Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LEMAYEURInscrit le : |
Chixxo a écrit Lemayeur À l'ovu et avant l'ovu, tes températures doivent être BASSES, Mais dès DPO1, tes températures doivent commencer à monter. Tes température doivent rester hautes (en haut de la ligne rouge qui sera faite par le site) Si dans tes DPO, ta température baisse DRASTIQUEMENT, habituellement, Rosie s'annonce. Regarde, clique sur ma courbe "My ovulation chart" tu verra ma courbe de ce mois-ci et celle du mois passé. Regarde celle du mois passé, tu verras que mes températures en DPO sont nettement plus hautes que celle avant mon ovulation, et à DPO12 tu vois ma température qui chute drastiquement et l,arrivée de rosie. Merci Chixxo pour la belle explication, comme ça c'est claire!!! ![]() ma réponse: MOn chum porte le nom de famille Lemay et mon je dis toujours que c'est moi qui a le meilleur, j'ai donc formé Lemay'eur'!!! voila! et vous? |
maryse_mrInscrit le : |
Salut les poulettes !!!
Ni-ni et Happylou : Go Go câlins c'est le temps ![]() Issa : Toutes mes pensées sont pour toi ! J'espère que ton ovulation arrivera et que tu pourra faire l'IAC. Ton tour est arrivé, même si tu a besoin d'un petit coup de pouce ![]() Chixxo : Mal de seins !! Ça augure bien !!! Pep27: Moi enceinte j'ai continuer à en avoir de la glaire donc se pourrait qu'elle ne te quitte pas pendant 9 mois même si tu va avoir un + Manon25 : Dsl pour Rosie. Bonne chance pour le mois de mai. ![]() Perso : Horrible ici, nuit blanche....William qui veut pas faire de sieste aujourd'hui non plus. Là il me pique des crises quand il veut avoir le chat. Et là ça fait 1h qu'il pleure sans arrêt. Donc je crois que je vais aller de ce pas, lui donner un bain et le forcer à dormir sinon je crois que je vais péter un câble ![]() Bonne soirée les filles Maryse DPO 2 |
Marie&BB2Inscrit le : |
LockyJu , ça me ferait vraiment plaisir qu'on soit enceinte en même temps et que je puisse partager mon expérience avec toi
![]() |
LockyJuInscrit le : |
yalala: Hmmm! Que dire..
![]() ![]() ![]() Marie&Zack: Naah je n'ai pas commencé la température.. Je n'ai même pas de thermomètre à la maison! Peut-être que je vais essayé ça le mois prochain si ça ne marche pas ce mois-ci! Ça me stresse un peu! Je pense déjà à ma future grossesse tous les jours.. s'il faut que je prenne ma température en plus chaque matin.. je vais devenir encore plus stressée et plus anxieuse.. et plus impatiente ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
Attendez à demain pour les félicitations
![]() Même si tout est la, tant que j,ai pas une ligne franche, je n'y crois pas trop hihihihi |
IssaInscrit le : |
yalala a écrit issa: je tiens tout d'abord à dire que je connais un peu ton histoire et que je te trouve hyper motivante!! un super bel exemple de persévérance qui, j'en suis sûre, sera bientôt récompensé ![]() je prends aussi du clomid. c'est mon 2e cycle d'essais avec ce médoc. j'y crois fort!! tu en prends depuis quand?? moi, dès le premier cycle, avec 50mg, j'ai eu une ovulation et des règles 30 jours plus tard ![]() Merci pour tes bons mots !! ![]() ![]() ![]() |
missladyInscrit le : |
![]() Merci pour vos bons mots, je vous explique pourquoi ma bulle est peté.. Vous aller me trouver folle, mais ce matin j'ai testé, même si je sais que c'est trop tôt. Ben sur que c'était - . L'affaire c'est que j'avais beaucoup de symptômes je m'étais dis on sait jamais ...et là nous venons de nous acheter une maison, nous sommes dans les boîtes, mes vacances arrivent ( dernière journée demain ) ma mère arrive de France samedi, alors je vit beaucoup de stress, beaucoup de chamboulement dans ma vie, alors je me dis aussi que mes symptômes ( fatigue, maux de coeur ) sont peut-être juste reliés à ça .. Mais en après-midi encore, ca me tirais solide dans le ventre. J'ai eu envie de pleurer toute la journée sans savoir pourquoi. Suis-je sensible à l'arrivée du test ( semaine prochaine ) aie-je peur d'une déception, ou suis-je enceinte! Les filles qui sont en attente depuis des années, des mois, vous êtes faites forte je vous le dis. Je ne pourrai pas psychotter tous les mois comme ça.. lisa: félicitations pour ton + !!! P.S. je suis constipée aussi, ca ne m'arrive que trop rarement, mais a ma fille, j'étais constipé du début à la fin ! |
Manon25Inscrit le : |
Hello les filles!
Je ne suis pas tellement venue vous jaser ça car 3 posts à suivre en même temps, c'était beaucoup trop pour moi! Et comme j'avais vraiment espoir qu'avril soit mon mois, je me suis surtout concentrée sur celui-ci... Mais je viens vous annoncer que rosie vient de débarquer chez moi ce p.m. ![]() ![]() Et wow, déjà un ++++!! Félicitations Samshara !! |
pep27Inscrit le : |
Perso: Aujourdhui jai fais un test dovu et negatif donc cest définitif jai ovuler avant par-rapport au moins précédent, une chance que jai caliné avant houfffffff.... En plus ma température a monté de .3 a matin donc jai ovuler hier!!! Viva la pleine lune!!! C'est drole parce que dhabitude jai de la glaire crémeuse a ce temps-ci jusqua rosie et nada juste la belle glaire dhier et cest tout!! Crime mon utérus serait-il au repos de glaire pour un bout????? genre 9 mois? Et jai un super mal de bloc aujourdhui !!! De mon bord la fin de semaine commence ce qui veux dire beaucoup de travail!! Mais je vais essayer de prendre cela easy car il faut que mon futur bébé s'accroche bien!!!!
![]() Lisa: Félicitation pour ta belle ligne!!!Je suis super contente pour toi! **Mel**: garde espoir tu vas avoir un beau + ce mois-ci!! Ni-Ni: Moi aussi je me demande si l'ovu apparrait avant, pendant ou apres les crampes... parce que moi je nai pas eu encore mes crampes et jai ovulé hier.... il faut dire que cest la première fois que je fais l'observation de mon col .. alors peut etre que jovulais avant cela avant et que le jour de mes crampes yétais déjà trop tard... |
Marie&BB2Inscrit le : |
Émaga , ah que je te comprends pour le fait de se réapproprier son corps et entrer dans le linge d'avant la grossesse. J'ai commencé à entrer dedans 13 mois après à avoir accouché et c'est depuis ce temps que l'idée d'un deuxième me trotte dans la tête. Avant ça, je n'y pensais même pas!
|
Ni-niInscrit le : |
chixxo : Merci pour l'info! Ça veut dire que je dois violer mon chum à soir sans faute! Je vais le laisser écouter Lost et après grrrrrrr!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() Bon ma journée de travail est finie... m'en va souper chez ma tite maman! Miaammm! Bonne soirée tout le monde! |
ChixxoInscrit le : |
Lemayeur
À l'ovu et avant l'ovu, tes températures doivent être BASSES, Mais dès DPO1, tes températures doivent commencer à monter. Tes température doivent rester hautes (en haut de la ligne rouge qui sera faite par le site) Si dans tes DPO, ta température baisse DRASTIQUEMENT, habituellement, Rosie s'annonce. Regarde, clique sur ma courbe "My ovulation chart" tu verra ma courbe de ce mois-ci et celle du mois passé. Regarde celle du mois passé, tu verras que mes températures en DPO sont nettement plus hautes que celle avant mon ovulation, et à DPO12 tu vois ma température qui chute drastiquement et l,arrivée de rosie. |
ChixxoInscrit le : |
Aouatif
Attends je vais mettre les bottes à cap d'acier de mon chum et je vais aller te voir chez toi, j'vais lui botter le derrière à cette Rosie!! Elle aura si mal aux fesses qu'elle ne reviendra plus avant longtemps! Ni-Ni Moi j,ai mal quelques jours avant et des fois quelques petite pincement quelques jours après! Ce mois-ci exemple: Pincements à J14, Ovu à J16 et pincements et pincements à J17.. Lâche pas ça s,en vient!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Yalala Contente que tu te plaises sur le post! Et merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil!! Je vais avoir mon + autant que toute vous ici!! Émaga On va se partir une tradition! Alors je testerai à DPO11 avec toi, lundi matin!! Moi aussi j'ai pleins de test en vrac qui attendent juste mon pipi!! Si c'est négatif, je me reprendrai à DPO13, puisque pour moi, c'est du retard!! ![]() **Mel** Bin c'est intéressant non? ![]() En passant, si vous avez des questions du jour, je ne veux que personne ne se gène! On est pas juste ici pour parler de glaire et de col! Tout de même!! |
LEMAYEURInscrit le : |
[quote="Chixxo Re-Lemayeur Hééé!! je viens de voir que tu es rendue dans tes températures basses et que tu as eu du blanc d'oeuf!! Ça sent l'ovuuuuuuuuuuuu!! SEX SEX SEX SEX!!! Ohhh Yeah!!! Chixxo, DPO7 ![]() Heuuuu a vrai dire je croiais que c'était pas bon des températures basses!?!?! Peux-tu me donner un cours sur l'interprétation. Ce n,est que mon 2ieme mois et vraiment je ne comprend rien. J'inscrit tout, mais c'est plus pour vous autre, pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!!lol C'est quand qu'il faut que la température soit basse et quand elle doit etre haute??? je sais juste que si elle est haute et qu'elle tombe c,est signe que je vais avoir la visite de rosie... |
Ni-niInscrit le : |
J'ai une tite
![]() ![]() ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
salut les filles
moi je suis moins présente puisque j,ai de la visite rosie ne semble pas vouloir me quitter ![]() j'ai décidé de faire une courbe de temperature en verra ce que ca va donner Chixxo: la courbe semble bien par rapport au mois dernier, bon signe non!?? Lisa : je suis très contente que tu ai vu une petite ligne a propos de la différence d'âge moi je ne serait jamais vu avec une petite différence d'âge, par ex. l'année le printemps passée jamais au grand jamais j'aurais envisagé une grossesse, mon fils malade a répitition, problème de couple et tout ça a cause de la grosse grosse fatigue. Je me suis jurée que je ne penserais au bb2 que si je me sentirais bien reposée et pour moi il fallait comme je retrouve la passion du couple , la toutes les conditions sont réunit , il reste que les travaux pratiques ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
chixxo ;
mais ca me ferais vraiment très plaisir si on testait ensemble!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
mel ;
c'est ca le fun du forum!! On émet une opinion et ca fait boule de neige!! Et tant que ça reste respectueux, y'a pas de problème!!! chixxo; bah! oui, je vais tester lundi matin...j'me dit pourquoi pas? me semble que ca commencerait bien la semaine!! De toute façon, j'ai 5 test en vrac qui m'attendent bien sagement dans ma salle de bain...autant m'en servir, mais avec plus de calme que le dernier mois; j'ai testé 5 fois le mois passé!!! Ce mois-ci, je teste à DPO11 et si c'est négatif, j'attendrais à DPO 14 et si c'est encore négatif, ben j'attend sagement rosie et il va me rester 3 tests pour le mois suivant. C'est mon plan de match!! |
happymom3Inscrit le : |
Lol mon sujet de difference d'age fait jaser!!!!! Chacun ses choix et a chacun c,est objectif...Sufit de respecter le choix des autres!!!( et je ne vise personne en disant ca!!!)
|
MYJInscrit le : |
ok wow!! c'est un emploi à plein temps de vous suivre les filles. vous êtes en feu
![]() alors petit recap... titemousse: c'est beau et super encourageant ce que tu nous as écrit ![]() marie_claude: ne te décourage pas. je ne suis pas une pro de la courbe (je n'en fais pas moi même), mais il me semble que si ta température reste haute, c'est bon signe hein?! nej: désolé pour rosie... allez!! je te souhaite que du bonheur au mois de mai et un giga + très bientôt ! lockyju: parles-nous de toi un peu!! et bienvenue ![]() Chixxo: ton post de mai est suuuuper!! et toi tu fais une super job. je te souhaite sincèrement un plus ce mois-ci. lisa: yeah !! un 2e + (une 4e princesse qui sait?!)... j'adoooore le mood que ça jette sur le post quand un + est annoncé!! félicitation encore. issa: je tiens tout d'abord à dire que je connais un peu ton histoire et que je te trouve hyper motivante!! un super bel exemple de persévérance qui, j'en suis sûre, sera bientôt récompensé ![]() je prends aussi du clomid. c'est mon 2e cycle d'essais avec ce médoc. j'y crois fort!! tu en prends depuis quand?? moi, dès le premier cycle, avec 50mg, j'ai eu une ovulation et des règles 30 jours plus tard ![]() pour toutes celles qui vont tester bientôt?. je vous le souhaite tellement J perso: comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis sous clomid depuis 2 mois. à la base, c'est surtout pour retrouver un cycle normal, car depuis ma grossesse ectopique, j'avais mes règles aux 3 mois. assez moyen quand tu essais de faire un petit bb ![]() ![]() Petite question, à combien de DPO avez vous commencer à avoir des symptômes (en cas de +) et quels genres de symptômes c'était?? À bientôt les filles!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine