Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Moussleen

Posté le: 3 mai 2010 07:49:10 EDT  
Chixxo, je suis vraiment désolée. 2 semaines de sexe à tous les jours... ca aurait du payer! Je pense à toi.

De mon coté, rien de neuf sous la pluie. A part des voisins tellement imbéciles. C'est le 2e chien qu'ils ont en 2 ans. A chaque année, dès qu'il fait beau, ils attachent le chien au bout d'une corde de 2 mètres et le laissent la pour l'été. Qu'est ce que vous pensez que ca fait? LE chien chigne toute la journée et toute la nuit. Et là il pleut et il n'a même pas de cabane, pauvre p'tit loup.

Si demain soir il chigne encore, j'vous jure que je vais les réveiller en pleine nuit pour leur dire. Si je ne dors pas à cause qu'ils sont pas capable de s'occuper d'un chien, alors il ne dormiront pas non plus.

En plus ils ont un coq... et surprise, ca fait pas juste cocorico 1 fois dans la journée.

J'crois que je vais faire une plainte à la ville ou à la SPCA.

Je les battrais.

Faut croire que toutes les caves sont pas en dessous des maisons...

Moussleen jour... 34? Et tjrs rien. 

lisa

Posté le: 3 mai 2010 07:45:29 EDT  
Chixxo
Maudit, que j'ai de la peine pour toi Sad
Mais bon, tu es à 11 DPO, peut-être que ton spotting n'est pas tes règles qui débarquent qui sait?!?!

misslady
C'est long l'attente Rolling Eyes  

misslady

Posté le: 3 mai 2010 07:35:42 EDT  
chiXXo je suis désolée pour toi Crying or Very sad

Oui j'ai testé, négatif. Soit que je ne suis pas enceinte, soit il est trop tôt. Parfois j'ai des cycles de 30 jours au lieu de 28, et seulement 62% des femmes réussissent à avoir un positif 5 jours à l'avance. On verra dans les prochains jours!

Bonne journée à tous 

aouatif7

Posté le: 3 mai 2010 07:32:35 EDT  
vampire lou je ne vois pas où
est ce que tu parle du site fertility friend le lien est pris dans home page set up mais peut -être que je ne sais pas comment le rajouter ici grrr Twisted Evil je suis nulle 

Jue78

Posté le: 3 mai 2010 07:15:43 EDT  
Chixxo je suis vraiment désolé pour toi xxxxx

Nous continuons les essais pour mai en espérant que cette fois-ci sera la bonne et je vous le souhaites tous :)

Je ne suis pas venue depuis un petit bout, j'ai été très débordée !! 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2010 07:15:37 EDT  
aouatif7 , le lien pour partager ta courbe ne fonctionne pas (dans ta signature) Tu dois aller dans sharing, home page set up et prendr le lien là Very Happy  

Anonyme

Posté le: 3 mai 2010 07:14:00 EDT  
Sad Sad Sad

GRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Ma belle Chixoooo !!!! Chaque mois est donc celui ou on y croit TANT et Encore et encore comme tu le dis !!!!!!!!!! Je sais comment c'est décevant !!!! Je t'envoie plein plein plein de gros câlins !!!!!!!! Tu es une personne Forte !!!!!!!! Tu affronteras ce mois avec une Armure en stanlesssssssssssssss tillllll !!!!!!! BONNNNNNNN !!!!

Bonne journée les filles
Happylou
DPO1
xxx 

aouatif7

Posté le: 3 mai 2010 07:03:46 EDT  
oh ma pauvre chixxo mais comment ça se fait que ta temperature est vraiment haute??? en plus une très belle courbe

donne nous de tes nouvelles

perso: Rosie est partie et j,espère que je ne la verrai plus jamais éé euhh après 9 mois quoi 

Marie&BB2

Posté le: 3 mai 2010 07:03:42 EDT  
Chixxo , je suis terriblement désolée pour rosie qui s'est pointée ce matin... mais bon, comme tu as des cycles de 28 jours, ça veut dire que tu vas retester à la fin du mois?? Je te souhaite tellement de ne pas avoir à trop attendre avant de revoir un beau +++... maudit, j'espèrais tellement que ce soit ton tour!!

Misslady , as-tu retesté ce matin?

Petit nid , maudit boss de ton chum!!! Mais bon, tu vas avoir un beau bébé de février à la place. Un beau cadeau de St-Valentin, non!? Wink

Ici, congé forcé aujourd'hui. On pense que Zackary a du muguet dans la bouche alors je vais voir le médecin avec lui... Disons qu'avoir eu le choix, j'aurais choisi une belle journée ensoleillée... La prochaine fois peut-être hihi!

Marie&Zack J10 a très hâte à l'ovu pour psychoter un peu Smile 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2010 06:11:55 EDT  
Pensée du jour

L'important n'est pas les choses qu'on a à
dire, mais la façon dont on les dit.

Jean Dutourd  

Chixxo

Posté le: 3 mai 2010 06:04:32 EDT  
Bon bien, bon matin les filles!

Malheureusement, un bébé Janvier 2011 ne sera pas pour moi. Je n'ai même pas pris le temps d'attendre les minutes règlementaires du test, lorsque j'ai vu spotting en m'essuyant...
Je suis très déçue, mais bon, encore recommencer, encore encore encore... J'ai bien hâte d'atteindre mon rêve!
Je ne baisse pas les bras, j'imagine que mon corps m'a encore joué des tours, surtout que juste 11DPO, ça commence à être court un peu, comme phase lutéale... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne Journée les filles, je retourne me coucher...

Chixxo, DPO11 

Petit nid

Posté le: 3 mai 2010 00:21:12 EDT  
Salut les filles

Je ne me suis pas inscrite dans les testeuses de ce mois-ci mais je viens quand même vous donner des nouvelles.

Le mois passé, nous avons fait relâche. Je ne tenais pas à avoir un bébé de Noël 2010, alors on en a profité pour prendre un petit congé d'essais (ça devient épuisant après un an). Comme j'ai eu mes règles 3 jours en retard, je me suis imaginée toutes sortes de choses (bon, j'avoue on l'a fait 1 fois ou deux dans la période sensible...). Finalement, fausse alerte, Rosie est bel et bien débarquée.

Ce mois-ci, on devait reprendre les essais, mais le boss de mon chum en a décidé autrement. Qu'est-ce qu'il vient faire là lui? Ben, il a décidé d'envoyer mon chum passer 6 jours à Vancouver suivi de 2 jours et demi à Seattle en plein dans la période fertile Mad La madame n'était pas contente... Ça fait que, à moins d'une intervention divine ou d'un dérèglement étrange, on n'aura pas non plus de bébé de janvier 2011 par ici. Je suis pas mal certaine que j'ai eu mon ovulation en fin de semaine et mon chum ne revient que mercredi matin... Faudrait un miracle!

je vous souhaite un beau mois qui portera fruit. Avec le printemps qui fait pousser la verdure et les belles fleurs, on peut espérer une belle récolte... Je vais penser à vous!

Petit Nid 

Chixxo

Posté le: 2 mai 2010 23:36:27 EDT  
Complètement hors sujet là mais....

EILLE!!! Ma gang de ratoureuses!! Qui a voté pour moi ici??? Surprised Surprised Surprised
S'cusez, je suis un peu sous le choc!! Surprised
M'attendais pas à avoir ça dans la ma messagerie de la part de modération ce soir! Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La forumeuse du mois! Ah bin caline de bine!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous m'avez eue sur toute la ligne!

Je remercie le public! Cool

Chixxo

Posté le: 2 mai 2010 22:34:58 EDT  
MIsslady
Ah ah!! LOL!! J'ai seulement 12 jours de phase lutéale. Mon spotting débarque à DPO12 tapant et la journée d'après Rosie est là! Donc mes règles sont dues pour mercredi! J'ai ovulé à J16, donc 16+ 12 ça fait un cycle de 28 jours! Laughing
Toi, j'imagine que tu as 14 jours de phase lutéale? Ça te rajoute un bon deux jours! Wink Je suis réglée comme une horloge. La seule fois que je me suis rendue plus loin que DPO12, j'étais enceinte!  

pep27

Posté le: 2 mai 2010 22:29:05 EDT  
alors demain promis je vais venir vous soutenir avec mon café et ma robe de chambre celle qui vont tester!! Bonne chance

Prenom: Garcon Elliot et Louis . Fille jaime bien victoria et frédérique mais jhésite car moi même jai un nom masculin et jai détester ca! La plus drole la dedans cest que moi et mon chum on a le meme prenom!!! on s'habitue

Travail: moi je suis coiffeuse ( travailleure autonome) et serveuse donc serveuse la CSST arrête a 24 semaine je crois et au salon je vais tenter de rester le plus longtemps possible... 

misslady

Posté le: 2 mai 2010 22:17:29 EDT  
chiXXo je regarde ta bannière et la mienne et je n'arrive pas à comprendre. Tu es à jour 26 de 28 et tu dis être à dpo10 ...moi je suis à jour 23 de 28 et demain à DPO10 ??? est-ce-que je calcule mal ? Pourtant je serai menstruée dans 6 jours, donc 5 demain, donc ok pour faire le test première réponse...je comprends pu rien!  

Milou08

Posté le: 2 mai 2010 21:53:48 EDT  
Félicitations aux plusss!!! Wow déjà 4 et seulement le 2 mai!

Chixxo : Bonne chance pour ton test demain. Je souhaite que tu nous annonces un beau +! Very Happy

Perso : Ahh quel beau week end! Domage que l'on doit retourner à la réalité du bureau. Sad C'est long avant l'ovu. Je suis seulement à J9 pour moi mais j'espère ovuler comme d'habitude à J14 donc en fin de semaine prochaine.

Shocked je suis fonctionnaire donc pas de retrait préventif mais mon médecin qui m'a suivi pour ma première grossesse m'avait signé un billet pour 5 semaines de maladie à la fin. Ce fut vraiment très apprécié! J'espère que ce serait la même chose pour la prochaine grossesse (de ce mois-ci!!) Nom de fille: Frédérique, Gabrielle, Alexane (c'était aussi mon top la dernière fois mais nous avons choisi Camille). Garçon: moi et mon chum on ne s'entend vraiment pas pour un nom de garçon. lui aime les noms anglophones et moi non donc pour moi c'est Alexandre, Nicolas, Gabriel.

Bon sexage à toutes celles qui sont en plein dans l'ovu!

Milou08
J9 

MiniMomo

Posté le: 2 mai 2010 21:21:25 EDT  
BOnsoir les filles

quelle belle journée Smile

Shocked garcon: Olivier ... fille: Kaylie

bonne nuit Smile 

MYJ

Posté le: 2 mai 2010 20:54:21 EDT  
en tout cas les filles... on peut pas manquer plus d'une journée sur ce forum, au risque d'avoir une heure minimum de lecture à faire par la suite!!

mais quelle lecture fa-sci-nante Smile

premièrement... daisy... félicitation!! qu'est-ce que c'est bon d'avoir une bonne nouvelle comme celle là!!

pour toutes celles qui vont tester demain, vous pouvez être certaine (sans vous mettre de pression bien sûr) que je vais être scotché à mon ordi pour assister en direct à vos annonces de +++ Wink

issa ... je vais penser à toi demain. je suis certaine que tout se passera à merveille!!

je ne me souviens plus trop qui a poser une question sur les symptômes du clomid (en 2e cycle), mais moi aussi je suis au 2e mois sous clomid et je dirais que j'ai eu plus de symptômes qu'au premier cycle. ce n'est pas tant les bouffées de chaleur, que l'inconfort que j'ai ressenti au niveau du bas-ventre, durant la semaine de prise de clomid. je n'avais pas eu ce symptôme là la première fois. honnêtement, je crois qu'il ne faut pas vraiment se fier à ça pour savoir si le médicament fonctionne ou non. si tu tombes enceinte ou que tu as tes règles, le médoc à fait la job.... c'est le principal Razz

perso: à mon premier mois de clomid, je ne sais pas si c'était la crainte de refaire une grossesse ectopique ou quoi, mais j'avoue que moi et mon chum n'avons pas fait (volontairement) notre job côté sexe Rolling Eyes ce mois-ci par contre... job's done Laughing
donc depuis hier, mais plus intensément aujourd'hui, j'ai des tiraillements convaincants côté bas ventre. mes seins ne sont pas très sensibles, mais je dirais que c'est le seul symptôme qui me manque... je suis fatigué, sensible côté émotionnel...bref, je psychotte à fond la caisse Wink

pour ce qui est de la question du jour : travaillant dans un bureau à 3 minutes de marche de chez moi, je ne crois pas que la csst accepterait de me retirer préventivement (même si je supplie à genoux Wink)

alors je vous souhaite une belle soirée les futures mamans Smile

ps. vive mike cammaleri Razz 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2010 20:22:17 EDT  
Je Trip les Filles

Je suis allée Fouiner un peu sur le forum et j'ai découvert la section (Difficulté à concevoir) et je suis maintenant dans le groupe des filles sont en essaie insémination ! Ya tellement des Belles Histoires et plein d'espoir wow Smile

Perso
Bon ben j'entre officiellement dans la course des DPO Demain ! Yaouuuuuuuuuuuuu !

1- Shocked Raphaelle pour une petite Fille à 5000 % sure !!!!! J'adore ce prénom et au cpe toute les raphaelle sont Unique et très spéciale ! Pour un garçon J'aime bien Mathieu ! Ça ne se démode vraiment pas et c'est un vrai nom de petit gars ! Voilà !

2- Shocked Retrait immédiat dans les centre de la petite enfance ! 21 mois de Vacance pif paf à 90 % de mon salaire ! Je trouve ça Assé HOT !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me vois le matin à écouter les 2 filles bien zen avec ma bedaine et passer mes journées à prendre des longues marche et Faire plein de popotte !!!!!! Woww Laughing

Happylou
j16
xxx 

Se connecter pour répondre