Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ni-niInscrit le : |
Je viens de relire mon message de ce matin... et j'ai oublié quelque chose de très important... issshhh.... BRAVO BRAVO LISA !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TitMaman : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! |
MellyBellyInscrit le : |
Hein !!! 4 petits bourgeons déjà !!!! Félicitation les filles ! Je vous souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé !
Lisa : Je le savais ! Tes symptômes étaient trop beaux ! D ésolée à celles qui ont des ? mais tant que rosie n'est pas là il faut garder un peu d'espoir ! Je reviens plus tard j'ai trop de retard à lire après ce week end encore une fois ! |
TitMamanInscrit le : |
Votre nick: Titmaman
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 & 28 Lieu derésidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: 13 mai Date prévue du test: 27 mai Essais BB#:2 Nombre de cycle d'essais:3 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation Votre date de fête:22 décembre Votre Petite Histoire: j'étais enceinte en mars mais j'ai fais un FC après 4 semaines ;-( Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): |
LEMAYEURInscrit le : |
Wow 4 ti coco en route, super ca, gardez nous de la place!!!
Ca psychotte a fonds ici, c'est cool!!! Personnelement je ne comprend pas mon corps... ma température monte et descend comme ca lui plait!!!CA ME TUE!!! Tantot je me suis précipité aux toilettes, car je croiais que rosie débarquait (je suis a J19) J'avais une méga "motton" dans le fonds de mes bobs... dégeux, tout opaque, vraiment l'aspect presque tu ZINCOFAX qu'on met au enfant lorsqu'ils ont les fesses irrités... (désolé des détails, mais je me demande bien c'est quoi ce truc) Comme je ne sais pas si j'ai ovulé on fait des calins aux 2 jours, pas qu'on aime pas ca, mais c'est rendu machinal un peu et la madame est comme dure a starter quand tu te fais dire... heu faut tu le faire a soir?lol question du soir: Je ne profiterais pas de retrait préventif puisque je travail assis a un bureau toute la journée... (snif) question du jour: Que ce soit garcon ou fille le prochain bébé s'appellera Charlie! on est tombé en amour avec ce nom et on trouve que ca va bien autant a un garcon qu'a une fille! |
MYJInscrit le : |
bon lundi les filles!
alors tout d'abord, chixxo, éternelle positive.... tu le mérites bien ce titre de forumeuse du mois!! c'est vrai que tu gardes toujours le moral et que tu apportes beaucoup de positivisme aux autres filles!! une vraie warrior ![]() émaga: félicitation maman!! c'est vraie qu'une ligne EST une ligne et plus les jours passeront, plus cette ligne fonciera, confirmant une belle grossesse!! yééééééé Moussleen: sérieusement, c'est eux qu'on devrait attacher dehors par un soir d'orage électrique ... gang d'imbéciles ![]() minimomo: j'imagine que ce doit être bien d'avoir la certitude d'avoir ovulé!! moi je ne fais pas de test d'ovu (trop cher) et je ne prends pas ma température (god que ça l'air compliqué. faut certainement être diplômé en physique quantique pour interpréter les courbes)... c'est clair qu'avec clomid, j'ai pas mal de chance d'ovuler vers jour 17, mais j'ai jamais à 100% la certitude!! à toutes celles en dpo.... psychotter les filles... et je vous le souhaite fort!! et les pré-dpo... vous avez le meilleur à venir ![]() perso: toujours des petites crampes aujourd'hui. fatigue aussi,mais peut être la faute à la pluie en ce lundi matin ![]() |
passssInscrit le : |
en passant pour vous faire sourire aujourd'hui je vous raconte un mot d'enfant
ma fille a dit a mon chum que quand elle allait etre grande elle allait faire comme papa de la mécanique ! mon chum etait tous fiere.. elle est revenu le voir 2 minutes avec un tit air de reflexion pour lui dire que comme papa elle allait faire de la mecanique et avoir de la barbe comme lui ! ( il avait dit a olivier qui le regardait ce raser que 1 jour il allait faire ca) lol son ti pas mignon les tous petits! minimomo ! YÉ ![]() |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin
Emaga... j'ai hate de voir demain ![]() Moi et bien mon moniteur de fertilité est redescendu à fertilité mininal ce matin donc bel ovu J20-21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus je me souviens pas si je vous l'avais dit mais J20-21 mes pertes étaient teintées de rosé... et plus maintenant... maintenant c'est le sahara tellement c'est sec... ah j'ai hate!!! mais pas tout de suite quand meme... un cycle normal je serais menstruée le 7 mai... mais ca me donnerais vraiment pas assez de DPO alors je prie pour passé la fin de semaine sans Rosie... |
mal de seins et pas supposé avoir ovuler.. ca vous arrive ? lol
![]() ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Bon lundi matin collant et humide!!!!
![]() chixxo : Mautadine de binne!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() misslady : Lâche pas! Ce n'est peut-être que trop tôt pour avoir une belle ligne! Profites bien du temps avec ta maman et resteste demain! Émaga : My My! Une tite ligne discrète... mais elle est là la ligne! Yiiiouuuuu! Je suis très contente pour toi! Je te dirais félicitations officiellement demain matin! ![]() Catou1222 : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! ![]() ![]() Perso : J18 aujourd'hui et mes tests d'ovu m'indiquent toujours des négatifs... mais j'ai eu des pincements jeudi et vendredi passés... j'ai les wetbobettes mais pas de glaire sur le papier genre... en tout cas... deux callins en fin de semaine et ça va continuer cette semaine! Bonne journée! |
Catou1222Inscrit le : |
Je continue car j'avais peur de tout perdre, la page sautait !!
Je suis une testeuse compulsive, eh oui, une autre hihi, et j'ai commencé à tester samedi mais tous les tests étaient négatifs ! J'essaie de me dire qu'il reste de l'espoir car c'était tot un peu pour tester ! Mon chum est pire que moi il veut que j'en fasse un a tous les jours (ceux du dollarama) et un first Réponse au 2 jours ! Mais moi ça me ferait trop de peine quand c'est négatif, j'ai donc décidé d'attendre un retard ! Par contre, je sens que c'est pas pour ce mois-ci mais bon j'ai des cycles assez court donc si ca a marché à cette ovulation ci, je me dis qu'à la prochaine je devrais retester fin-mai début juin ! Désolé du roman, je vais aller lire les dernières pages et je vous reviens tantôt ! Cat xxx |
ChixxoInscrit le : |
Re-Bonjour les chicas!
Si je faisais une dépression à chaque négatif, je serais déjà entrain de magasiner les cordes et les poutres chez Canadian Tire! AHAHAH! Le moral va bien. Pour ma température, pour ma journée de spotting, ma température reste haute, c'est le lendemain que ça chute. Mais je suis tout de même surprise, DPO11...ça pète ma balloune! J'était vraiment sure que Spotting allait se pointer DEMAIN. Donc, j'aurai un cycle de 27 jours ce mois-ci! ![]() Il y a quelques chose de positif la-dedans, je me suis fait appeler par la secretaire de mon médecin de famille, et j,ai mon rendez-vous avec elle le 10 mai. J'embarque dans le système à pieds joints, ça va y aller! Elle me fera voir un gynécologue et là, ils émettront des hypothèses et je pourrai aller chercher un 2e avis chez procréa ou si ça ne va pas assez vite pour moi, regardez moi bien aller... Émaga Tu sais, je porte toujours chance à une jumelle, ça doit être toi l,heureuse élue ce mois-ci! ![]() Moussleen Je capote penser que mon Petit Mike d'amour serait dehors avec 2 mètres de laisse sous la pluie toute la journée, pauvre amour! Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de sens! Merci à toutes pour vos bon commentaires! Ça a été très apprécié! Chixxo, DPO11 |
Catou1222Inscrit le : |
J'aimerais me joindre à vous !
Salut, J'aimerais bien me joindre à vous, vous avez l'air d'une super belle gang ! Mes infos : Votre nick: Catou1222 Votre âge et celle de votre conjoint:30 ans mon conjoint 32 début juin Lieu derésidence: Sherbrooke Date prévue d'ovulation:24 avril Date prévue du test:7 mai Essais BB#:3 Nombre de cycle d'essais:1 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):test d'ovulation et température Votre date de fête: 18 avril 2010 Votre Petite Histoire:J'ai déjà deux beaux grands enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 7 ans. Je suis séparé de leur papa depuis environ 3 ans et demi et j'ai un nouveau conjoint vraiment merveilleux et avec qui on veut un nouveau bébé ! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 (mon âge) Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Mon chum m'a fiancé cette année devant famille et amis à ma fête de 30 ans ! |
starletteInscrit le : |
![]() |
starletteInscrit le : |
bon matin!!!
chixxo: je seconde émaga...je n'aurais vu personne d'autre que toi pour le titre de forumeuse du mois.....dans un autre ordre d'idée...je te comprends tellement, je te souhaite que le moral revienne au galop...mais par expérience il revient tout le temps...dans mon cas...du moins encore..........prends du temps pour toi...mai n'est pas fini...tu aura peut-être une autre chance...lâche pas ma belle tu l'aura ton miracle!...je pense à toi... émaga: je te souhaite d'avoir une méga ligne demain pour que tu puisse l'annoncer en grande trompe... misslady: je te souhaite la même chose! happylou: super une juju!!!...un gros merde a toi! perso: méga mal de ventre hier.....c'est moins pire aujourd'hui!...mais je me plein pas du tout.....j'ovule!!!!!!! starlette qui va calculé les dpo a partir de demain...YEAH! |
Bon matin !
Une superbe fin de semaine a faire du velo, jouer dehors et faire mes plantes ! ya rien de mieux pour energiser mon uterus ![]() ![]() J'aime tellement l'été c'est fou ! ca fait tellement du bien de passé nos journées a jouer et travailler dehors ! ahh meme la pluie de ce matin ne m'enleve pas ma bonne humeur ![]() Chixxo : arghhh ya toujours un peu d.espoir.. mais je comprends que tu sois décourager? j'ai vecu le apres..2 fois et comme tu m'as souvent dis a dpo 11 c'est p-e un petit cocon qui fait son trou.. gros calin Et forumeuse du mois full pine tu le mérite tellement ! c'est te dire comment tu es gentille et drole que tu remontes le moral des troupes et qu'on espere que ce titre tu le perdure mais dans le groupe des futurs mamans! Petit nid : arghhh c'est donc ben plate.. reste a esperer que ya un zigoto qui a la couenne dure ou que ton ovu attende ton mec! Je suis contente d'avoir de tes news Pep27 : tu as le meme nom que ton chum ! c'est mignon ! vous étiez prédestiner ! Prenom : rendu a bb 4 je commence a manquer d'inspiration.. j'ai le gout de truc plutot hors du commun je dirais Fille : axelle, hermione, emmanuelle Garcon : caleb, romain, bastien, arnaud On s'entend que c'est des vieux noms.. je trippe la dessus Travail : je suis fonctionnaire donc je travaille jusqu'à 36 sa de grossesse.. je payerais pour etre retirer et profiter parce que avec trois, le boulot et enceinte.. c pas facile.. Issa ;je pense a toi ce matin ! Daisy : bravo pour ce beau +! Lisa : pis ton test live avec ton chum c'etais beau ? Miawalace : merci de me supporter ! je suis contente de voir ton message ! et je vais etre enceinte donc on va pouvoir ce faire un resto bientôt ! Emaga : OMG OMG hihi yes ! une autre belle nouvelle ! j'ai hate en torbinouche a demain! Passss j11 |
Marie&BB2Inscrit le : |
Moussleen , tes voisins sont vraiment cons franchement. Tu peux pas laisser le chien attaché et le laisser pleurer indéfiniment! Ils sont pas capables de s'en occuper, c'est définitif! Tu fais bien d'aller les réveiller si ça t'empêche de dormir. C'est pas comme si ça arrivait une fois aux 6 mois!! Et le coq! Tu m'as bien fait rire! Je pensais vraiment que ça faisait cocorico juste le matin hihi!
|
émagaInscrit le : Localisation : |
salut les filles!
Moussleen , MarieetZack et iris sun ; quand j'ai eu ce problème de contractions trop nombreuses, je roulais 1h30 par jour en voiture...maintenant, j'en fait presque 1h...je crois que c'est du cas par cas, c'est pas à tout le monde que rouler en voiture fait ça...moi ca me donnait une trentaine de fausse contractions par jour et quand j'ai arrêté, je suis tombé à une quinzaine...selon mon doc, en bas de vingt fausse contractions par jour, y'a pas de problème. ![]() il y a William que j'aime bien pour un garçon et Mégane ou Amélie pour une fille...mais je sais qu'on va chercher encore pour d'autres idées... chixxo; félicitation pour ta nomination!!! C'est vraiment très mérité, j'aurais pas vu personne d'autre que toi!!!tu met du soleil dans nos journées!! Je veux te dire, sur une note moins agréable, que je suis vraiment désolée pour rosie qui a débarquée...j'espérais tellement fort qu'on aurait notre + ensemble ce mois-ci, ma chère jumelle...je me sens vraiment triste...mais si ta température n'a pas encore descendue, il est peut-être encore permis d'espérer... Misslady : C'est vrai qu'il est peut-etre encore trop tôt, je te le souhaite!! De mon côté, j'ai fait mon test ce matin et à première vue, pas de deuxième ligne...alors je le laisse sur le comptoir et je vais prendre ma douche...10 minutes plus tard, je sors et qu'est-ce que je vois? Une tite tite mini palôtte ligne...je me sens sur un nuage...j'en ai pleuré...mais je n'en ai pas parlé à personne sauf à vous les filles...je n'en parlerais même pas au futur papa, je veux repasser le test demain matin, mais y parrait qu'une ligne, c'est une ligne...ben hâte à demain matin!!! émaga, DPO 11 |
aouatif7Inscrit le : |
non mais Vampire lou je l'ai tu n,a pas remarqué en tout cas moi je vois que ça fonctionne
mille merci |
AnonymeInscrit le : |
aouatif7 , je te l,ai ptete mal expliqué, ptete qu'une fille pourrait te l'expliquer différemment?? jsuis pas full bonne en explication comme ca par ecrit
![]() |
aouatif7Inscrit le : |
et voila enfin je l'ai cette courbe merci vampire lou
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine