Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miawalaceInscrit le : |
Allo les filles!
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter tout plein de + ce moi-ci!!! Je pense particulièrement à Chixxo et Passss! Tout se passe bien pour moi, je vous souhaite la meme chose pour vous toutes!! ![]() Mia |
annecatInscrit le : |
Samshara, marie_claude, lisa et daisy , YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Toutes mes félicitations mes chères et je vous souhaite de superbes grossesses où tout va bien (une pensée toute spéciale pour toi lisa).
Ça fait tellement du bien de vous lire, je me suis ennuyée cette semaine. Je commence à capoter avec mes semaines de fou... Et j'en ai encore une... BEURK! Différence d'âge : J'ai bien aimé ce sujet de discussion parce que pour moi, c'était vraiment important (presque une obsession!!!) et je ne voulais pas qu'elle soit trop grande. Puis à l'automne, mon chum est retourné aux études à temps plein et il avait besoin de temps pour s'adapter à son nouvel horaire surchargé donc on a mis le projet bb de côté un peu. Je commenceais à fatiguer. Puis, lorsque j'ai eu mon + à la fin janvier, j'étais super contente. 26 mois de différence! C'était super. Et je crois que c'est une des choses qui m'a le plus fait capoter à ma FC. Mon beau plan était à l'eau et j'ai du faire mon deuil de cela. C'est après ça que j'ai finalement réussi à décrocher de la différence d'âge et je suis beaucoup plus zen dans mes essais depuis ce temps. Je me suis rendue compte que ce n'est pas moi qui déciderai de toute manière donc pourquoi me stresser avec ça. J'espère que ce sera bientôt, c'est tout. Perso: je psychote fort, j'ai tellement mal dans le dos et au ventre... J'espère! Cat, dpo6 (ou7) |
starletteInscrit le : |
Daisy007: SUPER!!, félicitations pour ton ...ou tes ++....Je te souhaite une belle grossesse de 9 mois...
Vous êtes en feu...moi je veux un record de +++...et JE veux en faire partie BON!!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Daisy007 , toutes mes félicitations!
Minimomo et starlette , super, enfin l'ovu vous a rendu visite!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Moussleen , pauvre toi qui attends encore... ça doit être pénible! J'envoie plein de messages à Miss Ovu pour qu'elle aille te voir là, ça fait assez longtemps que tu attends!!! Lisa , t'en fais pas, on va bientôt toutes te rejoindre ![]() Poussière d'ange , continue à écrire des romans, on aime ça!! Miss24 , tu testes quand? T'es bien patiente je trouve ![]() Ah que je trouve le temps long... J'en suis seulement à J8... mais on câline pareil, on sait jamais, tout à coup que mon corps me donnerait un beau petit cycle court... (c'est beau rêver!!) |
AnonymeInscrit le : |
Euhhhhh....
C'est positif.... 2 fois plutôt qu'une!!!!! Vive l'acupuccture?!!!! Voilà le stress qui recommence.... ça part hier avec une minuscule glaire rosée..... ça y est, après 2 fc, le paquet de nerf est commencé!! Bonne chance les filles!!! (ma 1ere FC était à la fête des mères l'an passé... on croise les doigts!!) |
MOUSSLEEN: Je fais comme minimomo a fait pour moi.....dès que j'en ai fini avec elle...je te l'envoi par poste prioritaire.....elle aura pas le choix d'arrivé chez vous!!!
|
MoussleenInscrit le : |
WOW!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations aux 3 +++. Je suis tellement contente pour vous autres! Profitez en.
J'ai hâte de connaître nos prochains +! Starlette : je suis complètement jalouse ![]() Perso : jour 32 et tjrs pas d'ovu. Je m'attends à un cycle comme le dernier : long et pas d'ovulation. Maudite pillule! Mince consolation : j'viens d'acheter mes laissez-passer pour le festival d'été. Ca va être MALADE. Bonne journée les bourgeonnettes. |
miss24Inscrit le : |
Bonne fin de semaine les filles!!!
Tout d'abord félicitation aux deux nouveaux ++++ Lisa et Marie_Claude!!! Je suis vraiment contente pour vous et ca part le mois de mai en force!!! Et j'ai hâte d 'avoir des nouvelles de toutes les autres testeuses de lundi: Chixxo, Misslady, Emaga et les autres... Chixxo: J'ai les meme douleurs dans le bas du ventre que toi mais pas de signe de rosie donc je pense que c'est vraiment bon signe pour nous deux ca!!! À ma première grossesse ca avait commencé comme ca aussi alors on se croise les doigts!!! Nous demain on fête les trois ans de notre plus vieux alors je nous souhaite beaucoup de soleil à Sherbrooke ![]() Je reviendrai vous lire demain soir pour voir s'il y en a qui ont décidé de tester un peu plus tot finalement!!! Miss24 DPO11 ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Starlette
Aussi dit, aussi fait très chère! Je suis très heureuse que ton ovu ait fini par arriver! Yééééé!!! Un beau bébé de janvier!!! |
poussière d'ange: heureuse de ton retour.....moi aussi j'adore les romans du post.....mais j'ai souvent peu de temps pour en écrire.......mais j'aime les lire....alors te gêne pas pour continuer...
BON psychottage TLM.....même si j'hais psychotter et me faire des fausses joies mois aprèes moi.....ben j'aime ça pareil......pas fucké pas toute la fille |
BONJOUR!!!
lisa et marie_claude: GÉNIAL...2 autres plus avant le début officiel du mois.....J'vous le dit on va pèter des record!!!!...Félicitations à vous 2 je vous souhaite de profiter amplement de votre bébébaine et vous souhaite une belle grossesse chixxo, émaga, misslady et les autres testeuse à venir.....ça regarde bien pour tout le monde on dirait.....my god que je vous souhaite LE BIG +... minimomo: go go go les calins.....on sera quasi juju d'ovu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso: J'AI EU MON TEST POSITIF D'OVU...enfin!...J26...mieux vaut tard que jamais....je suis TELLEMENT contente ![]() STARLETTE J26...ovu à venir dans les prochaines heures...full glaire, douleur au bas ventre... et tellement soulagée |
mary_cathInscrit le : |
C'est tu moi ou vous êtes vraiment en feu ce mois-ci??? On est le 1er et déjà 3 ++!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
toupetteInscrit le : |
Salut les filles,
tout d'abord Félicitations au plus!!! On part en force, Yahou! J'espère tellement partager le post avec toi lisa. C'était vraiment le fun dans les mamans de septembre, je referais bien l'aventure d'une autre grossesse avec toi. J'espère que le plus de filles possibles vont suivre. J'attends encore mon ovu, ma température baisse tranquillement et mon test d'ovu ne peut pas être plus négatif que ça... Alors, ça ne sera pas tout de suite... J'espère que mon amoureux et moi allons être capable de se voir dans le temps de mon ovu... Bon samedi! |
lisaInscrit le : |
Salut!!!
J'ai hâte à Lundi d'avoir plein de nouvelles amies de l'autre côté. Parce que en ce moment, je suis vraiment seule au monde! Encore merci les filles, vous le méritez toutes énormément! |
pep27Inscrit le : |
Minimomo: Je suis contente pour toi que ton miniteur t'ai annoncer une bonne nouvelle alors caline en masse et tu vas lavoir ton beau +!!!!
Perso: Moi je suis dans le bout plate du cycle, l'ovu est passée et rosie est daté pour le 15 mai.... donc jattends... je suis a l'affût des signes... Mon ovu étais tôt ce mois-ci donc je vais trouver ca long attendre pour tester! Aussi jai de la difficulté a bien dormir car je vais faire pipi a toutes les 3 heures... alors la température est pas mal fuckée! alors je vous souhaite une belle fin de semaine a toutes.... et un beau + lundi matin a celle qui testeront!!!! |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin,
Apres 10 jours à fertilité élevée... je suis rendue a mon 2e jour à fertilité maximale (ovulation) ![]() ![]() Félicitation aux nouvelles bédaines!! |
missladyInscrit le : |
marie-claude je l'espere tellement de venir te rejoindre!
Je suis fatiguée , tellement fatiguée, est-ce le stress de la job qui vient de lâcher ? Je ne suis même pas énervée d'aller chercher ma mère, je suis trop exténuée.. |
marie__claudeInscrit le : |
Imandre: ouais ma courbe est comme juste trop stable c fou
![]() perso je trouve ca bizarre pareil à Charles j'avais jamais pensé fausse couche tandis que la avec celle de cette hiver donc je sais pas. je ne suis pas énervé comme aux autres la je suis toute tranquille comme si rien n'était.Aux autres l'idée de trouver des noms est vite apparue la pas vraiment j'y pense un peu mais a peine... je trouve ca triste un peu mais je sais que si tout vas bien je vais me reprendre et je l'ai quand même annoncer a mon monde ![]() Chixxo et misslady: donc vous allez venir me rejoindre c génial ca ![]() |
missladyInscrit le : |
Ouin, mais moi je ne voulais pas me lever!!!!
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Misslady
Bin kin, elle s,est lévée à la même heure que moi!! Comique ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine