Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
chiXXo moi aussi j'arrête pas de faire des foutus gaffes, je dis que c'est parce que je suis enceinte
![]() ![]() ![]() |
imandreInscrit le : |
Bon matin ! Vive le weekend !
Lisa: encore une fois félicitations ! Bonne grossesse ![]() Marie-Claude: bon enfin, enfin confirmé !! me semblait avec une courbe comme ça ça pouvait juste être positif ! Bienvenue à Minifée et Kiwi4cindy Poussière d'Ange: rebienvenue ! contente de voir que tu vas bien et en passant Clématite, une amie du post a fait aussi 2 FC dans les derniers mois et a eu son + le 1er cycle suivant sa 2e FC... à sa grande suprise d'ailleurs. alors, les espoirs sont permis ![]() Judyana: wow je suis vraiment désolée, quelle histoire. Je te le souhaite ton +++ ! Minimomo: ça c'est une bonne nouvelle ! On a plusieurs qui vont tester bientôt... d'autres +++ en perspective! on va avoir une moyenne d'enfer pour mai les filles ! Imandre dpo4 Bonne journée ! |
ChixxoInscrit le : |
Poussière d'ange
Bin go! Continue comme ça!! Vive les roman!! MNoi j,aime ça! Plus y'en a à lire, mieux c'est!! Bon bon bon, devinez quoi? pour faire changement, j'ai mal au ventre!!! ![]() Et c'est sur que ma tempé est incertaine car j'ai déjeuné à 5h50 et j'ai pris ma température à 9h30, alors que mon heure de référence est 8h00. Alors un beau 36.93 qui veut pas dire quand chose, en plus je l'ai échappé sur le plancher à matin le coco bipeur...tsé quand je dis gaffe par dessus gaffe, c'est pas une foutu joke!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si je vais être capable de terminer ma fin de semaine sans tuer quelqu'un, me tuer ou mettre le feu à la maison! Bonne journée les filles!! Chixxo, DPO9 |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Maryse: Ton ptit minou est adorable toi aussi!! J'adore ça le nom William, c'est dans mon top 2!! L'autre c'est Nathan. Et pour les filles j'aime Bianca et Sarah.
Oh boy je suis en feu, parti comme c'est là je vais vous écrire un roman à chaque jour ![]() ![]() ![]() |
Ah ben merci beaucoup les filles pour votre bel accueil! Ça me fait chaud au coeur! Et croyez-moi je suis super heureuse de revenir enfin parmi les testeuses!! La vie est courte mais parfois est longue des tits bouts!!
![]() Si je peux voir Rosie le 3, ça me confirmera mon ovu du 21... Ce qui aide pas c'est que durant le peu de temps que j'ai été enceinte, j'ai perdu l'habitude de prendre ma tempe chaque matin et j'ai eu de la misère à me remettre dedans. C'est pour ça qu'il manque quelques journées. Et le 23, DPO2, j'ai pris une gorgée d'eau avant d'être assez réveillée pour me dire, ah non j'aurais pas dû, faut j'prenne ma tempe!!! Oups. ![]() Chixxo: Merci de m'avoir donné ton avis! Pour le blanc d'oeuf, jamais j'en ai autant!!! C'était peut-être "watery" au lieu de blanc d'oeuf mais j'ai de la misère à les différencier, ça s'étire jamais ben ben par chez nous ![]() Émilie: C'est vrai qu'elle est à croquer ta pitchounette!! Ya rien de plus beau qu'un enfant débordant de joie!! ![]() MissLady: Profites bien de tes instants de bonheur avec ta maman!! Ça doit être spécial de pas se voir beaucoup, mais ça doit faire en sorte que vous vous appréciez encore plus quand ça arrive!! Marie&Zack: moi aussi je te souhaite que ce soit ton mois!! Merci pour ton accueil!! ![]() Maryse: Une nuit au complet à toi, profites-en!! J'imagine que c'est un moment précieux quand on est maman, ouf du temps pour soi! Ça doit faire du bien des fois ![]() ![]() ![]() Hey savez-vous que je suis à DPO10?? J'aurais été jumelle de test avec celles qui testent lundi!! J'espère qu'on va continuer de se suivre pour le prochain cycle.... Mais non qu'est-ce que je dis là, y'aura pas de prochain cycle pour vous parce que vous êtes toutes enceintes!!! ![]() ![]() ![]() Bon samedi!!! |
maryse_mrInscrit le : |
Bon matin les filles et début de Week-end !
chixxo : Moi aussi j'ai hyper mal au ventre depuis 2 jours, comme des douleurs menstruelles pourtant moi non plus ça m'a jamais fait ça auparavent. Puis moi au début de ma grossesse j'étais super émotive j'avais toujours envie de pleurer. Les hormones !!!! Donc tes moments d'innantention je crois que c'est bon signe ![]() Bienvenue Poussière d'ange !! Bonne chance pour un beau bébé 2011 ![]() Misslady: Bonne retrouvaille avec ta maman ![]() Perso : DPO4 et super gros mal de ventre intense par moment. Fatigue extrement. Bon souper de fiancaille d'une amie ce soir. J'ai hâte ![]() ![]() Bonne journée les poulettes. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Poussière d'ange , je suis vraiment contente que tu sois de retour parmi nous moi aussi! Je te souhaite tellement que ce mois ci soit le bon!
Chixxo , l'envie de pipi, c'est bon signe non!? ![]() Emilie , ta fille est magnifique!!! Comment ça va toi? Misslady , je suis sûre que dans quelques jours, tu pourras annoncer à ta mère, en personne (!!) ton beau +++ ![]() Ici, J8 (ça avance, ça avance!) ![]() |
missladyInscrit le : |
Salut les filles!!
Je serai moins présente pour les prochains temps, ma mère débarque aujourd'hui !!!!!!!!!! Ne vous inquiètez pas, je viendrai vous annoncer mon beau plus lundi ou mardi !!! Et bien sur je suivrai ardamment vous résultats aussi mais vous jaser tellement, si je manque 2 jours j'ai peur de ne pas pouvoir lire tous les messages et ne pas réussir à démystifier ou sont les + .. bonne journée à tous! Misslady DPO8 |
emilieInscrit le : |
Petite intrusion pour venir feliciter Lisa . Je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante!
![]() |
marie__claudeInscrit le : |
je vous souhaite une journée extra les filles
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
As-tu consacré assez de temps à ton bonheur aujourd'hui? Martin Gray |
Ah bin coudonc, pourquoi suis-je ici a 5h45 du mat?? des suggestions?? Non?? Bin moi m'a vous le dire!
J'ME SUIS FAITE RÉVEILLÉE PAR UNE ENVIE DE PISSE! PIS APRÈS GROSSES CRAMPES PENDANT AU MOINS 30 MINUTES et avec une tête pleins de scénarios et deux heures plus tard, impossible de retourner dans le sommeil! BATARD! Bon je vais refaire une tentative, mais j'vais aller me remplir le bide avant! Beurre de peanuts time! Aller se coucher le ventre plein, ça dort toujours bien! ![]() Poussière d'ange Tu vois a quelle point je suis heureuse que tu sois de retour?? J'te parle de mes crottes!! ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais, sans farce, oui, je suis bien contente que tu sois de retour et que tu ne sois plus dans un entre-deux. Tu nous régale de ta présence et tu es plus près d'un +! Yéééé!! Pour ta courbe...meh...eufff...c'est comme le big bang la-dedans...FF est bon de t'avoir trouvée une ovu.... ![]() Bon, le soleil se lève, j'vais aller manger et hop! Dodo! Chixxo, DPO9 |
LOL bien non Chixxo j't'ai joué un tour!!! En postant le premier message, j'ai vu que ma courbe était pas là alors je l'ai rajouté avant d'envoyer le deuxième hihihi! Et tu en penses quoi, finalement?
Pour le fait d'être gaffeuse, c'était vraiment un de mes symptômes de grossesse à moi!! Une soirée complète à faire dégât par dessus dégât! Et j'étais qu'à DPO10 ![]() |
Chixxo : Tu viens de mettre un gros sourire dans ma face avec ton p.s.! Tu me fais vraiment plaisir!!!
![]() Pour le "pourquoi ce mois-ci et pas les autres" je me suis posé la même question!! Depuis novembre que j'en prenais et ça a juste commencé en mars! Ma tante infirmière m'a dit que tout simplement, un petit changement dans les habitudes alimentaires, bu moins d'eau, sais pas... Mais bon l'important c'est que c'est fini, parce que je commençais à être vraiment écoeurée!!! J'suis bien contente de savoir que tes selles sont belles ![]() ![]() ![]() ![]() |
Poussière d'ange Pour la courbe, laisse-faire j'avais pas les yeux dans le bon socket!!
C,est fou je suis tellement mêlée et fatiguée que je dis les moauvaises choses au patient. Au lieu de dire Levez vos jambes, je dis levez vos lunette ou whatever... Vivement la fin de semaine! |
Poussière d'ange
Ahahahahah! Ça fait très longtemps que je prends full penule (vitamine E, B6 levure de bière et acide folique) mais c'est le SEUL mois où j'ai des maux de ventre avant rosie comme ça. Moi aussi je me suis dit ça au début, mais j'ai de magnifiques selles, (je peux même t'envoyer une photo!! non stune joke!!) Et là je me dis, pourquoi les autres mois c'est ok et pas celui-ci?? Mais bon...et avant les DPO nothing at all, alors que je les prenais aussi... Mais bon!! Et toi, tu m'as parlé de ta courbe que je voudrais bien voir, mais ou est-elle? je ne vois aucun lien ![]() P.S. tu m'as manquée ma chère ![]() |
Chixxo: J'ai oublié, je voulais te parler de pet...
![]() Je trouve que ça ressemble beaucoup à ce que tu as!! |
Lisa
Ah my god que je l,espère!!!! Merci de m'encourager, tu es un amour!!! Et Future-Maman d'un 4e bébé !! OMG!!! Moi 4 est mon chiffre magique, j'aimerais tellement me rendre à 4 enfants!! Mais le chum est pas convaincu encore!! ![]() Pour ton spotting, stress pas, c'est écris dans le ciel que tu lui verras la bette a ce bébé là en janvier 2011!!! |
Samshara, marie__claude, Lisa : Wow Félicitations!!!
![]() J'ai décidé de m'inscrire avec vous, car je *pense* avoir ovulé le 21 avril au j19 de mon cycle post-fausse-couche... quoique je suis plus ou moins sûre car j'ai eu un cycle assez fucké ( chixxo me l'avait prédit) avec de la glaire blanc d'oeuf à pu finir, et des températures de montagnes russes! (Vous irez voir ça, me dire votre opinion.... si ça vous tente bien sûr) Bref, ayant une phase lutéale de 12 jours maximum habituellement, j'attends Rosie pour le 3 mai. Ça me donnerais une ovu vers le 21 mai. Je serai donc borderline pour tester avec vous mais je m'inscris quand même car c'est toujours plaisant parler de glaire avec vous, hahaha!! :lol: Alors voici: Votre nick : Poussière d'Ange Votre âge et celle de votre conjoint : 24 tous les deux Lieu derésidence : Notre-Dame de l'Île-Perrôt Date prévue d'ovulation : 21 mai Date prévue du test : 31 mai ou bien je serai une testeuse de juin! Essais BB# : 1 prise 2 Nombre de cycle d'essais : 2e (1er = f-c à 5 SA + 5j) Trucs quevous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Test d'ovulation et courbe de température Votre date de fête : 17 février Votre Petite Histoire : Arrêt de la pilule fin décembre 2009, + au premier essai en mars, suivi d'une fausse-couche naturelle (sans curetage). Mai sera mon premier cycle suivant le retour de couche (j'attends Rosie avec impatience pour le 3 mai!) Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Ça regarde bien, moi je dis 50% des testeuses!! Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!) : Je n'ai pas d'odorat, ou très peu! Je vous ai lu en diagonal, c'est fou comme on s'attache à chacune, et qu'on ressent véritablement des joies et des peines à travers des gens qu'on ne connaît pas! Vous voir sur Facebook est spécial, ça vous rend réelles. J'espère être capable de vous lire et vous écrire assidûment car ces temps-ci mon amoureux est CONSTAMMENT à l'ordi! Il travaille tout le temps!! ![]() Et c'est pas super pour les câlins ça non plus. D'autant plus qu'on a un coloc (je devrais dire un loc.... un ami de mon chum qui reste chez nous durant la semaine pour aller à l'école dans notre coin, on lui loue une chambre) mon chum a donc peur que quelqu'un nous entende!!! Ça veut dire des câlins très très rares pour moi quand son ami est ici, même s'il dort avec des bouchons dans les oreilles! ![]() ![]() ![]() Mais bon, en ciblant bien l'ovu ça devrait pas être trop difficile, après tout ça ne prend qu'un seul zozo gagnant!! (ouais c'est un peu comme le 6/49.... ça ne prend qu'un seul billet mais on gagne rarement!! ![]() J'ai hâte d'être de retour aux essais, car en mars on avait décidé de passer aux essais seulement quelques jours avant l'ovu... On en a pas ben ben profité!! Avec les condoms c'est moins l'fun... Mais j'avoue que sans condom, la seule chose à laquelle je pense c'est faire un bébé! Et j'ai hâte d'avoir un + à nouveau... Mais j'anticipe déjà ma réaction, j'ai peur de pas être contente... ![]() ![]() Bon c'est que j'suis en train de vous écrire tout un roman moi-là.... J'vais laisser faire pour les persos mais je veux dire à MiniMomo que je suis super contente pour toi, pour ton moniteur et ton ovu!! Ça serait tellement merveilleux si c'était juste ça, tout ce temps-là, la cause à ton attente!!! Je te le souhaite, tu as assez attendu bon! Tu le mérites, mai sera ton mois!! ![]() ![]() ![]() Poussière d'Ange, en attente de son RDC xxxx |
1-2-3-...Inscrit le : |
Marie_claude et Lisa: WOW, un Beau +... Félicitations!!!!
Lisa : Pour le test avec ton chum, nous aussi c'est ce qu'on va faire cette fois-ci! J'ai toujours fait mes tests et je lui apprenais après, mais là, il aimerait me l'apprendre ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine