Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

lisa

Posté le: 30 avril 2010 12:39:25 EDT  

MiniMomo
Cool, c'est ce soir que tu fait un jolie petit bébé.
Tu as des cycles de combien de jours d'habitude?

Samshara
J'avais eu des pertes avant mon test pour ma 3em.
Ça avait durée 5 jours et ça avait passé par toute la gamme des couleurs.
Même une journée, c'était vraiment comme des règles légère.
Ça peut être la nidation qui provoque de petits saignements.
En tk, félicitations pour ton beau +++ 

marie__claude

Posté le: 30 avril 2010 12:37:33 EDT  
ah pis tant pis je vais me chercher un premiere reponse encore au pire je me dit que je vais avoir investi assez d'argent cette semaine qu'il vont me nommer comme pdg...... 

émaga

Posté le: 30 avril 2010 11:56:25 EDT  
mel ;
si je ne me trompe pas, tu n'as plus à travailler 4 mois entre tes congés de maternité, je connais une fille qui a travaillé 2 semaines avant de retourner en retrait préventif pour grossesse et elle a eu droit à son congé au complet!!  

Chixxo

Posté le: 30 avril 2010 11:49:21 EDT  
Bonjour les femmes!!

Samshara
premièrement, si ce sont des pertes marrons, c'est du vieux sang, donc c'est correct. Lorsque le bébé s'implante, souvent tu saignes car il froisse l'utérus un peu, mais dès que ça devient abondant et du sang rouge... c'est pas extra comme signe ... Sad mais, y'a pleins de femmes qui saignent tout le long de leur grossesse et que c'est correct...

Minimomo
Ohhh Yeah!! Tu vas l'avoir ton coco , yessss!!!

Minifee
Bienvenue à toi! Je t'joute tout de suite après ce message!! Very Happy je te souhaite que ton mois soit le mois de mai!

Psychotage
Je psychotte moins aujourd'hui et une chance, j'allais virer crackpot bin raide... J'ai mal au bas-ventre seulement lorsque je viens de manger ou quelques autres fois dans la journée... mais d'habitude je n'ai jamais de crampes rosie avant d'être à Jour 3 de Rosie. Mais bon...Depuis deux jours les seins et les mamelons ce sont rajoutés dans le party...pis crime que je suis fatiguée...je ne sais pas si c'est du à la dure semaine...Mais mon sommeil est pas extra non-plus, je m'endors vers 1h et je me reveille 4h plus tard avec une envie de pisser de la grosseur des grand lacs d'ontario, au moins je me recouche et je viens à bout de me lever vers 11h...Ça me fait ça juste en DPO et ça me tue! pis à la job hier j'étais tellement fatiguée que je faisais des niaiseries et pleinsd e gaffes...GRRR... Mad
Je suis devant l'ordi présentement et j'ai NO REACTION...je suis trop brûlée...et mardi je vais voir que mes espoirs étaient fondés yinke sur une maudite redbitch... GRRR...j'aimerais vraiment que ça marche mais ma bulle a pété trop souvent pour que je m'en laisse gonfler une ce mois-ci.

marie__claude
Chaque jour qui passe te rapproche de ton ++ ma belle! ne lâche pas!!

Chixxo, DPO8 

MiniMomo

Posté le: 30 avril 2010 11:39:18 EDT  
Shocked Mon nick vient du nom de famille de mon chum... Monette... tout le monde l'appelle Momo et moi ben j,essaye de faire un mini momo... Smile

Marie_claude
... on va se forcer fort a soir pour l'avoir notre bébé Capricorne Laughing boy ca va etre l'enfer dans la maison si c'est vraiment ca Laughing je suis capricorne et j'ai tout un caractère... et les seules personnes capable de m'endurer sont ma mere et mon chum... tous les 2 cancer... alors on devrait etre pas pire Wink

LEMAYEUR .. je t'ai répondu dans les VIPettes! 

marie__claude

Posté le: 30 avril 2010 11:24:27 EDT  
Bon ben j'ai été a ma rencontre de mi-stage et tout va très bien je crois que la prof est bien contente Very Happy Mais la quand la rencontre a été fini je lui ai demandé si jamais j'étais enceinte comment on procédait pour que je puisse continuer et la elle me dit t'es enceinte?? Je lui répond je le sais pas encore et la toute de suite elle me dit avec un beau sourire ben moi je trouve que tu as les yeux d'une femme enceinte Smile j'espère qu'elle a raison. cette après-midi j'ai cour avec une prof qui est infirmière je vais essayer de lui en glisser un mot surtout avec ma belle courbe. j'espère tellement que c ca mais maudit que ca va faire mal si la redbitch décide de débarquer....

Minimomo; allez go on fait des bébés tu lui donnera un beau bec de ma part l'hiver prochain a ton ti-pou 

starlette

Posté le: 30 avril 2010 11:12:45 EDT  
je passe en coup de vent...je suis dû pour un dodo avant de travailler de soir car j'ai eu un mini nuit un peu mêlante.......je me suis réveillé à 5h50 et j'étais sure qu'il étais 8h00.......................pis j'ai à peine eu le temps de me rendomir que ma fille se réveillais à 6h30.....c'est trop de bonne heure ça quand tu te couche à 1h00!!!

mon nick origine d'un prénom de ma fille...estelle=étoile...étoile=star...et starlette pour petite étoile.....c,est n'importe quoi!!!

Lâchez pas les filles...pour sexage ou patience et bon test....bonne chance!!!

moi toujours pas de test d'ovu positif à j24.....bouuuuuu!!!!!! 

Ni-ni

Posté le: 30 avril 2010 10:59:02 EDT  
Hola les chiquitas!!!! Very Happy

Shocked : Je m'appelle Annie et tout le monde m'appelle Ni-Ni depuis que je suis toute petite!

Marie_Claude : My God c'est long avant d'avoir ton +++! Je suis certaine que c'est ton tit bourgeon qui te joue des tours! Lâche pas! La mautadine de deuxième ligne va montrer sont nez bientôt bientôt! Wink

misslady et Émaga : Que j'ai hâte à lundi pour enfin avoir la bonne nouvelle! Ta belle zénitude Émaga ne peut qu'annoncer une super grossesse!

Judyana2 : Je suis vraiment désolée pour ta fc. Colline.... Mais le mois de mai sera le tien et ton tit bourgeon s'accrochera fort fort cette fois-ci! Very Happy

Lisa : Ouin ouin tu nous tiens en haleine! Laughing C'est correct, ta deuxième ligne ne sera que plus foncée demain matin! Hiii chus contente! Laughing

minifee1 : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais!

Passss : Ouin y'a du gros microbes par chez vous! Colline... Lâche pas ça va bien finir par passer! Et bravo si vous réussissez à calliner entre deux montée de fièvre! Wink Laughing Le mois de mai sera ton mois!

MiniMomo : Viva Clearblue!!!!!!!!! Ta patience a été récompensée ma belle! Tout ces mois d'attente sont peut-être du à un mauvais timing de calins! Tu vas l'avoir ton tit bourgeon ce mois-ci! Youuuppiii!

Chixxo : Ahhhh tu avais l'air tellement déprimée hier soir toi! Crying or Very sad Mais! Être dans la lune et être une Miss Catastrophe est très bon signe en début de grossesse! Ahhh psychotage quand tu nous tiens! Laughing Lâche pas... lundi matin tu auras la plus nouvelle de ta vie!

Perso : Ouin... pincements intenses hier soir et sensation d'être toujours wetbobette... mais je me suis endormie sur le divan et j'ai passé la nuit là! Ahhhhhhhh!!!!! Mon chum m'a pas réveillée!!!!! Donc pas de calins hier soir! Issshhhhhh grrrrrrrrr!!!!!!! Y perd rien pour attendre à soir lui! Mais encore des pincements ce matin et encore wetbobettes... j'ai peut-être pas manqué le bateau! Evil or Very Mad

Bonne journée tout le monde! 

LEMAYEUR

Posté le: 30 avril 2010 10:54:07 EDT  
wow minimomo!!! si ça marche du premier coup pour toi, je te l,achete!!!lol

Es ce que je peux te demander une question indiscrete? Comme je peux voir toi et ton conjoint etes completement fertille. Rien de boucher, de bon petit soldat... Qu es ce que le docteur vous a dit alors, y a t il quelque chose a faire du genre pilule pour aider l'ovulation...

Car de notre coté ca semble parti pour nous dire que tout est beau (ce qui me fait bien peur) alors je me demande pourquoi tout serait beau et que ca marcherait pas.

Peux tu m'éclairer un peu. Es ce qu'ils t'ont fait des test plus pousser? (genre autre qu'écho, prise de sang et spermograme)

Merci beaucoup. 

Samshara

Posté le: 30 avril 2010 10:42:53 EDT  
Salut les filles,

Finalement, j'ai retesté ce matin... et c.est full positif! Alors là je crois rêver...un petit hic...j'ai eu un peu de perte marron...je ne sais pas ce que c'est... et je commmence à paniquer.

Pour celles qui ont déjà eu un bébé, avez-vous déjà eu ce genre de perte??? Merci de me répondre. 

MiniMomo

Posté le: 30 avril 2010 10:26:50 EDT  
Bon matin les filles,

MON MONITEUR A TROUVÉ MON OVU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis la fille la plus heureuse ce matin quand j'ai vue ca je capotais j'ai appeler mon chum pour lui dire que TONIGHT IS THE NIGHT!!!

je viens p-ê de trouver le probleme pourquoi ca marchais pas... j'ai toujours pensé (preuve a l'appui) que j'ovulais à J12-14 mais aujourd'hui je suis à J20... donc quand je pensais à l'implantation dans le fond ca aurait pu etre l'ovulation pis le pire c'est qu'on faisait rarement des calins à J20... on arretait pas mal à J16 et en faisait un à J24 à peu pres pour tuffé la semaine de Rosie mais rarement ou meme jamais à J20 car je tombais en "SPM" ce qui finalement était mon ovu

wow je suis toute excité...

si je tombe enceinte le premier mois de mon moniteur je demande à CLearblue de m'engager pour en faire la promotion car je vais en parler a tout le monde  

maryse_mr

Posté le: 30 avril 2010 10:22:11 EDT  
Shocked du jour : Moi aussi c'est mon prénom ainsi que mes initiales. Je voulais pas me casser le bicyle à trouver un pseudo !! 

passss

Posté le: 30 avril 2010 10:08:37 EDT  
Arggghh je suis dans les microbes jusqu,au cou ! laurent fait un bronchiolite , donc sécretion et fievre sont au menu depuis mercredi.. seul avantage je vois pas le temps passé et je suis deja a j9 ! je commence a avoir de la glaire pourtant mon ovu est dû pour dans 5-6 jours ! entk dans le doute on s'abstient... euh non en fait on va sexer a soir ! hihi entre deux poussé de fievre ! je vous avertie je vais avoir mon + ! hihi faut etre positive !

Shocked c'est le début de mon nom ! pas tres original.. en fait pas du tout Laughing

ecart entre les enfants: moi c'est 20-22 mois entre chaque ! j'aime ca et ca devrait etre ca pour le dernier ! cette décision vient du fait que nous en voulions plusieurs donc pas trop d'écart entre bb et plus vieux ( ce serait 5 ans et 4 mois si ca fonctionne ce mois-ci) et je veux allaiter 1 an a chaque (ce que j'ai fait) ca fait donc ca ! ca a ses avantages et ces inconvenients cette différence ( lire ici terrible2)

on lache pas les filles ! c'est notre mois !

passs

bon ben bonne journée ! 

minifee-1

Posté le: 30 avril 2010 10:08:31 EDT  
Bonjour les filles, je m'étais inscrite dans les testeuses d'avril, mais comme j'ai ovulé plus tard et bien me voilà parmi vous Very Happy . J'étais plutôt discrète malgré le fait que je vous lisais tous les jours. Je suis en plein "home stagging" pour vendre au plus vite car mon chum c'est trouvé une autre job à 1H30 d'ici. Mais là je devrais avoir plus de temps pour écrire Very Happy

Chixxo : bonjour à toi compatriote de la région d'Acton Laughing . Dans l'autre post, tu m'avais demandé si peut-être on c'était déjà croisée. Je ne crois pas, je suis originaire de la région de St-Hyacinthe et j'habite ici depuis 2 ans. Mais malgré le fait que je ne te connaisse pas, j'aime beaucoup tes interventions sur les différents post tu m'as l'air d'une fille vraiment sympa et "petante" de vie. Bonne chance dans tes essais il semble que parti ce post porte chance et bien je te le souhaite ardemment.

Votre nick: minifée-1
Votre âge et celle de votre conjoint: 34-32
Lieu derésidence: St-Nazaire-d'Acton
Date prévue d'ovulation: 24 avril
Date prévue du test: 6 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation et température
Votre date de fête: 19 mars 1976
Votre Petite Histoire:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):

En principe je test le 6 mai mais je crois que je ne pourrai pas me retenir et que je commencerai quelques jours avant.

Bonne chance à toute et félicitation pour le premier petit bourgeon Very Happy  

lisa

Posté le: 30 avril 2010 09:55:08 EDT  
**Mel** a écrit
lisa lol..pour les congé de maternité ..non c n'est pas pour ca et de toute facon ce n,est pas comme ca que sa marche...vue que je le suis deja et qui ne surais pas fini avant que je retombe enceinte bien je vais etre tout simplement sans revenu a partir de novembre!!!!!
Faut au moins avoir travaillé 4 mois pour y avoir droit! Et je ne suis pas une lache qui veut jsute rseté assis sur son cul!!
On les veut collé car premierement c encore lion mais il vont quiter presque quand meme temps la maison!! et tant qua etre dans les couches on va letre juste une fois, et les deux vont pouvoir suivre dans les meme activité quand il seront un peu plus vieux....
Et je veut surtout que mon conjoint voit c,est enfant grandir un peu avant de retourner dans en afghan!!...
Et passé 30 ans je risque de ne plus etre capalbe den avoir...jetait supposer de ne faire operer pour en avoir mais Ma ptite est arrivé comme un ptit miracle apres 3 semaine de frequentation avec mon conjoint!!! Et jai passé toute la grossesse seule a la maison car il etait la bas
Ils est a la maion pour un bout donc la c le temps 

Ha ben la je comprend et je te le souhaite fort que ça marche vite vite vite.
Souvent la vie est bien faite donc tu vas l'avoir le petit frère ou la petite soeur pour ta puce. 

Marie&BB2

Posté le: 30 avril 2010 09:50:37 EDT  
Judyana2 , désolée pour la FC... ça doit faire tellement de peine vivre ça! mais le mois prochain sera le bon, j'en suis convaincue! On va tester presqu'en même temps, à la fin du mois Smile 

happymom3

Posté le: 30 avril 2010 09:48:39 EDT  
lisa lol..pour les congé de maternité ..non c n'est pas pour ca et de toute facon ce n,est pas comme ca que sa marche...vue que je le suis deja et qui ne surais pas fini avant que je retombe enceinte bien je vais etre tout simplement sans revenu a partir de novembre!!!!!
Faut au moins avoir travaillé 4 mois pour y avoir droit! Et je ne suis pas une lache qui veut jsute rseté assis sur son cul!!
On les veut collé car premierement c encore lion mais il vont quiter presque quand meme temps la maison!! et tant qua etre dans les couches on va letre juste une fois, et les deux vont pouvoir suivre dans les meme activité quand il seront un peu plus vieux....
Et je veut surtout que mon conjoint voit c,est enfant grandir un peu avant de retourner dans en afghan!!...
Et passé 30 ans je risque de ne plus etre capalbe den avoir...jetait supposer de ne faire operer pour en avoir mais Ma ptite est arrivé comme un ptit miracle apres 3 semaine de frequentation avec mon conjoint!!! Et jai passé toute la grossesse seule a la maison car il etait la bas
Ils est a la maion pour un bout donc la c le temps 

LEMAYEUR

Posté le: 30 avril 2010 09:44:24 EDT  
marie_claude et lisa vous puez la femme enceinte!!!lol je croise mes doigts pour vous!

Chixxo, mal à droite... hum... moi j'ai cumulé gaffe par dessus gaffe enceinte de mon fils... es ce un symptome...lol!!! tu commences a puer toi aussi...lol

Perso, ma température a monté ce matin de .3 degré!!! Hier mon test d'ovulation était négatif Confused Confused Confused je comprend pas... Mais je m'en fait pas, les dernier cycle le test devenais positif à j16 ou j17 donc la aujourd'hui je suis j16, je retesterais ce soir pour etre sur!!!

J'attend le téléphone de l'infirmiere pour les derniers résultats de mes prises de sang, plate a dire, mais espérons qu'ils vont me dire qu'elles ne sont pas correct et qu'ils me donnent une pilule pour régler ça et qu,on en parle plus de cette foutu infertilité!!!

C'est quoi ce mot, ca me fait peur INFERTILITÉ!!! brrrrrrrrrrrrrr... ca me glace le sang d'écrire ça.

bonne journée les beautés! 

pep27

Posté le: 30 avril 2010 09:40:44 EDT  
Judyana2: Je suis vraiment désolé pour toi pour ce qui tes arrivée... Ça dois etre dur... Je te souhaite que ce petit bébé sennuis tellement de toi quil va revenir tres vite.

Marie_Claude: HÉ crime je crois que tu est la personne qui doit etre le plus travailler sur ca patience dans la gang! Wow que les tests soient encore négatif cest assez bizarre ca... Probablement que tu es enceinte si rosie nest pas encore là.. étais tu régulière avant ça? En t-k jai ben hate que tu l'es ta ptit ligne....

Lisa: Je crois que cest normal d'avoir peur de ne pas avoir de ligne... On est tellement bien avant que rosie se pointe, tout est possible!!! Et on dirais que si rosie se pointe on pert tout cet bel espoir... Mais lâches pas , tu vas avoir ton gros + bientot possible dans les jours a venir...... Wink

Emaga, chixxo et misslady: Bonne chance les filles pour lundi matin je vais penser a vous!!

Pseudo: pour ma part mon pseudo est mon surnom relié a mon nom de famille que javais au secondaire donc pépin: Pep et 27 est mon age et aussi lâge que je me suis accomplie dans ma vie!

Alors bonne journée les filles...... 

lisa

Posté le: 30 avril 2010 09:38:14 EDT  
**mel**
J'ai pas juger moi la, j'ai juste dit que je comprennais pas.
Comment veux tu que je comprenne quand j'ai pas d'explication parce que vous devez ben avoir une raison mais tu la donne pas facque c'est juste normal que je comprenne pas ton pourquoi.
Le seul jugement dans le fond que j'ai porté c'est sur les congés de maternité collé p;is si c'est votre raison ben désolé, c'est vraiment ce que je pense et depuis très longtemps! 

Se connecter pour répondre