Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Hey, hey, hey!!!!
Sur le coup de l'énervement, j'ai oublié de féliciter Marie_claude !! FÉLICITATIONS!!!! misslady Tu vois, j'ai tester aujourd'hui, en pleine apres-midi avec un première réponse et il a été + tout de suite. Pâle mais + quand même et je suis juste à 10 DPO. Chaque femme est différente par contre! Chixxo C'est cool pour ton médecin mais sais-tu quoi????? Tu en auras même pas besoin!!! Un gros merci les filles, vous êtes super!!!! Sauf que j'ai eu un peu de spotting (brun/beige) durant l'après-midi et je sais pas si c'est fini ce spotting la. Je m'en fait pas trop tant que ça reste comme ça, j'en ai eu pour ma 3em filles aussi donc.... Je re-test avec mon mari demain matin et comme il n'a jamais fait de test avec moi, je lui ait dit que j'allais le faire, ne pas le regarder et lui donner pour qu'il voit lui même la réponse. Je lui ai pas montrer celui d'aujourd'hui hihihihi il va pouvoir voir ça en direct au moins une fois pauvre ti-coco. |
missladyInscrit le : |
chiXXo j'hais psychotter, mais j'aime te lire psychotter. CAR JE PSYCHOTTE AUSSI ET JE VIRE FOLLE.
|
ChixxoInscrit le : |
J'ai mal au ventre et ça m'énerveeeeeeee!!! Peu importe c'est pourquoi!! Je détesteuuuuhh!!! Si au moins c'était pour de bonnes raisons Bazouelle!!
Pep27 Tu sais les brulements d'estomac, c'est bon signe!! Bienvenue dans mon club de péteuses!!! HAHA!!!! |
pep27Inscrit le : |
Lisa et marie_claude: Félicitaion les filles pour vos belles lignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mois commence en FORCE!!!!
Chixxo: Je suis contente pour toi pour ton rendez-vous.. cest tellement compliquer avoir un médecin! Cest quelle médecin qui va te suivre ... moi cest diane martel clinique mere enfant... mais le hic cest quelle attends que je sois enceinte avant de me redonner un rendez-vous.... Perso: J'ai eu ma cliente infirmière que jadore ce soir au resto et je lui ai demander pour la température et le don de sang et OUI cest normal que ma température est chutée 2-3 jours apres le don... donc jai vraiment ovuler mercredi... alors je ne prendrai pas compte de la chute de .4 a matin WOUPPI!!!!!!!!!! Ce soir brulements destomac dans le tapis... je ne sais pas pourquoi jai ca , jai jamais ca!!! Moi aussi ca fais comme si javais un surplus dair que jaimerais bien liquider en PET mais rien ne sort!!! Désolé pour les coeurs sensible....... Picos blancs: alors vous dites qu'a 2 semaine apres la conception vous avez des pico blancs sur les mamelons.... je vais checker ca debord! |
Bah..désolée du dérangement, finalement j'ai eu une bébé indigestion...et ça a diminué depuis ce temps-là..pas grave!! Meilleure chance la prochaine fois!!
![]() ![]() ![]() |
chiXXo mausus que je te comprends !!!!!! Ici aussi je ne sais plus trop, j'ai vraiment mal au ventre, mais habituellement pas aussi tôt...je ne sais plus ? vivement le test..
|
marie__claudeInscrit le : |
Chixxo moi je peux te dire que j'ai beaucoup mal au ventre depuis une semaine et tantôt à l'école maudit que j'avais de la misère j'avais une méga pression qui était plus qu'acchalante....
|
Les filles, je capote un peu là... Est-ce les maux de ventre de déluge menstruels alors que je ne suis pas menstrué c,est un signe? J'ai eu des crampes style rosie depuis DPO4..mais pas bcp...et comme j,ai dit à Moussleen, je me forceais pour péter, et je me disais que je devais aller à la selle, ce que je faisais...et ça passait... ça revenait quelque minutes, voire seconde et ça passait à nouveau...
Mais là...à soir.... my god... j'ai soupé (mes douleurs menstruelles lors de rosie arrive tjrs après un repas aussi) mal de bas-ventre comme si y'avait un déluge russe national ici!!! Des fois c'est si intense que ca donne un peu des nausées...exactement comme quand Rosie est là! Ah moins que je digère mes brocolis tout croche, mais bon... Je suis vraiment sceptique et perplexe de ce qui m'arrive... |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , super pour ton r-v chez le médecin. Je suis sûre que tu seras enceinte pour ton r-v
![]() Happylou , je suis avec toi, Markov blessé grrr les salauds!!!!!!!!!!! Eh que je suis contente que le weekend soit enfin arrivé! Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine. Revenez-nous avec plein de +++ lundi matin ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
Chixxo: moi je te le dis ton rendez-vous avec le medecin ca va être ton premier pour ta grossesse
![]() ![]() misslady je peux te confirmer que moi j'ai plein de petit pico blanc depuis une semaine sur les mamelons ![]() et pour celle qui doivent sexer en fin de semaine ben sexez et faites des beaux petits cocos j'ai hâte de voir vos plus.... ici ben on va refaire demain ou dimanche un autre test mais je vous jure déjà mon ventre le soir est très dodu mais la mon prof m'a dit de m'attendre d'ici peu genre deux semaines a avoir un beau petit bedon vu que a ma fausse couche j'avais eu le temps d'étirer en masse et que c très récent et elle dit que c probablement pour ca que j'ai bien mal au ventre car tout s'étire très vite ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Petite Pause durant LA game !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis extrèmement contente pour vous !!!!!!!!! Perso Full Glaire , Test encore negatif , Comme toujours j'ovulerai surement entre demain (j15) et Dimanche (j16) C'est une Question d'heure avant que la Full Glaire Devienne Élastique !!!!!!! Le timing est EXCELLENT Yééééééééééé !!!!!!!!! Bisous les Filles ! aaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnn Markov vient d'être blessé , Les salauds !!! ![]() Bon weeekend Happylou j14 xxx ![]() |
LEMAYEURInscrit le : |
pompom pour lisa!!! félicitation! vous êtes en feu les filles!!!
Misslady, je ne veux pas peter ta bulle, mais j'ai lu beaucoup cette semaine, car j,attend des résultats de prise de sang. Et si tu as du lait comme ca c'est peut etre signe que ta prolactine est déréglé aussi. J'espere fortement pour toi que ce n'est pas un déréglement hormonal mais bien un ti poussin qui fait son nid. Je voulais simplement te partager mes informations. sur ce passer une belle fin de semaine les girls et faites nous des bébés!!! |
c'est cool ca chiXXo !!
les filles ![]() ![]() ![]() |
Les filles!! LES FILLEUUUUHH!! Je suis trop contente là!
J'ai croisé mon médecin de famille, (pauvre chouette, elle s'est déboitée l'épaule en jouant au volleyball!!) et je lui ai demandé si la liste d'attente était bien longue pour la voir. Elle me répond que quand elle demande a voir des patients, c'est rapide, mais si les patients appellent eux-même, c'est souvent très long....et là je lui explique que j'ai appelé et m'ont mis sur la liste d'attente...et la elle sort son blackberry et mets mon nom!! ![]() Ah my god ça fait ma journée! En plus de deux beaux +++!! Yééééé!!!!! Chixxo, DPO8 |
IssaInscrit le : |
Marie_Claude & Lisa : félicitations et bonne grossesse... chanceuses !
|
Lisa
Eille!! Super ma belle! On le savait !!! Je suis tellement contente pour toi ma belle! Crime que je suis heureuse!!!! J'ajoute ton + tout de suite!! J'suis trop contente!! OMG!! J'espère que je vais pouvoir te cotoyer pour les 9 prochains mois!! Gros Gros Bisous!! |
Judyana2Inscrit le : |
Wow!! Y faisait tu pas assez beau aujourd'hui!!!
nanosec: Moi je suis pas Clomideuse... pas encore en tout cas! Je prend du Metformin car j'ai les OPK et des cycles irréguliers mais je vois mon doc le 18 mai, donc qui sait, peut-être va t-elle me faire prendre du Clomid moi aussi? marie__claude: Oui j'étais sur les pomettes de septembre au mois de janvier... mais j'ai fais ma 1ere FC le 9 février à 9 semaines et 2 jours.... et là, encore une le 29 avril, mais je venais tout juste d'apprendre 2 jours avant que j'étais enceinte.... mais bon, je reste positive. Cette fois-ci sera la bonne!!! émaga: merci pour tes encouragements, c'est gentil!!! J'espère que tes symptômes sont vraiment ceux de grossesse!! Lâche pas le décompte achève... lisa: FÉLICITATIONS!!!! Quelle bonne nouvelle. Je suis vraiment contente pour toi ![]() pep27: J'espère que tu as raison et que très bientôt, j'aurai un autre tit bb tout au chaud dans mon bedon!! Marie&Zack: merci pour tes beaux mots. Je t'avouerais que ma 1ere FC à 9 semaines et 2 jours en février a fait beaucoup plus mal.... celle de cette semaine, je venais tout juste de savoir que j'étais enceinte, alors j'ai pas trop eu le temps de réaliser plus qu'il faut... mais ca écoeure quand même!!! J'aurais préféré ne pas le savoir que de le savoir et de le perdre 2 jours après ![]() MiniMomo: Youppi!! Une ovu!!!! GO les calins! Je te souhaite que ca fonctionne ce mois-ci pour le tit bebe!!! Ni-ni: Merci, tu es gentille. Tu as raison, le mois de mai sera le bon!!! THINK POSITIVE!!! marie__claude: YOUPPI!!!! Je viens de lire pour ton +!!!! FÉLICITATIONS MA BELLE!!! Quelle bonne nouvelle ![]() misslady: je te souhaite que ce soit vraiment une belle tite grossesse qui débute dans ton bedon!!!! J'ai hâte que tu testes! Bon ben moi, j'ai passé une belle journée de congé avec mon amoureux, je me suis changée les idées, ca fait du bien!! Bonne soirée les filles, et encore, félicitations aux beaux +!!! Jud, J2 |
wow wow wow les + !!!!!! félicitations!!!!!
Pour ma part je testerai peut-être lundi ...mais peut-être mardi. Mes règles sont du pour le 7 mai seulement ... JE DÉTESTE PSYCHOTTER ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Félicitation à Marie_claude et Lisa
![]() |
minifee-1Inscrit le : |
Lisa : wow félicitation
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine