Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

émaga

Posté le: 29 avril 2010 08:48:51 EDT  
salut les filles!

Je suis venue vous lire hier, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire, j'ai eu une journée occupée au travail...ca arrive 3-4 fois par année, alors j'en profite, la journée passe plus vite!!!

Félicitation samshara pour ce beau premier plus du mois!!!

Lisa , je crois que je vais me risquer à te dire aussi félicitation...une ligne, c'est une ligne!!! mais j'ai ben hâte d'avoir de tes nouvelles demain, après-demain, après-après-demain... Laughing

Par ici, c'est ben tranquillos...pas de symptôme particulier, ce que je considère comme étant un bon signe en soi...je n'ai jamais eu de symptôme de grossesse avant de passer le test..

Émaga, DPO 7 

marie__claude

Posté le: 29 avril 2010 08:40:20 EDT  
bravo lisa si ya une ligne ya une ligne mêmem mauve pâle 

marie__claude

Posté le: 29 avril 2010 08:39:40 EDT  
ben voyons c donc bien compliqué maintenant écrire un s'apristie de message ici Evil or Very Mad

Moussleen et marie&zack: J'ai testé se matin même et toujours aussi négatif je vous jure je suis vraiment a bout de nerfs. d'habitude ma température baisse le matin de rosie mais bon je me dit que demain peut être elle va arriver sinon ben la j'attend pcq juste cette semaine je suis rendu a 50$ de test de grossesse ca suffit au pire la je vais aller acheter des dollo vu que officiellement si je suis pas menstrué aujourd'hui je vais être en retard. Bref je sens plus le négatif pcq au jour de l'an quand j'ai testé j'étais genre 4 jours d'avance et même les test les plus cheap disait que j'étais enceinte donc la si même les premières réponse disent non ben ca doit être non Sad

de toute façon bonne journée moi je vais faire ma sieste avant d'aller à mon stage

Marie-claude qui a préparé sa divacup Crying or Very sad  

lisa

Posté le: 29 avril 2010 08:31:28 EDT  
Bon matin Cool

Chixxo
Il n'y a pas de courbe plus belle qu'une autre.
Parfois je regarde des courbes sur le site de FF pis elles sont souvent ordinaire comme tu dis.
Parfois, ça nous donne le déclic quand notre température est plus haute que d'habitude mais en gros, tant qu'elle reste haute, c'est bon.

Manon(6)
Je vous comprend pour une fille.
Ici, c'est pareil, rendu à 3 filles, nous sommes certain d'avoir une autre fille pis tant qu'à être dans les pouliches, les barbies, les robes de princesses, aussi bien y rester hein.
Souvent j'essaie de m'imaginer avoir un petit gars en dernier pis OMG, je suis pas certaine.
Pauvre petit gars pris avec 3 grandes soeurs Laughing

misslady
Ben voyons toi, pourquoi ce revirement comme ça tout d'un coup.
Non, non, non, tu vas l'avoir ton ++++

Perso
J'ai tester ce matin avec un test en vrac.
Y'a l'air d'avoir une tite ligne mauve pâle (s'entend que c'est très tôt encore hein).
Mettons que je ne saute pas au conclusion mais je vais retester demain matin, pis après-demain, pis après-après-demain, pis après-après-après-demain. 

Moussleen

Posté le: 29 avril 2010 08:18:03 EDT  
Bon matin les filles!

Marie-Claude : wow!!! Méchante courbe! Tu testes quand?

Je fais juste vous dire un p'tit bonjour car j'ai une grosse journée d'étude à clancher. La liberté dans 5 jours!

Je pense fort à Issa , je te souhaite tout pleins de follicules tout juteux.

Ah aussi, test d'ovu né à jour 30 Smile Ca sent le cycle post-penule sans ovu!

Mon chien vient de roter comme un gros cochon! Si petit et si dégueu.

Bonne journée les nanas!!

misslady

Posté le: 29 avril 2010 07:57:15 EDT  
salut!

Ici je ne sais pas pourquoi mais soudainement je ne crois plus être enceinte. Mon utérus semble avoir dégonflé, je n'ai plus de symptômes, et un feeling soudain d'un négatif éventuel...on verra bien!

Bonne journée à tous 

Marie&BB2

Posté le: 29 avril 2010 07:47:57 EDT  
ça saute grrr...

Miss24 , tu peux très bien être enceinte sans avoir de symptômes. Quand j'étais enceinte de mon fils, rien ne me laissait présumer que j'aurais un ++, à part ma courbe de température... Smile Garde espoir!

Chixxo , j'ai hâte de voir ta température de ce matin... Smile En passant, je te l'ai déjà dit mais ton chien est vraiment beau! La photo que tu as mise est très belle!

Oligab , bienvenue!

De mon côté, rosie est presque partie alors on s'y met! Même si je sais que j'ovule plus tard, on prend pas de chance... on sait jamais Smile

Marie&Zack, J6   

Marie&BB2

Posté le: 29 avril 2010 07:46:15 EDT  
Bon matin! Ouf, j'avais du rattrapage ce matin... je vais essayer de n'oublier personne!

Yalala , bienvenue!

Marie_claude , wow, ta courbe est belle! Smile Vas-tu tester bientôt? En plus de la belle température, tu aurais ton ++! Belle journée ein!? Wink

Nej , désolée pour rosie! On va tester presqu'en même temps en mai et je suis sûre que ce mois ci sera le bon!

Samshara
, bien sûr qu'on pourrait aller prendre un verre avec nos grosses bedaines hihi! Par contre, j'ai oublié de changer mes infos, j'habite maintenant St-Luc mais c'est tout près de Brossard!

LockyJu , bien sûr que tu pourras t'incruster Wink En plus ce mois ci, on est connectées par les dates, on sera jumelles de test je crois bien, avec nos cycles longs! Fais-tu une courbe de température? Moi j'ai commencé ça parce que le mois dernier, j'ai eu un cycle de 38 jours et je n'arrêtais pas de tester parce que je ne savais pas quand j'avais ovulé...  

LockyJu

Posté le: 29 avril 2010 07:14:03 EDT  
Samshara et Marie&Zack : est-ce que je pourrai m'incruster? Je suis de Longueuil! Smile Et félicitations Samshara !!!! 

Anonyme

Posté le: 29 avril 2010 07:09:08 EDT  
Salut Les filles ! Very Happy

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa Nous avons Gagné !!!!!!!! WOW!!!

Isaaaaaaaaaa
Je venais spécialement pour te souhaiter une belle Écho De fofo !!! J'ai hâte d'avoir des Nouvelles et en espérant qu'il soit OK !!!!! Wink

Je souhaite à toute les autres que des Bonnes nouvelles en Mai !!!!!!! D'ici là Bon Sexe et Bon psychottage !!!!

J'ai moins de temps pour venir écrire ces temps-ci , mais je lis Toujours Smile

Perso
Je suis en pleine période Ovulatoire !!!!!!! Oh yeah !!!!!!!!!! Hahahaha !!!!!! Razz

Bonne journée
Happylou
j13
xxx 

marie__claude

Posté le: 29 avril 2010 06:24:43 EDT  
bon ben la demain faut que j'aille une réponse parce que sinon vous allez avoir une testeuse en institution Surprised ma température toujours a 37 mais pas de rosie en vu. si elle est pour arriver qu'elle arrive qu'on reprenne Very Happy  

Anonyme

Posté le: 29 avril 2010 05:26:06 EDT  
PENSEE DU JOUR

Croire aux accidents c'est comme croire aux miracles:
les deux présupposent que personne ne connaît l'avenir.

Jose Rizal  

pep27

Posté le: 28 avril 2010 23:14:32 EDT  
hey les filles cest la pleine lune ce soir!!! Donc vous savez ce que vous avez a faire!!!!! Alors au boulot!!!

Perso: Je suis bien contente de voir quune dentre nous a eu son +!!! Ça me donne espoir et jespère que vous aussi ça vous en donne aussi! De mon bord, je caline en masse cest temps-ci car je crois avoir eu mon ovulation un peu plus tot car mon col est mou ouvert et jai eu pour la première fois de la glaire!!!!

Lisa et Chixxo: Moi aussi je suis sure que vous etes enceinte. Chixxo ta courbe ne fais que monter, monter.... cest synonyme de grossesse ça selon Wikypédia!!! Alors garde espoir... tu dois tester bientot?

Mousleen: Continu a observer comment ton corps fonctionne et un jour ta machine va partir comme une ferrarie!!! Il faut dire aussi que peut etre les tests dovu ne fonctionne pas toujours comme on veut et ils sont plutot capricieux alors qui sait peut etre que tu as ovuler et quil ne la pas vu!!! alors caline le plus souvent possible et tu va peut etre avoir un beau + en Mai!!!!

Titemousse: Merci de tes voeux de grossesse!! Alors toi aussi tu es maintenant une testeuse mai 2010?? Tu vas surement nous porter chance! 

Manon(6)

Posté le: 28 avril 2010 21:37:30 EDT  
Allo

lisa,j'ai 6 garcons,et non on ne veux pas de fille c'est la raison pourquoi on en veux un autre car on s,en fous pas mal gars ou fille.

J'avais commendé des test sur test en vrac,je suis super satisfaire je les ai recu en moins de 6 jours,wow beau service maintenant j'espere qu'ils sont fiable.

Minimo,ca fais 4 mois que je prend clomid et ca a pas marcher,oui en janvier mais c'était une FC précoce,la prochaine fois j,espere que ca va etre bon.J'ai aussi fais une Fc en aout.

Je dois y allé faut couché les grands,a plus 

starlette

Posté le: 28 avril 2010 21:01:58 EDT  
Bonsoir Tout le monde!!!

samshara: FÉLICITATIONS pour le premier + du mois...avant le début du mois...ça clanche!!!je te souhaite une belle grossesse

lisa: je te souhaite le bon + que tu veux!!!gros merde pour vendredi ou samedi

chixxo: my god que je te souhaite tellement un beau miracle la semaine prochaine...mais sans ajouter à ton psychotage...ça regarde bien!

minimomo et mousleen: je suis dans la même situation que vous...chouuuuuuuuuuuuu!!!...je vous souhaite que miss ovu cogne à votre porte très vite!

bienvenu aux p'tites nouvelles

bonne chance pour celle qui teste bientôt et bon sexage pour celle qui sont en plein dedans!...pour les autres ben patience ça s'en vient!

starlette j23 et toujours pas de signe d'ovu...... Sad  

Samshara

Posté le: 28 avril 2010 20:43:29 EDT  
Merci à toutes pour votre enthousiasme en ce qui concerne ma bonne nouvelle!!! Je suis due pour le 9 janvier? peut-être un peu avant? j'ose espérer un bébé de l'année! Vu que je suis la première à avoir un +, alors je tiens à vous dire que je vous attends toute la gang dans les bbs de janvier 2011. Je suis sûre que vous toutes allez m'y rejoindre? à commencer par Lisa? puis Chixxo et le reste de la bande. Je garde la porte grande ouverte!

Moussleen : Quand on dit que l'on fait plus de pêtes quand on est enceinte? bien je le confirme? j'en fais souvent et je me sens vraiment gêner de ces relâchements?

Chixxo : Bien sûre que tu pourras m'inscrire comme première testeuse + du mois de Mai! Pour ce qui est de toi? j'ai vu ta courbe et elle est très belle. Quand comptes- tu tester ? Il faut que tu me rejoignes dans la gang des bbs de janvier! Je t'attends!

Nej : Même si tu seras la dernière à tester, ton test sera positif!

Marie&Zack : Je vois que tu es de Brossard, moi aussi! Ça serait le fun d'aller prendre un verre un de ces jours? avec nos belles bédaines!

Lemayeur : Ta courbe ne dit pas que tu as ovulée, me semble? continue les travaux pratiques? elle s'en vient.

Oligab et Yalala: Bienvenue!

Clochette : C'est vraiment court !!! Pas grave, l'important c'est d'avoir un petit amour dans le creux de ton ventre!

Maryse_mr : Tu ris?mais j'avais mal au ventre le premier jour près l'ovulation!

TiteMousse : Merci de revenir faire un tour et de nous souhaiter notre beau +! Il est super mignon ton fils!

Pep27 : C'est sûre que je vais venir ensoleiller ta journée!

Lisa : C'est toujours bon du spag surtout avec une fondue de fromage! En passant quand vas-tu tester?

Perso : La fatigue m'a envahie durant toute la fin d'après-midi? je voulais juste dormir?mais je ne pouvais pas?sniff..sniff

Bon je crois que si je n'arrête pas maintenant, je vais sûrement prendre toute la page? si ce n'est déjà fait?

À demain,

miss24

Posté le: 28 avril 2010 20:29:41 EDT  
Allo les filles!!!

Samshara : Félicitation pour le premier +++ de mai, une ligne c'est une ligne et je suis sure qu'avec un PR ou une prise de sang si tu peux tu auras ta confirmation!!!

Lisa et Chixxo : Chanceuses, je suis sure que vous êtes enceintes, vous avez pleins de beaux symptomes !!!

Moi je suis à DPO 8 aujourd'hui et pas vraiment de signe d'implantation ni de grossesse...
même en essayant vraiment d'en trouver!!! En plus mon ovulation a tombé dans la semaine d'examens de fin de session alors les deux on était super fatigués et je crois qu'on a eu juste un calin cette semaine-là alors je n'y crois pas trop pour ce mois-ci mais tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir... J'aurais aimé avoir un beau +++ pour la fête des mères!!!

Miss24 DPO 8 

TiteMousse

Posté le: 28 avril 2010 19:58:50 EDT  
Bonjour à toutes!

Je m'incruste sur votre post le temps de vous dire que je suis une ancienne testeuse de mai 2009, le 26 plus précisément...

Mon Dieu que le temps passe vite! Vincent aura 12 semaines dimanche, ce qui veut dire que cela fera exactement 1 an que je suis tombée enceinte. Résumé de cette dernière année: la plus belle aventure et expérience de toute ma vie!

Je vous souhaite à toutes cette belle ligne sur vos tests!

Bonne chance! Wink  

Chixxo

Posté le: 28 avril 2010 19:57:27 EDT  
Ma courbe
Merci sur vos bons commentaires sur ma courbe...Soit je suis trop sévère avec moi-même ou je ne sais pas comment l'interpreter comme il faut, mais me semble, que je la trouve très ordinaire, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer leur interprétation des DPO?? et pourquoi une courbe est belle comparée à une autre?

pep27

Posté le: 28 avril 2010 19:46:46 EDT  
chixxo: Je suis aller voir ta courbe et Wow ça sent de gros + ton affaire !!! alors bonne chance!!! 

Se connecter pour répondre