre, je ne souhaiterais ça à personne, même pas à mon pire ennemi! Enceinte de mon fils, c'était ma phobie qu'ils découvrent quelque chose du genre. J'ai stressé jusqu'à temps que je puisse le prendre dans mes bras... En tout cas, je leur envoie à mon tour plein d'ondes positives et leur souhaite que le temps apaise un peu leur peine.

Chixxo , j'aime ça te voir psychoter parce que je me sens moins seule hihi Smile même si on psychote pas en même temps!  

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 26 avril 2010 15:25:42 EDT  
Émaga, Chixxo, Joséphine90 et lisa : merci pour vos pensée ! Ça les aideras surement beaucoup cette énergie !

Chixxo :
tu me fais rire avec ton vagin en feu ! 12 jours sans arrêt c'est intense !Ça ne peux qu'apporter un beau + ça ! Je pense que je vais t'imiter et arrêter de penser que je dois attendre 2 jours entre chaque sexage. Je met toute les chance de mon côté et je sexe à fond à partir de jeudi !!!!

Melly Belly J10
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 avril 2010 15:08:23 EDT  

Melly Belly

C'est vraiment une chose terrible ce que vivent tes amis Sad
J'aurai moi aussi une douce pensée pour eux qui vivront des moments très difficile. 

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 26 avril 2010 15:06:53 EDT  
Melly Belly .....moi aussi je vais avoir une pensée pour tes amis demain...je trouve ça épouventable, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message et je ne les connais même pas. La vie est parfois très injuste !!!

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 14:16:55 EDT  
Melly Belly
Moi aussi j'aurai une pensée pour eux demain. Il n'y a rien d'autre à dire à part que c'est si injuste... Crying or Very sad et si triste...

Chixxo, DPO4 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 26 avril 2010 14:08:17 EDT  
melly belly ;
que dire? j'ai vraiment de la peine pour eux, même si je ne les connait pas...je ne souhaiterais pas ca à mon pire ennemi...c'est totalement injuste de porter un bébé et de le perdre si près du but...je vais avoir une petite pensée pour eux demain...

émaga DPO 4 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 14:02:04 EDT  
chixxo : Ma belle chixxo! Arrête donc de penser que tu es nounounes! OK LÀ LÀ! Razz Nous on t'aime comme ça ok?! Crampes au ventre, glaire... huuummmm peut-être bien un début d'implantation?! Je vais te faire psychotter la hein?! Razz Et oufff... tu peux ben avoir le vagin en feu! 12 jours consécutifs! Je te lève mon chapeau! Haha! En tout cas, loin de moi l'idée de passer pour une experte ( Surprised ) mais je crois pas que tu ailles à resexer... je trouve que c'est des beaux signes d'implantation. Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 26 avril 2010 13:49:14 EDT  
Very Happy Bon début de semaine les Belle Pitounes ! Hahaha !

Il a fait beau ce weekend Wowwwwww !!!! Cool Cool Cool Cool

Je viens d'aller Relire les dernières Pages ! Les Dpo Commencent pour certaine , Les jeux sont fait rien ne va plus ! Yaouuuuuu !!!!

Bienvenue aux nouvelles Wink

issaaaaa
Moi je vais t'harceler de question suite à ton IAC !!!!!! Puisque je m'en vais vers ça en Juin ! Tout ira Bien !!!!

Perso
J'ai terminé de passer Tous mes Test chez Procrea ! Tout est beau côté appareil reproducteur et Plein de fofo !!!!! C'est le party dans mes ovaires ce Mois-ci ! Mon chum va porter son spermo Mercredi matin ... c'est à son tour pour les tests ! Verdict le 13 mai ... Ovulation à partir du Jeudi 27 jusqu'à Lundi ! J'ai de la chance j'ovule Toujours Les weekend ! Héhéhéhé ! Du temps en masse pour le sexe !!!! J'ai obtenu un poste Permanent au boulot après 3 ans d'attente ...je suis certaine que cette sécurité financière aura un impact dans mon subconscient et la conception bébé ! En espérant que 2 ovules se rendent à maturité sur mes 13 ce mois ci ! J'aimerais trop avoir 2 bébés d'un coup ! Bonnnnnnnn asssé pour aujourd'hui ! Very Happy

Happylou
j10
xxx
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 avril 2010 13:42:11 EDT  
Miss24
Ma phase lutéale a moi est de 12 jours! Wink

Joséphine90
Bienvenue a toi ma belle! Le mois de mai sera ton mois!

Marie&Zack

Tu aimes me voir psychotter? Surprised Ma maudite toi!! Razz

Melly Belly
Une photo ! Une photo! J'veux voir ça semble super beau!!! Surprised Very Happy
Pour le spermo, c'est surement qu'ils en veulent assez, vu que les hommes renouvellent le stock aux 36 heures. Pis il parait que si monsieur a des problemes de zozos, il est conseillé de le faire aux 2 jours. Mais s'il en pas, ça peut être aux jours.

Perso
Ne me trouvez pas conne SVP!! J'ai eu du blanc d'oeuf à DPO4, (juste un peu là...)c'est quoi???? Pensez-vous que je devrais sexer? J'ai le vagin en feu...dites-moi que non!! J'ai fais des calins 12 jours de suite, j'peux tu avoir un break??? LOL!!

Laughing Laughing Laughing

Et je suis allée me recoucher... Cool Quoi de plus le fun que de niaiser dans un lit! Mais lorsque je me suis levée, j,ai mis le chien dehors et je me suis sentie drôle... et j'ai eu une bonne crampe au bas ventre...J'me suis dit " bah j'ai juste a péter et ça va passer..." Bin pas de pet, et ça a augmenté pour s'estomper et partir... ça a fait ça un gros 3-4 minutes.. C'était une bonne crampes style Rosie la!! Bazouelle...DPO4, est-ce que quelqu'un peut m'attacher??

Chixxo, DPO4 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 26 avril 2010 13:41:51 EDT  
Aussi pour celles qui se demandaient, j'ai parlée la semaine dernière de mon ami que sa blonde est enceinte et qui ont détecté un problème. Ses jambes ne grandissaient plus. Ce n'était pas un retard de croissance car seulement les jambes semblait affecté et bien le verdict est tombé. Leur enfant souffre de multiple problèmes cardiaque, respiratoire, ect. Ses chances de survie après accouchement son inexistante sans des opération par dizaines et en plus il souffre d'un type de trisomie.... Ils on décidés de mettre fin à la grossesse après 30 semaines et de le laisser partir. Ça se fera demain, ensuite il reviendront à la maison en congé parental mais sans bébé avec une chambre complète et prête à acceuillir leur petit ange...La porte risque de rester fermée plusieurs semaines.... Je suis très triste, je trouve cela terrible comme expérience à vivre. Jusqu'a mercredi dernier, tout était parfait, il attendaient avec impatience cette date d'arrivée pour lui voir enfin la bette. Maintenant elle accouchera d'un enfant qui va mourrir dans leur bras quelques mnutes après son arrivée. Ouf ! C'est vraiment vraiment attroce... 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 26 avril 2010 13:31:42 EDT  
Ouf ! Je n'ai pas pu venir depuis vendredi midi ! Ce week end nous avons posé de la tapisserie sur le mur derrière la télé et monter le nouveau meuble télé (IKEA) le lendemain nous avons enlevé la tapisserie parce que c'étais pas très beau le joints étaient apparent et ça donnais pas le look flyé qu'on voulait. Après avoir tout enlevé nous avons redonne rune couche de peinture et j'ai décidé de peindre des lignes verticale de couleur contrastante et de différente grosseur. C'est super beau ! Nous avons installé le meuble directement au mur sans patte et la télé est sur un support mural ! Je vais essayer de vous mettre une photo. On a travaillé tellement fort

Lisa : C'est ton mois je suis certaine ! Ça sens vraiment le ++++

Toupette : Bienvenue !!

Misslady : Wow je suis très impressionnée ! Bravo pour ta détermination. Pour ce qui est de la pression vous devrez apprendre à vous amuser et à le faire par envie et non pour un bébé absolument. Je te souhaite un +++ rapidement car je sais exactement ce que tu vis mais nous sommes plusieurs à attendre depuis plusieurs mois et même des années alors il faut apprendre à le faire par plaisir sinon on virait folles !

Chixxo : Ne t'excuse pas ! Tu sais très bien que nous sommes là pour toi

**Mel** Bravo pour la construction de la nouvelle maison !

Issa : Bonne chance pour jeudi ! Ça me donne le goût d'accélérer le processus et d'y aller aussi

Pep27 : Moi c'est au moins 8 la fois c'est tellement pas cher !

Je suis à J10 aujourd'hui, normalement je commencerais les câlins mais mon chum doit se réserver un échantillon pour son spermo mercredi matin et ils disent que c'est mieux sans relation 2 jours avant. Mais là après, est-ce que je devrais attendre encore 2 jours pour être certaine d'avoir des zozos de bonne qualité ? Ça m'apporte à J14 j'ai trop peur de manquer quelques chose?Grrr Je pense que jeudi matin ça irais ça va faire au moins 24h?.c'est vraiment un mauvais timming ce spermo là mais au moins on va voir si tout va bien.
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 avril 2010 13:28:10 EDT  
miss24 a écrit


Lisa: visualise que c'est ton implantation !!! Je ne comprends pas trop pourquoi ta phase lutéale est plus courte que les autres, je pensais que pour tout le monde c'est 14 jours?
Laughing


14 Jours, c'est une moyenne mais ça varie vraiment d'une femme à une autre.
Pour moi bien c'est jamais plus de 8 jours mais j'ai tout de même 3 belles filles donc je ne veux pas prendre de médication pour corriger ça.
J'ai toujours été comme ça.

Peut-être quand dans quelques mois si je ne suis toujours pas enceinte, j'y repenserai comme faut mais avec mon mari nous avons décidé d'attendre. 

revenir en haut

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 26 avril 2010 13:24:20 EDT  
Allo les filles !!!

Ca a jasé ici en fin de semaine, j'ai plein de page à lire pour me mettre à jour!!!

Lisa: visualise que c'est ton implantation !!! Je ne comprends pas trop pourquoi ta phase lutéale est plus courte que les autres, je pensais que pour tout le monde c'est 14 jours?

Marie&Zach: désolée pour rosie ...

Chixxo : continue d'envoyer de l'énergie positive à ta petite crevette en fabrication pour qu'elle s'accroche comme il faut!!!

Avez-vous déjà vu le livre Naitre? C'est plein d'images super belles et d'explication sur toute la grossesse, dès la conception. Je le trouve super bien fait et la partie de la fécondation et de l'implantation est super bien expliquée!!!

Pour ma part, super fin de semaine à Québec en amoureux, ca a fait du bien!!! Et DPO6 aujourd'hui, j'ai le ventre qui tiraille un peu mais j'ai tellement marché en fin de semaine que je me dis que ca doit être pour ca!!! En tout cas, j'aimerais bien qu'une petite crevette s'accroche pour le mois de janvier!!!

Bonne journée!!! Laughing








 

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 26 avril 2010 13:17:51 EDT  

Et c'est reparti pour un autre mois et cette fois ce sera le bon !

Votre nick:Josephine90
Votre âge et celle de votre conjoint:39 et 27
Lieu derésidence:Québec
Date prévue d'ovulation: selon mes stats entre le 10 et 14 mai
Date prévue du test: à venir
Essais BB#:BB#1 prise 2 (FC le 1er décembre)
Nombre de cycle d'essais:4ième post FC
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe, test d'ovulation. Devait commencer le Serophen ce cycle-ci mais j'ai fait une gastro la date que je devais commencer.....peut-être un signe du destin.
Votre date de fête: 15 décembre
Votre Petite Histoire: En 2007 j'ai commencé les procédures pour me faire inséminer avec donneur étant donné qu'à l'époque j'étais célibataire. Quelques semaines avant de commencer les inséminations j'ai rencontré mon amour....un autre signe du destin.... et nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans. Nous avons commencé officiellement les essaies en juillet 2008. En Mai 2009 nous avons consulté chez Procrea et tous les tests ce sont avérés parfaits, donc pas de raison de ne pas tomber enceinte naturellement. Le 19 octobre fût la plus belle journée de ma vie jusqu'à présent.....enfin un beau +++......et le 1er décembre la pire, j'ai fait une fausse-couche à 9 semaines. Il ne manque que ce petit trésor pour combler notre vie de famille avec ma p'tite fille à 4 pattes Roxy qui aura bientôt 2 ans.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Toutes les testeuses du mois !!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je mange du dessert pour déjeuner ( sauf quand j'ai été enceinte)

My Ovulation Chart

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 avril 2010 13:15:57 EDT  
Vous êtes drôle avec votre implantation Laughing
J'aimerai bien y croire autant que vous!

Je suis vraiment en mode ''tchèquage'' de bobette intense Rolling Eyes

Si tout va pour le mieux, je vais faire un test (positif si possible) le 1er Mai.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre