Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 25 mai 2010 16:16:31 EDT  
marie&Zack

Dis moi, comment te sens tu présentement?
As tu des symptômes à ce stade-ci de ta grossesse?

J'attends de tes nouvelles
Poukie32 DPO 1
 

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 25 mai 2010 15:36:37 EDT  
Salut les testeuses!

Si je me fie à mes tests d'ovu...je n'ai pas ovuler fort fort. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez :

bb1 = 1 mois
essaie bb2 en cours Smile

C'est donc mon premier mois d'essaie : arrêt de la pilule

Date dernière menstruation : 3 mai

Supposé ovu : 17 mai

Test ovulation TRÈS pâle le 15 les 3 autres tests rien...aucune ligne.

J'ai probablement ovuler plus tard. Je ne connais pas vraiment mon cycle.

Les instructions sur le boitier des tests d'ovu mentionnait bien que la ligne pâle est nulle...mais vous, vous en pensez quoi? (ahhh j'aimerai tellement que vous me disiez que ça peut être positif quand même lol!)

 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 15:22:15 EDT  
Nej et Benurse , désolée pour rosie... juin sera votre mois, j'en suis sûre Wink 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2010 14:50:51 EDT  
Bonjour les filles

Bon moi aussi ej passe dans les testeuse de juin rosie vient de débarquer.....en plus j'ai tester avec un FR ce matin et pag mentru en pm un test sur le yable!!!! Evil or Very Mad ben coudon j'ai juste a pas être complusie dans le testage c'est tout Wink

Félicitation aux nouvelles bedaine bonne grossesse
bizou 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2010 14:50:24 EDT  
Meliboum : ca va surment etre comme toi car je travaille pour le gouvernement en santé.

On va voir ca quand ca av arriver Very Happy  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 25 mai 2010 14:40:03 EDT  
Bon je crois que je vais passer dans les testeuses de juin car je crois que Rosie va se pointer finalement, j'ai testé hier à Dpo12 et s'était négatif il faut dire que je n'y croyais pas trop pour ce mois-ci car j'ai eu une colpo 2 jours avant mon ovulation...

Alors bonne chance aux prochaines testeuses et félicitatio`n à toutes celles qui ont eu le +  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2010 14:39:55 EDT  
Merci les filles pour les infos. J'ai demander a une fille du gouvernement comment je receverais et elle a calculer. c'ets bon quand meme.

Est ce que juliette1987 tu a vue mon message personnel que j'ai envoyer 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 mai 2010 14:22:58 EDT  
Marie&Zack : Tu fais bien!! Parce que de toute façon, il y a une date d'expiration là-dessus et vue que tu va avoir ta belle ligne foncée, ils seront expirés avant ton prochain bébé...Donc aussi ben les utiliser maintenant!!! Very Happy 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 14:05:02 EDT  
Meliboum , merci pour ta réponse, je vais retester demain matin avec un FR... et bon, j'en ai 4 qui dorment dans mon armoire alors je retesterai jusqu'à ce que je vois une belle ligne foncée Smile

Chipette
, j'ai hâte que tu testes!!! On va être dans les mamans de février ensemble Wink 

revenir en haut

chipettte

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 13:54:40 EDT  
Wow !! Marie&zack un beau bébé de février!!!Félicitation!! ouf! c'est mon tour tellement bientôt de tester, je me suis dit que je le ferais dimanche à dpo12 mais tu me donne le goût de le faire à dpo 10 en crime!! je vais voir si l'appel de la testeuse compulsive qui dort en moi(et qui dort pas dur à part ça!! Smile ) se fera entendre vendredi matin!

De mon côté léger tiraillement dans le ventre mais est-ce mon imagination car je sais que c'est un symptôme positif pour moi??? on verra ça dans quelques jours!

Chipette dpo 7 qui est tellement mais tellement impatiente que les jours passent plus vite!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 mai 2010 13:35:29 EDT  
Imandre : TU as raison!! Oups...désolé maman2010!! C'est que moi je travaille à l'hôpital Ste-Justine (donc pour le gouvernement) et ici, l'employeur paye la différence...Je pensais que c'étais partout pareil... 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 25 mai 2010 13:22:57 EDT  
Félicitations à Marie&Zack,petitange, mymy et mhpolly ! Bonne grossesse les filles !

Maman2010: c'est le Régime québécois d'assurance parentale qui va te payer durant ton congé. Ils vont vérifier ton salaire des 52 semaines qui précèdent le congé pour déterminer le montant à te payer. C'est pourquoi si tu travailles à temps plein, tu auras plus de sous.

Tu as le choix entre 2 régimes: de base (18 semaines à 70% de ton salaire et 32 semaines à 55%) ou optionnel (40 semaines à 75% de ton salaire). voici la référence du site du Régime, ça va répondre à tes questions: www.rqap.gouv.qc.ca/travailleur_salarie/choix.asp

L'employeur n'est aucunement tenu de payer la différence entre le pourcentage payé par le RQAP et 100% de ton salaire. Certains le font (au gouvernement peut-être) mais dans le privé c'est rare.

Bonne journée ! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 mai 2010 13:16:38 EDT  
Marie&Zack : C'est sûr que si tu as eu une ligne sur un test dollo, tu va l'avoir sur un FR!! Surtout que les FR sont même capables de détecter jusqu'à 5 jours avant la date...Alors tu peux tester demain avec le FR selon moi et tu l'auras ta belle ligne foncée!! Smile 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 13:09:45 EDT  
Tootsie , merci pour la réponse! Je vais voir ça avec la secrétaire et le médecin alors Smile J'ai hâte d'avoir ma belle ligne foncée pour pouvoir prendre r-v! Smile

Test dollo
, est-ce qu'ils sont plus sensibles que les FR? Ce matin, c'était un dollo, mais là il me reste juste des FR... j'ai peur de tester demain et qu'il n'y ait pas de ligne sur un FR... je dois être folle Confused Smile 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 25 mai 2010 13:02:29 EDT  
Marie&zack: félicitation... un + de plus... c'est vraiment cool!Bonne grossesse.

 

revenir en haut

Tootsie

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 25 mai 2010 12:45:36 EDT  
Marie&Zack a écrit
Tootsie , si je me fie à l'ovulation, ça me donne vers le 5 février. Si je me fie à mes règles, c'est fin janvier, mais je suis sûre que ce ne sera pas ça! Au fait, comment tu as fait pour expliquer à ton médecin pour ta date d'ovulation? Il va falloir que j'appelle pour avoir un r-v... j'attends juste que la ligne soit un peu plus foncée...


Quand j'ai téléphoné pour prendre mon rendez-vous, la secrétaire m'a dit de quand même lui donner la date de mes dernières règles et que le doc s'arrangerait avec ca ! Donc, j'ai eu mon rendez-vous à 8 semaines finalement puisque j'ai ovulé tard, elle me l'avait donné pour la 10 ième comme d'habitude (entre 10 et 12 sem.) Quand je l'ai rencontré , je lui ai dit qu'à J41 test- et J48 test +, donc il m'a envoyé passé un écho dating pour être certain du nombres de semaines.  

Donc, finalement, j'ai été chanceuse puisque j'ai pu avoir un rendez-vous tôt dans ma grossesse Wink Il a vérifié la grosseur de l'utérus et il le sentais beaucoup plus petit que 10 semaines. J'étais bel et bien à 8 semaines selon l'écho. Voilà ! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 11:43:13 EDT  
Tootsie , si je me fie à l'ovulation, ça me donne vers le 5 février. Si je me fie à mes règles, c'est fin janvier, mais je suis sûre que ce ne sera pas ça! Au fait, comment tu as fait pour expliquer à ton médecin pour ta date d'ovulation? Il va falloir que j'appelle pour avoir un r-v... j'attends juste que la ligne soit un peu plus foncée...

Ely44
, j'espère qu'on sera dans les mamans de février ensemble Smile Je sais pas trop où est l'Acadie, mais c'est pas grave! St-Jean, c'est St-Jean, ça doit pas être si loin!

Ni-Ni , tu as raison, ovu tardive égale pas nécessairement mauvais ovu! Smile

Je me sens toute bizarre, c'est comme si je n'y croyais pas encore. Tant que la ligne ne sera pas foncée, je vais stresser, je le sens...

Merci encore à toutes pour les félicitations, vous êtes vraiment fines. Je vous souhaite toutes votre beau ++++... Je veux vous voir dans les mamans de février 2011... pour avoir le plus beau cadeau de la St-Valentin Smile 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 11:16:01 EDT  
Salut les filles,

Marie & Zack , je te félicites pour ton +. Bonne grossesse!

Bonne grossesse aussi à tous les nouveaux + que je n'ai pas encore félicités!

Cat 

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 25 mai 2010 10:53:07 EDT  
Félicitations Marie&Zack , je suis vraiment contente pour toi ! Smile

My Ovulation Chart 

revenir en haut

Ely44

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 25 mai 2010 10:49:57 EDT  
Maman 2010 Je me souviens que mon chat avait fait qqchose de trop mignon et je suis partie à rire et 30 secondes plus tard, je pleurais à chaudes larmes.

Mon chum m'a dit: "ah ben! Pourquoi tu pleures?!" Moi: "Je sais paaaaas" Lui: "T'es enceinte!" Ça c'était 1 semaine après mon ovulation! Bel effet des fluctuations hormonales!

Pour ce qui est des calins, je crois que les "males" ont effectivement plus le gout au printemps/été! En tout cas, c'est le cas ici aussi!

Marie et Zack Certain que ce serait l'fun! Smile Moi j'habite près de l'acadie, sur st-jacques, juste au nord de Grand-Bernier. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre