Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miss24Inscrit le : |
Super journée aujourd'hui pour la fête de mon petit homme, je n'aurais pas pu demander mieux
![]() Daisy: Félicitation pour ton +++!!! Marie&Zach: C'est vrai que je suis patiente mais j'aime mieux attendre ma journée prévue de règle pour tester, comme ca je sais plus exactement à quoi m'en tenir et en plus ca laisse plus de temps pour le plaisir de psychotter ![]() Question du jour: Je suis technologue en radiologie et je travaille en échographie alors moi aussi je suis retirée à 24 semaines et j'en suis bien contente car ca permet de profiter un peu de notre grossesse... dans mon cas j'aime faire des cours de yoga et natation prénatale et j'en profite pour me prendre plusd e cours à l'université en même temps. DPO12 aujourd'hui mais plus de tiraillements dans le ventre... je ne pense pas être enceinte mais on verra cette semaine! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Question du jour , on ne pense pas vraiment aux prénoms tant que je n'ai pas le +++ , mais bon, quand j'étais enceinte de mon fils, si on avait eu une fille, on l'aurait appelé Léa-Jade. Pour un garçon, c'était plus compliqué, j'aimais beaucoup Justin et William mais pas mon chum... alors on est y allé pour Zackary qui nous plaisait aux deux, sans être dans notre top de prénoms. Par contre, je n'imagine pas mon fils porter un autre prénom, ça lui va tellement bien! Pour notre prochain, si c'est un garçon, j'aimerais bien Liam... Reste à voir si je pourrai convaincre mon chum! Pour une fille, c'est facile, il y a beaucoup de prénoms que j'aime: Léanne, Sophie, Léa-Jade encore... on verra bien!
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Question sur les prénoms
Pour une fille, nous avons choisi Abigaël , il n'y en a eu que 8 en 2009... Pour un garçon, jusqu'à date, nous avons choisi Julien , mais...je sais pas, je trouve cela difficile trouver un nom de garçon!! Je ne suis pas encore sûre pour Julien... mais bon, nous verrons bien au moment venu! |
maryse_mrInscrit le : |
Salut Gang !!!
Il fait tu chaud pas à peu près aujourd'hui !!! 27 degré ![]() Poussière d'ange : Hé non je ne suis pas là Maryse Roy avec qui tu a parlé. Je ne travaille pas pour la csst. Puis merci pour le commentaire sur mon garçon !! Dans tes choix de prénom j'aime bien Sarah !!! Starlette : Yéééé une ovu ! Bonne séance de sexage !! Daisy007 : Félicitation et Bonne grossesse !!! ![]() Me revoilà à la case départ puisque dans 3 mois, je vais devoir retourner au travail. Donc me remettre à ma recherche d'emploi !! Moi aussi j'ai une question du jour : Avez-vous déjà penser à des prénoms pour vos futurs bébés ? Si oui, lesquelles ? Perso : DPO5 aujourd'hui !! Ça passe quand même relativement vite. J'ai eu une super fds et mauzus que ça fait du bien, une fois de temps en temps faire garder bébé et prendre du temps pour notre couple !!! et les amies ![]() Bonne soirée les poulettes |
MoussleenInscrit le : |
Toupette : j'ai toujours une ligne plus pâle que la ligne test... Ca ne foncit pas, ca ne pâlit pas. Tant qu'elle n'est pas aussi foncée ou plus foncée que la ligne test, ca ne veut rien dire.
|
SamsharaInscrit le : |
Lisa, Marie_Claude: Félicitation pour votre + !!!
![]() Chixxo: Je hâte que tu nous annonces ton + demain! Pour les autres, il faut rester optimiste !!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , j'ai tellement hâte à demain pour que tu nous annonces ton beau ++!
Misslady , faut pas te décourager, DPO10, c'est encore tôt! Restestes-tu demain? Ici, on prend pas de chance, finalement, on câline presque tous les jours... ![]() |
toupetteInscrit le : |
Les filles qui utilisent les tests d'ovu. J'ai une mini ligne très très pâle sur mon test. Est-ce que ça foncit vite? Combien de jour ça peut prendre avant d'avoir un positif? La ligne et apparut après quelques minutes, est-elle bonne pareil? Je me pose plein de questions, mais je ne stress pas trop. Je suis simplement curieuse et mon chum commence à travailler de soir et de nuit, ça serait pratique de comprendre un peu mon cycle!
Bonne journée, j'ai hâte aux tests de demain! |
AnonymeInscrit le : |
Bon dimanche les Filles
![]() Starlette Nous sommes jumelle d'ovu ce mois ci Youpiiii !!! Hahaha ! Je vais tester le 15 mai ! Daisy Félicitation , bonne grossesse !!!!! ![]() Chixxooooo Yaouuuuuuuuu tu test Demain !!!!!! Première heure avec mon café je serai ici ...en espérant que tout sera comme tu le désires caline !!!!!!!! issaaaaa Demain est un jour important pour toi !!!! Tes follicules seront tout mature et prêt IL LE FAUT !!!!!!! Perso Full ovulation avec la glaire et tout le tralala ! Bon sexe Vendredi et aujourd'hui et pourquoi pas demain et après -demain ?!!! hahaha !!! La vie est Belle !!!! Bonne journée happylou j16 ( compte à rebour des DPO dès demain ) xxx |
missladyInscrit le : |
starlette à l'hôpital où je travaille les infirmières travaillant à l'urgence continuent oui de travailler mais elles sont relocalisées sur les autres départements, justement dû au risque de l'urgence ...
Je suis allé acheté mes test première réponse. J'ai encore fait un test de dollorama ce matin, négatif bien sur ...seulement 67% des femmes qui testent avec première réponse 5 jourd avant leur règles ont leur positifs. Alors je vais en faire un mais ca ne veut rien dire !!! Misslady qui s'en va souper chez son oncle et sa tante! |
starletteInscrit le : |
J'ai hâte à demain...il y aura pour le sûr d'autre beaux +++...je me croise les doigts pour celle qui testeront...
Moi aussi je trouve abhérant que les infirmière ne soient pas retirer.....ma soeur travaille à l'urgence...on s'entends-tu que tu s'est jamais à qui tu va avoir affaire là...ben elle travaille jusqu'à 24 semaine...pis c'est rendu je pense 32 semaine ailleurs...pas de sens.....moi a mon travail je suis relocalisé et j'arrête le plus tard possible...à ma fille j'ai travailler jusqu'à 37 semaine et j'ai accouché à 39... mousslenn: moi je dis qe c'est l'ovu qui se prépare.....je devrais t'envoyer ça après demain!...tient toi prête! bon sexe à tout le monde! perso: test d'ovu encore ultra positif.....l'ovu devarit être demain...il me resrte donc 3 bonne journée de sexe productif ![]() |
toupetteInscrit le : |
Iris_Sun, on se connaît peut-être! Tu as quel âge?
|
ChixxoInscrit le : |
Manon(6)
Les filles qui prennent du Clomid ou souvent autre chose ont beaucoup d'effets secondaire surtout au début de la prise du médicament. Peut-être simplement que ce mois-ci ton corps est habitué à ce médicament et à ta nouvelle dose, de là, l'absence de symptômes ce mois-ci! ![]() |
lisaInscrit le : |
Les filles qui test demain matin, je vais pensée à vous fort fort en je vous souhaite un beau +++++++++
|
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Wow félicitation aux nouveau positf !!! A peine mai commencé,j'espere vraiment etre dans le groupe a la fin du mois. J'ai une question....pas mal importante,je prend clomid 100 mg le mois passé quand je l,ai pris j,ai eu tout plein de symptomes,chlaur nausée....tres mal aux ovaires apres quelques jours je me sentais comme les ovaires et l'utérus enflé mais ce mois j,ai pris mes 5 jours de clomid et j,ai a peu pres rien sentis et la je n,ai pas non plus de douleurs aux ovaires...? Ca veux-tu dire que ca a pas été efficace ou ca veut rien dire? Merci Sinon je devrais ovuler pas mal cette semaines comme j,ai recu mes test en vrac je pourrai commencé a es utiliser je pense commencé a vérifier demain ou apres demain. Question du jour.....je travaille a la maison pas de congé préventif!! Je dis que je travaille parce qu,avec 6 enfants je pense qu'il doit y avoir des jours ou je travaille plus fort que mon chum hihi. Bonne journée |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Ah j'oubliais, Félicitations Daisy!!!! Une belle grossesse à toi et beaucoup de bonheur!!!
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
![]() ![]() Je suis éducatrice en cpe, donc je travaille avec les enfants de 0-5 ans. J'aurais le droit d'être réaffectée à du travail de bureau mais c'est plus un fardeau pour ma boss de nous trouver de quoi à faire que de juste nous envoyer chez nous! Je trouve ça fou que les infirmières ne sont pas retirées automatiquement! Ça a juste pas d'allure. Nous on est gras dur!! Hier j'ai eu un peu de glaire blanc d'oeuf, quossé ça?! ![]() Aujourd'hui c'est la 1ere communion de mon p'tit cousin, je dois aller me préparer! Bonne journée les copines! Sexez en masse celles qui sont en ovu, pis celles qui sont en attente, sexez aussi ça va passer plus vite et de façon agréable ![]() ![]() ![]() |
LockyJuInscrit le : |
![]() J11 ici.. Ça fonctionne comment les tests d'ovulation? J'pourrais peut-être essayer ça! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Les filles qui testent bientôt: Bonne chance!!!
![]() ![]() Je suis à jour 4 et je devrai ovuler autour de j10 donc j'attends patiemment! ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Chixxo : j'sais pas à ton goût à toi, mais je trouve que ta courbe post-ovu est pas mal belle!
C'est mon sprint d'étude final. Plus que 1 journée et demie! J'viens de me dire "aller, on donne tout ce qu'on a" et j'ai pété. hahhaha je me suis tellement trouvé drôle. Assez les folies, je retournes à mes chers livres. J'vous confirme que le premier feu de l'été, on l'allume avec mes livres!!!!!!!!! Je suis écoeurée à fonds la caisse. J'ai comme ressenti un pincement à gauche hier. Environ à mi-chemin entre la nounne et le nombril. Et ce matin c'était l'autre coté. Je me suis mis à fabuler que j'ovulais ![]() Moussleen, j 33. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine