Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Iris-Sun
C'est vrai que c'est super les questions comme ça! pour répondre à ta question sur le salaire, il y a ton assurance salaire qui embarque + un part de l'employeur. Je ne sais pas si tu es avec le gouvernement du Québec, mais si oui, tu serais surement payée à 93% de ton salaire, exactement comme moi, dès ton retrait préventif, ce qui est vraiment très bon selon moi! ![]() Je crois qu'aussi pendant tes 20 semaines de congé de maternité, tu es payée a 93%, mais lorsque tu prends un parental, 20 semaines supplémentaire, c'est entre 70 et 55%, selon ce que tu décides (70% et mois longtemps ou 55% et plus longtemps...) |
Iris_sunInscrit le : |
En passant, je suis ca le fun vos réponses, je trouve que ca nous permet de mieux nous connaître aussi, de savoir ce qu'on fait ds la vie.
Toupette, je viens aussi de ton coin et je suis allée au cégep de riki! Je redescend souvent encore pour voir ma famille! ![]() |
Bon matin les filles!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Émaga: je suis aussi intriguée par combien de temps tu faisais en voiture. Moi je dois faire 40 min. aller et 40 min. retour! Bonne journée!!! ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
felicitations daisy et bonne grossesse
la question du soir: moi je travaille dans une école primaire et pour mon fils j,ai arrêtée a la fin de 37 sem je suis restée 1 semaine a la maison et M-A est arrivée au début de la 39 sg pour cette fois ci je tombe enceinte ce mois ci je pense que je vais être retirée puisque je travaille avec des autistes et qui font des crises qui peuvent être très violentes Aouatif qui voit rosie s,en aller et a hâte a l'ovulation |
imandreInscrit le : |
Félicitations à Daisy007 et bonne grossesse !
![]() ![]() Bonne journée! Imandre dpo5 |
Marie&BB2Inscrit le : |
Misslady , ma belle, n'aie pas peur de tester! C'est compréhensible, mais imagine 2 secondes ton bonheur si tu voyais un +... C'est normal d'avoir peur d'être déçue, mais il ne faut pas que cette peur t'empêche d'avancer.
![]() Emaga , ton trajet en auto durait combien de temps quand tu as été arrêtée à cause des fausses contractions? ça me fait un peu peur puisque je travaille à environ 1h de route de chez moi... Question du soir , je travaille devant un ordi moi aussi alors pas de retrait. À Zackary, j'ai arrêté à 36 semaines. Minimomo , super pour l'ovu qui est enfin passée! Je te souhaite un beau +++ dans 14 jours! Ici, rien de nouveau... j'aime ça faire ma courbe de température, c'est la première chose que je fais en me levant le matin (sauf quand bébé me réveille, bien sûr!). J'ai hâte d'ovuler moi aussi, mais si je me fie à mes autres cycles longs, ça devrait pas être avant une dizaine de jours encore... Marie&Zack, J9! |
toupetteInscrit le : |
Félicitations Daisy, je sais que tu attends cette grossesse depuis longtemps!
Question du jour, moi j'enseigne au secondaire et la dernière fois, je n'ai pas eu de retrait. C'est vraiment vraiment difficile se faire retirer pour nous. Alors, je vais travailler jusqu'à 36 semaines... Je sais que Chixxo et Misslady test bientôt, bonne chance. J'en oublie sûrement bonne chance aussi aux autres! Minimomo super le détecteur de fertilité. Ça t'as donné une bonne idée de quand tu ovulais vraiment! |
pep27Inscrit le : |
misslady a écrit ![]() Je vais acheter mes tests premières réponses (2 ) tantôt mais je ne sais pas quand je les ferai parcontre! Trop peur de la déception ![]() ca va bien aller alors bonne chance! je croise les doigts pour toi! Perso: ça se pourrais que ce soit entre 24hre et 32 hres mes 2 ovulation... ma température est toute fucké a cause de mon don de sang mais je me fie a mon col.. alors il étais ouvert et mou mercredi soir et vendredi matin et vendredi la libido étais full dans l'tapis.... J'ai une question pour vous les filles qui est un peu bizarre.... jai réaliser qu,avant que rosie se pitche dans mes bobettes, un cycle sur deux javais une petite bille blanche qui tombais de mon V_ _ _ _ ..... je ne sais pas trop cest quoi, jai fais mes recherche et je nai rien trouver! Est ce que ca ce pourrais que ce sois un ovule pas accrochée????? Au début que pensais que cétais un genre de bouchon muqueux qui retenais le sang dans lutérus et quil se décrochais pour laisser rosie sortir... mais non , je nai trouver dans cette recherche là... dsl pour les coeur sensible.... ![]() |
missladyInscrit le : |
![]() Je vais acheter mes tests premières réponses (2 ) tantôt mais je ne sais pas quand je les ferai parcontre! Trop peur de la déception ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
![]() |
MoussleenInscrit le : |
Iris_Sun : j'ai toujours une ligne pâlotte...
Félicitations Daisy! ![]() Émaga : tu fais combien de temps par jour en voiture pour que ca te donnes des contractions? Je fais environ 1h en tout, j'espère ne pas avoir de problèmes! |
MiniMomoInscrit le : |
Je suis primer aujourd'hui debout a 7h45
![]() mon moniteur a redescendu ce matin a fertilité élevée... donc c'est bon signe ca veut dire que j'ai vraiment eu mon ovu J20-21... reste à voir le reste... je pense c'est ce qui m'intrigue le plus... mais on a eu des calins les 2 journées alors je crois qu'on a de bonne chance... Félicitation aux nouvelles bédaines ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
félicitation Daisy007 !!!
![]() bon ben, on se reparle demain!! émaga DPO 10 |
Bonne journée les filles!
Et bon test aux filles qui testent lundi! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau |
marie__claudeInscrit le : |
bravo daisy wow ca va vraiment vraiment mieux c fou on va péter des scores
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les femmes, un petit saut avant le dodo, je suis brûlée!
Daisy007 Félicitations ma chère! À moins que je t'aie manquée, mais je ne me souviens pas avoir vu ta fiche d'inscription, est-ce que j'aurais passée à côté? ![]() Pep27 Les femmes qui ovulent 2 fois dans le mois ovulent à 24 heures de différence, ce serait ton cas? Waouh ! Chanceuse!! Retrait préventif Moi, je l'ai à 28SA et demie-journée à partir de 24SA. Je suis technologue en radiologie. Job debout à manipuler patients et civière! Bon me vl'à à DPO10, mais je suis si fatiguée que j'ai pas vraiment de jasette! Bonne nuit! Chixxo, DPO10 |
pep27Inscrit le : |
Daisy: Félicitaion pour ton beau +++++!!!! Je suis super contente pour toi!!!
Perso: Brûlée, brûlée et encore brûlée!!! Je crois que jai encore ovulé aujourdhui! Donc jaurais ovulée 2 fois ce mois-ci!!! Dans ma famille cest typique, ma soeur et ma mère ovulais 2 fois pas mois! Moi cest mon premier mois auquel ca arrive alors est ce quil va me porter chance!!! J'aimerais tellement ça!!! Messemble que je suis dûe!!! J'ai eu beaucoup d'épreuve dans ma vie et je souhaite que dans ce domaine là ce fonctionne comme sur des roulettes! Depuis qu'on est en essais de bébé jessais toutes sortes de choses a chaques mois... lubrifiant de conception.. courbe température... test d'ovu... huile d'onagre... mais là ce mois-ci jy vais naturelle des vitamines et je lève les pattes apres les calins on va voir quest ce que ca donne! alors selon mes calculs on est rendu a 4 petits bourgeons!!! Ils ne reste qu'au testeuse de lundi a sajouter au décompte! |
Wow!! Un p'tit mot pour féliciter les nouveaux ++++++
![]() ![]() ![]() Je suis pas mal moins sur le post que le mois passé mais je vous lis quand même!! Pas mal occupée sur notre terrain!! Ca arrête pu.. une bourette de terre par ci, une autre par là! ![]() ![]() Mais il y a trop de pages alors je ne retiens pas tout.... ![]() Perso, je suis à J14... et j'ai finalement décidé de faire des tests d'ovu!!! Vous m'avez contaminées!!! ![]() ![]() ![]() Alors J11: test ovu : négatif J12: test ovu: négatif J13: test ovu: une tite ligne + calins J14: test ovu: tite ligne aussi... mais super pâle Moussleen, est-ce que t'avais une ligne dans tes tests d'ovu ou rien du tout??? Alors je me dis que j'ovule tard... comme Minimomo, sûrement à J18 ou J20 peut-être... C'est juste vraiment gossant que je sois irrégulière... On a décidé de faire des calins au 2 jours mais cibole... faut arrêter de penser au BB pendant, j'ai trop l'impression qu'il faut que ca se passe bien, BB concue dans l'amour, blablabla pas vous??? ![]() ![]() ![]() |
Félicitations Daisy007 !!!
Super retrouvailles avec ma mère, Alyssa trip au boutte, elle fait son show grave! On rit en masse, c'est super le fun. On est en train de monté le matelas gonfable ( un bon là pas un cheap hihihihi ) ensuite on risque de se coucher dans pas long, ma fille fait dodo sur ma mère, vous devriez voir, c'est tellement cute. Ici ben ma bulle est peté. Je ne crois pas être enceinte, demandez moi pas pourquoi. Je veux juste être réaliste et revenir sur terre, c'est notre premier mois d'essai et je ne veux pas être démolie. Je me demande même si je vais faire un test lundi matin. Je vais tenter de focusser sur autre chose mais je vais quand même venir voir vos résultats ![]() Demain wal-mart, photo passeports pour ma mère et son mari, on doit monter un BBQ et un set de patio que quelqu'un nous a donné, aller payer le loyer ( l'avant dernier qu'on paye yé !!) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine