Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
émagaInscrit le : Localisation : |
Félicitation lisa !! et de 3!!! le mois est même pas encore commencé!!! Chu toute émue là!!!
émaga, DPO8 |
passssInscrit le : |
Je saute sur placeeee
LIISSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA yé bravo ! un ti bb ! wow tu fais ma journée ! je suis vraiment contente pour toi ! gros bisou de félicitation!!!!!! |
lisaInscrit le : |
Heyyy, le mois de Mai commence bien, j'ai aussi mon + à l'instant même!!!!!
Avec un première réponse en plein après-midi ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
félicitation marie_claude !
Je me lance dans une prédiction; lundi, on va afficher 4 petits bourgeons de plus, pour un total de 6 petits bourgeons; lisa, chixxo, misslady et moi!!! j'espère que je n'oublie personne!! Les filles, c'est le printemps, on peut pas faire autrement qu'être full reproductif!!! sur ce, bonne fin de semaine à tous et chacune, je sais pas si je vais avoir le temps de revenir, je vais être un peu occupé en fin de semaine, comme à l'habitude dans le fond.. ![]() émaga, DPO8 |
Ni-niInscrit le : |
Marie_Claude : Wow! Félicitations!!! Bonne grossesse à toi et un merveilleux deuxième petit bébé!!!!!
![]() ![]() ![]() kiwi4cindy : Bienvenue parmis nous et bonne chance pour bb 2!!!! Je te souhaite qu'un tit bourgeon pousse dans ton bedon vite, vite, vite!! ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
merci les filles je suis vraiment contente mais j'ai hâte de voir une belle ligne plus foncé mais je sais qu'elle est la alors il vous reste a venir me rejoindre....c quand même drôle charles était prévue pour la fête de son grand-père et la celui la pour la fête de la grand-mère (du côté du papa pour les deux)qui sait peut être un bébé de l'année....
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Marie_claude , wow, toutes mes félicitations! Je me disais bien aussi, avec ta belle courbe!!!
![]() On est même pas en mai encore et on a déjà 2 +++! Go go go les filles, on va battre des records ce mois ci! ![]() |
LEMAYEURInscrit le : |
Je savais que tu empetais a plein nez!!!lol
Félicitation à toi Marie_claude et au futur papa qui ignore encore!!!lol |
passssInscrit le : |
yes MArie-CLaude !! une super nouvelle ca !!!UNE LIGNE C'EST UN LIGNE !
|
ChixxoInscrit le : |
Wow! Bravo marie__claude! Bonne grossesse!!
|
marie__claudeInscrit le : |
LES FILLES chu comme full heureuse soudainement...............................................................................................................................................ok c assez le suspense ya une tres tres tres légère ligne sur le test de grossesse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben comme a part c deux la vous êtes les premières a le savoir je vais appeler ma maman et ah oui le futur papa ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Pep27 pour la prise de sang, j'en ai aucune idée!
Minimomo , enfin une ovu! Vite ton moniteur! Cours vite nous faire un beau ++ de mai ![]() Samshara , les pertes, si elles sont brunes, ne sont pas inquiétantes. J'en ai eu un peu durant ma grossesse. Au pire, si ça t'inquiète trop, appelle info-santé et tu vas voir, l'infirmière va te rassurer ![]() Kiwi4cindy , bienvenue! Ton fils a un très beau nom (le mien s'appelle aussi Zackary, mais écrit avec un k) ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Pep27
Euh...vriament je sais pas trop! Si ta température a chute de .4, c'est que tu n,as pas ovulé...Rien n'est encore fini, puisque si ton utérus est huat c'est bon signe. Puisque ton col doit être haut, mou et ouvert pour ovuler, donc tu as 1 sur 3!! Peut-être va-t-elle remonter demain??? kiwi4cindy Bienvenue à toi ma belle! Tu vas donner espoir à plus qu'une fille sachant que tu as maintenant ton petit Zachary, moi la première. J'espère de tout coeur que tu pourras avoir ton 2e petit bébé dans tes bras plus vite! Bonne chance très chère! |
pep27Inscrit le : |
Ha ben là aujourdhui je suis fourrée!
Question: bon, mercredi mon col étais mou et ouvert, hier ( jeudi) ma température a montée de .3 et le test dovu etais négatif donc bref jaurais ovulé mercredi?! Mais la ma c***** de température a chuter de .4 a matin... J'y comprends pu rien............ Avez vous des réponse a me donner là-dessus car jaimerais bien y comprendre de quoi! En plus jaurais été supposer ovuler aujourdhui selon ma température du mois passé mais mon col ne peut pas etre plus dur que ça pis en plus mon utérus est full haut aujourdhui! P.S je suis aller donner du sang mardi est ce que ca peut changer quelque chose????? |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles, je suis une vielle du forum mais je reviens car je suis officiellement en essais pour bébé #2
Votre nick: kiwi4cindy Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans les 2 Lieu derésidence: Montréal Date prévue d'ovulation: 28 avril Date prévue du test: 11 mai Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1 ier mois Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien pour l'instant... Votre date de fête: 14 avril Votre Petite Histoire: Pour Zachary, ça prit 27 mois d'essais, 2 fausses couches, courbes de température, tests de fertilité, laparoscopie, polype endométrial, endométriose, clinique de fertilité, clomid... Et enceinte, prométrium et aspirine de bébé!!! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): http://angedemondiable.blogspot.com/ |
MiniMomoInscrit le : |
lisa... mes cycles étaient de 26 jours en moyenne... j'ai déjà eu un cycle à 24 et le mois passé fût le premier mois à vie à 28 jours... jamais plus que ca... alors si je suis menstruée à J26 ou J28 faudra voir pour ma phase luthéale ou c'est quoi le probleme de l'ovu à J20... mais si je dépasse J28 je CAPOTE
![]() |
miss24Inscrit le : |
Petite erreur: Je suis à DPO 10 et non J10 hihi !!!
Pour l'instant, je n'ai pas envie de tester tot car je veux étirer la période de penser que peut-etre...et d'etre décue si c'est - des fois c'est juste parce que c'est trop tot!!! Mais on verra si je décide de vous suivre!!Sinon j'avais pensé le faire vendredi prochain pour que si c'est positif on l'annonce à nos familles à la fête des mères! |
miss24Inscrit le : |
Bon après-midi ensoleillé les filles!!!
Ouf! Je suis en congé aujourd'hui avec mes cocos mais ils ont tellement d'énergie!!! Je les ai fait joué dehors tout l'avant-midi et là aussitot qu'ils se réveillent on ira faire un tour au parc. Dimanche c'est la fête de 3 ans de mon plus vieux et je pense que c'est pour ca qu'il est aussi excité, il en parle depuisau moins un mois!!! Différence d'age: Pour ma part, ils ont14 mois de différence et c'était une grosse surprise car j'allaitais à temps plein + micronor (pilule d'allaitement) et mon bb avait juste cinq mois. On a toujours voulu 3 ou4 enfants mais avoir choisi j'aurais préféré au moins deux ans entre les deux car l'année ou j'avais les deux BB(un d'1 an et l'autre qui vient de naitre)et bien ca a été très exigeant d'autant plus que je n'envoyais pas mon plus vieux à la garderie. Maintenant c'est moins pire mais la c'est les chicanes pour avoir le meme jouet en meme temps! Les filles vous testez à DPO 11? Moi je vais plus attendre encore une semaine , à moins que je me laisse influencer par vos +++ ! En tout cas,aujourd'hui J10 et ca me tiraille beaucoup dans le bas du ventre. Grossesse ou SPM? Profitez du beau soleil ![]() ![]() ![]() |
IssaInscrit le : |
Bonjour !
Je n'ai pas grand chose à raconter, je suis en stand-by ! ![]() ![]() Judyana2 : sincèrement désolée pour ta FC... ![]() ![]() ![]() Je quitte le bureau plus tôt aujourd'hui... c'est juste 15 minutes mais je vais les prendre avec grand plaisir ! Edward et Bella me manquent... maudit que ce livre-là est bon !!! Reste à écouter le film... hummmmmmmmmm ![]() ![]() ![]() A+ |
MoussleenInscrit le : |
Congé de maternité : faut avoir travaillé 2000 heures (16 semaines) ou avoir gagné 2000$. Un truc : prenez vos vacances accumulées avant de retourner travailler... ca compte dans le 2000$.
Age entre les bébés : personellement, je me trouve vieille pas mal pour un premier (dans le meilleur des scénarios, je l'aurais avant mes 30 ans). Alors attendre 3-4 ans entre, crime j'vais être passée 35 ans. Je ne porte aucun jugement, mais déjà je trouve que comparé à 20 ans, j'ai moins d'énergie et j'ai besoin de mon sommeil! Alors à mon avis et pour mon cas personnel (la fille met ses gants blancs) je crois que ce sera mieux pour nous de les avoir rapprochés. Mais j'ai envie d'allaiter et de reprendre possession de mon corps entre les deux. Si tout va bien, probablement que je commencerais à retomber enceinte a mon retour au boulot. J'aimerais bien prendre full sans solde pour le 2e. Genre 2 ans. Sauf que je vais devoir accumuler du bidou! Alors p-ê un plus gros écart entre les deux finalement. Ah batêche, on verra bien. Faudrait d'abord commencer par ovuler! Perso : jour 31 et tjrs pas d'ovu. Probablement qu'elle a peur de mon stress. J'espère juste pas me claquer un autre cycle de 60 jours. Sinon, mon bébé et moi on va être aux couches en même temps! Minimomo : c'est vraiment hot ton moniteur de fertilité! Bonne journée les poulettes... le soleil est de retour et va faire sortir tous vos beaux +++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine