Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Émaga
Tu vas tester à DPO11?? Jene sais pas...je vais peut-être me joindre à toi!! J'ai bien dis PEUT-ÊTRE!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
Ah! et je ne crois pas que deux grossesses rapprochées soit l'idéal pour moi; j'adore allaiter, et je veux le faire longtemps, je l'ai fait 7 mois à ma fille et 11 mois à mon gars et une grossesse par dessus ça, c'est un peu trop!
J'ai aussi besoin de me réaproprier mon corps avant de recommencer à le partager avec un petit être...ce qui veut dire pouvoir reporter mon linge de tout les jours, retrouver mon poids de départ. Étant donné que j'ai pris 53 lbs et 47 lbs lors de mes grossesses, vous comprendrez que ça ne se fait pas en 2 mois!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
Wow!! On est dans les post-it!!! C'est notre mois qui commence!!!
Différence d'âge ; mes deux premier ont 31 mois de différence et si je suis enceinte ce mois-ci, les deux derniers auront 35 mois de différence. Je trouve ca parfait comme ça, dans le fond, ca simplifie les choses de ne pas avoir deux enfants aux couches en même temps, pas besoin de plus qu'une bassinette, ou d'une poussette double parce que les plus vieux peuvent suivre. Pas d'enfant dans le terrible two au retour de l'accouchement non plus! Et la différence d'âge n'est pas si terrible, ils réussissent très bien à s'entendre et à jouer ensemble!! On s'est toujours dit qu'on verrait après le premier si on en veut un deuxième, et maintenant un troisième. Alors même si la vie décide que ca va me prendre un an ou même deux avant de l'avoir ce troisième, ben je le veux vraiment alors la différence d'âge n'a vraiment aucune importance. Mais ça, c'est ma façon de voir les choses!! Émaga, DPO 7 qui n'arrive pas à croire qu'elle peut tester dans 4 jours...Quoi!!! Déjà!!!!Maudit que le temps passe vite!!! |
MiniMomoInscrit le : |
ah oui et ca fait 2 matins de suite que j'ai des crampes de style Rosie. mais elle est encore tres loin celle là
![]() ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Marie_claude , j'avais pas vraiment de symptômes à part les pertes styles blanc d'oeuf... Mais lorsque j'étais enceinte de mon fils, je n'avais pas plus de symptômes alors ça veut pas dire grand chose dans mon cas!
Différence d'âge , moi, même si j'avais voulu deux très rapprochés, je n'aurais pas pu, j'ai dû reprendre la pilule 7 mois après l'accouchement parce que ça ne repartait pas tout seul! Si je tombe enceinte ce mois ci, mes deux cocos auront 25 mois de différence, ce qui me convient très bien. Mon idéal serait entre 25 et 36 mois de différence... mais si ça prend plus de temps, ça fera l'affaire pareil ![]() Chixxo , c'est pas grave si ta température baisse un peu, tant qu'elle reste au dessus de la ligne ![]() ![]() |
MiniMomoInscrit le : |
C'est assez étrange mon affaire... j'ai de la glaire gluante depuis hier au moins en quantité raisonnable... et elle s'étire tellement que je peux l'étirer facilement sur 2 pieds
![]() ![]() ![]() en plus ma SUPER glaire d'aujourd'hui semblait teintée un ti peu... je sais pas trop quoi pensée de tout ca... c'est VRAIMENT le mois le plus FUCKÉ de toute mes essais... ÉTRANGE! |
Ni-Ni
Ouais, le travail de soir, c'est le plus beau quart de travail qui soit! Ouais, j'espère très fort, mais j'essaie de rester zen puisque mon corps m'a joué de vilains tours suite à FC le mois passé. Par contre ce mois-ci mes maux et mes tiraillements étaient vraiment plus au niveau du bas ventre, alors que le mois passé les ovaires arrêtaient pu de tirer...et je n'ai pas pas eu mal aux mamelons alors que ce mois-ci oui... J'ai vriament des crampes de style rosie depuis DPO4.... ![]() Zénitudeeeeee!! Pis toi, c'est le temps de sexer!! Une bonne partie de jambes en l'air entre deux périodes des Canadiens! Yéééé! (C'est peut-être la seule chose que je n'aime pas de travailler de soir, je ne peux pas écouter les Habs!!, que j'écoute même lorsqu'ils ne sont pas en séries, grâce à la passion que m'a donné mon papa!! Ahh, être la fille à son papa, tu vois ce que ça fait!!! ahahah!) Misslady Je te comprends, moi aussi vers DPO9-10 la ma balloune pète et je me dit que je fabule. Mais non! Nous sommes bonnes et nous sommes enceinte! Nous le serons ensemble! lâche pas ma belle! Nous avons toutes un dur parcours, et on repart à neuf pour bientot!! Ne lâche pas!! Lisa Tu me diras à quelle date tu voudras être officiellement un +! Je reviens plus tard! Ma petite sieste d'une demie-heure m'a fait du bien!! Chixxo, DPO7 |
Lemayeur
Je crois que ce sont des critères bien précis pour chaque personnes! On y va avec ce que veut ou ce qu'on préfère! Mais il n'y a pas de recettes miracles! Pour ma part, pour le premier, je veux le voir et profiter de lui à chaque jour, prendre mon expérience de maman et mon estime de moi en tant que maman avant de penser à un 2e. Ce sera très important pour moi. Lorsqu'il aura 1 an ou que je serai près de retourner travailler, je penserai au 2e. Et lorsqu'on arrivera pour le 3e, j'aimerais bien que les deux derniers soient plus rapprochés. Mais, je dsi ça et j,ai aucun bébé dans les bras encore! Je vais peut-être être prête lorsqu'il aura 3 mois, je ne le sais pas! Mais bon, vu que mes essais pour BB1 semblent s'éterniser, je ne sais pas si je vais pouvoir respecter mon plan... ![]() ![]() On ne peut pas suivre un chemin déjà tout tracé, on ne sait jamais ce qui peut arriver!! Re-Lemayeur Hééé!! je viens de voir que tu es rendue dans tes températures basses et que tu as eu du blanc d'oeuf!! Ça sent l'ovuuuuuuuuuuuu!! SEX SEX SEX SEX!!! Ohhh Yeah!!! Chixxo, DPO7 ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Hola!!!!! Vive le soleil!!!
Yalala : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! chixxo : Merci pour ta réponse d'hier... je suis contente de voir que tu aimes ton horaire de soir! Tant mieux parce que s'a prend du monde comme toi pour soigner nos tits bobos durant la nuit! ![]() miss 24 : Je te souhaite un beau +++++ bientôt bientôt! Les symptomes s'en viennent tu vas voir! ![]() Starlette et moussleen : Ahhh mes patientes vous! Lâchez pas les filles, miss ovu s'en vient par chez vous là! pep27 : Je crois que tu es dans ton moment de fertilité extrême! Col mou et en plus de la glaire! Moi je continurais de sexer encore un tit peu! ![]() Happylou : Go Go les calins!!!!!!! Marie&Zack : Yeahh rosie presque partie! Les calins vont pouvoir reprendre! Il faut installer un tit bourgeon dans ton bedon! ![]() misslady : Il faut pas se décourager comme ça! Nnnooonnn! Tu étais tellement optimiste! Continue de penser que tu feras un super beau cadeau à ta tit maman! ![]() Lisa : Oh My God! Une ligne pâle mauve! YYYiiiiooouuuu! ![]() émaga : Je sens une belle zénitude dans ton message! C'est un bon signe de grossesse ça! J'ai hâte de voir le résultat! Issa : C'est sûr que tu vas ovuler ce mois-ci!!!!!!!!!!! Il y a deux folicules qui attendent là! Je suis super optimiste pour toi! Ton IAC va fonctionner comme sur des roulettes! Je suis très contente pour toi! ![]() Perso : J14... test d'ovu négatif hier mais je sens que ça commence à bouger dans mon ventre et je suis un tit peu wetbobettes! ![]() ![]() Bonne journée tout le monde! |
LEMAYEURInscrit le : |
HOLALA!!! Je fais dure avec mes plus de 10 ans de différence!!!lol
C'est pas ce que je voulais, mais j'avais pas de papa... Maintenant que je l'ai trouvé, ca niaise... Mais bon!lol Ensemble on en veux au moins 2 avec une différence de 2-3 ans. C'est la peur qui nous fait vouloir une différence d'age comme ca. On ne sait pas c'est quoi d'avoir 2 enfant en bas age en même temps. On sait qu'on est capable avec 1 a la fois donc on se dirige comme ca. Mais s'il le #2 se présente avant 2-3 ans on le prendrais pareil... et ca nous encouragerait pour un bébé#3!!! Ca nous en ferais quand meme 5 total!!! Une belle famille! |
IssaInscrit le : |
**Mel** : je ne suis pas frustrée, j'ai juste dit que je trouvais ça plate... Mais tu changeras sûrement d'avis un jour !
![]() |
happymom3Inscrit le : |
Issa a dit: En effet, je te trouve dure envers toi-même... Je trouve ça dommage que tu envisages de ne plus avoir d'enfant uniquement à cause de la différence d'âge. Le mien a 4 ans et il comprend tellement plus de choses qu'un bb de 2 ans qui voit arriver un autre bb du jour au lendemain.. Ce sera tellement moins compliqué aussi car il va participer. J'espère que ça va marcher en mai ou en juin, ce serait trop plate de passer à côté juste pour l'âge... ![]() je dis ca pour le moment mais quand tu es en amour avec les enfants bien cest tres peu probab que je fasse le contraire....mais te toute facon cest une serie de 2 .... Mais oui le but premier c'est de les avoir collé!!! Dsl si sa peux frustr. du monde quand je dit qu,on ne veut aps plus que 15 mois de difference!!! |
**Mel** a écrit Les calins sont tres present de mon coté et mon chum ma bien fait rire hier en me disant qu'il poussait sa semences tres tres loin pour que sa colle en mai !!! ![]() Oui je sais je suis dure avec moi meme mais c'est comme ca. En effet, je te trouve dure envers toi-même... Je trouve ça dommage que tu envisages de ne plus avoir d'enfant uniquement à cause de la différence d'âge. Le mien a 4 ans et il comprend tellement plus de choses qu'un bb de 2 ans qui voit arriver un autre bb du jour au lendemain.. Ce sera tellement moins compliqué aussi car il va participer. J'espère que ça va marcher en mai ou en juin, ce serait trop plate de passer à côté juste pour l'âge... ![]() |
Je vous copie le texte que j'ai envoyé sur les VIPettes. J'ai failli vous dire d'aller le lire sur l'autre post mais bon, j'ai changé d'idée !
![]() ************************************************************************ Enfin, ma première échographie est terminée mais j'y retourne lundi !! J'avais le choix entre lundi et mardi mais j'ai opté pour lundi ! Cré ben que je meurs d'impatience de savoir si ça va évoluer. Voir si je pourrais attendre à mardi !! Dans vos rêves !! Haha Entk, je peux déjà dire que j'ai très hâte à lundi !! C'est ben la première fois !! Haha !! ![]() Tel qu'indiqué sur le pamphlet, je devais avoir fait pipi à 7hrs mais je l'ai fait à 7h15 et j'avais une méchante envie de pisser rendue à l'hôpital ! À mon grand étonnement, j'ai pu aller vider ma vessie avant. Par contre, je ne savais pas que je devais garder un peu de pipi dans un petit pot. Je n'étais plus certaine si je devais prendre un flacon à l'accueil et la réceptionniste ne m'a rien dit. J'ai su par après qu'elles ne savent rien, dixit l'infirmière ! Ah bon? Et je n'ai pas apporter ma courbe, ça non plus, ce n'était écrit nulle part, je le saurai la prochaine fois ! J'étais la 3e à passer, c'est très bien, il était 8h47. Elles étaient 3 dans une toute petite salle : une gynécologue mais pas celle qui me suit, une étudiante et l'infirmière. Je devais enlever mes pantalons et mes sous-vêtements derrière un rideau blanc impersonnel et revêtir une belle petite jaquette bleue, ouverture en arrière et m'installer sur la table, pattes sur les étriers. Elle m'insère son truc d'échographie dans le vagin et je vois mon utérus. Elle regarde si tout est beau et c'est correct. Fiou ! Elle a détecter 2 follicules qui sont des petites boules noires sur l'écran. Évidemment, elles sont trop petites à ce stade-ci et j'en suis nullement déçue. Je le savais !! Pour qu'elles éclatent et libèrent un liquide pour l'ovulation, le follicule doit mesurer entre 25 et 30 mm et les miens mesurent 8 et 12 mm. L'examen n'a duré qu'environ 5-7 minutes et ce n'est pas douloureux. Je croyais qu'en prenant clomid, on ovulait automatiquement mais disons qu'elle a pété ma bulle en maudit ! Elle m'a dit qu'il y a des femmes qui résistent malgré une grande quantité de médicaments ! J'avoue que j'ai très peur de ne pas ovuler? Quoique sur mes dernières courbes, on pouvait croire que j'ovulais à cause de la baisse de ma tempé au bon moment de mon cycle. Je n'ai pas rêvé, vous l'avez vu aussi ! Il me semble que si la tempé baisse pour mieux remonter ensuite, ça indique une ovulation, vrai ? Si elle ne baisse pas assez ni ne remonte assez comme ça m'est déjà arrivé avant la médicamentation, on ovule pas, vrai aussi ? Je ne sais plus trop quoi penser? Je ne veux pas commencer à avoir peur et me faire des scénarios catastrophiques. C'est clair que ce serait terrible de ne pas pouvoir faire ma première IAC la semaine prochaine. Je ne sais pas comment je prendrai un nouvel échec. Même si je peux en avoir une et que c'est négatif, je crois que je le prendrai mieux que de ne pas ovuler du tout M'enfin, on verra bien. Je dois résister de toutes mes forces à ne pas céder à la peur et commencer à angoisser. Je dois me répéter qu'il est trop tôt et continuer à être dans le même état qu'avant l'échographie. Il faut que je me calme, que je respire par le nez, C'EST TROP TÔT ! Ahhhhh, je suis une cause perdue, sorry !! ![]() |
J'ai fait une demande de post-it pour le post des testeuses de mai, nous serons bientot des tête d'affiches! Wouhou!
Sur ce, je vous laisse, je vais aller dormir, eh oui, je suis vriament, mais vraiment crevée! J'ai l'impression que je ne réussis pas à récupérer! À plus tard! Chixxo, DPO7 |
Salut les pitchounettes!!
Premièrement, un gros BIENVENUE à Oligab et Yalala !!! Bons essais les filles! Marie__claude Bazouelle, d'après moi ta crevette est gênée ! ![]() Lisa Ca va vraiment bien pour toi!! Qui sera le 2e + toi ou marie__claude?? C'est une course contre la montre!! ![]() Je vous le souhaite à tous les deux!!! Lâchez pas!!! Mel Wow j'imagine la scène avec ton chum en afghanistant et wow!!! Ce devait être si magique!!! VampireLou J'ai vu sur le post des bedons post-FC que tu étais pressée par le temps maintenant, un gros merci de venir quand meme faire nos pensées du jour! J'apprécie vraiment bcp! Marie&Zack Hier ma température était incertaine et celle de ce matin, a redescendue, pour être exactement la même qu'il y a deux jours! C'est très surprenant quand même car j'ai deux décimales sur mon thermomètre! C'est rare que ça arrive!! Bref, ce sont les température de DPO les plus stables que je n'ai jamais vues!! Perso Bon.... mes tétons sont rendus sensibles et les seins un peu sur les côtés...mais Rosie arrive dans 6 jours, alors...Il ne faut pas s'y fier! Encore un peu de sensibilité au niveau du bas-ventre... Vous ne savez pas à quel point j'espère!! OUfff... On lâche pas les filles!! Chixxo, DPO7 |
marie__claudeInscrit le : |
Bon va falloir que je me donne un bon coup de pied dans les fesses et que je prenne ma douche... vraiment il me reste deux mois à ma formation et c long mais vraiment long. La mon stage consiste à aller parler avec des personne agées toute l'après-midi. Mon stage est un stage de relation de confiance et une des clientes qu'on m'a attitré est une mme aphasique qui n'est pas vraiment là non plus donc en résumé déjà que je m'endort partout la c clair que je ne tiendrai pas
![]() Marie&zack: je voulais savoir car je me souviens plus ![]() ![]() ![]() ![]() c vraiment ca qui me fuck mais il faut que j'arrête..... Bref en résumé..........bah pis non tais toi marie__claude t'as pu rien a dire ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Mel , wow, ça devait être un moment touchant, faire le test avec ton chum en Afghanistan!
Issa , moi aussi je pense à toi! Faut que ça marche!!! ![]() Marie_Claude , vraiment bizarre... peut-être que ton taux d'hormones est encore trop bas pour être détecté...? Je ne sais pas quoi dire! Je te comprends de trouver que tu gaspilles ton argent en tests, moi aussi j'ai commencé à en acheter au Dollarama après avoir gaspillé au moins 60$ le mois dernier. |
kimmy111Inscrit le : |
Un petit coup de pouce pour mes cocos
http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/profil.ht ml?id=432 http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/profil.ht ml?id=1129 vous pouvez voter chaque jour hihi On est dans lattente de plusieurs plus Yeahhh |
happymom3Inscrit le : |
Bon matin a vous!!!!
Par ici ya pas grand chose de nouveaux mais je vous lis quand meme 2-3 fois par jours... Les +++ commences a arrivé....on va tous suivre par la suite!!! ![]() Les calins sont tres present de mon coté et mon chum ma bien fait rire hier en me disant qu'il poussait sa semences tres tres loin pour que sa colle en mai !!! ![]() car moi si sa ne marche aps se mois-ci ou en juin je vais abandonné car je trouve que lespace d'age entre les deux va etre trop grande...15 mois max!! Oui je sais je suis dure avec moi meme mais c'est comme ca. Ensuite bien comme d'habitude ben la maison na pas encore commencer car le **** de constructeur avait des examens a APCHQ a refaire et ya pas eu encore ses resultats , donc on attend encore cette semaine et on va changer de constructeur car là on va etre dans la marde le 1 er juillet, notremaison est vendu et nous elle est pas construite ![]() J'ai vu que vous parliez de pète hier je crois.... ![]() ![]() ![]() Hier le 28 avril c'est la journée que jai tester ++++ pour ma fille et qu'on aprennait son existance..Un beau test fait en direct sur webcam car mon amoureux etait en afghanistan , que de bon souvenir !!! Alors bonne journée a vous toutes et on veux tout plein de ++++++++++++++++++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine